Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

We meet again Ft Hati

2 participants
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue24/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue40/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue55/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue60/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue45/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue0/0We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

21 octobre
W
e meet again

Ft.       @Hati Abercombi     

Je poursuivais mon repas sans faire attention aux hiboux qui apportaient du courrier aux autres étudiants, je n’attendais jamais de courrier… Ma liste de contact était assez… Réduite. Pourtant aujourd’hui un grand hibou venait se poser face à moi et m’attaquait d’un coup de bec, peu aimable. Malgré la surprise de le voir ici, face à moi, je récupérais l’enveloppe sans l’ouvrir tandis que le maudis rapace me donnait un dernier coup de bec avant de s’envoler, non sans me mettre aussi au passage un coup avec ses ailes. Je râlais quelques instants après l’animal qui disparaissait rapidement et glissais la fameuse enveloppe dans la poche intérieur de ma cape.

Je terminais mon repas, plus silencieuse qu’à mon habitude, avant de prendre la direction du parc. Le soleil était timide, mais il était tout de même bien là. Autant en profiter. Après avoir marché quelques instants, je m’adossais contre un arbre, récupérant l’enveloppe et l’observant avec suspicion et méfiance en la tournant entre mes doigts. Pensive, la silhouette qui apparaissait plus loin me coupait finalement de mes pensées. Son visage m’était familier et je ne tardais pas à me souvenir d’où je le connaissais. Le lupanar. Il travaillait là-bas… Je le dévisageais, hésitant entre disparaître rapidement de là et faire comme-ci je ne l’avais pas vu, ou ne le connaissais pas, mais j’optais finalement pour la seconde option… Retrouvant mon petit sourire espiègle en coin, je lui faisais signe de la main et me redressais :

▬ Hey salut Hati ! Je ne pensais pas te voir ici… Tu vas bien ?

Enfin c’était sûrement lui qui était le plus surpris de me voir dans Poudlard alors que j’avais disparu du jour au lendemain… Il avait sûrement fait parti du peu de personnes réellement saines d’esprit dans mon entourage, ou peut-être que c’était le seul en fait… J’espérais que je n’allais pas lui attirer des ennuis à lui aussi, j’étais douée pour ça je crois. L'enveloppe que je tenais commençait d'ailleurs à s'agiter et grogner entre mes doigts, apparemment peu satisfaite d'être ignoré...

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi

INFOS
Faceclaim : Yvesmark Chery
Sang : Officiellement inconnu, mais répondra Sang-Mêlé, si on lui demande
Particularités : Loup-garou (non déclaré)
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Yaslana Yamatao
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue19/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue30/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue35/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue40/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue0/0We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
We meet againMoins d'une semaine plus tôt, tu avais, au même titre qu'une dizaine d'autres de tes camarades, vécu une nuit des plus mouvementées où, après moultes péripéties, le Choixpeau Magique avait récupéré sa place dans le bureau du directeur. Et dans un peu moins d'une semaine, se serait la pleine lune. La vie ne pouvait donc pas être un long fleuve tranquille?

Tu n'étais pas du genre à se plaindre, qu'on s'entende bien, surtout que tu étais toujours relativement heureux de t'en retourner sur les bancs de l'école, mais cette année, la rentrée n'avait pas été des plus reposantes. Enfin, selon ton point de vu, tout du moins: car après avoir passé une partie de l'année précédente entre les murs de l'école, la direction en ayant fermé les portes pour des questions de sécurité, est-ce que quelqu'un avait anticipé le fait qu'un Moldu arriverait à faire un toller sur ce que les gens de son monde appelait le Net, créant ainsi une vague de déménagements de masse des sorciers de Grande-Bretagne vers les villages magiques et semi-magiques du pays?
Et que le Choixpeau Magique disparaîtrait, enlevé, avec une partie des élèves, par des Gobelins? Gobelins qui, évidemment, avaient créé un branle-bas de combat au sein du Ministère de la Magie qui venait sans doute aucun de trouver une excuse supplémentaire pour casser du sucre sur les créatures magiques n'ayant pas de baguette magique.
Sans doute aucun que non.

Dans un monde magique anglais qui semblait partir à vau-l'eau et même si tu avais encore du mal à réaliser ce qui t'étais arrivé la semaine dernière bien que tu devrais réussir à réaliser, au vu de comment @Chelsea Waldorf, une élève de Serpentard, te tombait dessus dès qu'elle en avait l'occasion pour tenter de t'interviewer sur ce qui c'était passer, tu avais malgré tout décidé de te reprendre le fil de ta vie en faisant ce que tu savais le mieux faire: passer ta vie le nez dans un livre.
Ce matin-là, après t'être avalé une razzia de bacon et d'œufs comme petit déjeuner, tu avais décidé de prendre dans le parc du château. Il ne faisait pas forcément très chaud - qu'il fasse trente-cinq degrés aurait été plus qu'étonnant, pour la saison! -, mais il y avait tout de même un doux soleil. Et en te calant dans un coin ensoleillé du parc, tu pourrais malgré tout très facilement te perdre dans ta lecture au point d'oublier la fraîcheur automnale.

Enfin, à la base, lire était ce que tu avais prévu, lorsque, en quête d'un endroit où tu pourrais t'adonner à ta passion tranquillement, tu fus interrompu par une odeur qui t'étais familière et que tu avais senti pour la dernière fois au printemps, avant le blocus de Poudlard de mi-mars et où tu te rendais encore régulièrement au Lupanar après tes cours. Lorsque le blocus avait été levé, tu n'avais plus revu la propriétaire de cette odeur, ni les deux compères avec qui elle venait souvent au bar. Tu avais bien demandé ce que tu avais raté au sein de la Meute et des activités durant ton absence, mais personne ne semblait se soucier outre mesure de la jeune fille. Et comme ce n'était pas la première fois que des gens disparaissaient - volontairement ou non - du Marché aux Trolls, tu avais fini par ne plus t'inquiéter pour la française, espérant quand même qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Et puis, en septembre, tu l'avais vu se faire envoyer à Gryffondor pour suivre ses M.U.L.O.T.S. Pourtant, vous n'aviez jamais trouvé de moment pour vous croiser et lorsque tu l'entends t'interpeler, tu te décides à l'approcher. T'adossant également à l'arbre contre lequel elle était, tu lui réponds, avec un sourire: “Le petit serveur du Lupanar mène une double vie: lorsqu'il ne sert pas, il fait des études, qui l'eut cru!? Tu laisses passer quelques secondes de silence avant d'ajouter: Ca va et toi? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le Marché aux Trolls...”
Ce n'était pas un reproche, ni un jugement et ce n'était pas ton genre d'avoir une curiosité malsaine, mais Poudlard était le dernier endroit où tu t'attendais à la coir réapparaître.
:copyright:️️ 2981 12289 0

Hati Abercombi

“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue24/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue55/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue60/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue45/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

21 octobre
W
e meet again

Ce n’était pas tout le monde sur le marché aux trolls qui suivait des cours, certains avaient rapidement abandonnés leurs études, tout comme je l’avais fais d’ailleurs. J’espérais bien que ce ne serait pas le cas d’Hati. Un sourire passait mes lèvres tandis que je lui répondais doucement :

▬ Tu fais bien de faire des études, tu pourrais te trouver quelque chose de bien plus intéressant que serveur là-bas, c’est sûr.  

Quant à sa question… Je restais positive et rajoutais sans perdre mon petit sourire espiègle en coin :

▬ Je vais bien oui.  

Tant que je restais à Poudlard en tout cas… J’hésitais quelques instants, réfléchissant à comment je pouvais dire cela, puis finissais par déclarer :

▬ J'pense pas que je reviendrais sur le marché aux trolls… Je tente une reconversion plutôt.  

Quelque chose de plus légal… Si du moins je ne me faisais pas rattraper par mon passé qui gigotait justement entre mes doigts. Dans un sursaut, je soufflais alors brusquement :

▬ Aie !  

La lettre s’échappait justement de mon emprise en me mordant le doigt pour s’envoler face à moi et crachant à mes pieds avant de faire face à Hati pour lui offrir le même traitement. Sa simple présence à mes côtés suffisait à cette enveloppe contrariée pour s’en prendre aussi à lui. Et elle avait des dents bien pointues maintenant... Ne pas l’ouvrir semblait ne faire qu’empirer la situation. D’un bond je la récupérais alors qu’elle se mettait à essayer de mordre Hati cette fois. Gênée je lui soufflais tout en me débattant avec :

▬ Désolé… juste une mauvaise plaisanterie… d’un ami...

Evitant de peu qu’elle me morde une seconde fois, je l’ouvrais finalement pour laisser échapper son contenu qui lévitait face à moi. Une simple carte, un as de pique qui tournoyait sur lui-même pendant plusieurs secondes avant de s’embraser pour ne laisser qu’un tas de cendre fumant sur le sol du parc. Il n’y avait pas besoin de mot écrit avec pour que je comprenne le message… Ou plutôt la menace. Je relevais le regard sur Hati et lui demandais aussitôt :

▬ Ca va tu n’as rien ? Elle ne t’as pas mordu ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Hati Abercombi
Serdaigle

Hati Abercombi

INFOS
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue19/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue30/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We meet again Ft Hati Left_bar_bleue35/100We meet again Ft Hati Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
We meet againAs de pique: « As de pique » est une insulte désuète, au sens tout d'abord d'« imbécile » ou de personnage laid, gringalet et chétif, puis d'individu étrange et drôle. On la trouve, par exemple, dans Jodelet duelliste de Paul Scarron (1646) ou Le Dépit amoureux de Molière (1656). L'origine de l'insulte n'est pas connue, peut-être une analogie avec la faible valeur d'un as dans de nombreux jeux de cartes.

Tu ne peux qu'approuver d'un hochement de tête, à la remarque de la lionne quant aux faits que les études pourraient t'ouvrir d'autres opportunités que celle de rester serveur. Pourtant, si l'on venait à te demander si tu regrettais ton expérience au Lupanar, tu aurais sans doute aucun tendance à répondre que non. D'aucun dirait que c'est certainement dû à ton extrême jeunesse, cumulé au fait que le Marché aux Trolls et le Lupanar se trouvaient être, en dehors de l'école de sorcellerie, les seules choses que tu connaissais du monde et de la vie. Ce devait sans doute aucun être un peu ça, mais si tes études te rapprochaient de ton rêve de travailler dans l'archéologie, ton travail actuel de petit serveur te donnait l'impression d'être utile à la cause lycan, même si tu avais toujours un peu de mal avec certaines pratiques de Ryan et de la Meute. Qui n'avaient pas de rêves derrière lesquels courir?
Ou, tout du moins, des rêves qui les aidaient à avancer dans la vie et la rendre plus supportable?

Ce faisant, ce n'était pas toi qui allait reprocher à la d'Aragon ne pas avoir l'intention de retourner au Marché aux Trolls. Toi, à titre personnel, tu y étais né et tu y avait été adopté. Tes parents y vivent et, sauf s'ils venaient à quitter un jour le territoire pour reprendre la route ou s'en retourner en Inde, il y avait peu de chance que tes parents s'installent ailleurs, ta grand-mère tenant encore trop à cet endroit à la réputation si mauvaise et dont elle tentait d'avec une échoppe honnête avec son herboristerie.
Tu y avais tes racines, dans cet étrange quartier, et si tu ne savais pas si tu y vivrais toute ta vie, tu n'allais pas juger ceux qui arrivaient à le quitter pour ne plus jamais y revenir pour mener leur barque comme ils l'entendaient. Et dans un sens, mieux valait que Jade mène sa vie ailleurs, loin, sans y revenir, plutôt que d'en être sortie entre quatre planches, pour peu qu'il ai resté suffisamment de son corps pour ça, au vu de comment certains pouvaient disparaître dans la plus grande indifférence. “C'est bien aussi. Tu pars sur quelles genres d'études, du coup, si j'o...!?” Tu n'as pas le temps de finir ta question que tu es interrompu par l'attaque de la lettre que la rouge et or avait entre les mains.

Si tu eus juste le temps de faire un bon pour éviter le papier ensorcelé, la brune sembla clairement avoir moins de chance. Tu ne peux t'empêcher d'avoir un froncement de sourcils, en voyant une carte de jeu en sortir avant de partir en fumé. Ce n'était pas rien, comme carte: si l'as de cœur est, en toute logique, associé à des thèmes comme l'amour, la joie, le bonheur et de nouvelles rencontres et l'as de trèfle se trouvait associé à la chance, la postérité et la postérité, l'as de pique avait une signification beaucoup moins joyeuse. Tu ne pus t'empêcher de te faire la remarque que si Jade s'en était bien sortie du Marché aux Trolls, elle n'en avait pas moins un pied dans la tombe - au sens premier du terme - quand même. “Ils ont tout de même un drôle d'humour, tes amis, en plus d'être inquiétant... Que tu ne peux t'empêcher de déclarer, incapable de cacher ta perplexitude et ton inquiétude face à la chose. Et autant que dans ta voix, elles pouvaient également se lire sur ton visage. Mais oui, ça va, ne t'en fais pas. Et ta main? Que tu lui retournes, ta main sur ta baguette toujours dans ta poche, prête à la sortir si besoin pour tenter un sort basique de soin. Ce genre de menace qui n'en est pas une, c'est le bizutage des nouveaux Gryffondor, c'est ça?” Que tu continues, une part de toi toujours pas rassurée par ce qui venait de se passer.

Hati Abercombi

KoalaVolant
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

21 octobre
W
e meet again

On était coupé dans notre discussion par la lettre qui devenait furieuse et nous attaquait jusqu’à ce que j’accepte de l’ouvrir… L’as de pique qui prenais feu une fois sorti de son enveloppe laissait planer pendant quelques instants un silence. J’avais tenté de me montrer rassurante envers le Serdaigle, mais il n’était pas naïf et sa remarque le montrait bien. Il vivait au marché aux trolls, évidemment qu’il ne l’était pas. Et il était le seul ici à savoir pour moi et là où je traînais y a encore pas si longtemps que ça. Je détachais enfin mon regard du tas de cendres pour reposer mon attention sur le serveur au couleur bleu et bronze :

▬ Ouai j’avoue.. Faudrait qu’ils fassent quelques progrès dans ce domaine là.

Heureusement il allait bien. Il avait eu plus de chance que moi qui me retrouvait avec la trace de sa morsure où ses quatre petites crocs pointues m’avaient plantés.. Je me massais quelques instants la main qui s’engourdissait rapidement comme-ci ça suffirait à faire disparaître la marque et les fourmillements, puis je marmonnais :

▬ Ca va aller, c’est pas grand-chose.. Ca picote juste.

Ok j’essayais peut-être de jouer les dures, j’avais quand même mal et ma petite grimace trahissait les airs de dur à cuire que je tentais d’avoir. Mordue par une lettre… Le monde de la magie pouvait être aussi merveilleux que dangereux sérieusement. Quant à sa question, je me doutais bien que rejeter la faute sur les pauvres gryffondors ne le convaincrait pas réellement. Pas lui. J’hésitais sans savoir quoi répondre. Je n’avais pas envie de lui attirer des ennuis, surtout après ce qu’il lui était arrivé récemment… Devais-je lui dire la vérité ? Ou me contenter de jouer le même jeu qu’avec tout les autres … ? Après un silence je soufflais alors :

▬ Non les gryffondors ont un meilleur humour que ça. Disons que c’est un peu comme un ex relou qui n’a pas envie de me lâcher…. Sauf que c’est pas non plus un ex.

C’était ma façon de lui dire la vérité… Une vérité dissimulé sous une couche énigmatique qui ne donnait aucun détail précis pour autant mais qui imageait malgré tout ma situation.

▬ Enfin j’veux pas t’attirer des ennuis… Il paraît que tu as été kidnappé avec d’autres élèves y a pas longtemps … ? Ca a du être flippant…

Je ne pouvais m'empêcher de lui demander ensuite maladroitement :

▬ Comment ils ont pu réussir à faire ça ...? Si c'est pas indiscret.. T'es pas obligé de m'en parler, y a pas de soucis t'inquiètes.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Hati Abercombi
Serdaigle

Hati Abercombi

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
We meet againBien que tu ne pouvais qu'approuver le fait que son pote avait quelque progrès à faire concernant son sens du l'humour, tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel tout en ayant un léger sourire. “Toujours aussi tête brûlée à jouer les dures, à ce que je vois.” Que tu lui dis, tout en lâchant ta baguette, alors qu'elle grimaçait sous le coup de ses doigts qui la picotent. Dans le fond, qui avait-il d'étonnant à ça?
Déjà à l'époque où elle fréquentait le Marché aux Trolls, elle n'était pas du genre à se plaindre, surtout pour une chose aussi simple qu'une morsure. Rares étaient les gens douillets qui pouvaient supporter la vie dans cette ville sous la ville. “Ho, tu sais, les ennuis ont tendance à venir à moi tous seuls, tu sais? Que tu souris, bien que comprenant qu'elle n'avait pas forcément envie de s'étaler plus. Mais si t'as envie de t'épancher plus, tu sais où me trouver.” Que tu continues.
Certes, elle n'était pas du genre à se plaindre et tu entendais bien le fait qu'en ne voulant pas t'attirer des ennuis, elle cherchait ainsi à te protéger, bien que tu ne saches pas de quoi exactement, tu ne pouvais que comprendre, étant un peu pareil. Ou est-ce que ça vous mènerait de ne pas vous étaler sur vos problèmes pour ne pas inquiéter votre entourage?
Mystère et boule de gomme.  

“Oui, une expérience flippante dont on s'en serait je crois, tous passés...” Que tu lui réponds, alors que la française fait virer la conversation de bord pour aborder ce fameux kidnapping dont @Selma Montero, @Zion Webb, @Eynaelle Sanderson, @Sheraz Mahal, @Siobhán G. K. Almadovar, @Edel Almadovar, @Freya Korrigan, @Xris Andērson, @Kira Dagoniat et toi aviez été victimes.
Tu as un mouvement du nez en repensant au mécanoptère - comme tu avais appris, après coup, que s'appelait cet espèce d'insecte en métal - qui t'avait incité à quitter la salle commune des aiglons pour aller retrouver une partie de tes camarades sur la place centrale de Prés-au-Lard. A ça s'ajoutait, en vrac, l'arrivée des mages encapuchonnés, le coup de gantelet de Krenko qui t'avait assommé et la réveil dans le cachot pour réaliser la disparition de la magie et, presque pire que tout, celle de ta bête intérieure qui t'avaient fait si bizarre.
Sanderson qui avait perdu de sa superbe et manquant de se griffer jusqu'au sang - rétroactivement, même si, pour ta part, tu n'avais jamais accepté la part monstrueuse qui sommeillait en toi, tu ne pouvais que comprendre son angoisse d'avoir senti sa propre hybridation endormie au plus profond de son être et ne plus la sentir s'animer.
Ackerman et son sarcasme, avant de réussir à sortir de votre cachot pour retrouver les autres dans cette grotte gigantesque.
L'odeur de chair brûlée, Stalker complétement amorphe sur le sol, Webb perdant son bras, le petit soldat de plomb, le dragon, les gobelins, l'hydre. Et puis finalement, cette espèce de torpeur où vous vous étiez retrouvés nez-à-nez avec le fondateur de votre maison.
Nuit étrange et angoissante, donc. D'autant plus étrange et angoissante que vous aviez tous fini par vous réveiller dans les lits de l'infirmerie de l'école avant même de comprendre que vous y étiez arrivés!

“Ils ont réussi à nous faire sortir du château via des mécanismes de mécamagie qui nous donnaient une envie irascible de les suivre. Que tu lui expliques, revenant à l'instant présent, preuve que ça ne te dérangeait pas de lui en parler, même si tu pensais lui épargner les détails gores de cette sombre nuit, par principe. Comment est-ce qu'ils ont si bien réussis leur coup? Je ne sais pas, mais c'était un plan bien rôdé entre des mercenaires sorciers et des Gobelins qui ont dû trop subir les persécutions et les discriminations sorcières.”
Malgré l'épreuve vécue, une part de toi n'arrivait pas à en vouloir aux Gobelins. A cause de ton côté naïf qui voulait que tu croyais mordicus au fait que sorciers et créatures magiques et hybrides pourraient finir par vivre ensemble dans le respect?
Parce que tu étais toi-même lycan et que, même si, hors du Marché aux Trolls, rares étaient ceux qui avaient connaissance de ce secret qui faisait que tu savais ce que c'était que de passer pour un monstre?
Parce que tu étais né, avais grandi et avais toujours une adresse sur le Marché aux Trolls à la si mauvaise réputation?
Un mélange de tout ça?
“L'on dira que c'est ma blague pas drôle d'un ex inexistant qui ne veut pas lâcher l'affaire.” Que tu te forces à sourire, parfaitement conscient que vos ex inexistants à l'humour douteux vous causaient bien des tracas.

Hati Abercombi

KoalaVolant
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

21 octobre
W
e meet again

Il n’avait pas tord, j’étais une vraie tête-brûlée et je prenais ça comme un compliment même si ce n’était pas forcément toujours une bonne chose… Je secouais un peu ma main comme-ci ça allait faire passer les fourmillements plus vite en faisant ça. Il n’avait pas besoin de moi pour s’attirer des ennuis apparemment et je pouvais bien le croire vu ce qu’il lui était arrivé récemment. Je hochais la tête à sa proposition malgré tout :

▬ J’y penserais.

Je ne pouvais ensuite m’empêcher de lui demander des détails sur ce fameux kidnapping qui n’aurait pas du se produire. On était censé être en sécurité à Poudlard non ? Il parlait de mécanisme de mécamagie qui les auraient envoûtés pour pouvoir réussir à les attirer hors de l’école et de ses protections… Rien de rassurant… Je l’écoutais, silencieuse, tandis qu’il parlait d’alliance entre sorciers et gobelins…. Un sourire parvenait malgré tout sur mon visage à la dernière remarque du Serdaigle.

▬ On va monter le club des Exs inexistants pas drôle, j’suis sûre qu’on pourrait avoir pas mal de membres.

Après tout qui n’avait pas ses propres démons ?

▬ Ca craint quand même… On est censé être protégé ici...

Plus sérieuse ensuite, je réfléchissais quelques instants à tout ça… S’ils n’étaient intéressés que par le choixpeau, ils n’auraient pas eu besoin de kidnapper des élèves pour en faire sortir les quatre artefacts, et ils auraient gagnés en discrétion… Pourquoi s’allier avec des gobelins et les aider ? Un soupir d’incompréhension passait mes lèvres puis je finissais par dire, réfléchissant à voix haute à présent :

▬ Ils ont du avoir besoin de l’aide des gobelins pour créer ces mécanismes.. Mais ça n’aurait pas pu fonctionner pour le Choixpeau aussi… A moins que les gobelins avaient un autre truc mécamagique pour pouvoir réussir à le récupérer aussi.. Juste sous les yeux du directeur... Mais comment ces engins ont pu se balader comme ça aussi facilement… ? Tu crois que quelqu’un à l’intérieur de Poudlard est complice de tout ça ?

Un professeur ou peut-être même le concierge.. ? Ou un autre élève ? Je risquais de devenir encore plus parano maintenant, c’était certain…

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Hati Abercombi
Serdaigle

Hati Abercombi

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
We meet againTu as un léger sourire amusé, à l’idée d’un club des ex inexistants. “Le club qui risque de virer en club à l’image de ces cercles d’alcooliques anonymes – si on ne passe pas pour des fous à vouloir le monter –: « Bonjour, je m’appelle Hati! » « Bonjour, Hati! » « Je n’ai pas d’ex, mais l’un ou l’une d’eux m’a fait un sale coup en me faisant kidnapper… »”
La situation n’avait certes rien de drôle ou de cocasse, mais autant essayer d’en rire un peu, lorsque l’on y arrivait.

Le ton de la conversation se refait pourtant bien vite sérieux. En sécurité… Si un groupe d’étudiants arrivaient à vivre ce genre d’événements alors qu’ils auraient initialement censés être entre les quatre murs de l’école et pas ailleurs, pouvait-on encore se prétendre être en sécurité quelque part?
Que ce soit à Poudlard – surtout à Poudlard –, lieu d’instruction pour les sorciers de cette île d’outre Manche sur laquelle vous viviez ou dans vos familles – lorsque vous viviez encore avec – lorsque vous n’aviez pas les fesses posées derrière un pupitre d’études?
Mystère et boule de gomme! Même si la sombre ironie de la vie aurait tendance à vouloir répondre nulle part
“A priori, la méthode utilisée pour nous faire sortir de nos salles communes n’avait rien qui aurait pu sortir de l’ordinaire: des artefacts de mécamagie, dans une école ayant elle-même un club de mécamagie ouvert à ses étudiants, qui est-ce que ça aurait étonné? Personne, j’imagine, surtout que si le mécanisme de ceux utilisés ce soir-là changeait de celui des autres, aurait-on pu partir du principe que c’était pour tenter de passer les failles de l’école et s’en prendre ainsi à des étudiants? Si les Gobelins et leurs mercenaires ont eu une aide intérieure pour y introduire leurs mécanoptères? Je ne saurais te dire, mais c’est possible. De la même façon qu’ils ont pu les y introduire depuis l’extérieur, sans l’aide d’un employé et ou d’un étudiant: ce n’étaient pas des choses très grandes et capables de voler; du coup, le processus de vol a pu être enclenché depuis Prés-au-Lard ou ailleurs et entrer dans l’école depuis une fenêtre ouverte, une cheminée ou un procédé magique quelconque. Tu laisses un ange passé, avant d’ajouter: Dis comme ça, ça fait subitement trop de questions auxquelles on aura probablement jamais de réponses précises, c’est perturbant…!”
Parce que bien évidemment, un groupe d’étudiants qui se volatilise comme par magie et sans mauvais jeu de mot d’aucune sorte, dans les hautes sphères du Ministère, il y avait une infime chance que ça ne passe pas. Et au vu de sa politique contre les hybrides et les créatures sans baguette, se soucierait-il de trouver les vrais coupables et leurs réelles raisons de l’événement?
Tu avais beau espérer naïvement que les mentalités changeraient, vis-à-vis des gens comme toi, une part de toi en doutait fort…
:copyright: 2981 12289 0

Hati Abercombi

KoalaVolant
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

21 octobre
W
e meet again

Je rigolais aux réflexions que faisant le serdaigle sur ce fameux club :

▬ Ouai clairement, on passerait pour des fous. Vaut mieux qu’on se dise que c’est un club privé secret, avec juste nous deux comme membres.

Après quelques petites plaisanteries qui avait adouci l’atmosphère, on en revenait finalement à une discussion plus sérieuse… Je voulais essayer d’en savoir un peu plus sur comment ils avaient pu être kidnappés, n’ayant guère envie de tomber dans un piège similaire… Essayer de résoudre l’énigme de comment ils s'y étaient prit pour y parvenir… Mais les solutions étaient nombreuses et impossible de savoir laquelle pourrait être la bonne, si du moins elle faisait parti de toutes celle énoncées. Un soupir passait légèrement sur mes lèvres en l’écoutant. Il n’avait pas tord, on aurait certainement jamais la réponse et on ne pouvait qu’espérer que cela ne se reproduise pas une seconde fois.

▬ T’as raison… On ne saura sûrement jamais comment ils s’y sont prit.

Rien de rassurant pour moi alors que mon regard se posait quelques instants sur le tas de cendres qui avaient quasiment disparus sous le vent qui soufflait avec légèreté. Est-ce qu’il allait me faire disparaître comme avec ce groupe d’élèves ? Ou est-ce qu’il finirait par m’oublier et me laisser tranquille ? Je n’en savais rien mais sa menace ne laissait rien présager de bon… Il était toujours furieux contre moi en tout cas pour l’instant…

Je finissais par relever le regard sur Hati, laissant un sourire pourtant rassurant percer sur mes lèvres :

▬ S’ils essayent à nouveau de toute façon, on leurs fera regretter cette fois.

Je rajoutais ensuite avec assurance :

▬ Et le directeur les laissera pas faire, c’est un excellent sorcier, il va sûrement trouver un moyen de rajouter des sécurités pour que ça n'arrive plus… En plus des autres professeurs.

Et peut-être que j’essayais de me rassurer moi aussi en disant ça en réalité… J’étais venue ici pour être à l’abri après tout…

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO