Um... Where is your father anyway ? Ft Mich

2 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue17/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue70/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue60/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue30/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue50/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue0/0Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Samedi

21 octobre

10h
U
m... Where is your father anyway ?

Ft.    @Michel-Ange Grimm  

Je n’avais pas hésité un seul instant et j’avais aussitôt pris la défense de mes deux camarades, non sans lancer quelques piques au passage au poufsouffle. Je pouvais me montrer protectrice si la personne le méritait et ces deux là le méritaient après ce qu’il s’était passé. Peut-être un peu trop protectrice, et la réplique que me lançait alors le Grimm m’arrachait un léger sourire. Il n’était pas le premier à me dire que j’aurais eu ma place à Poufsouffle,  @Eynaelle Sanderson  m’avait fait la même remarque… Malgré le petit pique qu’il envoyait, il semblait avoir compris et n’était plus moqueur envers ses amis. C’était suffisant pour me radoucir tandis que je soufflais finalement moins froidement, un léger sourire arborant finalement de nouveau mon visage :

▬ Je dois avoir un petit côté Poufsouffle faut croire oui.. Ils ont vraiment fait ça, je n’exagères pas même si je suis une Serpentard.  

Ma maison n’était pas vraiment connu pour l’honnêteté malheureusement. Il semblait en revanche blêmir et avait perdu de son assurance quand il me disait qu’il ne pouvait effectivement pas comprendre. Je m’étais peut-être avancer un peu trop vite… Je culpabilisais presque l’espace d’un instant avant qu’il ne change de sujet. Il m’avouait qu’il avait du mal à me voir en chasseuse, je n’en donnais pas l’air… Il était maladroit dans ses paroles mais ça ne me vexais pas, il n’avait pas tout à fait tord. Et les études étaient importantes, alors si je pouvais rester en vie pour pouvoir les poursuivre, je préférais bien sûr ! Il était même prêt à rajouter quelques trucs en plus pour s’en assurer et éviter d’aller à mes funérailles.  

▬ Je serais prudente ne t’en fais pas. J’ai bien l’intention de finir mes études jusqu’au mulot en médicomagie, ça sera utile.  

Un plus important lors d’une chasse… Mais j’avais encore plusieurs années à faire avant d’arriver à ce fameux mulot. Je haussais légèrement les sourcils en revanche quand il me demandait de prendre les mensurations de Sheraz et Zion sans qu’ils ne s’en aperçoivent pour leur offrir un cadeau… Et il y rajoutait une petite pique bien sûr. Un sourire malicieux en coin, je répondais alors :

▬ J’y arriverai ! Juste la main ça te suffira ?

Évidemment je relevais le défi avec plaisir ! Même si ça n’allait pas être évident, surtout avec Sheraz plus que Zion, mais j’avais déjà une petite idée en tête. Je n’étais pas à Serpentard pour rien après tout. Avec amusement je ne pouvais m'empêcher de rajouter :

▬ Ils auront le droit à leurs armes de héros finalement.  

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue24/50Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue65/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue35/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue70/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue50/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue0/0Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je l’observais curieusement. Pourquoi elle, qui ; issue d’une famille de chasseur s’intéressait donc à la Médicomagie ? Boarf, peu importait en réalité. Je me mis à ricaner, tout en rangeant les instruments de mesure qui avait servi à prendre ses mensurations. Fronçant un peu les sourcils, je tirais un coup de baguette et des lumières rouge et or apparurent sur elle, avec des runes, que je notais.

« Mmmh, ça ira. Je suis obligé de prendre la paume de manière précise, le reste c’est qu’un ordre d’idée. »

Je terminais de noter avec ma plume et je relevais les yeux vers elle, à croire qu’on en avait terminé. Je me mis à sourire en coin, jouant quelques peu avec la plume d’un air amusé. L’observant avec mon air espiègle et rieur, je me mis à dire d’un air enjoué.

« Si on veut, et s’il le mérite. Pour l’instant, aucun des deux n’est venu à la forge pour me voir. Surtout Sheraz, on a pas fini en très bon terme et… je pensais qu’il viendrait s’excuser. Enfin soit... »

Je passais de l’autre côté du comptoir pour la raccompagner. Avec un léger sourire aux lèvres, je me mis à côté d’elle. J’allais pas la foutre dehors, peut être qu’elle avait des trucs encore à acheter. Quoi qu’il en soit, cette conversation sur mes amis, que j’avais moi même engagé au passage, commençait à me mettre mal à l’aise.
Mettant mes mains dans les poches, je l’observais et je rajoutais :

« C’est toujours un plaisir de voir des… héritiers des grandes familles. C’est des contacts qui me sont nécessaires. J’suis sur que ton père a fait exprès de t’envoyer toi. »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue17/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue60/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Left_bar_bleue30/100Um... Where is your father anyway ?  Ft Mich - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Samedi

21 octobre

10h
U
m... Where is your father anyway ?

Ft.    @Michel-Ange Grimm  

J'avais ma mission, et je comptais bien la remplir, ce n'était pas que des paroles en l'air, jamais avec un Dagoniat. On tenait toujours nos engagements. Il fallait que je prenne les mensurations précises de la paume. J'imaginais déjà @Sheraz Mahal changer de couleur juste à ma demande. Le poufsouffle me confiait alors qu'il s'était disputé avec celui-ci et qu'il attendait toujours qu'il vienne s'excuser... Je le dévisageais, et soufflais simplement :

▬ Hmm.. Parfois, il ne faut pas rester sur sa fierté et vouloir avoir le dernier mot, si tu tiens à votre amitié. Il s'en veut peut-être et n'ose pas venir non plus...  

Mais après tout ça ne me concernais pas et je ne savais pas non plus ce qu'il s'était passé entre eux. Ils avaient échappés à la vigilance constante de  @Chelsea Waldorf qui aurait écrit un article à coup sûr dans le cas contraire. Je retournais à l'entrée du magasin alors qu'il me raccompagnait poliment avant de me remercier. Je ne répondais pas à son allusion si mon père l'avait fait exprès ou non, souriant simplement :

▬ Prends soin de mon arme. Je repasserais la récupérer quand tu auras fini. Au plaisir de te revoir, Michel-Ange Grimm.

Puis je filais de là et le laissais enfin tranquille.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO