-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

When your past comes back ▬ Jade d'Aragon

5 participants
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue24/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue40/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue55/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue60/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue45/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue0/0 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° 00-99-65

Jade d'Aragon

I'm always running... You want to know after what ? ... Me too.

Dossier Administratif

Identité : Jade... Un prénom choisi par la femme de l'orphelinat en découvrant le collier avec une pierre précieuse que je portais... Dommage qu'elle n'y connaissait rien en pierre. Mais bref, j'ai hérité de ce prénom à cause de ça. Saphira est mon deuxième prénom, et c'était ainsi que ma famille adoptive avait décidé de m'appeler, m'offrant dans leur grande générosité leur nom de famillle : d'Aragon. Si ça sonne bourgeois, c'est parce que ça l'est.  

Date et Lieu de naissance : J'ai 24 ans. Je suis née en France, là où il pleut tout le temps, dans le Nord, en 1999. Apparemment un 17 mars, mais ne comptez pas sur moi pour y fêter.

Statut civil : Célibataire.

Scolarité :J’ai fais mes cinq premières années à Beaubaton avant qu’un … malencontreux accident ne vienne me faire expulser de cette célèbre école.
Je reprends cette année mes études et cette fois à Poudlard pour commencer un mulot dans le cursus de transfiguration. Je me retrouve donc en 6eme année. Je voudrais bien tenter ma chance en devenant alchimiste, ou langue-de-plomb…

Quant à savoir si je suis bonne élève ? Hmm… Tout dépend si on regarde mes notes, ou mon comportement.

Profession : A présent je suis une simple étudiante qui suit sa première année de mulot. Mais avant ça... Mon historique est un peu plus sombre, mais ça arrive de faire des erreurs non ? Je veux juste me faire oublier de mes anciens patrons. J’ai fréquenté le marché aux trolls pour réussir à me faire quelques gallions… Un bref moment d’égarement où j’avais accepté la proposition d’un mage noir bien trop séduisant pour attirer ma méfiance alors que j’étais perdue et sans un sous en poche…

Habitation : Un appartement modeste au chemin de traverse depuis quelques mois. Un salon ouvert sur la cuisine et une chambre en mezzanine, ça me suffit. Et puis je suis au dernier étage, la vue de ma fenêtre est magnifique ! En plus de pouvoir accéder au toit pour admirer la ville de tout en haut. A condition de ne pas avoir le vertige.

Baguette magique : J'ai toujours ma toute première baguette avec moi. D’une couleur sombre, en bois de Tremble de 30 cm, elle est aussi flexible. Elle a étonnée le vendeur avec un rare cœur en crin de Sombral qui en disait plus long que le reste sur mon passé.

Famille : Ce n’est pas quelque chose qui est fait pour moi je crois. On peut considérer que je n’en ai pas. Mais s'il faut rentrer dans les détails...

Je devais être un poids pour ma famille d’origine… J’ai été abandonnée à la naissance dans un orphelinat puis recueillie par une famille moldue quelques années après. La fameuse famille d’Aragon. Connue uniquement dans le monde moldu et possédant une petite fortune, ils voulaient se faire bien voir par les médias en adoptant une orpheline parmi les leurs. Moi. Le petit mouton noir de la famille dont ils étaient pourtant si fiers les premières années, avant que des choses bizarres ne se produisent en ma présence et que je devienne juste la fille étrange dont ils voulaient se débarrasser. Ils avaient déjà trois autres enfants, bien à eux et plus âgés que moi.

J’étais redevenue un poids dont on ne voulait plus et je ne me suis pas fais prier. J’ai fuguée pour ne plus jamais revenir.

Hérédité du sang : Sans hésitation, je dirais née moldue. Pourtant... C'est bien un sang-mêlé qui coule dans mes veines.

Particularité magique : Aucune.

Bilan psychologique

Caractère : Intrépide - (Très) impulsive - Joueuse - Directe - Provocatrice - Déterminée - Loyale - Inventive - Bagarreuse - Impatiente

Patronus : Un sombral

Miroir de Risèd : Une famille qui serait autour de moi, souriante et aimante… Une jolie illusion, rien de plus. Mieux vaut éviter de regarder un miroir du rised et se bercer de rêve.

Epouvantard : Une silhouette sombre, une capuche sur la tête masquant son visage. Pourtant je sais qui se cache sous ce voile noir… Il m’a finalement retrouvé. Rester complice pour survivre à sa baguette qui se dresse dans ma direction ou mourir en devenant un témoin gênant dans ses affaires… Les deux options m’effrayent tout autant... Assez pour que l'épouvantard prenne son apparence sombre et mystérieuse dans une pièce qui se plonge dans l'obscurité d'où un air glacial semble soudain s'y engouffrer.

Particularités : Je parle français, anglais et espagnol.

J'étais considéré à Beaubâton comme une petite prodige en alchimie, un talent gâché par mon comportement et mes mauvaises manières d'après eux.

Je suis fumeuse même si c'est occasionnel. Pour ce qui est de l'alcool, je tiens bien et j'avouerais même que j'ai l'habitude de boire et de faire la fête (parfois un peu trop).

Je porte un étrange tatouage sur le poignet gauche, un as de pique. Très discret par sa petite taille, il passe le plus souvent inaperçu. Pour ce qui est des choses étranges que je porte, j'ai aussi un collier arborant une pierre d'améthyste, enroulé autour du même poignet, comme un bracelet. Et le tout, le plus souvent couvert par des manches ou des mitaines.

Je suis aussi ambidextre.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : La petite princesse Kira qui se dédouble finalement ..   When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 413236525

Faceclaim & Crédits : Meika Woollard / crédit : me :)

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? : J'y suis déjà   When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 413236525

Un petit plus ? :  @Améthyste Miller Elle est arrivée ...   When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 1764011504

& Je laisse libre aux admins de choisir la maison, je n'arrive pas à me décider  :hide:

Jade d'Aragon
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue24/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue40/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue55/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue60/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue45/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue0/0 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° 00-99-65

Jade d'Aragon

J'suis pas coupable, c'est les circonstances qui le sont ....?

Histoire de Jade d'Aragon

Chronologie

17 mars 1999 : Ma naissance.
10 mai 2004 : Mon adoption.
25 décembre 2009 : Ma première manifestation magique plutôt tumultueuse...
01 septembre 2016 : Ma rentrée à Beaubaton.
24 décembre 2016 : Ma fugue.
01 novembre 2021 : Mon renvoi de Beaubaton, tandis que le lendemain je partais pour l'Angleterre.
12 mai 2023 : Ma fuite pour m'éloigner enfin de son emprise...
01 septembre : Rentrée à Poudlard... Nouveau départ.

Welcome in my world

Il a eu beau avoir roué de coups ma mère pour me tuer avant même que je ne vois le jour, j’ai survécu et je suis toujours bien vivante… Abandonnée dès ma naissance en France, loin de mes racines, c’est pourtant en Angleterre que mes pas errants dans mes propres ténèbres me conduiront de nouveau...

When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Q2x9
10 mai 2004

Son regard dur et sévère me toisait sans me lâcher tandis que son doigt se dressait à une allure impressionnante vers mon lit tout en soufflant avec agacement :

▬ …. Tu plaisantes ?! ... C’est quoi ça, Jade ? Je t’avais dis de ranger la chambre et que tout soit parfait ! Ce n’est pas n’importe quel famille qui vient aujourd’hui !

Pourtant malgré l’autorité dont elle essayait de faire preuve, elle ne parvenait pas à effacer mon sourire espiègle en coin. Je jetais un regard même fier en dessous du lit où j’avais réussi à entasser tout mon bordel ainsi que celui des deux autres filles avec qui je partageais la chambre. Et tout était rentré ! A l’exception d’un petit bout de manche de l’une de nos vestes qui nous avait aussitôt trahi. On avait fièrement fêté nos 5 minutes expéditives de ménage qui avait malheureusement attiré l’attention de la directrice tant nous avions été rapide… Un peu trop en réalité. Je la regardais à nouveau et soufflais sans gêne :

▬ C’est rangé… En d’ssous du lit...

Entre un mélange d’exaspération et de colère, elle levait les yeux au ciel et nous ordonnait de tout recommencer et correctement, avant de quitter notre chambre pour vérifier les autres. Ce jour était censé être spécial, pourtant il ressemblait à tout les autres, une énième famille qu’on ne connaissait pas qui allait venir et repartir avec un des membres de ma famille à moi… Celle que je m’étais créé entre ces murs. J’allais seulement pouvoir lui faire coucou par la fenêtre en sachant que je ne le reverrais plus. La mine mutine, je me résignais malgré tout à ranger notre bordel qui nous prenait finalement encore plus de temps.

...

Je fronçais légèrement les sourcils face aux sourires de cette étrangère qui analysait les filles les plus jeunes de la tête au pied tandis que son époux s’essayait à des blagues qui n’avaient rien de drôle… Et il avait du succès, j’étais la seule à rester en retrait, la mine boudeuse. Sa femme s’avançait malgré tout vers moi après avoir fini d’analyser toutes les autres filles et tentait de briser la glace en me disant avec douceur :

▬ C’est joli ton… bracelet au bras…

Elle me désignait la pierre précieuse qui s’apercevait sur la chaîne que j’avais enroulé autour de mon poignet, m’y agrippant comme-ci je craignais que ça aussi, quelqu’un finisse par venir et me l’enlever à son tour. Dans un mouvement de recul, je lui soufflais sur la défensive :

▬ C’est ma jade.. Elle est à moi...

Elle gardait son sourire et me soufflait même avec amusement :

▬ Bien sûr… mais tu sais que c’est une améthyste et pas une jade ?

▬ C’est pas une jade… ?

▬ Bah non… Tu t’appelles comment ?

▬ …. Jade…..

▬ Oh..……….

Un malaise partagé et ma première grande découverte. Sans compter sur l’embarras de la directrice qui avait écouté de loin et détournait aussitôt son regard ailleurs, les joues complètement rougies quand on la regardait soudain toutes les deux en même temps. Un début qui aurait pu être catastrophique entre nous mais finalement cette femme avait réussi à faire un pas vers moi avec cette… découverte.

C’est finalement moi qui suit sorti de l’orphelinat pour ne plus jamais y revenir… C’était à mon tour d’abandonner ma première famille pour cette seconde qui parlait déjà de prendre des séances photos avec des journalistes et pouvoir de nouveau faire la une des médias grâce à leur bonté. Et ça m’allait. J’avais soudain l’impression d’être devenue une vraie princesse. Un manoir et un jardin immense, une chambre rien qu’à moi et je n’avais même plus besoin de ranger, il y avait toujours du personnel pour s’en occuper à ma place. C’était une vie de luxe qui s’offrait à moi pour combler et cacher ses zones d’ombres qui noircissaient déjà mon esprit...

When your past comes back ▬ Jade d'Aragon V2qi
25 décembre 2009

Un sapin de Noël explosé en plusieurs morceaux et des décorations éparpillés dans tout le salon tandis que des centaines de cadeaux bien emballés jonchaient le sol, les meubles et même le lustre. Le ministère de la magie avait rapidement eu vent que des cadeaux pleuvaient dans notre salon, sous l’œil de quelques photographes moldus… Un incident rapidement maîtrisé qui évitait de justesse une catastrophe bien plus grande en dévoilant la magie au monde moldu. Il ne restait qu’un élément qui pouvait encore perturbé cette paix.. Moi et mon regard toujours aussi colérique qui fixait le sol sans prononcer le moindre mot depuis le début. Plusieurs étaient déjà passé me parler, cherchant à m’expliquer que la magie existait bel et bien ou d’autres fois pour tenter de me rassurer, sans vraiment savoir comment s’y prendre face à mon mutisme…

Un silence s’installait soudain parmi les sorciers présents qui portaient leurs attentions sur l’homme qui venait à son tour d’apparaître dans le salon. Silencieux, il s’asseyait par terre, juste à côté de moi puis soufflait avec cynisme :

▬ Tu trouvais que tu n’avais pas assez de cadeau ?

Sans lever les yeux sur lui, je préférais continuer de fixer le sol… puis, après un long silence, je soufflais résignée en voyant qu'il ne bougeait pas :

▬ Je n’ai pas eu ce que je voulais… Ils me l’avaient promis... Ils ont pas tenu la promesse...

Je pouvais sentir son sourire moqueur tandis qu’il me répondait :

▬ Au moins maintenant tu l’as.

La lampe au dessus de nos têtes explosait aussitôt et les autres commençaient à clignoter, menaçant de finir de la même manière.

▬ Non… Ils ne veulent pas adopter ma sœur, ils m’ont menti… Ils ont la place pourtant !

Ou en tout cas elle était comme une sœur à mes yeux, abandonnée quelques mois avant moi, on s’amusait à se dire jumelles à l’orphelinat en ayant moins d’un an d’écart. Si j’avais eu de la chance, elle en avait eu beaucoup moins… Je voulais l’aider, mais la seule chose que je pouvais faire, c’était lui écrire pour la réconforter, laissant la frustration s’emparer un peu plus de moi à chaque fois.

L’homme gardait un sourire en coin puis se penchait à mon oreille pour me murmurer quelques mots qui captaient finalement mon attention. Je posais enfin mon regard dans le sien, le dévisageant pour la première fois sans qu’aucune méfiance ne vienne me saisir, tout en acquiesçant d’un signe de tête silencieux. Il avait une lueur sombre qui brillait dans son regard perçant alors qu’il glissait dans ma main un petit objet en forme de triangle tout en reprenant dans un murmure malicieux :

▬ C’est notre petit secret, Mademoiselle d’Aragon. En cas d’urgence, penses à moi en tenant ça…

Il repartait aussi soudainement qu’il était venu et je glissais discrètement le mystérieux objet dans ma poche… Ma colère enfin apaiser pour cette fois…. Une rencontre qui aurait pu sembler anodine mais qui allait me conduire sur un chemin bien plus sombre que prévu…

When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 40cp
24 décembre 2016

Dénigrée dans ma nouvelle école à cause de mes origines de né-moldus, j'avais profité des vacances d'hiver pour quitter l'école... Un soupire las passait sur mes lèvres en observant le plafond de ma chambre. Prétextant me sentir mal après une brève apparition dans le grand salon pour les invités, j’étais remonté pour retrouver l’environnement calme de mon antre. Une sonnerie me sortait pourtant de mes rêveries. C’était l’heure. J’observais l’objet triangulaire toujours entre mes doigts, sans avoir le moindre doute que je faisais le bon choix. Je voulais partir loin de cette famille qui m’évitait, comme-ci m’approcher pouvait leur donner une maladie mortelle. J’observais le triangle briller quelques secondes sans surprise… Ce n’était pas la première fois que je l’appelais, mais ce soir c’était différent. Mon sac était déjà prêt, je n’avais plus qu’à rejoindre le lieu de rendez-vous… Les rires des invités résonnaient comme un lointain écho tandis que j’ouvrais ma fenêtre pour grimper sur l’avancée de toit, regrettant à ce moment-là de ne pas avoir de balai… J’aurais évité de jouer les équilibristes, mais j’étais déterminée et je n’avais pas l’intention d’abandonner. Une fois à une hauteur plus acceptable, j’inspirais doucement avant de me décider pour sauter, atterrissant dans la neige qui amortissait mon évasion de cette cage dorée. Je m’éloignais sans hésitation, des rêves pleins la tête sur une vie plus libre, entourée par la magie.

Je n’avais pas à l’attendre bien longtemps avant d’apercevoir sa silhouette apparaître. Il me détaillait du regard, amusé, avant de porter son attention sur l’objet triangulaire que je tenais toujours entre mes doigts. Il me dévisageait à nouveau, comme s’il sondait mes pensées puis me tendait la main avec un sourire :

▬ Toi tu as vraiment quelque chose contre Noël. Allez viens... Je peux te faire une place chez moi.

Un sourire ravi en coin, j’acquiesçais avant de transplaner avec lui vers ma nouvelle maison. Observant autour de moi avec curiosité, le lieu était plus sombre que je l’aurais imaginé. Je finissais par lui demander :

▬ Pourquoi vous m’aidez ?

Une question qui semblait l’amusé, je pouvais le sentir garder difficilement son sérieux tout en me répondant :

▬ Parce que tu es seule, tu n’as personne sur qui compter...

J’avais interprété sa réponse dans le bon sens du terme… Une erreur de ma part.

When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 6n0b
01 novembre 2021

Un froncement de sourcil passait sur mon visage en voyant les regards se tourner sur moi, j’aurais du me douter que je serais la première à être soupçonnée… Son air arrogant et prétentieux toujours accroché à sa bouille, apparemment séduisante si je me fiais aux ragots, se rapprochait à grand pas dans le couloir de l’école en me fixant mauvais.

▬ Hé t’as quelque chose qui m’appartient la sang-de-bourbe !

Ok, il était « légèrement » énervé…. Je ne pouvais pourtant pas m’en empêcher et je souriais avec provocation malgré son insulte, loin d’avoir peur de lui ou de me vexer.

▬ Vraiment ? Tu crois qu’une sang-de-bourbe comme moi serait capable de voler un noble sang pur comme toi ? Tu devrais plutôt éviter d’inviter tout le monde quand tu fais une fête chez toi, perso j’ai rien vu…

Il pouvait toujours m’accuser, mais sans preuve, il ne pouvait pas grand-chose… Il restait déterminé alors que je remarquais sa main se poser sur sa baguette. J’attrapais aussitôt la mienne tandis que je soufflais dans un murmure :

▬ Expelliarmus !

Récupérant au vol sa baguette qui arrivait dans ma direction, je lui lançais un regard rempli de provocation alors que le craquement du bois se faisait entendre sous les regards consternés des autres élèves…. Et plus encore de son propriétaire qui me foudroyait du regard en lâchant la mâchoire serrée par la rage :

▬ Alors là mais t’es morte !

Haussant les épaules avec dédain, je lâchais seulement :

▬ Bah t’es un sang pur, t’as pas besoin de baguette, si ?

Maintenant il était temps de prendre la fuite avant que ses potes me tombent dessus.

Une énième course-poursuite dans les couloirs de l’école alors que des sorts volaient par moment contre les murs en me ratant de justesse tandis que les autres élèves s’écartaient au mieux de notre chemin, sans être vraiment étonnés par la scène qui n’en était pas une première. Le genre de comportement qui n’était pas digne de la réputation de l’école de Beaubaton et ses bonnes manières. Je retournais une fois de plus dans le bureau de la direction et cette fois ce n’était plus une nouvelle collection d’heures de retenue qui m’attendait mais une expulsion. Je ne rechignais pourtant pas et retournais auprès de celui qui était devenu mon mentor… Lui au moins voyait du potentiel en moi… Et encore plus maintenant que j’avais réussi à briller à ses yeux en réussissant à mettre la main sur l’objet de famille de cet idiot de sang pur qui avait causé mon renvoi. Il avait même déjà une idée en tête pour m’aider à me faire de l’argent et pouvoir me débrouiller seule… Et c’est sur le sol anglais que j’apparaissais le lendemain, prenant la direction du marché aux trolls à ses côtés.  

Pour ma défense, j’étais perdue et je me suis tourné vers la mauvaise personne…Je lui faisais confiance.

Et puis nous avions un accord lui et moi…. Il aurait du savoir que c’était quelque chose que je prenais à cœur.

When your past comes back ▬ Jade d'Aragon L8n7
12 mai 2023

Penché sur mon plan de travail au milieu de nombreux parchemins où je semblais être la seule à vraiment y trouver un sens, j’essayais de rester concentrée. C’était malheureusement mission impossible avec la miss qui était à côté de moi aujourd’hui… Emma. Plus âgée que moi de plusieurs années, elle aussi était une orpheline qu’il avait recueilli avant moi quand elle avait finalement fuit son foyer pour le rejoindre. Un soupir passait mes lèvres tandis que je relevais finalement les yeux sur elle :

▬ Tu racontes n’importe quoi…

▬ Parce que tu trouves pas ça bizarre toi ?

Dans un haussement las d’épaule, je répondais presque en murmurant :

▬ Un peu.. Elle a changé depuis que je suis ici...

Emma me dévisageait et soufflait finalement tout en se redressant :

▬ Elle a changé… Ou on se moque de toi et elle est morte….

Elle m’offrait un clin d’œil avant de partir… Malgré le calme revenu, c’était fini, je n’arrivais plus à me concentrer. J’abandonnais mes notes d’alchimie pour récupérer mon téléphone et tenter de l’appeler. Evidemment, elle ne répondait pas et se contentait de m’envoyer un message quelques minutes après en me disant qu’elle pensait à moi mais qu’elle était occupée. Un message dont je m’étais habituée mais la théorie d’Emma continuait de trotter dans ma tête sans que je ne veuille y croire… Je cherchais seulement à me rassurer quand j’envoyais à mon tour un sms :

« Pas de soucis ! J’avais juste envie de parler de l’ancienne époque, quand on avait eu le droit d’aller au lac à l’orphelinat ou de notre sortie au ski ! »

Pourtant mon cœur se resserrait dans ma poitrine en lisant la réponse de celle qui avait été comme ma sœur…

« Ahahah oui c’était fun !  »

Dommage que c’était quelque chose qui n’était jamais arrivé…

Je gardais le téléphone dans ma main, lisant et relisant son message puis ses anciens messages… Les mêmes prétextes qui s’enchaînaient depuis presque deux ans maintenant, des messages peu nombreux qui se contentait seulement de me répondre sans jamais prendre de mes nouvelles… Puis venait une avalanche de messages, souvent pour des anecdotes futiles de ce qui lui était arrivé dans sa journée, et des messages bien plus chaleureux et souvent accompagné de smileys…

Et je n’avais rien remarqué…  Je sentais la colère bouillonner en moi. C’était la seule chose que je lui avais demandé en retour, qu’il la protège et continue de l’aider, elle en avait bien plus besoin que moi..  Mais elle était morte dès l’instant où j’avais quitté la France et mit les pieds en Angleterre. Récupérant ma baguette à ma ceinture tout en me redressant, les sorts jaillissaient aussitôt :

▬ Bombarda ! Incendio !

Le nouvel objet mystérieux que venait d’apporter Emma explosait dans l’instant pour ne laisser qu’un nuage de cendres… Des flammes jaillissaient ensuite de ma baguette, laissant les parchemins et les livres s’embraser rapidement, tout comme mes travaux. Malgré la crainte qu’il pouvait m’inspirer quand il s’apercevrait que je venais de ruiner tout ce qui se trouvait ici, la colère me poussait à un dernier sms, provocateur. Un message qui pouvait sembler banal, un simple émoticone d’une flamme suivi d’un smiley qui souriait. Nul doute qu’il comprendrait après coup la vrai signification derrière ça…

Et maintenant je me résignais à faire ce que je savais faire le mieux apparemment : m’enfuir vite de là.  Une fâcheuse habitude que j’avais malgré moi…

Après ce léger égarement, j’étais prête pour un nouveau départ, encore.

J’essaye maintenant de retourner sur le droit chemin en reprenant mes études et cherchant refuge dans cette école de magie anglaise, Poudlard. Faire le moins de vague possible et ne pas me faire remarquer comme objectif principal, je me surprends même à présent à m’imaginer avoir un métier légal dans l’alchimie ou peut-être même au ministère en tant que langue-de-plomb… Pourtant je n’ai pas encore conscience que mes choix viennent de me conduire jusqu’à ma mère biologique… Et dans de sérieux problèmes………..

Jade d'Aragon
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oooooooh trop chouette ce DC déjà ! J'ai bien hâte de savoir c'est qui cet étrange personnage sous la capuche de sa peur bleue. Aussi ça me semble être une personne énergique et courageuse qui a fait face à la mort plusieurs fois déjà alors je vote pour qu'elle soit une gryffondor pour ma part !  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 413236525
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Héhé ce sera un mystère à découvrir ...  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 1764011504

merci  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 413236525  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3907405065

Jade d'Aragon
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue37/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue50/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Re bienvenue ! J'aime beaucoup la raison du prénom  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 413236525

Hâte d'en savoir plus sur Jade  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 2595945134

Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re bienvenue à toi  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3727417960
Hâte d’en lire plus  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 2468145592
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue21/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue30/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue50/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
(re)Bienvenue  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3727417960
Hâte de voir où elle va atterrir celle-ci  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3833838708
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3727417960 ma fille  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3727417960

Pressée de rp avec toi  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3727417960

Bon courage pour ta fiche !
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Merci tout l'monde  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3907405065  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 3727417960

@Améthyste Miller ouiii hâte de t'embêter & de te faire avoir les cheveux blancs !!!  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 1764011504  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 413236525

Jade d'Aragon
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal

INFOS
Faceclaim : Tony Revolori
Sang : né moldu
Particularités : métamorphomage
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
Multis : Maeve, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue22/50 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue0/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue90/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue80/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Left_bar_bleue30/100 When your past comes back ▬ Jade d'Aragon Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Double ooooooh !  When your past comes back ▬ Jade d'Aragon 413236525

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO