EVENT #6 - Le Bal de Samhain

+5
Eynaelle Sanderson
Síle A. ó Gallchobhair
Zoey Woods
Luke Korrigan
The Wizarding World
9 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
TC Bal samhain - 31 octobre 2023
La préfète regardait tous le monde dans l’optique de poser ses yeux vairons sur sa colocataire à un moment donné, mais le temps passait et elle ne la voyait pas venir. Ce n’était pas si dramatique en soit, elle ne se l’était pas promis non plus. Misia lui avait dit qu’elle était libre de venir ou non. Elle se contera donc de simplement faire pilier de la table de boisson c’était une occupation comme une autre. Subitement ses prunelles captèrent la chevelure de sa colocataire et un sourire prit forme sur son visage. Artémisia était subitement heureuse, elle aimait les bals, mais n’appréciait pas forcément s’y retrouver seule.

« Tu es venue. » marmonna-t-elle dans un souffle alors que @Eynaelle Sanderson arrivait en face d’elle. La suite fit écarquiller les yeux de l’asiatique et la mis même mal à l’aise, tellement elle rougit à vu d’œil. Que faisait-elle par terre ? Enfin un genou à terre. Misia hyperventilait, la dernière fois que quelqu’un s’était mis ainsi devant elle, c’était Lyes et c’était pour sa demande. La poufsouffle sortie de sa torpeur pour attraper avec délicatesse son bras pour lui intimer de se lever. « Debout Eyna, enfin tu n’as besoin de te mettre ainsi pour une danse. » Elle tira un peu de ses forces pour la faire lever. « Je danse même toute la soirée avec toi, si cela te dit. » Elle voulait juste qu’Eynaelle arrête d’attirer l’attention sur elle. Elle préférait rester discrète. Après elle n’en voulait pas à son amie, elle était habituée à sa non-discrétion, mais là, c’était limite volontaire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Résumé + Robe:

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bal de Samhain


Mardi 31 octobre, soirée

"Et un mimosa, un !"

Je ne rebondis pas sur l'histoire de la malédiction, ni d'Oncle Luke. J'avais juste envie de m'amuser et quand je vis Hua venir vers nous, je me précipitais vers elle la coupette de Mimosa à la main, en renversant quelques gouttes autour.

"Hua !!!! Je suis tellement contente de te voir ici !!!! Tu es trop belle ! Tu es venue avec ... Je ne te connais pas, toi ! C'est ta petite amie ?"

Et hop, trois, quatre gorgées de Mimosa ! Mes yeux commençaient à pétiller ... un peu trop. Je donnais un baiser sur la joue d'Hua, puis j'ajoutais :

"Sile, elle m'a appris une danse vraiment trop cool, regarde !"

Et je tentais de refaire les quelques pas appris, mais ... J'étais toujours aussi peu douée. Pas grave, je m'en donnais à coeur joie. On aurait clairement dit que j'étais dans un autre monde. Je fermais les yeux, essayant de ressentir la musique, et une euphorie inhabituelle avait pris possession de moi. Clairement, le lendemain allait être compliqué, mais je n'en avais aucunement conscience.

"Allez, danse !!!! Toi aussi !"

Et j'attrapais le bras de Jade, sans lui demander son reste.


Codage par Libella sur Graphiorum
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1073
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue20/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue45/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bal de Samhain

31 10 2023

Alors qu'elle avançait d'un pas décidé vers la sortie, le temps s'arrêta.

Littéralement.

Ce n'était pas une image pour décrire un moment de grâce, suspendu dans l'éternité — non, rien de tout ça. Seulement un énième tour de Luke Korrigan pour s'assurer qu'il serait écouté. Il avait compris que c'était la dernière chose dont elle avait envie, alors il n'avait eu d'autre option que de contraindre sa propre fille.

Face à son père, les yeux de Siobhán s'emplirent immédiatement de larmes. Ce n'était pas de la tristesse qu'elles contenaient, mais bien une colère muette qui cherchait à se faire entendre et comprendre par tous les moyens. Mais ces mots en cachaient d'autres et Luke ne comprenait pas. Personne ne comprendrait. Pas même Edel, cette fois-ci.

Elle se contentait de souffler du nez plus ou moins bruyamment à chacune des phrases qu'elle entendait sans vraiment les écouter. Luke avait déjà tant de fois menti, qu'est-ce qui l'empêchait de recommencer à chaque fois qu'il était question des Gavalagh ?  

Autour d'eux, le monde retrouvait progressivement son rythme habituel. Sa tête rousse s'abaissa pour mieux observer la pierre qui dormait désormais sur les lignes de ses mains. Mais Siobhán était butée et elle n'avait absolument pas besoin de quelconque artefact pour retrouver son chemin, encore moins pour rentrer chez elle. Alors que l'enchantement de son père venait de prendre fin et qu'il s'était envolé, une rage sournoise enserra son cœur qui n'avait pas eu le temps de laisser s'échapper tout ce qui le pesait.

D'un geste franc, elle balança la pierre sur le sol, devant les yeux ébahis de Flinky qu'elle semblait n'avoir même pas remarqué. L'instant d'après, sans même accorder un seul regard au reste de l'assemblée ni à celui ou celle qu'elle venait de bousculer, Siobhán quitta le Ministère, l'elfe de maison sur ses talons.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:

Tenue:

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Bal de Samhain


Mardi 31 octobre, soirée

Un instant perturbée par le bracelet de la nouvelle Gryffondor, mon attention fut rapidement reportée sur Luke et Siobhan. D'ailleurs, quelque chose m'échappait. C'était comme si j'avais perdu le fil de la conversation pendant un instant. Je fronçais les yeux, finissant cul-sec le whisky qui m'avait été servi. Quelque chose n'allait pas, et je ne comprenais pas. Lorsque je vis Siobhan tourner les talons et s'enfuir, mon coeur se serra. C'était facilement explicable. Ce que je ressentais pour Luke était bien plus qu'une belle amitié, et même si je refusais de mettre un mot là-dessus, le voir souffrir me causait une peine indicible.

Je me levai donc sans attendre une seule seconde et je parcourus les mètres qui me séparaient de Luke.

"Laisse-moi aller la voir, s'il te plait ... Tu m'as demandé de veiller sur elle, laisse-moi faire."

Je déposais alors un rapide baiser sur sa joue, puis je tournais également les talons, ramassant la petite pierre blanche que la fille de Luke avait lancé par terre. J'étais bien décidée à avoir une discussion avec elle. Non, le but n'était pas de parler de notre relation entre Luke et moi ... Mais bien d'apaiser le coeur de la jeune femme et de recueillir ce qu'elle avait sur le coeur.

* Dernier post d'Améthyste *

Codage par Libella sur Graphiorum
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon
   
INFOS
Messages : 153
Faceclaim : Meika Woollard
Âge : 25
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue24/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue55/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue45/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Le Bal de Samhain
31 Octobre
Event


Je portais mon autre main par dessus mon bracelet, toujours aussi protectrice que lorsque j’étais petite envers ce collier qui ne me quittait jamais, enroulé autour de mon poignet. Je souriais malgré tout et répondais :

▬ Merci ! Profitez bien de la soirée vous aussi Madame Miller.

Je la laissais filer, soulagée intérieurement de ne pas devoir passer la soirée avec un prof ! Je reportais mon attention sur Hua, essayant de suivre son regard pour savoir de qui elle parlait. Aller voir Freya avant qu’elle ne finisse bourrée à faire n’importe quoi ? J’acquiesçais sans savoir de qui elle me parlait, mais j’allais vite le savoir.

▬ Vas-y oui, qu’elle évite de faire des conneries surtout ici.

Ce n’était pas vraiment le bon endroit pour se cuiter la gueule et se mettre à faire un strip-tease sur une table, c’est clair. La p’tite pestouille de serpentard s’en réjouirait très certainement par contre et n’en perdrait pas une miette. Je remarquais d’ailleurs du coin de l’œil une fille qui se mettait à genou ( @Eynaelle Sanderson ) devant une autre pour lui demander une danse. Une mise en scène qui m’arrachait un sourire puis je terminais d’une traite mon verre avant de suivre mon amie jusqu’à la petite blonde, qui avait effectivement déjà des étoiles qui brillaient dans ses prunelles azurs. Elle n’avait pas besoin de me dire laquelle des deux étaient la fameuse Freya. Elle renversait par parcimonie le contenu de son verre et dans le fond, ce n’était peut-être pas plus mal. Elle en aurait moins à boire. Un rire passait ensuite sur mes lèvres face au commentaire de Hua sur la tenue de la brunette, @Síle A. ó Gallchobhair . Elle n’avait pas opté pour une robe mais son ensemble élégant lui allait bien ! Les sorciers vivaient juste encore quelques siècles en arrière et semblaient avoir des lacunes avec la nouveauté et les tendances.

▬ Salut ! Ouai non j’suis pas sa petite amie, on est seulement amies et coloc’. Moi c’est Jade.

D’ici le lendemain, elle aurait déjà oublié mon prénom, j’en étais persuadée. J’échangeais un regard amusée avec Sile et Hua en voyant la fameuse danse que Freya tentait de faire…. Il allait faire falloir l’arrêter dans ses verres. Elle ne manquait pas d’énergie et de volonté en tout cas, même si c’était un peu, brouillon. La petite pile électrique m’attrapait par le bras pour qu’on danse avec elle et j’acceptais volontiers ! Je récupérais la main de la miss et tentais de la guider en dansant avec elle. Au moins si elle était occupé à danser, elle ne boirait plus !


Résumé :
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Jade d'Aragon
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bal de Samhain


Mardi 31 octobre, soirée

Wait ! Mais, c'est un truc de fou cette soirée ... Alors que je sirote tranquillement mon verre, sans alcool évidemment, je me rends compte qu'il y a du potin à foisons ! A tel point que je peinais à me concentrer sur une seule chose. Heureusement que j'avais l'esprit bien au clair pour pouvoir continuer de commenter tout ce qui se déroulait devant moi. Ma plume à papote était à mes côtés, mon carnet ouvert, et j'observais :

"Hum ... De toute évidence, l'idylle entre le directeur et le professeur de potions n'est pas au goût de la fille de ce dernier. Pourtant, on ne peut pas dire que la Serpentard n'a pas froid aux yeux en matière d'amour, quand on sait comment son mariage précipité a été critiqué. D'ailleurs, j'avais bien raison ... Il ne semble pas y avoir de bébé en vue. Pour tous ceux qui croyaient qu'elle se mariait car ils attendaient un heureux événement ...
Et Korrigan est tellement concentré sur sa fille qu'il ne voit même pas que sa nièce est en train de ... De quoi d'ailleurs ? Bon sang ! Ca risque d'être ..."


Mon cavalier venait de s'approcher de nouveau de moi :

"Tu vas accepter une danse ?"

Je lui fais une révérence et j'accepte sa main. Il m'emmène sur la piste et ma plume à papote voltige autour de moi. Je profite d'ailleurs de cette danse pour me rapprocher doucement du groupe de jeunes filles. J'essaie ainsi de capter leur discussion. Jade D'Aragon sortirait avec l'autre gryffondor ? Hum ... Elle va vite en besogne ! Cela explique peut-être pourquoi elle a atterri ici ... Sa vie à Beauxbâtons devait être trop sulfureuse !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Le Bal de Samhain
La communauté sorcière



 

 



 

 


Ayden garda son regard planté dans celui de la médicomage lorsqu’elle glissa le sien alternativement sur Zoey et lui. Brutus. Le surnom affublé à l’encontre de la blonde fit grimacer le brun, il ne voulait en aucun cas être la cause d’un déchirement entre les deux meilleures amies. Il sentit les doigts de son amie lui presser légèrement le bras, réponse silencieuse à son inquiétude, avant de grimacer une nouvelle fois en entendant la tournure de phrase prononcée par Zoey. « M’aider à me changer les idées », n’était peut-être pas la meilleure formulation à utiliser. Ce n’était qu’une phrase innocente, certes, mais la soirée prenait une tournure tellement bizarre, que ça ne l’aurait même pas étonné qu’une personne interprète cela de la mauvaise façon. Le compliment d’Ellie ou plutôt le fait qu’elle note qu’ils allaient bien ensemble lui arracha un grognement désapprobateur et un froncement de sourcil. Non mais à quoi elle jouait ? Elle savait amplement que Zoey et lui n’étaient pas ensemble et surtout, que le cœur de la blonde battait uniquement pour Léandre.

Le sorcier ne c’était pas attendu à ce que la Yard réponde à la place de la future maman, ni qu’elle fasse allusion à un couple de lesbiennes. Non mais elle se fichait de lui. Ce n’était évidemment pas une interrogation, il savait amplement qu’elle se foutait de lui et qu’elle essayait de fuir cette situation. Et même s’il n’appréciait pas qu’on se moque de lui, il ne voulait pas s’énerver futilement devant les deux autres jeunes femmes et plus important encore, il ne voulait pas risquer de faire fuir définitivement la sœur de Glenn. Zoey semblait tout aussi agacée que lui et alors qu’il allait ouvrir la bouche pour enfin dire quelque chose, elle décida de les fuir. Encore une fois. Non sans avoir déposé un léger baiser sur la bouche de la blonde, qui eût un mouvement de recul. Logique. Les prunelles azur brillantes de déception suivirent le mouvement de fuite d’Ellie, il ne pouvait pas croire qu’elle lui échappait encore une fois. Non. Pas cette fois, il s’y refusait catégoriquement.

La main de Zoey sur son épaule le reconnecta à la réalité « Oui, j’étais justement en train de me faire cette réflexion » Il posa un regard sur elle, un sourire où mille remerciements s’y lisaient et il déposa un léger baiser sur la joue de son amie « Merci. Tu es la meilleure. Désolée de te planter comme ça. » Il savait très bien qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur. « On se revoit vite Rox » Il lui adresse un clin, toujours amusé de la taquiner gentiment avec ce surnom depuis qu’au détour d’une soirée déguisée, elle avait enfilé une perruque rousse. Ce qui lui allait bien. Mais il n’avait pas pu s’empêcher de l’appeler comme ce gentil renard dans les films Disney.

Sur ces mots, Ayden parti à la suite d’Ellie dont il apercevait la fine silhouette au loin, elle semblait avoir été ralentie par quelques personnes, mais finalement, il la vit disparaître de la salle festive. Il fallait qu’il la rattrape avant qu’elle ne lui glisse encore entre les mains. Il accéléra donc le pas, courant presque pour enfin passer les portes et voir avec soulagement qu’elle était encore devant lui. Cette fois, il savait qu’il la rattraperait. Et c’était tout ce qu’il lui importait.
RESUME & COSTUME:
©️ Gasmask


Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1383
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue47/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue80/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue95/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue90/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je la regardais donc partir, le coeur un peu brisé. Mais… Je commençais à avoir l’habitude de ce genre de discussion avec ma fille, à croire que c’était devenu la norme. Quand Améthyste revint me voir, je n’avais toujours pas décoléré, j’étais dans cette torpeur, de colère froide qui faisait que je pouvais dire des choses méchantes et que j’allais regretter. Mais fort heureusement, je me rappelais très bien à qui je m’adressais.

« Oui, s’il te plaît. »


Je n’avais même pas rougi ou sursauté au baiser volé que j’avais eu sur la joue, pourtant, je devais être… plutôt content car ca confirmait que tous les voyants étaient au vert. Alors qu’est ce qui clochait et n’avançait pas ? Je regardais Améthyste partir, me disant que je n’y comprendrais jamais rien aux femmes.
Par contre les filleuls.
J’avais bien sûr suivi le petit manège de Freya depuis qu’elle était arrivée et… j’avais aussi compté les verres. Elle pensait quoi ? Que je ne la surveillais pas ? Si elle tenait l’alcool comme son père, alors je n’avais pas à me faire du soucis, mais Eochaid était quelqu’un qui… avait de l’entraînement en la matière. Chose, qui, j’en doute était le cas pour Freya.
Prenant ma forme animal, je trottais discrètement parmi la foule jusqu’à Freya et Jade, pour finalement reprendre forme humaine juste derrière la gryffondor, qui me percuta dans l’élan de la danse endiablée dans laquelle elles s’étaient lancées toutes les deux.

« Bonsoir Freya, Miss d’Aragon. »

J’inclinais poliment la tête. Bon j’avais joué un peu les troubles fêtes mais en même temps, je me devais d’intervenir. Que je réussisse au moins avec un membre de ma famille ce soir.

« Vous profitez bien de la fête ? Freya, tu devrais y aller mollo. Tu vas ressembler à ta mère à la Fête de Beltane de 2002. Et crois moi c’était pas beau à voir. »
dis-je avec un petit sourire.

Je me tournais alors vers Jade, reconnaissant de veiller sur elle.

« Je vois que vous vous intégriez bien aux fêtes, Miss d’Aragon. Je suis content que notre Université et ses étudiants vous accueille si bien. »

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
TC Bal samhain - 31 octobre 2023
La gryffondor qui portait avec fierté une tenue de sa marraine se frappa le haut du front en entendant sa sœur de cœur. Où avait-elle été pêché pareil information. Elle s’apprêtait à nier en lui prenant son verre avant que @Freya Korrigan ne décide de nous faire un strip-tease ou autre. Sa maman a raconté qu’un de ses frères ne le tenait pas du tout, il avait fini nu comme un ver sur la table de réception de l’anniversaire du ministre japonais. Oui c’est un oncle qui travaille beaucoup à l’international, sa mère n’a jamais voulu entrer dans les détails. Mais ce qui est certain c’est qu’il a été gravement puni par la suite par la grand-mère de Hua qui tiens la maison d’une main de fer, personne ne la contredit quand il est question de commandement dans la maison. En rependant à cela, Hua ne pu s’empêcher de lâcher un rire enjouée avant de se calmer en cherchant Freya du regard.

Elle se trouvait là à danser avec @Jade d'Aragon. L’anglo-chinoise n’avait rien suivis des évènements qui venait de se dérouler. Elle regarda l’ancienne gryffondor, @Síle A. ó Gallchobhair, si elle avait bien retenue en haussant un peu les sourcils avant de sourire et de lui faire un signe de main. « Je dois aller embêter quelqu’un, je suis certaine que les filles vont revenir. » Hua passa entre les personnes présente pour rejoindre Freya, Jade et Luke. Monsieur le directeur était venu accaparé Freya, c’était le moment de jouer la carte diversion pour l’aider, puis aussi pour lui redemander quelques choses. Il finirait bien par dire oui.

Elle arriva derrière @Luke Korrigan en sautant à pied joins. « Boooouuuuuh. » Puis elle contourna la personne pour se mettre devant lui. « Monsieur maitre yoda métamorphose, tonton luke. » commença-t-elle très sérieusement avec ce titre à rallonge, qu’elle pourrait agrandir encore plus si elle le désirait. « C'est vrai ? Tante Maeve ? J'aimerais bien l'entendre cette histoire. » Elle se retient un père castor à la fin, il est certain que les sorciers n'avaient forcément les même cultures. « Et mon père ? Lui aussi il était complètement bourré ? » Elle était curieuse, cela pourrait toujours lui servir d'excuse un jour. « Vous dansez avez moi ? » Vous, tu, elle ne savait jamais vraiment lequel utiliser. Elle se rapprocha ensuite et chuchota sur le ton de la confidence. « Cela me permettra peut-être d’éviter Fobes, il n’arrête pas de me suivre depuis deux semaines pour savoir si je pourrais danser avec lui à ce bal. Même dans les toilettes monsieur tonton Luke. » Bon elle exagérait peut-être un peu, mais il l’avait vraiment suivi jusque dans les toilettes une fois. « Alors c’est d’accord, en plus il faut que l’on parle de vous savez quoi. » s’exclama-t-elle en mettant ses poings sur ses hanches.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Résumé + Robe:

Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 294
Faceclaim : Laura Vandervoort
Âge : 38
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue37/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




Ce parfum de jalousie que je sens chaque fois que j’évoque son mari en sa présence m’amuse, surtout la retenue dont @Aena Nightingale fait preuve. J’use et abuse des allusions déplacées malgré ça elle reste calme… A sa place, je me serais collé une droite depuis bien longtemps. Nous sommes si différentes l’une de l’autre. L’une étant à la tête d’une entreprise, épouse et mère accomplie, l’autre qui a le sentiment de revivre depuis seulement quelques semaines. La première qui vit dans la lumière, la seconde dans l’ombre du Marché aux Trolls, obligée de cacher qui elle est. L’une qui porte la vie, l’autre qui apporte la mort… Le jour et la nuit.

« Oh, tu peux même l’embrasser de ma part. »

Je rajoute une couche, gratuitement, avec un sourire aussi faux que le sien mais ne répond pas à la remarque hypocrite. Je ne donne pas là-dedans, je limite les faux-semblants, surtout ce soir. J’en ai marre de porter un masque, de prétendre que tout va bien. Je prends avec empressement un nouveau verre que je vide rapidement. La soirée n’est pour l’instant pas à la hauteur de mes attentes.




Zoey is OUT

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO