Mélusine d'Assembourg.
Chronique : " Black Magic, the Legacy of the Last Wizarding War"
L'Ombre de Jasper Miller : Révélation du Sombre Héritage de l'Extrémisme
Article 2/5 : NOVEMBRE
Le nom de "Jasper Miller" a depuis longtemps jeté une ombre sur le monde sorcier, murmuré à voix basse dans les cercles de la société. Sorcier extrémiste, Tortionnaire associé à un certain Abiel Pierce, couvrant l’ancien et le nouveau continent de leur parole perfide.
La doctrine dangereuse se serait propagé pendant des dizaines d’années. Tout comme les incidents dissimulés dans de nombreux manoirs, et des disparitions d’hybrides dans toute l’Angleterre. Des dizaines d’affaires classées sans suite.. Un complot me direz vous ?..
La récente mort de Jasper Miller a ravivé les souvenirs de cette sombre époque, et le retour de sa fille légitime mais depuis longtemps disparue Améthyste. Avec la nomination récente de cette dernière au poste de professeur des Potions, on ne peut s'empêcher de se demander si Poudlard devient un lieu de refuge pour les héritiers de ce Premier cercle. Récemment l'école s'est séparée d'une autre héritière au nom tout aussi maudit : Amaranth Mapleleaf, sans motif légitime apparent.
Cela pose la question délicate de la tolérance de l'éminente école envers des sorciers aux inclinaisons peu recommandables. Les enjeux et les révélations qui émergent pourraient bien remettre en question les valeurs et les normes de l'école de sorcellerie la plus célèbre du monde. Que fait le Ministère ? Que dit le Directeur de Poudlard ?