Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Diego Oliviera - CIS

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Diego Oliviera

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Célibataire.
Profession : Capitaine au CIS, en charge de l'arrestation des criminels internationaux sur le sol Britannique

Hérédité du sang / Famille : Sans famille, hormis ses parents encore au Brésil. Sang-Mêlé

Caractère :Bourru - Discret - Abîmé - Sarcastique - Cynique - Loyal - Courageux - Noble - Réfléchi - Méthodique - Prudent - Vif - Mélancolique.

Particularité magique :Occlumens de niveau 3 et expert en Legilimancie (Sortilège)

Recherche de liens  

Je n'arrive pas à "entretenir" une fiche de lien. Du coup, cette fiche est réservée à ceux qui veulent papoter liens avec leurs personnages via le forum pour que l'on puisse construire des liens ensemble. C'est également un résumé pour éviter de lire l'ensemble de sa fiche et avoir un point d'entrée pour parler lien.
Je ne fais des liens que pour qu'ils soient joués, donc si vous venez me voir, sachez qu'un rp verra le jour dans les jours/semaines suivantes! (Je ne prends pas les liens sans qu'il y ait des rps derrière).

Vous pouvez poster à la suite ou venir sur discord (Pseudo : Rémi) J'accepte aussi les MP sous @Luke Korrigan