Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Chante, jolie blairelle

Vendredi 20 octobre 2023, 14h30

Oui, il était vrai qu'avec une magnifique photo D'Eynaelle pour mon article, cela attirerait certainement l'oeil de la plupart des personnes qui l'apercevrait. Quand on voit l'effet qu'elle me faisait, je me disais que je ne devais pas être la seule ... Alors autant en profiter, n'est-ce pas ? J'acquiessai donc simplement avec un petit sourire en coin.

Avais-je moi aussi des aprioris sur les maisons ? Totalement ! Pour moi, Serpentard était LA maison noble. Serdaigle était celle des intellos, Gryffondors hébergeaient ceux qui agissaient au lieu de réfléchir et ... les autres allaient à Poufsouffle.

"Il faut bien que tu aies des défauts, la perfection est d'un ennui sans nom !"

Je lui souris doucement, tandis que j'écoute ce qu'elle développe sur Ackermann. Ma plume à papote s'active avec ardeur à retranscrire les moindres paroles d'Eynaelle, à la virgule près.

"C'est très intéressant ... Il faudrait que j'envoie un hibou à Mélusine d'Assembourg, elle doit avoir des informations sur ce gars ... En tout cas, il est d'autant plus dangereux s'il peut prendre la forme de n'importe qui ..."

Je réfléchis rapidement. Le danger avec ce genre d'informations, c'est qu'il peut créer au sein de la communauté magique une sorte de paranoïa.

"Les autres m'ont parlé aussi de gobelins et d'un dragon ... Freya a même dit se rappeler d'avoir vu Rowena Serdaigle ... Tu saurais m'en dire plus à ce propos ?"

Je peine à cacher le fait que je suis vraiment perturbée par la jolie Eynaelle et lorsqu'elle soulève mon visage pour que je la regarde dans les yeux, je prends une profonde respiration et je lui lance, sans aucun filtre :

"Ca va ... C'est juste que ... Tu fais naître en moi un certain désir, si tu vois ce que je veux dire. Et ce n'est pas quelque chose auquel je suis habituée."

Je rougis néanmoins légèrement. J'ai beau pensé que c'est dû à une part de sa spécificité, il n'empêche que je ne peux m'empêcher de nous imaginer dans une situation plus intime.
Codage par Libella sur Graphiorum
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue20/50Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue65/100Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et bien il semble que Chelsea soit suffisamment sous ses charmes pour ignorer quelques petits défauts, ça tombe bien, Eyna avait toujours une petite idée en tête.

“Dans ce cas, tu seras heureuse de savoir que je ne suis pas juste une jolie blonde, je peux mordre aussi.”

Si La plume à papote retranscrit les paroles d’Eyna à la virgule prêt, il ne risque pas d’y avoir beaucoup de virgules parce qu’Eyna parle très vite.

“Une annexe sur lui me semble effectivement importante.” Eyna sourit “Oui, bien sûr les gobelins ont joué un rôle aussi, mais ils n'étaient pas bien dangereux, il voulait nous convaincre de leur donner des artéfacts dissimulés à l'intérieur choixpeau, mais c'était peine perdu vu qu'ils étaient protégés par la magie des fondateurs.”

Tout ce qu’elle dit est entièrement vraiment, elle guide juste l’histoire dans la direction qui l’arrange.

“Je trouve que les informations officielles insiste beaucoup sur les gobelins, à titre personnel, c’est Ackerman et ses hommes qui m’ont kidnappé, ils étaient bien plus dangereux.” Eyna fait non de la tête lentement “Il n’y avait pas vraiment de dragon…En réalité, il s’agissait d’une hydre. Il est vrai qu’elle ressemblait à un dragon, mais quand la tête a été coupée, une deuxième a poussé. Chose que les dragons sont incapable de faire.”

En soit, les hydres étaient plus résistantes mais moins intelligentes et dangereuses qu’un dragon. Si il y avait eu un vrai dragon…Et bien leur survie aurait été bien douteuse. Quoi qu’un vrai dragon aurait commencé par dévorer les gobelins avant de prendre les élèves en dessert.

“Ah oui, j’avais également cru voir Helga Poufsouffle dans mon sommeil, je pensais que ce n’était qu’un rêve, mais Sheraz m’a confirmé qu’il avait vu exactement la même chose. La seule explication que j’ai c’est que le choixpeau est un artefact magique beaucoup plus puissant qu’on le pensait.”

Quand Chelsea lui avoue directement ce qu’Eyna avait deviné en observant son expression, Eyna reste immobile pendant un moment avant d’afficher un grand sourire et s’approcher un peu trop de la petite Serpentard. Chelsea pouvait sentir son souffle contre son visage, ses cheveux contre sa peau. Elle continue dans un murmure

“Oooh, et moi qui avais hâte de t’arracher cette confession petit à petit…Au moins, on gagne du temps.” La main d’Eyna se lève doucement pour venir caresser la joue de Chelsea avec beaucoup de douceur. “De mon côté je dirais que je me verrais mal refuser de passer une petite soirée avec une journaliste à succès, ça serait même un honneur…Enfin, sauf si cette journaliste dit du mal de mes amis de Poufsouffle bien sûr.”

Les paroles d’Eyna avait la finalité d’une promesse.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Chante, jolie blairelle

Ainsi, j'étais faillible, surtout lorsque quelqu'un usait de ses charmes vélanes. Intérieurement, je me promis de me renseigner pour savoir s'il n'existait pas une potion pour ne plus être dans cet état. Grand-mère saura très certainement m'aiguiller là-dessus. Mais pour le moment, j'avais beau le savoir, je ne pouvais m'empêcher de trouver la jolie blonde plus que désirable. Et c'est avec une voix rauque que je lui répondis :

"J'ai hâte de voir cela, alors ..."

Je lui adresse un sourire séducteur et je laisse ma plume à papote gérer la retranscription des paroles d'Eynaelle. C'est intéressant de savoir que finalement, si certains retiennent les gobelins et le dragon, qui se révèle être une hydre, la blairelle insiste vraiment sur cet Ackermann. Je me promets d'envoyer un parchemin à Mélusine d'Assembourg pour parler de ce métamorphage ... Je suis certaine que cette information l'intéressera.

"Donc finalement, beaucoup sont ceux qui applaudissent @Zion Webb pour avoir sauvé tout le monde ... mais il a fait pire que mieux, non ? Pourquoi alors est-il vu ainsi comme un héros ?"

Ma question est on ne peut plus sérieuse. Et lorsqu'Eyna m'avoua avoir vu, elle aussi, Helga Poufsouffle, je me dis qu'il y avait quelque chose à creuser de ce côté-là aussi. Décidément, j'allais avoir de la matière sur plusieurs semaines.

J'avouais alors mon attirance envers Eynaelle, et, lorsque sa main caressa ma joue, je sentis mon bas-ventre palpiter.

"Si tes amis poufsouffle me racontent leur version de l'histoire, je ne dirais pas de mal d'eux ... Je peux te l'assurer ..."

Je ferme les yeux au contact de la main d'Eynaelle, et je soupire :

"Pourquoi attendre une soirée ?"

J'approche mon visage du sien. Ma plume à papote s'arrête et se range dans mon sac, de même que mon petit carnet.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue20/50Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue65/100Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chante, jolie blairelle ... # Eynaelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Eyna dévisage la petite serpent avec un sourire aux lèvres, elle se demande lequel du côté vipère ou du côté blondinette aux joues rouges est le plus proche du vrai visage de Chelsea. Si elle est si intéressée par la vie amoureuse des autres, c’est peut-être parce qu’il y a quelque chose à combler.

“Zion est vu comme un héro parce qu’il est beau.” Eyna sourit, certains auraient vu ça comme une critique mais elle est sûre que Zion Webb aurait été très flatté d’entendre ça venant d’Eyna. Non pas qu’il l’intéresse, elle préfère les gens qui ont un peu plus de résistance à ses charmes. “Il s’est bien battu je ne dis pas le contraire, mais il n’est pas le seul.”

Le seul problème qu’elle avec @Zion Webb c’est son comportement pendant la cellule, elle n’apprécie pas spécialement comment il a poussé ses amis pour faire ce qu’il voulait. Au final, elle le voyait un peu comme un beau garçon avec beaucoup de vide dans le cerveau. Ce qui est dommage, parce qu’il n’est que beau selon les standards des sorciers, pas selon ceux de son peuple.

“Je leur dirais de te contacter dans ce cas, s'il doit y avoir des rumeurs et des histoires, je préfère clairement que ça soit toi qui s’occupe de la narration.”

C’était comme ça qu’elle voyait les choses, des rumeurs se répondront quoi qu’il arrive, surtout à Poudlard. Mais si c’est quelqu’un comme Chelsea qui les centralise, alors il y a une manière claire de contrôler la narrative. Une seule voix qui peut être influencée.

Elle voit Chelsea s’approcher d’elle d’une manière presque hésitante, Eyna sourit et met un doigt sur les lèvres de la petite Serpentard

“Peut-être parce que j’ai envie de te faire attendre ?”

ça n’aurait probablement beaucoup de sens pour Chelsea, mais du point de vue d’Eyna, la logique était simple. Elle connait ses pouvoirs et elle n’a nullement envie de les pousser plus loin que nécessaire. Laisser Chelsea respirer un peu c’est une bonne manière de lui laisser le temps d’y réfléchir loin de ses pouvoirs pour voir ce qu’elle veut réellement…Mais vu qu’elle est juste à côté d’elle, Eyna approche ses lèvres et embrasse Chelsea, l’effleurant pendant une fraction de secondes avant de se reculer comme si de rien n’était.

“Et puis tout le monde est en train de regarder maintenant, je crois que ça va être à ton tour d’être au centre des rumeurs de Poudlard ma chère.”

Peut-être que les charmes d’Eyna ont fait oublier à Chelsea qu’elle n’est pas une pièce seul à seul avec Eyna, mais bien au beau milieu de la salle du club d’art…Et yup, plusieurs élèves sont en train de les regarder. Eyna fait un petit clin d'œil à Chelsea, puis elle lui tourne le dos et s’éloigne sans rien ajouter.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Chante, jolie blairelle

Même avec la plus mauvaise foi du monde, je ne peux nier que le gryffondor est plutôt pas mal. Disons que comme dirait ma grand-mère, s'il dormait dans mon lit, je n'irais pas dormir dans la baignoire ... Mais cela n'a rien à voir avec un quelconque sentiment amoureux, je suis vraiment loin de ce besoin, et même ce que je ressens pour la blairelle n'a rien à voir avec le coeur.

"Ca s'entend ... On préfère généralement les héros qu'on imagine très bien au-dessus de nous ..."

Je ris légèrement. J'aurais pu imaginer la scène aisément si je n'avais pas été prise par la beauté d'Eynaelle. Je n'avais pas vraiment oublié que nous étions en public. A vrai dire, je me fichais totalement qu'on puisse me voir ainsi. Je n'avais jamais caché le fait de me servir de mes charmes pour obtenir des informations et même si, là, ce n'était pas vraiment ce qu'il se passait, je pourrais facilement tourner les choses à mon avantage.

Aussi, lorsqu'elle s'approcha de moi et m'embrassa, je dus me retenir pour ne pas prolonger fougueusement ce baiser. Pfiou ... Et elle tourna les talons ... Je l'observais, restant béate, et lorsque je repris mes esprits, je me retournais vers ceux qui avaient la bouche ouverte.

"Le premier qui me dit que cette fille n'est pas à tomber, et que vous n'auriez pas aimé être à ma place, il apparaîtra dans la rubrique mytho du journal !"

Je soupirais légèrement, un peu frustrée de ne pas pouvoir aller plus loin ... J'allais devoir trouver une solution pour ôter cette frustration. Alors que je passais la porte du club, une question me vint tout de même : depuis quand quelqu'un me faisait autant d'effets ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO