Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Eynaelle & Artémisia

2 participants
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
Faceclaim : Lee Ji Eun (IU) <3
Sang : mêlé, mère sang-pur et père sang-mêlé
Particularités : aucune
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
Multis : Hua, Théa, Aena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue21/50Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue40/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue40/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue50/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue55/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue0/0Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Eynaelle Sanderson
Maison des Sanderson, Irlande.
le 30 octobre 2023

Eyna,

J'espère que tu vas bien. Je t'avoue que depuis que je suis arrivé au domaine d'Eagle Rock, mon oncle qui n'a qu'une dizaine d'année de plus que moi m'a littéralement enfermé. Je ne peux sortir que dans le jardin et encore quand il est là. Pour le coup, poudlard me manque. Mais je t'écris pour savoir si tu vas te rendre au bal organisé par le ministère. Je t'avoue que je l'attends un peu avec impatience parce que mon grand-oncle, le lord de ma famille m'a un peu obligé à m'y rendre, même s'il est possible qu'il y aille de lui-même. Alors je me demandais si j'aurais l'occasion de voir quelques visages familier.

Misia.

- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue20/50Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue50/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue45/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue65/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue45/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue0/0Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Artémisia MacKintosh
Domaine Eagle Rock,
le 30 octobre 2023

Ton oncle t'a enfermé ?! Si tu veux, je suis sûre que je peux ramener suffisamment de renforts pour te sortir de là de force. Tu es une adulte, tu devrais être libre de tes mouvements.

Je n'avais pas prévu d'y aller vu que c'est au ministère, mais ça serait dommage de rater une occasion de danser avec toi. En plus ça sera une occasion d'énerver ton oncle. Je viendrai, même si je serais peut-être plus discrète que d'habitude. Mes parents n'apprécieraient pas de me voir d'attirer l'attention sur moi comme je peux le faire à Poudlard.

Des bisous,
Eyna.
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue21/50Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue55/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Eynaelle Sanderson
le 30 octobre 2023

Eyna,

Disons qu'il veut m'avoir à l'œil. Il a vu les marques, je sortais de la salle de bain et j'ai oublié de remettre le glamour. J'aurais du être plus vigilante. Je l'ai supplié de ne rien dire à mon père, mais du coup il préfère m'avoir dans son champs de vision comme il dit. Après il n'a pas interdit la venue d'amis alors, je peux toujours en accueillir un ou deux pour la journée qui sait.

Oh, tu sais, si tu ne veux pas aller au bal, ne t'y oblige pas. Je ferais acte de présence immobile auprès du stand à boisson ? Il faut juste que je trouve une tenue, non parce que Oncle Angus me tuerait si je venais avec une robe que j'ai déjà porté. Déjà que je vais devoir respecter l'étiquette et le protocole. Mais je serais ravie de t'y croiser si tu t'y rend.

Toi discrète ? Je demande à voir.

Misia.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue20/50Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Eynaelle & Artémisia Left_bar_bleue65/100Eynaelle & Artémisia Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Artémisia MacKintosh
Domaine Eagle Rock,
le 30 octobre 2023

Oh, je comprends mieux. Dommage, j'étais déjà en train de faire un plan pour l'attaque. Si tu veux, je peux passer à l'occasion pour te faire coucou et dire à ton oncle que tu commences à te porter mieux et qu'il devrait te soutenir plutôt que de te surveiller.

En vérité ça me manque les bals. Et ça fait longtemps que j'ai envie de danser avec toi, c'est noté pour le stand de boisson, je viendrais t'y trouver. tu n'as pas besoin d'une nouvelle robe pour briller, te mets pas trop la pression, tu es bien mieux élevé que la plupart des sorciers britannique. Moi je pense que je vais venir habiller en costume, c'est inhabituel et ça me va bien.

Je reconnais que pour la discrétion, ça ne va pas être évident,

Eyna.
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Eynaelle Sanderson
le 30 octobre 2023

Eyna,

Je peux comprendre qu'il est peur, il a perdu sa soeur de façon tragique et le connaissant il doit se dire qu'il est normal qu'il veille sur la seule fille de sa soeur et qu'il doive la protéger. Enfin je ne dis pas non à ce que tu viennes, on est amie, puis on pourra continue notre conversation de l'autre jour sans les oreilles indiscrètes des autres étudiants de Poudlard.

Danser avec moi ? Ne me dit pas que tu parles de notre première conversation ? Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais. C'est mignon d'une certaine façon.

En costume ? Cela change des étiquettes, c'est certain. Mon grand oncle ferait un infarctus en voyant l'affront si je faisais la même chose, j'attends de voir sa tête quand il va voir une jeune femme dans la tenue d'un homme.

On se voit demain soir alors sur place directement, mais si tu ne venais pas, je ne t'en voudrais pas.

Misia.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Artémisia MacKintosh
Domaine Eagle Rock,
le 30 octobre 2023

C'est vrai, mais l'idée que tu sois enfermé ne me plait pas trop. Je passerai à l'occasion, si ton oncle n'est pas parano au point de ne pas te laisser seule avec moi, on pourra continuer la conversation.

Une promesse, c'est une promesse. Dès que j'ai compris que tu avais un héritage plus puritain que le mien, je savais que c'était mon devoir de t'inviter à danser.

J'attends de voir sa réaction aussi, ça promet.

À demain, Artémisia, je viendrai.
Eyna.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO