@Michel-Ange Grimm Thea leva les yeux au plafond avec un petit sourire amusé avant de secouer la tête doucement devant sa répartie. «
Je ne t’en veux pas de t’être trompé cela arrive, je remarque juste que tu es déjà débordé de partout. Mais peut-être as-tu seulement oublié ta tête aujourd’hui. » Restons soft, il ne fallait pas lui dire qu’il ne savait plus en donné déjà, alors que le petit ou la petite n’était toujours pas là, on le retrouverait noyé sous des kilomètres de vêtements pour bébé.
La métisse termina son verre d’une traite, regardant de biais le garçon qui lui faisait face. Elle en avait oublié que sa sœur ainé était aussi un membre estimant de la brigade d’Auror. Urielle, pourtant elle l’a connaissait, ancienne poufsouffle, dont Micky avait du lui parler maintes et maintes fois depuis qu’ils se connaissaient avant qu’elle ne rencontre elle-même la dite
@Urielle Grimm. Une femme qu’elle admirait pour avoir réussi a accomplir ce qu’elle souhaitait. «
Ce n'est pas tellement pour moi que je m’inquiète. Je suis certaine qu’il va bien. » Du moment que l’appartement ne partait pas en fumée,
@Tristan Pendragon était libre de lui donner des nouvelles ou non. Ils n’étaient pas en couple ou quoi de ce genre. «
C’est plus pour notre petite préfète de maison que je m’inquiète. Elle a l’air de beaucoup y tenir c’est tous. » Et potentiellement qu’elle ne se remettrait d’une autre disparition.
Elle mit sa tête sur la paume de sa main alors qu’il lui narrait ce qu’il imaginait. Elle hochait la tête par moment, bien qu’elle ne comprenait pas le fait de demander une dérogation pour qu'
@Apolline Dunn puisse aller les voir. «
Tu sais qu’elle peut sortir comme elle veut le week end de Poudlard ? Puis même si elle veut peut décider de vivre à l’extérieur ? Enfin il me semblait que cela était possible. Mais je suis persuadée que tu as déjà pensé à tous. » De son côté, Thea réfléchissait au meilleur cadeau de naissance possible. Une peluche ? Elle ne serait pas la première à y penser. Des vêtements ? Prévoir plus grand, un bébé peut grandir vite. Un livre de naissance ? Elle ne savait pas trop. Elle avait encore un mois pour y réfléchir. «
Je sais bien que tu vas y arriver, mais tu n’es pas seul ne l’oublie pas. Si tu as un soucis, tu m’appelles je rapplique aussi vite que je peux. »
Elle attrapa son sac pour y ranger quelques affaires avant de stopper tout mouvement et de regarder son ami avec des yeux qui en disait long. «
Même merde que toi ? Ah ah, qu’est-ce que tu es rigolo quand tu t’y mets. Moi avoir un bébé ? Ce n’est pas près d’arriver. » Pour cela il lui faudrait déjà la bonne personne, puis de toute façon, ce n’était pas dans ses projets pour l’instant. Elle voulait soit ouvrir un cabinet de vetomage ou bien encore une réserve pour tout animaux confondu.
Elle se leva de sa place avant de se rendre auprès de son meilleur ami et de lui faire un bisou sur son front. «
Il est temps que l’on retourne à nos propre occupation. Je protègerais ton frère des malfaisant comme si c’était le mien. Bien que ce soit un garçon débrouillard. » Contrairement à Micky,
@Camaël Grimm se mettait moins souvent dans les ennuis, enfin c’est ce qu’elle pensait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr