Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé

Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue24/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue55/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue60/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

16 septembre
E
ntretien avec Jade d'Aragon

Ft.      @Améthyste Miller    

La prof me proposait une solution face à mon dépit en voyant la pile de parchemins… Une potion d’aiguise-méninge pour m’aider à me concentrer. Je récupérais la fiole même si je n’avais pas l’intention d’en utiliser, appréciant tout de même les attentions qu’elle avait. Habituellement, j’aurais douter du contenu et l’aurais jeté, mais étrangement, j’avais envie de lui faire confiance à elle. Je récupérais la fiole qu’elle me tendait puis j’acquiesçais à ses consignes pour utiliser correctement la potion :

▬ Ok, je m’en souviendrais si j’y utilise.  

Ne pas boire la fiole en entière en gros, juste quelques gouttes suffisaient. Malheureusement pour elle, ma confiance s’arrêtait à là et quand elle commençait à aller sur le terrain glissant, je me refermais aussitôt. J’avais tenté de reprendre mon assurance mais elle n’avait pas été dupe. Elle avait remarqué que quelque chose n’allait pas en faisant allusion à d’autres stages en dehors de l’école… J’improvisais alors avec un sourire rassurant :

▬ Oh non ne vous inquiétez pas, tout va bien. C’est juste que je ne connais pas encore vraiment l’Angleterre et que je suis un peu perdue… Mémoriser le château de Poudlard n’était déjà pas une mince affaire, mais je trouverais des stages, il doit y avoir des trucs intéressants sur le Chemin de Traverse, je crois...  

J’avais repris mon entrain habituel, bien déterminée à ne rien laisser paraître. Après tout je venais de France, et personne ne savait vraiment depuis combien de temps j’étais sur le sol Anglais.

Je récupérais la pile de parchemins, posant par dessus mes objectifs que j’avais écris et lui demandais alors :

▬ Mais si j’ai du mal à trouver, je n’hésiterais pas à venir vous voir, merci. Vous aviez d’autres choses à voir avec moi ?

Ok mon vieux réflexe prenait le dessus, je voulais juste prendre la fuite maintenant.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Entretien avec Jade d'Aragon

Samedi 16 septembre, 17h

Je n'étais pas stupide et je voyais bien que Jade s'était totalement refermée. Elle voulait clairement partir, et ce le plus vite possible. De mon côté, le but n'était pas de la braquer, et c'est pourquoi je pris un air très détendu, qui dénotait clairement avec le sien, et sur mon visage, elle ne put voir qu'un sourire bienveillant.

"Je comprends totalement, Miss d'Aragon. Ne vous en faites pas, je ne vous demanderai donc pas de trouver un stage supplémentaire cette année. Mais d'avoir des idées."

Je me lève alors de mon siège, et, d'un geste de la main, j'ouvre la porte de mon bureau, faisant ainsi comprendre à la nouvelle gryffondor que l'entretien est terminé.

"Je suis ravie d'avoir eu cet échange avec vous, Miss d'Aragon. Je vous propose de nous revoir en novembre pour faire un point sur tout ça. La porte de mon bureau sera toujours ouverte, peu importe la raison. Sachez-le."

J'attendis qu'elle sorte de mon bureau et, tranquillement, je retournai à ce dernier pour reprendre la correction de quelques parchemins.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue24/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue55/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue60/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue45/100Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entretien avec Jade d'Aragon Ft Amé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

16 septembre
E
ntretien avec Jade d'Aragon

Ft.      @Améthyste Miller    

Pas de stage supplémentaire pour cette année ? Un sourire ravi passait sur mon visage. C’était parfait et tout ce que je demandais. J’allais avoir une année de répit, bien à l’abri entre les murs du château… Je me sentais intouchable ici. J’acquiesçais de la tête, rassurée. Si ce n’était que trouver des idées, ça m’allait très bien, ce n’était pas ça qui me manquait et je ne doutais pas un instant d’être capable de lui donner une liste d’idées intéressantes, ne serait-ce que pour découvrir des perspectives différentes sur de nombreux sujets….

▬ D’accord oui. On se reverra en Novembre alors, merci professeur.

Un sourire, et hop, je filais enfin de son bureau pour retourner à ma salle commune et me débarrasser dans un coin de la chambre de cette pile que je tenais dans mes bras. Et j’allais devoir apprendre tout ça….? Les chances que j’y fasse réellement était inexistante.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO