Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me.

3 participants
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Petrificus Totalus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Améthyste Miller

INFOS
Faceclaim : Lana Parrilla
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue44/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue70/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue80/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue70/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue80/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue0/0If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lundi 6 Novembre 2023 - tôt le matin

Tout pouvait se régler autour d'un bon verre. Telle était ma devise, et ce même avant le lever du soleil. Après tout, tant que le soleil n'était pas levé, on n'était pas si mal, non ? Devant les remarques de la blonde, je lance :

"Le connaître est un grand mot ... Disons qu'il est venu me rendre visite, un peu comme vous. Il faut croire que ce manoir est un lieu de tourisme pour certains ..."

Certains ... Evidemment que je sous-entendais les hybrides. Mais je ne voulais pas avancer quelque chose dont je n'étais pas sûre même si, rapidement, l'échange entre les deux femmes me révéla que j'avais raison. Heureusement, je n'avais pas cette haine que pourtant, mon père avait essayé de m'inculquer. D'ailleurs, il m'avait fallu entrer à Poudlard pour côtoyer des personnes autres que des sangs-purs. C'était ce qui m'avait sauvée ... Qui sait où j'en saurai si Jasper avait été le seul à faire mon éducation ? Pas ici, avec ces deux femmes, en train d'envisager de prendre un verre ... Que dis-je ? Des verres !

"Ne vous inquiétez pas, il y a le plein ... Je sais au moins d'où je tiens ça."

Oui, ma passion du whisky me venait de mon père. Tout comme j'adorais l'odeur du cigare. Alors que je prenais la route vers le manoir, je me retournais pour voir la rousse faire des sorts de protection. Roulant des yeux vers le ciel :

"Faites comme chez vous, je vous en prie ..."

Je poussais la lourde porte d'entrée, puis, la tenant, je fis signe à mes deux comparses d'entrer.

"Dois-je faire la visite ?"

Etais-je ironique ? Totalement ... Je n'avais pas vraiment prévu cette situation et, lorsque je n'étais pas en position confortable, j'avais tendance à recourir facilement à l'humour noir et à l'ironie. Avant de tourner vers le salon, je montrai à Zoey la cave :

"Si vous voulez y entrer, allez-y. Mais moi, je n'y tiens pas. Glenn a déjà fouillé et j'ignore ce qu'il y a trouvé."

J'entrais alors dans le salon, et, ouvrant les portes du bar, je pris un Mactalla 15 ans d'âge ainsi que trois verres en cristal, que je remplis plus que de raison.

"Levons notre verre à Jasper ... Qu'il pourrisse sous terre ! "

Codage par Libella sur Graphiorum
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf

INFOS
Faceclaim : Jessica Chastain
Sang : Sang Pur
Particularités : Alter - Môrrighan -
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
Multis : Léandre HAMILTON // Ambroise MAPLELEAF
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue34/0If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue71/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue62/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue83/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue59/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue0/0If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Ec6a0610

Ft @Zoey Woods & @Améthyste Miller
Godric's Hollow
6 Novembre

La sorcière observa l'intérieur du Manoir avec la même tension que la demeure des Macleans. Ses doigts tremblaient déjà de la nature de la magie présente dans ses murs. Morri n'était pas encore réveillée, la faute au double dosage que la sorcière avait avalé en amont. Mais la sensation d'être exciser de son alter n'était jamais loin. L'humeur de l'écarlate s'assombrit malgré les bonnes manières de la ravissante Miller.

Quelques perles de sueur commencaient à apparaitre sur la couronne de son front. D'un geste méticuleux, elle se débarassa de son lourd manteau pour y faire apparaitre une silhouette en tension. Le bruit de ses bottes résonnant sur le marbre du manoir vide.

Glenn était donc venu, et il s'etait aventuré dans cette cave. A la recherche de réponses à priori. Si son cousin était reparti, c'est qu'ill n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. Il lui fallut une minute pour saisir la nature même de cette visite. Le Yard se déplacait uniquement pour vérifier une information déjà détenue. Il ne se serait pas risqué à autre chose. Donc un objet ? Un autre carnet ? Les preuves de la détention de la louve ? Il avait fait le lien, avec celui de sa mère disparue, et celui de la créature restée à Bamburgh. Tous n'étaient pas des hocruxes mais chacun était un témoignagne de l'expérience effectuée.

D'un air distrait, elle saisit le verre présentée. Le levant sans un mot, avant d'y plonger ses lèvres assoiffées autant par ses questions, que par l'épreuve de cette maison.

- Avez vous récupéré des affaires de votre père, un carnet par exemple ? Questionna t elle sans aucun préavis. Amaranth devait avoir des réponses, le plus rapidement possible. C'était déjà compliqué d'être entre ses murs, et le traitement ne pouvait pas être repris avant plusieurs heures. Elle devait être efficace pour revenir auprès de @Nathanael E. Pierce entière.

De ses doigts valides, elle effleurait les meubles, cherchant au fond d'elle, la vibration qui lui ferait comprendre qu'elle approchait de son but. Elle respirait au même rythme que cette magie. Et pouvait autant agir sur elle, que l'inverse. Aussi douloureux que cela puisse être, Amaranth ne reproduirait pas la même réaction que la première visite. Elle devait gérer, et apprendre à se servir cette sensation.

If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Signat15

Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue37/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue60/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue60/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue50/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue40/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 5DhtNLS

Ft  @Amaranth Mapleleaf  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
6 Novembre

« Un Mémorial serait plus juste. »

Mon ton est bien moins léger que celui d’Améthyste. Qui sait combien sont morts dans ce manoir ? Trop, ça c’est certain. Glenn est donc bien descendu dans cette cave. Combien y a-t-il de chance qu’il ait trouvé trace de mon séjour ? Plus de dix années sont passées et j’ose espérer que le vieux soit un minimum adepte du ménage. Ai-je laissé quelque chose derrière moi autre qu’une partie de mon âme et de ma vie ? Je porte ma main à mon cou lorsque le souvenir d’une chaine dorée aux fins maillons, offerte par ma grand-mère, me revient… Jasper l’aurait-gardé ? Ou a-t-elle connu le même sort que ma baguette, celui d’un vulgaire détritus ?

« Ah, là il me faudra clairement plus d’une bouteille pour que j’y descende... »

La simple idée d’emprunter cet escalier me glace le sang bien qu’une curiosité morbide approuve cette idée. A-t-elle changé ? De nouveaux bocaux ont du prendre place sur les étagères, tous remplis d’horreur, de mort… Je n’arrive pas à me départir de la chair de poule qui recouvre mes bras depuis que j’ai franchi la lourde porte du manoir. Je pose mon manteau sur le dossier d’une chaise et je me saisis vivement de l’un des verres que je lève avant d’en boire une grande gorgée. La question de Mapleleaf me fait vriller mes prunelles vers son visage. De ce que j’ai pu voir, il n’y a qu’un seul carnet qui comptait pour Miller, celui où il mettait noir sur blanc le moindre coup de scalpel…

« J’ai son carnet. Enfin, celui dans lequel il écrivait quand je lui ai servi de rat de laboratoire. Il date, il en a sûrement écrit un autre depuis... Mais j’en ai un. »

C’est ça que cherchait Glenn ? Font-ils équipe ? Par Merlin, mais qu’est-ce qu’il peut bien vouloir de Jasper ? Dans quoi est-ce qu’il a mis les pieds ? C’était de ça qu’Ellie voulait me parler sur la plage, ce qui lui faisait peur ? Et cette Amaranth ferait partie de ces choses qui l’inquiétaient en plus de la chasseuse ? Si je ne suis pas parvenue à comprendre ce carnet, je me doute qu’il ne contient pas des recettes de famille, certains croquis restant bien explicites... Il avait un sacré coup de crayon, le salaud !

« Pourquoi ? Vous êtes une admiratrice ? »

Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Améthyste Miller
Poudlard

Patente de Niv.3
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.1
Améthyste Miller

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue44/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je sirotais tranquillement mon whisky, tout en observant les deux jeunes femmes. Etonnamment, j'étais plutôt décontractée face à cette situation pour la moins étonnante. J'avais bien remarqué la particularité de la relation entre les deux. Elles semblaient sur le qui-vive, ne faisant confiance à personne, un peu comme j'avais pu le faire durant des années.

Je n'eus pas le temps de répondre à la rouquine qui me demandait si j'avais retrouvé quelque chose venant de mon père. La blonde lui répondait qu'elle avait déjà un objet, un certain carnet.

"Un carnet ? Parce qu'en plus, il notait et gardait ce qu'il faisait dans cet endroit ?"

J'esquissai une grimace de dégoût. Mon père était encore plus taré que ce que je l'avais imaginé. J'observais la rouquine qui tentait de ... de quoi d'ailleurs ? De ressentir quelque chose à travers les meubles. Je fronçais les sourcils, et, me resservant un second whisky, je lui dis :

"Je doute que vous ressentiez quelque chose dans ce salon. Tout se passait à la cave. Je pense que Jasper n'a jamais voulu que ma mère sache quoi que ce soit. J'ai récupéré d'ailleurs la pensine de ma mère, mais celle de Jasper n'y est pas. Je pense qu'il avait un endroit où il cachait des choses ... Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas aller faire un tour dans son coffre à Gringotts."

Cette idée m'était venue pendant la nuit, alors que je lisais. Mes parents devaient en effet avoir un coffre, dans lequel ma mère ne devait pas mettre grand-chose au vue de son incapacité à se lever. Je n'avais aucune idée de comment y entrer, mais j'avais l'intention d'y aller rapidement.

Je me levai alors, toujours mon verre à la main. Je m'approchai doucement de la rouquine, à pas feutrés, et je me posai juste derrière elle, mon souffle chaud sur sa nuque.

"Que vous est-il arrivé à la main ?"

Est-ce que je prenais des risques ? Oui, de façon évidente ... Mais je n'étais pas la directrice de Gryffondor pour rien.

Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
Sortilège de Niv.5
Amaranth Mapleleaf

INFOS
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue34/0If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue71/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue62/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue83/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue59/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Ec6a0610

Ft  @Zoey Woods &  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
6 Novembre

La tension entre l'héritière et la louve était d'une dynamique toute nouvelle pour Amaranth. Elle se rendait compte de la complexité de la situation. L'écarlate avait des réponses pour questions jamais osées. Et Zoey, avait un des carnets. Son coeur manqua un battement, elle qui courait après celui de sa mère, et qui craignait l'idée de toucher celui de Morri. Elle pouvait contempler celui d'un des assassins qui composaient le premier cercle. Admiratrice.. Amaranth étouffa une nausée. Non, elle était aussi inscrite dans au moins deux de ses carnets. Elle en était l'objet, un spécimen unique parmi les expériences de cette famille. Elle en était une, malgré l'amour de sa mère. Varda avait utilisé les connaissances de sa famille pour s'infliger volontairement ses pratiques douteuses. Dans son malheur, elle pouvait se consoler sur le fait qu'aucun hybride ou autre sorcier n'avait souffert pour qu'elle vienne au monde. Et Varda avait payé de sa vie, son blasphème. La justice était cruelle.

- Non, je n'admire aucun de leurs oeuvres.. J'en suis, moi aussi, une de leurs -vic.. expériences - murmura t elle, d'une voix si basse, qu'elle doutait l'avoir échapper de ses lèvres. Son regard orageux se tourna vers l'hôtesse de la maison. Il n'était pas rare que la sorciére s'entousiasme pour les amours saphiques. Dans un autre contexte, elle n'aurait certainement pas refuser un baiser de l'une de ses comparses ici présentes.

Elle laissa Améthyste lui expliquait l'origine et le lieux précis des crimes. Amaranth préféra taire le '" talent " de son double à saisir la magie et ses conséquences. Elle arqua un sourcil intéressée quand le professeur de potions évoqua Gringotts.

- Si vous trouvez quelque chose, je serais ravie d'en savoir un peu plus.. Déclata t elle, en demeurant volontairement floue. Mh, Morri semblait résister aux dernières gouttes du traitement. Et l'autre avait un gout prononcé pour ce genre de personnalité.

L'élégante Miller réduit la proximité de leurs deux corps, et se glissa derrière elle. Lui soufflant une question qui devait lui dévorer les lèvres depuis le début. Amaranth se tenait droite, son regard orageux détaillant l'allure féroce de Zoey, etg le souffle d'Améthyste qui faisait frisonner son épiderme de porcelaine. Morri qui menaçait de prendre le dessus, et le traitement qui s'échappait de ses veines. Le contrôle était de mise. Si elle cédait à la tentation, ou serait la passion ? Ou encore la soif de vengeance, elle ne se réveillerait pas avant de nombreux jours. L'appel de la vérité, du sang et de la chair la torturait plus que de raisons. Elle ferma les yeux douloureusement pour se remémorer la raison de sa venue.

- Ma main... illustre les conséquences d'une nature.. hybride. Répondit elle avec lenteur. L'expension de ce mal.. ou son contraire sont les indicateurs de ma santé et des récents événements.

If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Signat15

Zoey Woods
Sorcier

Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue37/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue50/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Left_bar_bleue40/100If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

If you actually got me, you wouldn’t begin to know what to do with me. - Page 2 5DhtNLS

Ft  @Amaranth Mapleleaf @Améthyste Miller
Godric's Hollow
6 Novembre

Quand la belle brune s’étonne de l’existence du carnet et des habitudes de son connard de père, je termine mon verre avant d’attraper la bouteille qu’elle vient de poser pour le remplir à nouveau, plus généreusement. Tout le monde semble au courant de ma nature, inutile de jouer les jeunes femmes fragiles et autant y aller avec des doses de cheval pour noyer cette angoisse qui refuse de me laisser tranquille, surtout depuis que j’ai mis les pieds à l’intérieur de la demeure.

« Il notait et il conservait. Un fin collectionneur, votre père. Dignité, rate, fœtus… Tous dans des bocaux proprement alignés. »

Formant une armée de petits soldats maladifs, au garde à vous, sur ses étagères. Mes prunelles se perdent dans le liquide ambré au souvenir de celui bien moins alléchant qui conservait les morceaux arrachés aux victimes… Je cligne des yeux, me râcle la gorge et bois rapidement ce second verre pour enchaîner sur un troisième, mâchoire crispée. Je perds tout mordant alors que je tends l’oreille pour écouter les raisons de l’intérêt que porte la rousse incendiaire au travail de Jasper. Elle n’est donc pas que l’héritière d’une famille maudite, elle rejoint aussi les rangs des produits de leurs délires.

Je ne sais pas si je dois attribuer la tension que je sens chez Amaranth à ce qui la mène ici, à la sombre magie des lieux ou à la brune qui se penche sur son épaule. Toujours est-il que je ne peux m’empêcher de guetter ses mouvements, le souvenir de la pression de ses doigts sur ma gorge étant bien trop frais, sans parler de sa nature qui m’échappe encore. Elle évoque elle-même un mal… Je me rapproche, viens m’assoir à une distance contrôlée. Je pointe sa main du menton.

« Son carnet vous aiderait ? Si on peut tirer quelque chose de positif de ce maudit cahier, des horreurs commises par Jasper, je suis preneuse. Non pas que ça compenserait quoi que ce soit, rien ne pourra atténuer ni réparer ce qui s’est… passé dans cette cave. Mais certainement que ça l’aurait fait enrager et je m’accroche à ça… »

D’abord siffler son whisky. Ensuite, aider des hybrides avec son travail. Oui, ce serait plutôt jouissif.

Timing is everything.
Améthyste Miller
Poudlard

Patente de Niv.3
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.1
Améthyste Miller

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je fronçais les sourcils. Elle était aussi une victime des expériences ? J'avoue que je ne comprends pas. Je suis tellement à côté de la plaque dans toute cette histoire, et je commence sérieusement à me sentir submergée par un sentiment de culpabilité. Si je n'avais pas fui, peut-être aurais-je pu voir tout cela et le dénoncer ? Ou alors aurais-je simplement fini moi-même dans un de ses bocaux ?

"Il va me falloir de nouveaux verres."

Décidément ... La vie était une chienne. Comment allais-je pouvoir réparer ce que mon horrible père avait fait ? Etait-ce simplement possible ? Je me reculais doucement de la rouquine incendiaire et j'ouvris le bar pour saisir une nouvelle bouteille de whisky.

M'approchant d'un des miroirs, je m'observais un instant. Son sang coulait dans mes veines. J'étais la fille d'un détraqué ... Qui pouvait me garantir que je ne serai pas, un jour, comme lui ? Non ... Je n'étais pas ainsi. Même si j'avais été élevée dans la haine des moldus, dans la haine des hybrides, dans la haine de tous ceux qui n'étaient pas aussi purs que nous, j'avais changé. Ne supportant pas mon reflet, je balançai le verre en cristal dans ce dernier, comme je l'avais fait il y a deux jours dans le bureau de Luke.

"J'aimerais lire ce carnet ... je veux comprendre tout cela. Et nous devons retrouver sa pensine, je pense qu'elle sera encore plus importante pour comprendre tout cela."

J'ouvris la bouteille que j'avais prise juste avant et je me mis à boire au goulot, directement. Mon regard se balada sur la blonde, puis sur la rousse.

"Et si nous allions chez Gringotts ensemble ? Après tout, il est fort probable qu'il y ait planqué des choses. J'ignore si j'y aurai accès directement ... Mais en tant qu'unique héritière, je suppose qu'ils ne peuvent pas me l'interdire, non ?"

Je fis le tour de la pièce. Il y avait énormément de bibelots anciens que mon père collectionnait également. Il avait une étrange passion pour ces derniers. Dans le plus grand des calmes, je les pris un à un, les faisant rebondir sur le sol, les laissant se briser en mille morceaux sur le sol.

Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
Merci Professeur
Sortilège de Niv.5
Amaranth Mapleleaf

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft  @Zoey Woods &  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
6 Novembre

Les réponses et propositions des deux sorcières auraient pu faire sourire la sorcière, l'une partageait le cahier du bourreau et l'autre de piller sa chambre forte à Gringotts, tout ça arrosait de whisly. Amaranth observa le contenu de son verre encore plein. Il y avait bien trop d'informations pour qu'elle puisse l'avaler sans mettre en danger les protagonistes de la pièce.

A l'évocation des bocaux, elle étouffa une nausée. Les visions d'un tel lieu lui étaient déjà parvenues, dans des rêves ou souvenirs. Améthyste se mit à briser les bibelots vintage de la demeure paternelle. Les fracas de verre et porcelaine firent sursauter la sorcière et ce qui vivait en elle. Amaranth ne pouvait demeurer plus longtemps dans ses lieux.

D'un geste lent, presque douloureux elle abandonna l'ambre merveilleuse qui avait bercé tant de ses nuits blanches. De sa main valide, elle fit apparaitre deux cartes de visite aux armoiries des Mapleleafs. Les déposant sur l'une des tables élégantes qui trônait dans la pièce principale.

- Je ne dois vous laisser... répondit elle d'une voix murmurée. Si vous avez besoin de me rencontrer, utilisez cette carte. Elle vous conduira jusqu'à moi, pour une rencontre.. Un carnet ou Gringotts.. Mais pas ce soir.. Ce soir... ce n'est pas le bon moment. S'excusa t elle, avant de réajuster son manteau lourd autour de sa silhouette athlétique.

Elle devait retrouver le lit de son compagnon, avant de dépasser une limite interdite. L'urgence était qu'elle reprenne controle sans faire usage de ses potions ou du reste. Retrouver un esprit clair pour affronter le reste, et attendre des nouvelles d'Ambroise. Plus elle cédait à la tentation d'avancer seule, plus elle se retrouverait acculée face à sa propre nature. Encore deux escapades comme celle ci, et elle finirait dans le château de Bamburgh à commettre l'impensable et à rompre sa promesse faite à Glenn.

- Ce fut un plaisir, conclu t elle en quittant le manoir qui résonnait encore de l'atrocité qui s'était déroulé dans sa cave. D'un pas rapide, la sorcière transplana pour retrouver la banlieu tranquille du Londre Magique. Et le lit chaleureux de Nathan.

Zoey Woods
Sorcier

Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft  @Amaranth Mapleleaf et @Améthyste Miller
Godric's Hollow
6 Novembre

Sept ans de malheur. D’ordinaire, n’est-ce pas ce qu’on récolte pour un miroir brisé ? Dans cette maison emplie de magie noire et de souvenirs terribles, peut-être que ça en rapporte bien plus. Ou, bien au contraire, peut-être que cela briserait le sort. Je garde en tête l’envie de tout mettre sens dessus dessous, de réduire cette barraque en cendres, de l’effacer de mon existence pour de bon. A moins que je ne me contente de laisser cet honneur à l’héritière qui semble bien partie pour. Nos échanges semblent confirmer ce que je pressentais déjà avant de mettre les pieds à Godric’s Hollow cette nuit, elle ne suit pas les pas de son paternel et ne cautionne pas ses agissements. Encore une balle perdue du journal de Mélusine d’Assembourg…

« Je vous montrerai ce maudit carnet. Mais il n’y a pas grand-chose à en tirer, votre père y a veillé. Il semble codé… Sa pensine pourrait nous aider à le déchiffrer. »

Sa proposition de débouler à la banque tenue par les gobelins m’inspire moyennement, même si nous avions, en effet, de fortes chances d’y trouver ce que nous cherchions, à savoir des réponses. Mais j’ai conscience de l’alcool qui court dans mes veines et des décisions peu raisonnables que ça m’amènerait à prendre. Dans un environnement connu, cela n’a rien de gênant, mais entourée de gobelins c’est une tout autre histoire… Amaranth, elle, préfère s’éclipser. Le sursaut qu’elle a eu plus tôt démontre que je ne suis pas la seule à être affectée par les lieux où nous nous trouvons, aussi je comprends son besoin de les quitter. J’acquiesce de la tête à ses dernières paroles avant de reporter mon attention sur Améthyste.

« Si votre offre tient toujours, j’aimerais jeter un œil à la cave avant de m’en aller, à mon tour. »

Je ne pense pas que je serais un jour davantage prête à affronter mes démons qu’en cet instant. Il n’y aura jamais de meilleur moment, cette demeure restera le musée des horreurs. Je termine rapidement mon verre et le repose avec délicatesse avant de me relever de mon siège. Au passage, je glisse l’une des cartes dans la poche arrière de mon pantalon et enfile mon manteau. Je glisse mes mains sur ma nuque et dégage la cascade de cheveux blond de l’intérieur du col pour les laisser retomber dans mon dos.

« J’aimerais faire… mes adieux à cet endroit. Et qui sait ? Peut-être a-t-il gardé d’autres souvenirs de mon passage. » Je sors ma propre carte de visite de l’une de mes poches et la dépose à côté de celle de la rouquine. « Je n’aurais certainement pas le cœur à parler en remontant, alors voici la mienne qui n’est pas aussi sophistiquée. Vous y trouverez seulement l’adresse où me trouver si nécessaire. »

C’est tremblante que je retrouve le chemin de cette cave et le cœur aux bords des lèvres que je fouille l’endroit. Les souvenirs douloureux remontent et me tordent l’estomac. Les larmes perlent alors que mes mains plongent dans un tiroir, mes doigts se refermant sur la chaîne d’or du collier que m’avait légué ma grand-mère. Je le savais… Cet enfoiré l’avait gardé précieusement parmi les autres babioles retirées à ses victimes ! Je glisse le bijou dans la poche de mon manteau et pose un dernier regard sur la cage vide. Mes larmes redoublent alors que mon flair me dit que bien d’autres sont passés sur ce matelas après mon départ et une part de moi se sent coupable. Le cœur lourd, je remonte les marches. J’adresse un signe de tête à l’héritière et, dans le silence, transplane à mon tour.

Timing is everything.
Améthyste Miller
Poudlard

Patente de Niv.3
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.1
Améthyste Miller

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

J'ai conscience que mon attitude est étrange et que les deux femmes doivent être mal à l'aise pendant que je m'amuse à casser tous ces petits bibelots pour lesquels mon père avait une fascination saugrenue. La rousse est la première à partir, alors que claquent encore la porcelaine ou le cristal sur le lourd sol en pierre. Elle laisse sa carte de visite et je me promets de revenir rapidement vers elle.

La blonde la suit de peu, m'indiquant qu'elle va descendre à la cave. Je la laisse faire, n'ayant absolument aucune envie de la suivre dans cet endroit qui me donne toujours la nausée. Elle y reste un certain moment, et lorsqu'elle remonte, elle me salue brièvement, tandis que je suis à côté d'un superbe vase Ming ... Lorsque la porte du manoir claque, je jette l'objet d'Art par terre. C'est alors que je vois un parchemin sur le sol, vierge.

"Revelio ..."

Rien ne se passe ... Il faut dire que cela aurait été beaucoup trop facile. Je mets le parchemin dans ma poche, prend la bouteille de whisky et monte dans la chambre de ma mère. Je récupère alors la pensive puis je transplane aux alentours de Poudlard. Chaque visite dans ce manoir a le don de m'épuiser. Un jour, je le sais, je ferai flamber cet endroit ... Mais ce ne serait que lorsque tout nous serait révélé. Et quelque chose me fait dire que ce ne serait pas pour demain.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO