Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Crazy - Stupid - Love (Ayden)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors que j’avais pris la poudre d’escampette en plein milieu du bal, laissant amis et autres personnes en plan comme à mon habitude quand il s’agissait de fuir une situation gênante avec brio, je me mis presque à courir en arrivant devant les portes d’entrée du Ministère. Au loin, on entendait encore les bruits du bal qui se déroulait. Mes joues rouges de honte, d’être parti aussi vite et surtout d’avoir en fui mes responsabilités, je me dirigeais alors vers une des Cheminée situées à côté de la porte d’entrée. J’étais trop énervée et déboussolée pour pouvoir transplaner.
Tout allait bien se passer, j’allais tout simplement aller au boulot, même si je n’étais aps de garde, enfiler ma blouse et noyer mon esprit et mon chagrin dans le travail. C’est juste en arrivant devant la cheminée, que je glissais en avant sous l’effet de la précipitation et que je me tordis le genou. La douleur fut vive et rapide, et dans ma chute, ma baguette tomba de la poche de ma veste.

« Bordel ! Ellie ! »
m’engueulais-je moi même.

J’étais bien contente que personne ne m’est vu partir. Malgré mon génome de Lycan, qui commençait déjà à régénérer ma blessure, je devais quand même me soigner pour partir d’ici au plus vite. C’est donc en rampant, que je me dirigeais piteusement vers ma baguette.

« Fais chier fais chier... »
répétais-je

Parce qu’on allait me rattraper. Que ce soit Zoey ou Aena, l’une des deux allaient remarqué mon absence et voler à mon secours le plus vite possible. Et comme je ne voulais pas prendre de sermon, l’idée était de se guérir et de dégager le plus vite possible. Glissant, la douleur étant bien présente et me faisant gémir, je serrais les dents pour éviter qu’elle ne soit omniprésente.
A quelques centimètres de ma baguette, j’entendis alors une voix, résonner. Mon sang se figea et j’attrapais ma baguette à temps. C’était la voix d’Ayden. Me mettant en position assise, dans une grimace je m’appuyais contre la cheminée et je le regardais alors arriver, certainement comme un prince charmant. Je baissais immédiatement des yeux, comme une petite fille.

« On ne peut pas te faire le même coup deux fois, c’est ça ? »

Je regardais toujours le sol, n’osant pas lever les yeux vers lui. J’étais assise, impuissante et doublement couverte de honte. Une, parce que j’étais blessée et amoindri devant lui désormais, deux, parce que je m’étais encore barrée comme je l’avais fait la première fois. Avant même qu’il n’ouvre la bouche, je redressais alors mon regard, faisant une grimace de douleur supplémentaire.

« C’est pas ta faute ! »
criais-je presque.

On était seul, au loin, j’entendais le rythme des chansons défiler. Ca donnait un espèce de décor étrange ; avec la cheminée à côté de moi.

« T...t’y es pour rien. T’es… t’es quelqu’un de bien. De parfait à mes yeux. Je sais c’est la phrase bateau que toutes les filles sortent quand quelqu’un ne leur plaît pas mais… mais c’est pas vrai. »

Je relevais alors les yeux vers lui, les sourcils froncés comme un animal battu.

« Je sais pas faire. Je sais pas m’engager. Je… j’ai peur que la situation m’échappe, que je tombe amoureuse, que j’abandonne ma famille, mon travail, mes responsabilités. C’est… tu peux pas savoir comme c’est difficile pour moi. »

Il ne pouvait pas comprendre. Cacher sa condition de Lycan toute une vie, faire un métier prestigieux à mes yeux malgré le fait que je sois une femme, et louve qui plus est. Ca avait demandé du temps, du travail, et des sacrifices. J’en payais aujourd’hui le prix fort.

« Laisse moi finir... »
grommelais-je en souffrance « Tous les matins, je me lève avec la perspective de sauver un maximum de vie, tout en veillant sur ma famille. J...j’ai pas de temps pour moi. J’ai… j’ai pas de temps pour les autres. »

Je baissais les yeux.

« Aide moi, s’il te plaît, j’ai trop mal pour incanter… Il faut couper le pantalon et faire un Vulnera Sanantur cibler sur mes ligaments. »

Je m’accrochais à ce que je savais et ce que je maîtrisais : la Médicomagie.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Crazy - Stupid - Love
Ellie feat. Ayden

“Would it be a sin, If I can't help falling in love with you ? ”

Le bal avait pris une étrange tournure, nappé de puérilité d’adolescent alors qu’il était loin – très loin – maintenant d’en être un. Il voulait s’expliquer avec Ellie, savoir pourquoi elle l’avait planté il y a quelques jours aux Trois Balais, sans une explication, si ce n’est le barman qui était venu le voir pour lui expliquer la situation, que la jeune femme avait dû transplaner à cause d’une urgence à Sainte-Mangouste. Ayden avait été empli d’un étrange sentiment de vexation et de déception de la tournure des événements, puis bien vite, c’est la culpabilité qui avait pointé le bout de son nez, il avait retourné ses interrogations dans sa tête encore et encore, se mordant les doigts devant sa propre stupidité. Tu parles d’un petit génie. Il avait tout fait foirer en un claquement de doigts, il n’avait pas trouvé le moment opportun pour s’excuser et surtout s’expliquer et ce n’est pas le déroulé de la soirée qui lui en avait donné l’occasion, il n’avait pas réussi à parler à Ellie seul à seule. Jusqu’à ce moment. Ce moment précis où ses yeux azur captèrent le mouvement précipité de la Médicomage qui semblait s’enfuir de la soirée sans prévenir personne. Ayden avait froncé les sourcils, bien décidé à l’empêcher de s’envoler tant qu’il ne s’était pas excusé, alors il avait suivi son allure pressante et lorsqu’il passa la porte du Ministère, laissant convives et festivités derrière lui, il vit la jeune femme ramper par terre, non loin d’une cheminée. Inquiet, il avait accéléré l’allure « Ellie, ça va ? » Non. Au vu de sa grimace, elle n’allait pas bien, mais au moins, elle l’avait entendu, car elle ne bougea plus, se contentant de s’asseoir contre la cheminée, le regard baissé tandis qu’elle lui parlait, comme si la honte l’empêchait de le regarder. Non, en effet, on ne pouvait pas lui faire le coup deux fois, néanmoins, il ne releva pas la phrase, se contentant de s’asseoir à face à elle, se moquant bien de salir son costume beige.

Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour formuler la moindre excuse qu’elle lui dit que ce n’était pas de sa faute, Ayden n’avait pas le même point de vue, pour lui, il était le fautif de toute cette histoire. Mais il l’écouta parler avec attention, écoutant ses confessions en silence, de cette peur de l’engagement, cette inquiétude d’abandonner sa famille en faisant cela. Il s’apprêtait à la rassurer, lui dire qu’il ne voulait en aucun cas lui mettre la pression, lorsqu’elle lui intima de la laisser finir et il s’exécuta docilement. Il hocha finalement la tête en signe d’acceptation pour l’aide demandé tout en attrapant sa baguette dans la poche intérieure de sa veste. Il était assez expérimenté avec le Vulnera Sanantur, mais l’exécuter sur une proche était toujours plus délicat, c’est pourquoi il fronça les sourcils et braqua un regard concentré sur le pantalon, murmurant un sort pour couper le vêtement. « Première étape » Murmura-t-il sans lâcher le genou blessé des yeux avant d’entamer l’incantation du sort de guérison.

Rangeant sa baguette dans sa poche, il se releva en tendant la main à la jeune femme afin de l’aider à se remettre sur ses pieds, la soutenant contre lui au cas où la douleur serait encore présente « Comment te sens-tu ? Tu arrives à poser la jambe sans douleur ? » Inquiet ? Bien évidemment. Il laissa quelques secondes de silence passer, écoutant la musique qui battait son plein au loin, il baissa la tête vers elle, glissant une main sous son menton pour la forcer à le regarder, pour qu’elle puisse lire dans ses prunelles toute la sincérité et le sérieux de ses paroles « Écoute Ellie, je veux déjà m’excuser pour la dernière fois, si je n’ai pas été très subtile pour les louveteaux, je suis désolé, mais je t’assures que ce n’était qu’un jeu de mot stupide par rapport à ma forme d’animagus. Tu me plais. Beaucoup. Mais je ne veux en aucun cas te mettre la pression sur un quelconque engagement, je ne suis pas comme ça, je ne force pas la main parce que… Et bien parce que je ne suis pas plus à l’aise que ça non plus, l’engagement peut aussi me faire peur. Si tu veux essayer de construire quelque chose, d’écrire un chapitre à deux, on prendra notre temps. Je te le promets. Et jamais, au grand jamais je ne t’éloignerais de ta famille ou de ton métier, je sais l’importance qu’il a pour toi et ne t’en voudrais jamais si tu ne peux pas me voir parce que tu sauves des vies. » Il se tut un instant, plongeant son regard dans le sien « Je suis patient et si tu ne veux rien essayer pour le moment, je patienterais. Pour toi, je le ferrais. Je veux que tu te sentes prête, que tu n’ais pas le sentiment que je te force la main. »  Il déposa un léger baiser sur le sommet de son crâne en signe d’affection « Je te remercie de m’avoir expliqué tout ça, je comprends mieux pourquoi tu as disparu d’un coup aux Trois Balais. Et je m’excuse encore de t’avoir fait paniquer, ce n’était absolument pas mon but. » Il afficha un sourire en coin avant de pointer d’un signe du menton son pantalon déchiré « Désolé pour ton pantalon… Tu veux que je te raccompagne ? Je pourrais me faire pardonner en te cuisinant un petit plat. Sans pression, Ellie. Je t’en fais la promesse. »
©️ Gasmask

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
« Tu déshabilles les filles au deuxième rendez-vous… On est sensé attendre le troisième... » murmurais-je dans une grimace.

Mes yeux se levèrent vers lui. Je m’en voulais tellement d’avoir fait n’importe quoi. Ma jalousie complètement irrationnelle envers Zoey, m’avait poussé à essayer de lui faire croire un truc complètement absurde et qui allait certainement mettre du chaos dans au moins deux couples. Je levais les yeux au ciel, bizarrement, regarder les blessures des autres ne m’avait jamais déranger mais observer les miennes me répugnait.

« Mais tais toi bon sang. »

Je l’avais attrapé d’une poigne de Lycan pour l’attirer enfin à moi et l’embrasser avec tendresse. Tout son discours m’avait fait complètement tourné la tete et j’étais tombé complètement sous son charme. Parce qu’il visait juste et faux à la fois. Il se reprochait des choses qu’il n’avait pas à se reprocher et excuser des choses qu’il n’avait absolument pas à excuser dans son comportement. Enfin, je le repoussais un peu, gémissant de douleur parce que comme une imbécile, ça avait touché ma jambe.

« C’est ma faute Ayden. Je… je sais pas faire. Tu sais, le boulot, ma famille… Ca… ca prend beaucoup de place dans ma vie et j’ai peur que si quelqu’un y entre, ca… ca m’empêche d’être toujours là pour eux. »

Je me relevais après le Vulnera Sanantur et je le regardais alors dans les yeux, l’invitant en lui prenant à la main à me regarder droit dans les yeux avec un infini remerciement. Je restais là, à le regarder et à sourire comme une imbécile totalement sous son charme :

« Je ne suis pas avec Aéna. C’était une mauvaise blague. Je… je suis célibataire. Enfin euh… J’en sais rien. Peut être que j’ai embrassé quelqu’un et que… voilà. Je suis plus célibataire en fait. Je sais pas t’en pense quoi ? »

Je posais ma main sur son torse. Je savais très bien comment ça allait finir si jamais il venait chez moi faire la cuisine. J’étais toujours sous le charme de ce genre d’attention et il était hors de question que je m’arrête en si bon chemin. Finalement je posais ma tête sur lui et je murmurais :

« T’es quelqu’un de bien, Ayden. J’veux pas te faire de mal, mais je veux pas te faire non plus le coup du « Tu serais plus heureux sans moi ». Alors si t’es prête à m’accepter comme je suis… je veux bien te laisser une chance de cuisiner un truc pour moi. Je ferai le dessert. Je fais très bien les desserts. »

C’était absolument faux. J’étais super nulle en cuisine et surtout en pâtisserie mais je savais que personne n’avait osé me le dire en face. On verrait alors si ce petit bout d’homme aurait le courage de me le dire dans les yeux. Je relevais d’ailleurs ces derniers vers lui et je marmonnais un peu honteusement :

« Tu devrais pas plutôt rejoindre ta cavalière ? »

Il y avait quelque chose d’un peu piquant dans ma voix, preuve que j’avais du mal à accepter ca. Est-ce qu’ils étaient ensemble et est ce que je n’avais pas volé l’amour de sa vie à Zoey ? Je me faisais certainement des films, aussi, je le maintins contre moi pour éviter qu’il s’échappe.

« Je devrais peut être aller m’excuser avant qu’on aille manger un morceau non ? »
dis-je en repartant vers le bal.
Et est-ce que j’allais avoir assez de courage pour l’inviter vraiment chez moi alors que je venais de l’embrasser ? D’ailleurs, je fis quelques pas sans boiter. Ce qui devait être du à ma condition de lycan. Après 4 pas, j’essayais de boitiller un peu en faisant semblant.

« T’es balaise en tout cas en terme de sort de soins, tu devrais faire médicomage. »
dis-je en essayant de noyer le poisson.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Crazy - Stupid - Love
Ellie feat. Ayden

Un frisson de plaisir remonta le long de sa colonne vertébrale lorsqu’il sentit le contact des lèvres d’Ellie contre les siennes. S’il avait à peine entendu le murmure de la jeune femme concernant le déshabillage des femmes, trop concentré sur ses soins, ce doux contact l’avait ramené à la réalité. Il savoura le moment en portant une main tendre à son visage jusqu’à ce qu’Ellie le repousse légèrement, coupant l’agréable moment. Posant ses prunelles azur sur le visage angélique de la médicomage, il lui caressa la joue dans un geste affectueux « Je ne t’empêcherais jamais de voir ta famille. Je te le promets ».

Ayden sera la main d’Ellie lorsqu’elle le lui prit et planta ses yeux dans les siens, il n’avait pas besoin de mots pour y lire le remerciement qui y brillait. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était pas avec  @Aena Nightingale , il s’en doutait, bien évidemment, il avait suffi de voir l’incompréhension de la jeune femme et son geste de recul. Mais ça faisait tout de même du bien de l’entendre de la bouche de la Yard. « Et bien, ce quelqu’un a de la chance » Dit-il en se penchant vers elle pour goûter de nouveau à ses lèvres, à cette douceur qui avait définitivement fait chavirer son cœur, il le savait. « Si le mot « couple » ne te fait pas peur, alors, je pense que nous pouvons dire que nous ne sommes plus célibataire » Murmura-t-il contre ses lèvres.

Le brun entoura le corps d’Ellie de ses bras lorsqu’elle posa sa tête contre son torse, respirant avec délice son parfum, il joua légèrement avec ses cheveux châtain-clair en l’écoutant parler. « Je suis prêt à t’accepter comme tu es Ellie et à te laisser le temps qu’il faut pour tout. Fais-moi confiance. » Il lui embrassa le sommet de son crâne avant de sourire « Je pourrais te préparer mon risotto, c’est ma spécialité. Si tu aimes ça bien entendu. Et marché conclu pour le dessert. »

« Ma cavalière ? Oh non, ne t’inquiète pas, elle sait où je suis. Et j’ai cru apercevoir  @Léandre Hamilton  dans la foule lorsque tu prenais la poudre d’escampette. Je suis sûr qu’elle est entre de bonnes mains » Dit-il, une lueur amusée dans le regard et un sourire entendu au coin des lèvres. Il la retint par la main lorsqu’elle fit quelques pas vers la salle du bal, notant qu’elle ne boitait pas, jusqu’à ce qu’elle se force. Il se savait doué pour le sort de guérison, mais tout de même. Tout cela rajoutait un peu plus de doute quant à la nature de la médicomage, mais il ne lui posa pas de question, il estimait que c’était à elle de se confier. « Restez ici mademoiselle Yard. Ou je vous attache de force à mon poignet. Le Docteur Callaghan vous impose du repos. » Un rire passa la barrière de ses lèvres

« Je pense qu’à cette heure-ci  @Zoey Woods  et  @Aena Nightingale  sont occupées avec leur chers et tendres. Je suis sûr qu’elles ne t’en veulent pas. Tu t’excuseras demain. Ou sinon envoie un partronus. Avec ton pantalon déchiré, tu risques de faire peur aux âmes sensibles du Ministère et grâce à leur stupide imagination et croyances, ils croiront à une attaque. On a pas besoin de ça en ce moment… » Il était bien conscient que le Ministère était plus que tendu sur la question des hybrides et cela affligeait le sorcier. Et s’il pouvait la mettre en confiance avec ses paroles emplies de sous-entendus, tant mieux. « Oui, on va dire que je suis doué » Il sourit d’un air entendu en comblant l’espace qui les séparait pour venir une nouvelle fois goûter à ses lèvres en posant ses mains de part et d’autre de son visage. Il en était certain, ce contact allait devenir sa nouvelle drogue. « Et puis si je deviens médicomage, qui soignerait ces pauvres animaux ? Je suis plus doué avec eux qu’avec les êtes humains. » Il attrapa la main d’Ellie, portant une nouvelle fois son regard vers la salle du bal avant de reporter son attention sur elle « Tu es prête à y aller ? Si tu veux, on va chez moi, si tu ne veux pas m’emmener au Domaine. J’ai de bonnes bouteilles de vins qui attendent d’être goûtées. »
©️ Gasmask

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sa main dans la mienne, je le regardais un long moment. Mes yeux partirent vers la salle de bal, et effectivement il avait raison… Même si la présence de Léandre n’avait rien de bon à mes yeux car de mémoire, je ne pensais pas que Zoey lui ait dit qu’elle venait… Ca allait certainement clashé ce soir. Mais, il avait raison. Si je revenais dans cet état, ça allait attirer l’attention sur moi et… Ca risquait peut être de compromettre notre secret.

« Va pour ton risotto. Avec du vin… T’es Italien ma parole t’es plus Irlandais ? »
lui dis-je avec une lueur de malice dans le regard.

Être en couple. Ne plus être célibataire. C’était des conventions et… je ne savais pas véritablement si on en était là. Et je ne voulais surtout pas me poser la question d’ailleurs. Observant les différentes cheminées, je me rendis compte que je lui tenais toujours la main.

« Je leur parlerai demain, t’as raison. Allons, direction l’italiiiie ! »

Je marquais un temps d’arrêt et finalement je fronçais les sourcils. Je ne savais pas où il habitait. Et on n’était pas à l’abri que ce soit encore un pervers qui veuille juste mon corps ou pire, un chasseur de Lycan. Plissant les yeux, d’une manière un peu suspicieuse, je déclarais :

« D’ailleurs, tu habites où ? Si tu m’emmènes à la petite cabane de Poudlard pour boire une bouteille de vin et bouffer du risotto… Tu m’as totalement conquise Ayden Callaghan... »

Je posais alors ma tête contre son épaule, observant la cheminée aux flammes vertes et attendant qu’il donne l’adresse. Peut être qu’il allait dire « Enfers ». Ce qui ne m’aurait pas étonné. Quelqu’un d’aussi beau et aussi gentil que lui avait certainement des démons enfouis et bien cachés… Je relevais alors la tête et je finis par dire d’une voix timide :

« Merci. »

Je l’observais toujours, en lui serrant la main un peu plus fort.

« De passer outre le fait que je sois une folle furieuse qui ne comprend rien à la vie. »

Je l’embrassais sur l’épaule, et attendit qu’il m’emmène n’importe où, du moment que c’était loin de toutes ces mondanités que je détestais plus que tout au monde...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Crazy - Stupid - Love
Ellie feat. Ayden

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’Ellie approuva l’idée du risotto tout en mentionnant le vin, boisson alcoolisée qui sera forcément de la partie. Un bon risotto était toujours accompagné de ce breuvage si délicieux, c’était inconcevable de les séparer. Quant à ses véritables origines, bien qu’il s’évertuait à dire qu’il était natif de ce beau pays d’Irlande, la vérité est bien différente. « Tu sais, quand ça concerne la cuisine, je viens d’un peu tous les pays du monde » Dit-il finalement, en lui adressant un clin d’œil.

La jeune femme marqua une pause dans son enthousiasme pour le pays méditerranéen, ce qui intrigua le brun, qu’est-ce qu’il se passait pour qu’elle marque un temps d’arrêt ? La réponse arriva rapidement. Elle voulait tout simplement savoir où est-ce qu’il habitait, ce qui, en soit, était une interrogation tout à fait légitime. Il lui répondit tranquillement tandis qu’elle posait sa tête contre son épaule « J’ai un logement principal à Pré-au-Lard et un second Tinworth, que j’occupe en général le week-end. J’aime bien m’y retrouver, c’est calme, tranquille et la vue sur la baie est couper le souffle. J’adore les couchers de soleil que je peux voir depuis ma terrasse. Ou même les levers de soleil. D’ailleurs, je pense qu’on va aller là-bas. Loin des bruits de la ville. J’aimerais être au calme ce soir. » Termina-t-il dans un soupir.

Elle leva finalement la tête pour le remercier, intrigué, Ayden pencha la tête sur le côté, il ne comprenait pas pourquoi elle le remerciait, il n’avait rien fait. Tout du moins pour le moment. La pression de sa main se fit un peu plus forte et elle lui répondit, tout simplement, qu’elle le remerciait malgré son côté « folle furieuse ». Il secoua la tête avant de glisser sa main libre sous son menton pour lui faire relever la tête « Tu es loin d’être folle, Ellie, donc ne te tracasse pas avec ça. » Il se pencha pour lui déposer un baiser sur les lèvres « Aller, vient, le risotto ne va pas se préparer tout seul » Et, il se dirigea vers l’une des cheminée, la main d’Ellie toujours dans la sienne.

[…]

Il poussa la porte de sa maison de Tinworth et s’effaça pour laisser entrer la jeune femme en premier. « Bienvenue, dans mon humble demeure » Il referma la porte derrière eux tout en allumant la lumière qui éclaira l’entrée. « Viens, je te fais visiter » Il lui fait le tour de la maison en commença par le salon qui donnait sur une cuisine ouverte, un chevalet trônait à côté d’un canapé, la toile, presque terminée, représentait une famille de Sombral, vivant paisiblement dans une clairière. Il emmena finalement la jeune femme vers la salle de bain du rez-de-chaussée composé d’une baignoire et d’une douche séparée ainsi que d’un wc et finalement, il l’entraîna à l’étage pour lui montrer les trois chambres ainsi que le second wc qui composaient l’espace du haut. Ils redescendirent finalement dans le salon et Ayden se dirigea vers sa cave à vin « Tu préfères quoi ? Du rouge, du rosé ou du blanc ? J’ai de tout. Et principalement du vin français. Fais-toi plaisir » Une fois le choix fait, il ouvrit la bouteille et servit deux verres, il en tendit un à Ellie et trinqua « À cette soirée pleine de surprise » Il bût une gorgée du liquide avant de poser le verre sur le comptoir et de retirer sa veste de costume beige, ne souhaitant aucunement la tâcher pendant qu’il allait préparer le souper. Il sortit tous les aliments dont il avait besoin et commença a éplucher l’oignon, il n’aimait pas se servir de la magie pour cuisiner, ou très peu. Il préférait sentir les aliments sous ses doigts, couper lui-même ce qu’il mangeait. C’était une passion, un passe-temps. Il agita néanmoins sa baguette pour lancer un fond musical. « Tu veux apprendre à faire un risotto digne d’une véritable Italienne ? » Demanda-t-il en faisant revenir l’oignon dans une poêle chaude et huilée « En tout cas, j’aurais besoin d’une goûteuse, je ne voudrais pas gâcher ton repas… » Il sourit avant de prendre une gorgée de vin « Ou, on se rattrapera sur le dessert… » Un rire espiègle passa la barrière de ses lèvres tandis qu’il continuait à s’afférer avec ses aliments « Ou sinon, on peut tomber la cave à vin… C’est bien aussi. »
©️ Gasmask

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors que je rentrais, et qu’il me faisait visiter les lieux, je mis mes mains le long de mes bras. Me demandant si j’avais pris la bonne décision en acceptant son invitation. Mais après tout, qu’est ce que je risquais. Alors qu’on allait de pièce en pièce, je remarquais surtout que pour un professeur, il était plutôt riche. C’était sa deuxième maison, et elle était super grande. Sans rien dire, je me contentais de quelques regards ou de quelques petites moues quand on visitait chacune des pièces. C’était une demeure quelconque, mais bien grande. Alors que nous redescendions, je fixais à nouveau la toile avec la famille de Sombral. Il peignait ? Si c’était lui, c’était vraiment bien réussi. Décidemment, ce gars avait trop de qualité pour être réel, et pour m’aller. Il n’y avait que les fous et les psychopathes pour être parfait à ce point là…

« Je vais prendre du rouge. Je préfère, le rosé et le blanc c’est des vins pour faire plaisir aux étrangers en général… En France tout du moins. J’y suis aller quelques semaines avec Médicomage Sans Frontière, c’est très joli et... »

Je me retournais, pour me retrouver nez à nez avec lui. Les joues un peu rouge, je mis une main sur ma bouche, pour dire finalement :

« ...et j’aime bien. »

Mais qu’est ce que j’étais gourde. Quand il me proposa de cuisiner avec lui (parce que c’était comme ça que je l’avais compris) mon visage s’illumina soudain et je déclarais :

« Excellente idée ça ! Je suis une super cuisinière ! Tout le monde te dira le contraire, parce qu’ils y connaissent que dalle. Le risotto c’est super facile, il faut deux litres d’huile, et aussi du parmesan. Genre une demi meule non ? »

J’arrivais dans la cuisine d’un air un peu experte, alors que je n’en avais jamais préparé. Ca devait pas être bien compliqué, puisque c’était un plat familial en Italie, et les plats familiaux, ça me connaissait ça. Arrivant dans la dites cuisine, je gardais mon verre de vin à la main et je regardais encore l’ensemble en fronçant les sourcils.

« En fait tu es riche. T’es beau. T’es riche. T’es intelligent. Tu peins. En fait ya forcément des cadavres dans le jardin. J’te préviens Ayden… Si c’est pour que je sois une de tes futures victimes j’vais pas me laisser faire hein. C’est pas normal d’avoir toutes ses qualités là. Ya un soucis quelque part... »

Je me resservais un verre, et je lui en resservais la même chose. Finalement, j’avais pas tant envie de cuisiner. Parce que je savais que ça allait très mal se passer et qu’il allait certainement me trouver des excuses.

« Alors, quel gros secret tu caches derrière cette ensemble de perfection et de qualité hm ? T’es agent secret ? Ou un psychopathe ? Y’a forcément quelque chose. »

Je tendais mon verre de vin vers la toile d’un air un peu outré.

« Personne ne peint comme ça. C’est indécent, alors dis moi la vérité ! »

C’était bien sûr dit sous le ton de la blague la plus profonde, parce que toute cette perfection m’attirait… Mais en meme temps, il y avait quand même quelque chose de pas net. Ou plutôt plusieurs questions sans réponses depuis le départ. Pourquoi deux maisons ? On aurait dit un gars avec une double vie ? J’étais peut être pas si loin du compte quand je disais qu’il était agent secret… Ce qui était peut etre d’autant plus intéressant....
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Crazy - Stupid - Love
Ellie feat. Ayden

Madame voulait du rouge. Parfait. Ayden n’était pas très compliqué en matière de vin, il aimait les trois, mais peut-être avait-il une préférence pour le rouge, plus tanique que ses compatriotes plus doux, forcément. Oui, la France était un magnifique pays, riche en gastronomie et en diverses découvertes « Moi aussi, j’aime beaucoup ce pays. Surtout, le Sud-est ou les terres Bretonnes » Il marqua une courte pause tandis qu’il servait les verres « Ceci dits, j’aimerais découvrir un peu plus le Sud-ouest… Dans un futur proche, qui sait ? » Des vacances au pays de la chocolatine lui feraient du bien et pourquoi ne pas proposer à la jeune femme de le suivre ? Mais pas tout de suite, il ne voulait pas la brusquer, ne voulait pas lui faire peur.

Le sorcier grimaça légèrement en entendant les proportions d’huile et de parmesan prononcés par Ellie, il espérait que les Italiens n’entendraient jamais un tel affront à leur si délicieux plat. Il rigola néanmoins à son air faussement expert qui la rendait attendrissante à ses yeux « Et bien, si tu veux entretenir ton cholestérol, oui, c’est la recette. J’espère que tu ne connais pas d’Italiens, car s’ils entendaient ça, ils partiraient se jeter de la falaise » Dit-il, toujours amusé, en ajoutant le riz dans la sauteuse pour qu’il devienne un peu transparent afin d’être prêt à accueillir le vin blanc ainsi que le bouillon qui terminait de chauffer dans une casserole.

Il tiqua légèrement lorsqu’elle reprit la parole, énumérant ses « qualités » et l’existence de cadavres dans le jardin, elle n’était pas si loin de la vérité, même si, sorti de la bouche de la sorcière ce n’était qu’une blague. Des cadavres, il n’en avait pas tellement, des secrets et des fantômes qui continuaient à le hanter, ça oui... Il l’observa resservir leurs verres tout en ajoutant le vin blanc dans le riz et laissa ce dernier absorber tranquillement le liquide. S’il cherchait à retarder sa réponse grâce à la cuisine ou à son verre de vin qu’il venait de porter de nouveau à sa bouche, Ellie revint légèrement à la charge, souhaitant savoir le secret qu’il cachait derrière cette perfection qu’il était. Perfection, il n’en était pas une. Loin de là. Il savait très bien que tout ce qu’elle disait était sur le ton de l’humour, mais peut-être qu’on fond, elle souhaitait savoir ce qui se cachait derrière le masque qu’il affichait en tout temps. Et Ayden décida de partir sur le chemin de l’humour, posant son verre sur le comptoir, il ajouta une louche de bouillon au riz pour ne pas qu’il brûle et se tourna pour faire face à Ellie, un petit sourire en coin « Tu as des théories intéressantes. Tu es maligne et intelligente et je crains que mon secret ne soit dévoilé… » Il marqua un temps de pause et se rapprocha d’elle, son air toujours amusé sur le visage et la bloqua contre le comptoir en douceur « Je suis un légendaire agent secret, au service de la Couronne. J’aime me retrouver dans cette maison pour profiter de calme entre deux missions.» Il se pencha pour capturer les lèvres de la jeune femme entre les siennes avant de glisser vers son oreille, murmurant dans un souffle « Et tout bon agent secret a une amante et coéquipière magnifique pour l’accompagner dans ses aventures. » Il fit glisser ses lèvres sur son cou, déclenchant une vague de désir qui remonta le long de sa colonne vertébrale. « Veux-tu m’accompagner dans cette aventure dosée de risotto et de vin ? » Il écarta légèrement son visage du sien, la maintenant toujours entre lui et le comptoir. D’un geste rapide, il la souleva pour l’asseoir sur ce dernier « Je te promets qu’on va s’amuser » Un dernier baiser sur ses lèvres, il glissa ses mains au niveau des hanches de la jeune femme et il souffla, toujours son air amusé et enfantin sur son visage « Alors je suis crédible ? » La vérité n’était pas aussi belle, mais la vérité, il ne pouvait lui avouer. C’était trop dangereux. Pour lui, comme pour elle. Alors il se contenterait d’une demi-vérité, comme à son habitude. Une partie de son argent lui venait de la chance d’être né dans une famille riche et dans l’autre par la sortie de ses deux ouvrages à succès. C’est tout ce que les gens avaient besoin de savoir concernant la fortune de ce cher professeur.

©️ Gasmask

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je le regardais ouvrir du rouge et aussi du blanc. Il avait perdu l’esprit ? Il voulait me saouler ? Il y avait de grande chance. Et étant donné ma condition de Louve, il fallait au moins plusieurs bouteilles pour y arriver. Quand il mit le vin blanc dans la marmite je me mis à couiner de surprise une main sur la bouche.

« J’avais raison ! T’es fou à lier ! Pourquoi tu gaches du vin dans la nourriture. Personne fais ça Ayden... »

Je regardais par dessus la marmite, le vin s’évaporer d’un œil critique. Ce gars pétait complètement les plombs à jeter des trucs qu’on pouvait boire pour entretenir la nourriture. Jamais ça ne m’était passé à l’esprit de faire ça, encore très certainement une technique de cuisine qui m’échappait. Observant le plat d’un air un peu suspicieux, je me retournais et il était déjà à quelques centimètres de moi. Mon instinct, pour une fois, ne me murmura pas de m’en aller. Non au contraire. Il n’était ni pour ni contre. Visiblement la louve en moi était trop éloigné par la lune pour avoir assez de puissance pour donner son avis, ou alors il y avait autre chose, qui m’échappait.

« Qu..quoi ? »

Il s’en alla avant de m’avoir embrassé. Les joues rougies, je fronçais un peu les sourcils et je restais un peu planté là. Reprenant un peu de poil de la bête, je ripostais quand même :

« Ah, oui c’est sur. Les hommes ont toujours le bon rôle dans tous les films et livres d’espionnages. Les femmes ne sont que des objets, ou des traîtres à leur patrie. Belle référence, tu vas me fâcher pour la soirée. »

Je pris mon verre de vin. J’avais dit cela en plaisantant bien sur parce que je me doutais qu’il ne pensais pas un traitre mot de ce qu’il disait. En revanche, je défendais toujours la cause féminine corps et âme. Quand il revint à la charge, pour m’embrasser dans le cou puis sur les lèvres, je levais les yeux au ciel avec un petit sourire amusé et je lui rendis son baiser avec passion. Montant avec une souplesse de louve sur le plan de travail, je passais ma jambe derrière son dos et je l’attirais à moi.

« Je crois que le risotto attendra.. »

Allongée dans le lit, observant le plafond j’étais en train de me demander si je prenais la bonne décision. J’avais toujours été attaché à ma famille, et surtout à mon travail. La place d’Ayden dans mon coeur allait devenir de plus en plus importante, si je l’acceptais, et en regardant ce plafond, je me demandais déjà si j’étais prête à tout cela.
Vivre avec un non-Loup, quoi qu’on en dise et quoi qu’on en pense, c’était toujours un risque. Et s’il ne comprenait pas ma condition ? Et s’il me trahissait pour aller donner le nom des miens et de ceux que je connaissais au Ministère ?
Après tout… je ne savais rien de lui, et je m’engageais, bien vite. Le brasier avait diminué, et la fusion de nos corps l’avait un peu baissé. C’était pour ça que je réfléchissais à tout cela. On allait irrémédiablement arrivé à un poids où il faudrait faire des choix.
Laisser mourir la flamme, ou entretenir le brasier sans se soucier des conséquences.

« Pas mal du tout. On voit que c’est pas ton premier rodéo. Suis-je tombé dans les draps d’un Dom Juan ? »

Je me mis sur le côté, arrêtant de fixer le plafond avec obsession et je ramenais les draps sur moi. Même si je savais que j’étais pas mal fichue, j’avais toujours une certaine pudeur vis à vis des non-Loup, par peur qu’ils ne découvrent après une observation précise qui j’étais.

« Et donc, si on suit ta logique, c’est le moment où l’agent secret dévoile son plan d’action. Mais… Je pense que t’en as pas. Ou alors t’en a plus. Tu voulais juste m’emmener dans tes draps et c’est chose faite. Bravo. »

Je déposais un baiser sur ses lèvres, petit et léger, puis je me reculais pour le regarder.

« Merci encore pour tout à l’heure. »
dis-je timidement 
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO