-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Statut civil:Veuf
Profession:Directeur de Serpentard et Prof de DM
Habitation:Flagley-le-Haut
Baguette:Tilleul argenté, plume d'oiseau-tonnerre,38 cm, très rigide
Hérédité:Sang-Pur anglais et très ancien
Patronus:Lévrier Irlandais
Particularité:Voyant

Qui est Auster ?
Un professeur aux façons bien aigries en surface mais qui cache un coeur en or sous les douleurs noires qui se sont imprimées dessus. Il aime quand même son métier, ses élèves et sa vie mais à de droles de façons de l'exprimer vu son caractère et son aspect de génie excentrique de la magie.

Si vous prenez le temps de percer la coquille creuse de sa personnalité de cactus, vous verrez en lui un homme réellement chaleureux et doux, avec un sens de l'humour adorable. :pls:

Ce que je recherche :
→ J'aime pas beaucoup définir ce que je recherche dans les fiches de lien, je suis qui pour savoir ce que je veux sans même savoir qui vous êtes ? Je saurais ce que je veux avec vous quand je lirais votre fiche ou sinon en faisant du rp avec vous. Contentons nous d'un contexte mais ne nous enchainons pas à des obligations relationnelles bidons.

Son intrigue personnelle
Lorsqu'il revenait du travail un soir, il a combattu des intrus dans sa maison, c'était son frère Ambroise et sa soeur Lucille. Ils ont tuer sa femme et depuis ce jour ils ont disparu de la carte. Rien n'arrêtera l'enquête d'Auster pour trouver vengeance et repos.

Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à Auster : Les gens qui disent pain au chocolat plutôt que chocolatine.

NC
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Left_bar_bleue20/50Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Left_bar_bleue50/100Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Left_bar_bleue45/100Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Left_bar_bleue65/100Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Left_bar_bleue45/100Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Left_bar_bleue0/0Faites-moi plaisir et ne toquez pas à ma porte d'accord ? -FDL Auster Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonsoooooiir @Auster Bilberry

Quand j'ai vu ta fiche le "Anciennement combattant de rue dans La Fosse du Marché aux Trolls" a direct attiré mon regard ! Les Sanderson c'est une mafia d'origine irlandaise qui est impliqué dans ce genre d'histoires, plusieurs Sanderson sont des dueliste plutôt bon connu pour leur agressivité, et la grande mamie d'Eyna est une ancienne championne. En plus de ça, Miller le père d'Eyna était un ancien Serpentard d'à peu près la même génération qu'Auster

Je me dis que Miller aurait donné carte blanche à Auster pour entrainer Eyna pendant les cours, il verrait aucun problème avec un entrainement très strict et quelques allez-retour à l'infirmerie. Eyna est une pouffy très gentille, mais si c'est pour accomplir les attentes de sa famille elle peut faire à peu près n'importe quoi. Aussi, les Sanderson sont des demie-vélanes, mais je ne sais pas si Auster serait au courant, peut-être qu'il aurait entendu des rumeurs à ce sujet ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour Professeur ! Chelsea est en première année et elle est du style à brosser dans le sens du poil pour obtenir ce qu'elle veut. Je l'imagine prendre rendez-vous dès la première semaine pour essayer d'être influente. Comment Auster verrait-il cela ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour !

Nos personnages ont deux ans d'écart, mais Améthyste est partie au début de la 4e année. Ils ont donc pu se côtoyer durant deux ans.
Sinon, on peut aussi partir sur l'arrivée d'Auster et voir si les deux s'entendent. Ils arrivent tous les deux à Poudlard cette année et sont nouveaux directeurs de maison.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO