-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Feeling good (Yara)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Entrant dans le tout petit bureau que le Ministère nous avait attribué, je regardais Yara sans un mot, sans un bonjour, sans rien. Je me contentais de lui balancer un dossier devant elle et je marmonnais d’un ton un peu pressé, en portugais :

« Allez, bouge toi. On a une piste pour Freudenberg. »


Je réajustais mon blouson correctement et je regardais la jeune femme. Elle n’avait pas changé depuis que je l’avais quitté sur cette île qui avait été dévasté par cette Meute de Loup. Elle avait beau paraître plus forte, plus fière, elle n’en restait pas moins qu’une jeune femme détruite à mes yeux, et qui cachait sa sensibilité derrière un masque de fer. Mais je ne comptais pas m’apitoyer sur son sort. Déjà, ce n’était pas mon genre, et en plus j’étais convaincu que ça lui donnait une source de motivation pour son travail. J’étais pas psychomage, c’était pas à moi de faire le taff pour qu’elle aille mieux.

« Enfin, à moins que t’es envie de rester ici papoter avec tes anciens collègues ou continuer à remplir des dossiers. J’m’en fous, c’est toi qui voit. »
dis-je avec un sourire en coin.

Je ne la ménageais pas. Mais en même temps, c’était comme ça qu’on forgeait un équipier sur lequel on pouvait compter quand les sorts pleuvaient. Toujours debout, je vérifiais que mes deux baguettes étaient bien à leur place, tout en vérifiant l’état de la principale en l’observant sous les traits de la lumière artificielle. Fait chier. J’y voyais rien sans lunette et sans sort de vision. Je vieillissais.

« Une des planques de ce dernier a été signalé au niveau de Liverpool. Dans une ancienne usine désaffectée. Les policiers anglais sont tombé dessus par hasard et les espions au sein de la brigade de police moldu ont tout de suite averti le Ministère, qui a lui même pris le soin de nous avertir. C’est comme le téléphone arabe… Ya trois intermédiaire, on est sur de rien dans ce putain de dossier et c’est pas sûr que ce soit une piste fiable. Mais… Ca y ressemble. »


Je lui ouvrais le dossier, où l’on voyait des photos d’appareil étranges, de cage et d’une table d’opération, ressemblant à la marque de fabrique de notre petit plaisantin allemand. Sans rien dire, je mis enfin ma baguette dans l’étui principale situé au niveau de la poche arrière de mon jean et je relevais les yeux vers Yara.

« J’espère que t’as pas déjeuner, parce que si c’est pas nettoyé ça risque d’être dégueulasse. »


Je me dirigeais vers la porte, et je me retournais au dernier moment en souriant en coin et je déclarais d’un ton mi-amusé mi-sérieux :

« Tu viens ? Ou faut que je déplace ton cul moi même ? »


Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 203
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue36/50Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue70/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue65/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue60/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue74/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue0/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Feeling good

ft. @Diego Oliviera

01 11 2023




/!\ TW associé à ce rp : langage cru, références aux addictions (drogues, alcool), et à l'expérimentation humaine.



Combien d'hommes et de femmes politiques s'étaient succédés au poste convoité de Ministre de la Magie ? Tant de sorciers, tous plus doués les uns que les autres malgré certaines opinions ou mœurs plus ou moins discutables, avaient défilé entre ces murs épais que rien ne semblait pouvoir ébranler. Les parpaings, renforcés par de puissants sortilèges formulés par les plus puissants mages de la société britannique, se dressaient toujours avec fierté, indomptables et rigides malgré le temps qui avait passé.

Il y a quelques mois de ça, Yara Morães De Carvalho, elle, s'était montrée pour une fois plus fragile que ces murailles massives qui protégeaient les secrets les mieux gardés au monde. Au départ du gouvernement Dunn, elle était partie, elle aussi. Incapable de supporter un monde plus tolérant, plus ouvert, après tant d'années passées à se battre contre un courant d'air. Mais c'était sa lutte à elle. Une tornade de tous les instants et dans laquelle elle prenait plaisir à se laisser emporter, chaque soir, à la nuit tombée. Tant qu'elle respirerait, ses ennemis jurés halèteraient en sachant qu'à tout moment, elle pourrait apparaître. C'était une promesse qu'elle avait un jour formulée. Jamais oubliée.

Une fois le soleil levé, Yara s'efforçait de se montrer sous un visage différent. Pour que l'illusion se fasse, quotidiennement. C'est pour cette raison qu'elle avait choisi de rejoindre le conseil international sorcier. Pour préserver les apparences, tandis qu'elle continuait de s'adonner à son sport favori dès qu'elle le pouvait. À la moindre fenêtre de tir, ses traits doux se durcissaient. Munie de sa lame d'argent, la plus large et la plus tranchante, celle qu'elle ne pouvait emmener partout avec elle sans paraître trop louche et trop sanguinaire, elle traquait les lycans que la société sorcière semblait mieux accepter, désormais.

Pas elle.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit même pas son nouveau binôme lui parler avec toute l'indélicatesse qui le caractérisait.

« Vai se fuder, avô*. »

C'était probablement son plus grand plaisir depuis qu'elle avait accepté ce nouveau job tombé du ciel. Insulter en portugais et se recevoir une flopée d'injures en retour dans sa langue natale.

C'est qu'elle avait trouvé un nouvel emploi beaucoup plus facilement qu'elle ne l'aurait pensé, au vu de ses antécédents. Et si ça signifiait devoir se coltiner l'homme le plus antipathique que cette terre ait jamais connue — il rivalisait sans mal avec cette énergumène de @Thesus De Clare —, soit. Yara n'avait jamais été une grande fan de sacrifice, mais cette fois, elle prendrait son mal en patience. Pour le bien de sa couverture.

Observant son coéquipier vérifier son matériel, elle entreprit d'en faire de même, s'assurant dans le même temps que sa dague d'argent était toujours à sa place en tapotant son holster de cuisse, non loin de sa baguette. Elle l'entendait déblatérer les infos qu'il détenait sur Freudenberg avec une nonchalance sordide, laissant flotter dans l'air une odeur particulièrement âpre quand on savait les horreurs que ce dernier avait pu commettre.

« T'inquiètes pas pour moi. J'ai vu pire. Après tout... Je vois bien ta gueule de con tous les jours maintenant », lâcha-t-elle simplement avec un sourire sournois, visiblement très fière de sa répartie, tout en continuant de s'affairer autour de ses équipements.

L'instant d'après, elle jeta un regard sur le dossier qu'il lui avait présenté. Avant de s'en désintéresser ouvertement, sans une once de retenue. La vérité, c'est que Yara n'avait pas pour habitude de se faire mal deux fois. Elle n'avait pas besoin de se préparer à l'horreur avant de la confronter et préférait encore sauter les deux pieds joints dedans.

Serrant ses lacets avec la même fermeté qu'elle serrait sa mâchoire, elle se redressa avant de s'approcher de ce visage si familier qu'elle n'avait jamais réussi à replacer. Diego était un morceau de son passé, mais elle ne s'était encore jamais aventurée à lui demander quoi que ce soit, de peur de sa réponse. Même si elle préférerait certainement parler d'indifférence.

Ses yeux se plongèrent dans les siens avant qu'il ne passe la porte alors qu'il lui intimait avec une politesse hors-norme de le suivre. Habituée de ses sautes d'humeur, Yara l'ignora franchement.

« Une dizaine de disparitions ont été signalées dans le secteur ces dernières semaines », récitait-elle comme un discours qu'elle aurait appris par cœur, signe qu'elle avait travaillé le dossier sans relâche depuis son admission au CIS. Tout comme ceux des autres criminels internationaux activement recherchés. « Essentiellement des moldus isolés. Pour l'instant, ça ne s'ébruite pas parce qu'ils ont tous le même profil : camés, alcooliques, brisés, sans domicile fixe, en rupture totale avec leur famille s'ils en ont une. La presse parle de règlement de comptes sur fond de trafics. Mais il y a de grandes chances qu'on tombe juste. Alors dans le doute, on ne va pas lui laisser une seule chance de s'en sortir et on va lui donner sur un plateau exactement ce qu'il cherche : des cobayes. »

Un large sourire mauvais s'étira sur ses lèvres alors qu'elle sortait deux fioles de sa poche avant de les secouer devant ses yeux. Elles contenaient chacune un unique cheveu : l'un était épais et sombre, l'autre nettement plus clair et fin.

« Tiens-moi ça », ordonna-t-elle, soudainement plus joyeuse alors que l'excitation montait, en lui donnant de force les deux contenants alors qu'elle sortait d'un placard deux flasques. « Au risque de te décevoir Oliviera, c'est pas du whisky pur-feu. Une chance que j'ai écouté pendant mes cours de potion et que je sache préparer les meilleurs polynectar de la région, hm ? »

Au moins, si Diego ne l'avait pas encore compris, il était clair que Yara n'avait peur de rien.

Encore moins de se jeter dans la gueule du loup.


* Va te faire foutre, grand-père.

MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je fis une grimace sans rien dire quand elle me fila les deux fioles contenant les cheveux. Je détestais cette foutue potion, et je détestais encore plus qu’elle prenne les devant comme ça, sans m’en demander l’ordre. Après tout, le capitaine, c’était moi non ? Mais… je l’avais choisi pour ça. Pour son impulsivité, qui pouvait ressembler à une espèce de naïveté en réalité parfaitement calculer. Je regardais le cheveux, plissant des yeux :

« Donc ton plan, c’est qu’on se fasse passer pour des SDF ou des junkies ? C’est… malin. »
reconnus-je.

Je savais que la BPM britannique n’était pas intervenu. Si tôt qu’ils avaient eu vent de l’affaire, ils avaient pris contact avec moi. Regardant l’heure tardive, on avait peut être une chance de se faire pincer nous aussi. C’était risqué mais en même temps… C’était largement réalisable.

« J’espère que j’vais pas me transformer en bonne femme. »
dis-je d’un ton bourru.

Alors, sans réfléchir, je rajoutais le cheveux au Polynectar qu’elle avait pris et… je me transformais en grimaçant de douleur.

***

Liverpool, 30 minutes plus tard.


« Pourquoi t’as pris le cheveux de ce gars ? Hm ? On dirait que je sors d’un magicofilm… J’ai tout sauf la gueule d’un clodo. »


Penché au dessus d’un bidon où brulait un feu, je l’observais avec mon nouveau corps d’un air perplexe. Je m’étais sali magiquement, et j’avais pris des vêtements vieux et usés exprès. Mais il fallait dire quand même que mon visage faisait plus âme en peine que celui qu’elle m’avait trouvé.

« C’est qu’chui plus à ton goût comme ça j’pense. C’est pas très malin Carvalho. »
grommelais-je

Tout autour de nous, plusieurs âmes errantes étaient ça là. Certains titubaient, d’autres étaient assise en se tenant le bras et en souriant aux anges alors qu’on était clairement en enfer. Plusieurs fois, je vis des femmes de joie proposer leurs services à des hommes en tout genre en les emmenant dans des ruelles sombres.

« Un vrai coin d’paradis... »
bougonnais-je encore ronchon.

J’étais réputé pour justement râler assez souvent en mission, surtout quand ce n’était pas mes ordres et mes idées. Les mains toujours penchées au dessus de mon bidon enflammés, je tenais quand même bon de préciser avec calme et assez bas pour que personne ne nous entendent. Je faisais exprès de prendre la voix d’un mec un peu ivre qui prononce mal les voyelles pour que nous nous fondions complètement dans le décor.

« J’te propose mon plan. On attend patiemment quelques minutes que l’un des ravisseurs viennent prendre un de leur p’tits cadeaux. Avec de la chance, ça sera nous. Puis, on essaie de les suivre ou on se laisse embarquer pour voir où ils nous emmènent. Et une fois sur place, on intervient. J’veux pas qu’on prenne trop de risque, on est ici depuis pas très longtemps. »

Je regardais mes mains, sombres et je relevais la tête vers elle en rouspetant encore intérieur face au modèle qu’elle avait choisi pour moi.

« Faut pas s’faire d’illusion. Fredeinberg est pas assez con pour venir en personne. A mon avis, il passe par des intermédiaires pour éviter qu’on remonte jusqu’à lui. J’pense que l’entrepot c’est juste un lieu de passe. Les individus sont transférés ailleurs et... »


Je m’arrêtais, car un homme s’approcha de nous. Il était vêtu normalement et… contrairement aux autres, ne boitait pas et ne trainait pas toute la misère du monde sur nous. Il s’approcha de nous, avec un grand sourire, calme, reposant et bienveillant.

« Bonsoir, messieurs dames. Je suis de l’Association Sainte Félicité, qui œuvre pour l’aide aux plus démunis. Est-ce que vous ne seriez pas mieux à l’intérieur, avec un repas chaud et quelques bonnes nuits de sommeil ? »

Il s’était penché vers nous, avec cet air calme et inquiet qu’ont toutes les personnes qui font ce genre de chose. Derrière lui, deux autres hommes apparurent avec des sacs à dos contenant certainement des couvertures et des trousses de premiers secours. On avait peut être été ferré comme des poissons.

« Dégage. »
dis-je avec un parfait accent britannique.

L’homme ne fut pas surpris, les âmes en peine n’étaient pas réputés pour être polis. Ca m’arrangeait bien d’ailleurs en passant.

« Très bien, mais sachez que nous sommes là pour vous accueillir si vous le désirez. Nous ne vous jugeons pas et… nous voulons simplement vous apporter un peu d’aide. »

J’entendais parfaitement un accent allemand derrière cet anglais parfait qu’il prononçait. Je levais alors mes yeux vers Yara, afin qu’elle prenne le relai maintenant que je lui avais gentiment dit d’aller se faire rembarrer.
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 203
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue36/50Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue70/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue65/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue60/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue74/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue0/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Feeling good

ft. @Diego Oliviera

01 11 2023




/!\ TW associé à ce rp : langage cru, références aux addictions (drogues, alcool), à la pauvreté et à l'expérimentation humaine.



Les traits grimaçants qui s'affichèrent sur le visage de Diego à l'instant où il comprit ce qui les attendait n'avaient rien d'étonnant. Une idée, quelle qu'elle soit, ne pouvait pas être bonne si elle n'émanait pas de son précieux cerveau. Admettre que ce fut un plan malin, selon ses propres mots, avait dû s'avérer douloureux pour l'avare de compliments qu'il était. Cette pensée créa un sourire mauvais qui s'étendit sur le visage de Yara.

Se délecter de la souffrance des autres était définitivement un de ses passe-temps préférés.

Et en parlant de souffrance... l'ancienne chasseuse imita son partenaire sans même relever son commentaire misogyne. Un épais breuvage couleur boue s'écoula doucement dans sa gorge alors qu'elle portait la flasque à ses lèvres, si dense qu'elle manqua de s'étouffer en l'avalant. Le polynectar leur offrait de nouvelles identités et apparences pendant les prochaines heures, mais il avait toute la saveur son aspect : un terrible arrière-goût de terre et d'humus lui donna instantanément la nausée.

Mais Yara se contenta d'encaisser.

Il était impensable de se montrer vulnérable pour sa première vraie mission au CIS.

De se montrer vulnérable tout court, d'ailleurs.  

•••

Liverpool. Trente minutes plus tard.

La transformation était bluffante. Les cheveux éclaircis, les yeux azur, la Sud-Américaine n'avait plus aucun trait de son Brésil natal. Elle ressemblait désormais à une Britannique tout ce qu'il y avait de plus commun, si ce n'était qu'une partie de son crâne était rasée et tatouée, lui donnant un air bien plus farouche que ceux que l'on pouvait rencontrer dans le centre-ville de Liverpool.

Diego non plus n'avait plus rien du vieil homme délabré qu'elle avait quitté au Ministère, arborant désormais un visage plus jeune et nettement plus séduisant. Son physique de remplacement était charmant, mais sa voix brute et son discours tout aussi primitif laissait peu de place aux apparences — du moins, pour ceux qui le connaissaient.

« C'est vrai qu'à bien y penser, t'aurais même pas eu besoin de prendre du polynectar toi », rétorqua Yara sans une once de délicatesse. « La prochaine fois, pour éviter ça, pense à venir avec un plan. »

Ses dents grinçaient sous l'effet de sa mâchoire serrée. Les critiques ne l'atteignaient pas, mais elle ne pouvait s'empêcher d'aboyer comme un animal sauvage. Sauvage, Yara l'était un peu. Peu nombreux étaient ceux qui l'avaient déjà amadouée. Ils se comptaient d'ailleurs sur les doigts d'une seule main.

Autour d'eux, plusieurs personnes agissaient comme des êtres égarés, sans but particulier. Certains s'affairaient autour de campements de fortune, tandis que d'autres regardaient le temps passer. Le monde paraissait tourner au ralenti, et Yara fut frappée par cette absence d'attachement matériel qui lui rappelait chez elle. Maintenant qu'elle avait tout, elle n'était pas plus heureuse qu'avant. C'était même paradoxal de constater que c'était tout le contraire.

« T'arrêtes jamais de te plaindre ? », demanda-t-elle à Diego, tout à coup plus agressive qu'à l'accoutumée.

Elle n'était pas tendre, mais sa hargne était en harmonie avec ses traits d'adoption et son regard durs. Yara approuva le plan d'un simple geste de la tête. Après tout, elle était avec Diego pour faire équipe, même si elle avait toujours eu horreur de cette notion.

Ils n'eurent même pas besoin d'attendre quelques minutes. Une silhouette s'approchait d'eux dans ce qui ressemblait à une maraude et, aussitôt, des yeux bleus toisèrent l'homme qui était apparu à leurs côtés. Les iris d'emprunt de Yara étaient d'une froideur glaçante et déconcertante. Rien en elle n'était chaleureux, mais elle avait l'avantage de ne pas avoir besoin de jouer un rôle.

« Ça dépend, vous proposez quoi à manger ? », demanda-t-elle, en croisant les bras sur sa poitrine dans une posture de défi. « Vous allez faire comme la dernière fois et nous dire qu'en fait vous avez plus rien à nous proposer parce que votre stock du jour est écoulé ? »

L'homme fit mine de bafouiller alors que tout comme Diego, Yara avait parfaitement entendu l'accent allemand sous cette voix amicale en s'efforçant de faire disparaître le sien. Un sourire s'afficha sur son visage avant qu'elle n'éclate bruyamment de rire.

« Ça va, je rigole. On va pas dire non à un peu de chaleur et de nourriture hein, pas vrai Warren ? », demanda-t-elle d'une voix forte et masculine en lui tapant brutalement le dos.

Dans une démarche abrupte, elle emboîta le pas de l'homme alors qu'ils se dirigeaient vers un grand entrepôt et son sourire s'évanouit à l'instant même où elle lui tournât le dos. Sa baguette était soigneusement dissimulée sous ses vêtements de fortune et bien qu'elle savait qu'il ne lui faudrait pas en faire usage tout de suite, elle se tenait prête.

Il était impossible de savoir à quoi s'attendre dans une telle situation, alors qu'ils étaient tous deux suivis de près par trois potentiels acolytes de Freudenberg.

À l’intérieur, Yara eut besoin de quelques instants pour s’accommoder à l'absence de lumière, contrastant avec le soleil d'hiver éclatant qui leur avait brouillé la vue. Et lorsque ses yeux firent finalement la mise au point, une quinzaine d'hommes se tenait droit devant eux.

Dans leur dos, la porte se referma dans un bruit sourd qui résonna dans tout le hangar.

MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
TW : combat, sang, langage vulgaire

« Va bien t’faire foutre. » marmonnais-je discrètement à Yara alors que nous suivîmes l’homme qui était sensé nous guider vers un foyer.

J’étais contrarié, parce que Yara semblait vouloir prendre le lead des opérations. C’était ce que j’aimais chez elle, son impertinence et sa mauvaise insolence mais… parfois je me demandais si elle n’oubliait pas que j’étais le chef. Observant sa silhouette à côté de moi, alors qu’une quinzaine d’homme nous faisait face dans un endroit lugubre et obscur, je restais proche d’elle. J’avais gardé ce réflexe, depuis le soir où, sur l’île ou je l’avais trouvé, j’avais posé mon manteau de cuir sur ses épaules. Je voyais encore son regard dénudé de vie et d’expression, qui regardait le néant.
Aujourd’hui, son regard avait une flamme, qui respirait la vengeance… Mais la vengeance de quoi ? Soupirant, je levais les mains d’un air innocent pour dire :

« C’est pas vraiment l’endroit où on nous sert la soupe d’habitude... »


Mais personne ne me répondit. A la place, les hommes conversèrent en allemand, langue que je comprenais parfaitement.

« Vérifiez que ce ne sont pas sorciers. La femme, elle semble plus robuste que le gamin. Elle passe en premier. »
*

Je serrais les dents et je me mis alors brusquement devant Yara au moment où le premier homme essaya de poser la main sur elle. Avec un accent parfaitement anglais, je l’observais. Il se contentait de me regarder d’un air froid et dégouté.

« Qu’est ce que vous faites ? »
dis-je simplement

L’homme mit sa main à la poche arrière de son pantalon… Là où se trouvait sa baguette. En roulant des yeux et en soupirant, je fus plus rapide que lui. Dans un mouvement sec et rapide, mon front s’abatti sur son nez dans un craquement sinistre. Puis, je sortis ma baguette qui était planqué dans une de mes poches internes de ma veste. D’un geste simple et sec, je lui sectionnais la gorge dans un sort découpe précis. Je détestais remplir des dossiers pour la maison d’arrêt d’Erkstag.

« On dirait que ta tête de junkie leur revient pas... »
murmurais-je d’un air amusé.

Il y eut quelques secondes avant que les hommes se rendent compte de ce qui venait de se passer dans les ténèbres. A nos pieds, l’homme qui avait voulu poser la main sur Yara gisait dans son sang. Certains commencèrent à lever leurs baguettes…

« Maintenant. »


Le plan était simple et bien rodé, puisque c’était mon plan. Si jamais ça tournait au vinaigre, il fallait misé sur un combat rapproché. A nous deux, on avait assez d’expérience pour les affronter dans un espace confiné. Je m’écartais donc un peu de Yara, faisant pleuvoir une série de sort et contre-sort dans une succession d’éclair. Après en avoir mis trois au sol, je levais ma baguette pour contrer un maléfice mais ce dernier manqua et je me retrouvais coucher sur le dos, à grogner comme jamais. J’avais certes le corps d’un jeune homme, mais… le physique d’un vieillard comme elle disait sous ses artifices. Enfin, d’un vétéran.

« J’vais bien. »
marmonnais-je alors que je me doutais qu’elle se foutait de mon état de santé.

D’un coup de baguette, j’enroulais une corde autour du coup d’un homme, puis aux chevilles d’un autre. Par un mouvement de balancier, et toujours au sol, je les pendais tous les deux dans un lévicorpus rapide et parfaitement exécuté.

« Attention ! Sur ton flanc gauche gamine ! »
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 203
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue36/50Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue70/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue65/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue60/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue74/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue0/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Feeling good

ft. @Diego Oliviera

01 11 2023




/!\ TW associé à ce rp : langage cru, références aux addictions (drogues, alcool), à la pauvreté et à l'expérimentation humaine.



Diego pouvait bien proférer les pires insultes à son encontre — Yara tâchait toujours de rester de marbre. Il pouvait bien lui balancer les pires horreurs à la figure. Il pouvait bien lui asséner le plus mauvais des regards ; l'ancienne chasseuse avait suffisamment de mordant et de répondant pour répliquer en le regardant droit dans les yeux quand une situation le demandait. Pourtant, il avait suffit que son binôme se fasse toucher par un sortilège pour qu'elle détourne le regard, préférant encore asséner un coup bien placé à l'un des assaillants qui avait tenté de la prendre par surprise en arrivant sur son côté. Elle ne sortit sa baguette que pour les entourer tous les deux d'un large Protego Totalum dont elle avait le secret, et assommer les deux derniers Allemands avec un Bombarda Maxima d'une simplicité redoutable, mais toujours diablement efficace.

Par combat rapproché, Yara n'entendait pas la même chose que la plupart des sorciers. Elle avait grandi sur une île où la magie ne s'exprimait pas seulement au bout d'une baguette et où la terre avait été marquée par la culture de ses ancêtres, moldus et sorciers. Elle avait donc toujours préféré la capoeira au Quidditch, et ce qui n'avait longtemps été qu'un simple passe-temps aux yeux de tous était aujourd'hui une technique de combat à part entière qu'elle plaçait au même niveau que le duel sorcier. Ce qui avait de quoi surprendre ceux qui venaient se frotter à elle ; ce subtil mélange entre magie et corps-à-corps faisait de Yara une adversaire bien plus redoutable que son allure ne le laissait à penser.

Une fois que le silence fut de retour dans l'entrepôt, elle s'approcha de Diego en pliant ses genoux pour se mettre à sa hauteur. Son souffle était court. Elle avait toujours autant de hargne et de violence en elle, mais il fallait bien admettre que ses 20 ans étaient loin désormais.

« Vou ter que comprar uma cana pra você, avozinho* », murmura-t-elle à son tour, sans toutefois demander s'il allait bien ni même prêter attention au décalage entre son vrai corps et celui de substitution.

Yara savait ne pas se montrer totalement cruelle par moments, mais de là à être attentionnée ou redevable... Son visage s'étira dans un maigre sourire, un brin moqueur, alors qu'elle lui tendait sa main pour l'aider à se relever sans prendre la peine de le remercier de l'avoir protégée. Elle n'avait besoin de personne pour ça.

L’entrepôt était si vaste que la prudence était encore de mise malgré le raffut qu'ils venaient de causer. D'un geste rond, elle vint ensuite balayer l'espace en lançant un Hominum Revelio.

Les deux représentants du CIS étaient seuls. À l'instant même où cette information fit son chemin dans son esprit, Yara commença à laisser son regard se balader entre les murs du bâtiment.

« Il faut qu'on trouve des indices qui nous permettront de retrouver la trace de Freudenberg. On ne peut plus compter sur eux pour nous guider jusqu'à lui », précisa-t-elle avec dédain en levant le menton vers les tâches sombres qui occultaient le sol. Sa bottine se déposa sur l'une des masses informes pour la dérouler vers eux et révéler son visage.

* Je vais devoir t'acheter une canne, papi.
MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je me redressais alors calmement et je ne répondis pas à sa petite pique. Je ne fis que grogner, ce qui ne correspondait pas du tout au physique que j’avais mais… à mon véritable physique. Je me contentais juste de répliquer :

« Et toi tu ferais bien de garder ce corps là, tes ptits fesses sont bien mieux. »
dis-je d’un ton cynique.

Puis, la laissant exécuter son sort, je constatais que nous étions seul. Alors avec un calme olympien, je souris en coin. Elle ne savait donc pas… la spécialité que j’avais et pourquoi le CIS m’avait envoyé moi. Un petit sourire mauvais passa sur mes lèvres et je déclarais simplement :

« Oh, on va en trouver. »


J’empoignais un des derniers survivants qui gémissait de douleur. Je m’avançais vers son visage et pointant ma baguette sur lui, je me contentais alors simplement de dire :

« Le mieux, c’est de ne pas résister. Légilimens. »


Le sort parti dans son esprit et ses yeux devinrent alors vide. Cherchant dans les confins de sa mémoire, comme un éléphant qui court dans une bibliothèque, je trouvais l’ensemble des informations qu’il y avait a trouver. Les gars n’étaient que des intermédiaires et ne devaient nous transférer que dans un lieu connu que par eux, puis avaient pour consigne de nous abandonner ici. Le fait qu’ils parlent allemand n’étaient qu’une fausse piste pour penser qu’ils étaient proche de Fredenberg.

« Oubliette. »
dis-je d’une voix sans âme.

Les yeux de l’homme devinrent vitreux, puis je le laissais tomber la tête contre le sol. Je me relevais alors, ayant fait dos rond pendant ma basse besogne pour dire d’une voix calme :

« Ils ne savent rien, et il n’y a rien ici. Ils devaient simplement nous amener à 5 km plus loin. Ils n’avaient pas d’autres consignes. »


Je rangeais alors ma baguette. Il y avait des choses que la magie pouvaient faire de pire. Fouiller un esprit et vider ensuite son contenu comme une simple bouteille de whisky. Je regardais Yara et je m’asseyais sur une des caisses de l’entrepôt.

« Plusieurs choix s’offrent à nous. Soit on se rend là bas, et on essaie de les coincer. Soit on rentre et on maquille ça en mutinerie en leur mettant des faux souvenirs dans l’esprit comme je viens déjà de le faire. C’est un choix plus judicieux, car rien ne nous dit qu’ils n’ont pas une espèce de code pour accueillir les marchandises, ou que l’endroit ne soit pas sous surveillance permamante. Mais… vu que tu as l’air de vouloir mener cette opération depuis le début... »

Je fis un large sourire, et je tendis mes mains vers les ciel comme si j’allais prier et d’un air sarcastique je déclarai :

« Je m’en remets à toi, chère junkie aux fesses d’ange. »


Je la laissais avec cette boutade, puis je tapotais ma tempe en fronçant les sourcils.

« Il y avait des choses pas très clair dans son esprit, sur leurs identités. Ce sont des gars du coin, avec de la famille allemande. Ils ont été choisis pour ça. En vérité, je ne sais pas ce qui est le mieux. Tu te sens d’attaque à affronter quelque chose de plus sérieux ? Ou… Prendre le risque de tout reprendre à zéro ? »


Je lui souriais, et j’essayais de caresser ma moustache comme un vieux tique que j’avais mais je me rendais compte que sur ce corps, je n’en avais pas.

« Bref, j’arrive pas à me décider. C’est toi qui voit gamine. »
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 203
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue36/50Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue70/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue65/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue60/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue74/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue0/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Feeling good

ft. @Diego Oliviera

01 11 2023




/!\ TW associé à ce rp : langage cru, références aux addictions (drogues, alcool), à la pauvreté et à l'expérimentation humaine.



Lassée d'entendre ses répliques misogynes, Yara dû en appeler au peu de patience qu'elle possédait pour ne pas arracher les yeux à son supérieur. C'était encore le moyen le plus efficace de faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais apercevoir son postérieur, même en plissant les paupières.

Au lieu s'attaquer à ses globes oculaires, Yara entreprit d'utiliser les siens à bon escient pour le regarder réaliser avec brio deux sortilèges aussi puissants l'un que l'autre, signe qu'elle n'avait pas en face d'elle le dernier des cracmols. Assoiffée de pouvoir et un peu jalouse de ce sorcier chevronné, elle l'observa s'exécuter du coin de l’œil, feignant l'indifférence à la perfection en faisant les cent pas comme pour mieux prendre le pouls des lieux. Tandis que Diego lui faisait part de ses trouvailles et développait deux plans potentiels, la sentinelle souffla du nez. Des filaments de lumières s'échappaient déjà de sa baguette et s'étiraient en de larges voiles translucides qui faisaient disparaître une à une les traces qu'ils auraient été susceptibles de laisser derrière eux. Elle aussi maitrisait ces sortilèges à la perfection pour les avoir tant de fois répétés, surtout depuis qu'elle avait quitté le Ministère.

D'un geste vif, elle sortit ensuite de sa poche deux fioles qui contenaient les restes du même breuvage qu'un peu plus tôt. L'avantage, c'est que Yara n'avait pas besoin de répondre pour que Diego comprenne la suite de son plan à elle : prendre quelques cheveux de l'un de ces badauds entremetteurs et en savourer les essences jusqu'à parvenir au prochain point de collecte.

•••

Feeling good (Yara) D8973611

Un nouveau bâtiment s'offrait à eux, dignes des plus grands films d'horreur. La bâtisse rappelait l'architecture des plus grands manoirs d'Europe, ces monstres maçonnés impressionnants de leur temps. Plusieurs indices révélaient que le lieu avait souffert du poids des années. De là où ils étaient, cachés par un sortilège de désillusion derrière un buisson, les deux acolytes pouvaient voir des murs décrépis, parsemés d'impacts profonds çà-et-là. La végétation avait repris ses droits et le vent devait prendre plaisir à s'engouffrer à travers les carreaux de verre explosés. Le lieu était si lugubre et blafard qu'il était certain qu'ils étaient arrivés au bon endroit.  

« Bon. Tu te rappelles ce qu'on a dit », commença-t-elle, avec un ton un peu trop enjoué dans un contexte aussi périlleux. « Ton nom de code est Major Angel. Ta mémoire a probablement été effacée par o outro louco, donc tu sais simplement que tu as la trentaine. Ta famille allemande a déménagé à l'étranger mais toi et ton frère, vous êtes restés dans les parages parce que vous avez trouvé du travail dans les environs. C'est pas terrible et vous ne savez pas de quoi il s'agit exactement, mais ça paye bien. Il vous suffit juste de livrer des moldus égarés à un point donné. Et aujourd'hui, la saisie n'était pas probante parce qu'une autre association, une vraie, a marché sur nos plates bandes. On revient bredouille. Je te rappelle que c'est moi, ton frère, si t'avais un doute. Et mon nom de code, c'est Red Salesman. T'as tout en tête, velho ? On peut y aller ? »

Grâce à la particularité magique de Diego, ils avaient pu tirer un profil plus précis des types qui avaient tenté de les capturer.

Ils s'apprêtaient à se jeter dans la gueule du loup, et Yara bouillonnait déjà d'impatience à l'idée de pouvoir lui trancher la gorge de l'intérieur.

MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Accroupi dans les ombres d’un feuillage, je réfléchissais et je l’écoutais en même temps. Les années avaient fait que j’avais un peu laissé la main aux plus jeunes, pour reprendre la main quand c’était nécessaire. On leur laissait pas assez leurs chances, aujourd’hui, et quand ils étaient libre de leurs mouvements… Ils s’avéraient merveilleux. C’était donc ce que j’avais fais avec Yara. J’écoutais avec attention ce qu’elle me disait, ressentant… une étrange excitation dans sa voix, et non de la peur ou de l’appréhension comme on aurait pu en entendre en de pareil situation.

« Tu sais… C’est moi qui ait fouillé son esprit avec ma baguette. Donc je devrais m’en sortir. »


Au moment où elle allait partir, je n’avais pas bougé. Je lui avais même pris le poignet et j’avais dit d’une voix cette fois-ci plus ferme :

« Attends. Deux minutes. C’est plus un jeu comme tout à l’heure. »


Je la regardais dans les yeux, et je restais un moment sans rien dire, en silence. J’en comprenais peut être plus qu’elle n’en comprenait elle même. Elle appliquait la méthode que j’appelais « La méthode du désespéré ». De ceux qui n’avaient rien à perdre, et qui avait vu la mort d’eux même ou de leurs proches de tellement prêt, qu’ils n’en avaient plus rien à foutre. Pire. Ca les rendait joyeux, mais… ce n’était qu’une illusion de joie, malheureusement.
J’avais laissé mes petites piques de côtés et au placard, le visage un peu plus fermé, je réfléchissais à son plan. Il était bon. Ce qui l’était moins, dans ce dernier, c’était Yara elle même.

« Ecoute, miúda. Le plan est bon, et ça me semble aller. Mais… Il faut que je te dise quelque chose avant. »


Les boutades et les railleries bizarres du vieux brigadier avaient disparus. Parce que là, j’étais réellement moi même, une facette que je montrais peu. La même qui des années plus tard, lui avait demandé si elle allait bien.

« Tu sais très bien que là-bas, ça va mal se passer. »


Je la regardais des les yeux, les lueurs étranges de la lune et des étoiles se reflétait sur nous.

« Parce que tu sais très bien qu’on ne tiendra pas la couverture plus de quelques minutes avant de devoir nous battre, et de les arrêter. Et c’est surtout ça que tu veux. »


Je la regardais dans les yeux, et je me rendais compte que je lui tenais toujours le poignet. J’avais le visage inquiet, parce que je m’inquiétais toujours pour mes coéquipiers. D’une voix calme, mais ferme, je poursuivais :

« Et c’est ça qui m’inquiète. On dirait que tu n’as pas peur de mourir, que ça te fait du bien, de faire ce genre de chose. Que t’es vivante quand tu fais ça. Je sais par quoi t’es passé. T’es pas la seule tu sais. Et… C’est pas la meilleure des méthodes à adopter. Crois moi. »


J’enlevais ma main, puis je restais accroupi pour lui expliquer une toute légère modification de plan.

« Tout à l’heure, c’était des petites frappes. Là, c’est peut être des complices directes de Fredenberg, et donc des sorciers dangereux et… qui n’ont rien à perdre. »

J’insistais, pour qu’elle se rende compte de la dangereuse limite sur laquelle elle était.

« Je veux que tu me promettes d’obéir à mes ordres une fois sur place. Si je dis qu’on se replie, on se replie. Compris ? »
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 203
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue36/50Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue70/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue65/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue60/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue74/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Feeling good (Yara) Left_bar_bleue0/100Feeling good (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Feeling good

ft. @Diego Oliviera

01 11 2023




/!\ TW associé à ce rp : langage cru, références aux addictions (drogues, alcool), à la pauvreté et à l'expérimentation humaine.



Yara avait toujours considéré que sa vie s'était terminée en même temps que celle de ses parents. Son cœur s'était arrêté de battre à l'instant où ses yeux s'étaient posés sur le cadavre de ses parents gisant sur le sol, mutilé par son propre meilleur ami. Depuis, son existence n'était que du bonus. Depuis, elle n'avait plus peur de mourir. Pourquoi craindre à ce point une amie de longue date ? Depuis ce jour-là, la mort l'avait toujours suivie de près, sans jamais la quitter. Et elle saurait l'accueillir comme une amie quand son jour viendrait.

« T'inquiètes pas pour moi », lâcha-t-elle de but en blanc.

Avec de telles pensées, les remarques de Diego prêtaient à sourire. Celui de Yara s'étira d'ailleurs sur son visage, se teintant d'ironie à chaque phrase prononcée par son supérieur hiérarchique. Elle avait parfois cette impression étrange de le reconnaître, voire de le connaître tout court, comme s'il avait appartenu à une autre vie. Mais à bien l'entendre parler à ce moment précis, il ne faisait aucun doute que Diego ne la connaissait pas du tout.

« Tu ne sais pas qui je suis. Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais rien tout court », siffla-t-elle, tentant de couper court à l'échange alors qu'il était en train de l'empêcher d'avancer plus loin dans leur intervention.

C'était une conversation des plus étranges à mener, parce qu'elle parlait avec les branches d'un buisson. Son acolyte était aussi invisible qu'elle. Mais au moins, ils n'échangeaient que des mots. Yara ne pouvait pas se faire avoir par un jeu de regards, ni même se faire trahir par un trait d'émotion.

« Écoute-moi bien, parce que, je ne suis pas du genre à me répéter. Si je suis douée, c'est justement parce que j'ai pas peur de mourir et que moi non plus, j'ai rien à perdre. Je suis comme eux. Je suis méchante comme eux, je pense comme eux, et c'est ce qui me rend excellente dans ce que je fais. Des comme moi, tu n'en trouveras nulle part ailleurs et je pense que c'est pour ça que tu m'as choisie. Je suis faite pour ça et c'est ce qui fait que je suis meilleure que les autres. » Avec ça, il était impossible pour Yara de s'étouffer avec sa modestie. Une manière de mourir qu'elle pouvait écarter. « Maintenant, si tu veux qu'on arrête là alors qu'on touche au but, c'est à toi de me le dire. C'est toi le patron, après tout. »

Sa voix était aussi sifflante qu'elle savait l'être en tant qu'ancienne Serpentard chevronnée, mais on pouvait aussi y trouver les prémisses d'une forme de calme et de sérénité. D'acceptation. La vie et les années s'étaient alliées pour la renforcer et faire d'elle la femme forte, obstinée et indépendante qu'elle était à ce jour. Sa destinée, elle l'avait acceptée. Personne ne pourrait l'en détourner.

« Ou alors, on peut arrêter de jouer à la parlante et faire ce pourquoi on est payés. T'en penses quoi, Oliviera ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO