-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard."

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merciiiiiiiiii vous êtes des amours Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 3001028713 Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 2464512309 Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 4172224331 Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 2688032567 Je vous attends de pied ferme dans ma fiche de liens une fois validé hein :lick: Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 2697240480 @Haru Bakh Promis je vais essayer de ne pas te piquer ton ennemi et de devenir le tien aussi cheers :hide: :gneh:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Left_bar_bleue24/50Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Left_bar_bleue65/100Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Left_bar_bleue35/100Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Left_bar_bleue70/100Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Left_bar_bleue50/100Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Left_bar_bleue0/0Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et c'est ok pour moi ! Re-Bienvenue à celui qui va refuser un héritage ancestral et laisser son petit frère dans la merde de reprendre le flambeau !

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Michel-Ange Grimm Dans la merde dans la merde, ça t'arrange bien finalement hein Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 4066741312 Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 1568397839
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Left_bar_bleue0/0Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Hey Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 3727417960

Alors, pour le caractère de Léonard, je trouve qu'il manque un peu de "Serpentard" pour justifier sa place dans cette maison. Quand je lis son caractère, je me suis dis que ça risquait de coincer un peu concernant ton choix. Ce qui m'a convaincu de revenir vers toi sur le choix de ta maison, c'est l'histoire.

Ce serait de moi, je t'aurais réparti à Poufsouffle ou à Gryffondor (mais vu que tu as déjà Wen Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 3727417960)...

Ceci étant, je suis clairement pas fermé à des modifications pour le rendre un poil plus Serpentard. Quand je l'ai lu, j'ai plus un vu un bad boy chez les Poufsouffle. Il a d'énormes qualités Léonard, très clairement, il fera la fierté de ses parents (quand son père aura digéré son refus de reprendre le flambeau familial), mais il lui en manque quelques unes de Serpentard.

Si tu veux plus d'infos là-dessus pour que tu puisses piocher dedans et modifier le caractère de Léo, je te copie/colle ce que j'ai pu trouver fire

Harry Potter Page wiki a écrit:Les Serpentards ont tendance à être ambitieux, astucieux, rusés, des leaders forts et axés sur la réussite. Ils ont également un sens très développé de l'auto-conservation. Cela signifie que les Serpentards ont tendance à hésiter avant d'agir, afin de peser tous les résultats possibles avant de décider exactement ce qui devrait être fait.

Selon Albus Dumbledore , les qualités que Salazar valorisait chez les étudiants qu'il avait choisis comprenaient l'intelligence, l'ingéniosité, la détermination et « un certain mépris des règles ». Dumbledore a noté que toutes ces qualités étaient détenues par Harry Potter , qui était un Gryffondor mais a presque été placé à Serpentard.

Les Serpentards ont tendance à prendre les choses en main et possèdent de solides compétences en leadership. Ils sont souvent sûrs d'eux et confiants en leurs propres compétences et peuvent être très loyaux.

Une autre caractéristique que partagent certains Serpentards est une tendance à l' amour profond et non partagé . Severus Snape et The Bloody Baron avaient des sentiments constants mais non retournés pour Lily Evans et Helena Serdaigle , respectivement. Bien que certains Serpentards, tels que Tom Riddle , soient incapables de ressentir de l'amour, ceux qui l'ont fait étaient connus pour chérir leur passion de manière durable et inconditionnelle, bien que souvent tragiquement en raison d'une incapacité à agir de manière appropriée sur leurs sentiments. Fait intéressant, Bellatrix Lestrange avait des sentiments pour Tom Jedusor lui-même, ce qui était un facteur de sa dévotion fanatique au Mangemorts ; bien que Lord Voldemort soit incapable de l'aimer en retour, l'existence de Delphini suggère qu'il y avait au moins une sorte d'intimité entre eux.

Bien que Merope Riddle n'ait probablement jamais fréquenté Poudlard et n'aurait donc pas du tout été répartie à Serpentard, elle était une descendante de Serpentard lui-même et correspondait au modèle de ceux répartis dans sa maison, car elle avait des sentiments profonds et non retournés pour Tom Riddle Snr , qui passait souvent par sa maison dans sa voiture.

Source : www

Hésite pas si tu as la moindre question Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 3907405065

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai enlevé des bouts car je pensais que ça passerait quand même comme Serpentard mdrrrrrrr apparemment non. Je modifie ça rapidement mais peut être pas ce soir Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 4066741312 Et je reviens vers vous quand se sera bon alors :hide: car non pas la même maison que Mich Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 3466631321
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Allez, j't'envoie à Serpentard fire
Bon jeu Léonardo Dicarpaccio ! Le sage a dit " Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard." - Page 2 3727417960

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO