Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

I feel it in my bones

2 participants
Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue21/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue40/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue40/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue30/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue50/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue0/0I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
I feel it in my bones
Tour Gryffondor

09.11. Depuis une semaine, les choses semblaient se tasser pour Zion. Effectivement, il avait commencé à essuyer cet étrange traumatisme concernant ce bras qu'il ne pensait pas sien jusque là. Les quelques heures de discussions avec @Ana Souvorov l'eurent aidé plus qu'il ne l'aurait pensé et c'était désormais l'esprit plus léger qu'il se réveillait chaque matin.

Pourtant, depuis deux jours, il avait un mal de tête carabiné. C'était important de le noter puisque même l'infirmière n'était pas parvenue à lui passer cette douleur malgré ses potions et ses onguents. Par souci de sécurité, elle lui avait demandé de se ménager quelque peu en prenant un peu plus soin de lui. Une bonne excuse pour moins étudier, avait-il dit, avec un sourire qui se voulait le moins inquiet possible.

Mais c'était sans compter le rythme effréné dans lequel les professeurs de l'école de Poudlard les soumettaient. Au fur et à mesure que l'année avançait, surtout à l'approche des vacances de Noël (ou Yule), les étudiants étaient écrasés par le travail demandé en dehors des cours. Pour Zion, cette année était cruciale étant donné qu'il passait ses B.U.S.Es en fin d'année. Il se devait de se forcer un peu la main malgré les bons conseils de l'infirmière et l'envie d'aller flâner au coin du feu avec ses amis @Israfel Clearwater et @Norà Millar, quand ce n'était pas se trouver un coin paisible avec @Camaël Grimm.

La tête appuyée dans la paume de sa main, les yeux rivés sur un chapitre de potion complètement assommant, le Gryffondor devait s'y prendre à plusieurs fois pour parvenir à lire une phrase. Les mots se mélangeaient devant lui. Il redressa doucement sa tête, se massant les tempes avec ses index. Un regard vers l'horloge le fit soupirer. Il n'était même pas vingt et une heures.

Zion se redressa dans sa chaise, balayant la pièce du regard. Il avait l'air bizarre avec cet air fiévreux sur le visage. À sa gauche, il vit Jade, la petite nouvelle de sixième année qui avait fait ses études à Beauxbâtons jusqu'à maintenant. Un sourire se dessina sur son visage cuivré alors qu'il chercha machinalement du regard  @Elejna Böhm qui elle-même intégrait la même maison, après une scolarité à Durmstrang.

Il s'apprêtait à saluer Jade lorsqu'il sentit quelque chose d'étrange, comme un malaise. Quelque chose de difficile à digérer, une espèce de lourd secret. Zion observa longuement Jade avec cette impression bizarre. Ce n'était pas la première fois que son intuition lui faisait deviner certaines choses, mais cette fois-ci, il eut vraiment l'impression que c'était réel.

Alors, du bout de la table, il lança :
« - Ça va ? »
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue24/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue55/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue60/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue45/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue0/0I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

09 novembre
I
feel it in my bones

Ft.       @Zion Webb     

Rester tranquille… Un défi de tout les jours ! Et pourtant, j’arrivais miraculeusement à le relever. Si on ne comptait pas les quelques sorties avec d’autres camarades le soir à pré-au-lard pour aller boire des verres, et si on oubliait aussi mes quelques farces, je me tenais tranquille ! J’étais même fière de pouvoir dire que gryffondor n’avait pas perdu de points à cause de moi. Pour l’instant en tout cas.

En ce début de soirée, je tentais de faire mes devoirs… J’observais les différentes dates que je devais apprendre, soupirais, puis après cinq minutes, je jugeais que j’avais déjà fais assez d’efforts pour la semaine avec ça. Je poussais sans clémence le parchemin que je devais apprendre pour attraper d’autres parchemins bien plus intéressant que des dates à mémoriser… Des schémas, des calculs mélangés à des symboles, j’étais bien plus à l’aise. J’essayais de trouver une solution pour pouvoir réussir à créer un internet magique quand une voix me sortait finalement de mes pensées. Je relevais le regard sur l’étudiant qui me demandait spontanément comment j’allais. Un peu surprise, je le dévisageais sans savoir s’il me demandait ça de manière innocente ou non… Zion Webb. Il faisait parti des étudiants qui avait été kidnappés par les gobelins et des sbires d’Ackerman… Il savait quelque chose sur moi ...? Il avait mauvaise mine en tout cas, bien plus que moi, j’en étais persuadée !

▬ Moi ça va toujours… Et toi ? On dirait un futur zombie… Tu te sens bien ? Je peux t’accompagner à l’infirmerie si tu veux ?

Ou comment réussir à changer de sujet avec brio ! Je crois… Enfin, c’était vrai aussi. Il semblait malade…
Je jetais un regard au livre qui l’ennuyait depuis toute à l’heure et rajoutais :

▬ J’ai une potion d’aiguise-méninge que je n’utilise pas si tu veux…

Ouai j’étais pas tentée de l’aider à travailler son devoir, si c’était ça qui le m’était dans un tel état je passais mon tour volontiers, mais je pouvais toujours l’aider à se débrouiller mieux, tout seul.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue21/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue30/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue50/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
I feel it in my bones
Tour Gryffondor

09.11. Zion l'observa quelques instants comme s'il n'avait pas entendu la réponse de Jade. Il fronça les sourcils puis il sourit légèrement.

« - Moi, ça va. J'ai juste un mal de tête carabiné depuis une semaine, mais d'après l'infirmière, j'ai rien de grave. »

Il se massa les temps avant d'ajouter :

« - Elle m'a dit que si ça s'attardait, je devrais peut-être consulter un médicomage à Sainte Mangouste. Elle pense à des migraines liées à mes yeux. J'lui ai pourtant dit que c'était pas aux yeux que j'avais mal, hein. »

Zion n'avait aucune connaissance en anatomie et encore moins en médecine. Il était à des années-lumière de penser que cela pouvait être lié aux yeux. Pour lui, tout se soignait par magie. Après tout, on lui avait même fait récemment repousser un bras.

« - C'est gentil pour la potion, mais je crois que ça se mélange pas avec la potion antidouleur que je prends pour la tête. Qui ne marche pas. Enfin, bon. »

Il haussa les épaules. Le Gryffondor s'apprêtait à reposer son regard sur son chapitre de potion, mais quelque chose attira de nouveau son attention sur Jade. Zion l'observa un peu plus longuement cette fois-ci. Quelque chose d'étrange émanait d'elle. Il avait la ferme sensation qu'elle n'était pas à l'aise, qu'elle avait quelque chose de terrible à ses trousses, qu'elle avait des ennuis.

C'était une étrange sensation dont il ne savait se défaire. De peur de se montrer trop insistant peut-être, à la regarder longuement sans rien dire, Zion finit par briser de nouveau le silence.

« - Il s'est passé quelque chose récemment ? Tu vas peut-être me prendre pour un débile, mais j'ai l'impression que tu vas pas bien. »

Il repoussa son livre, c'était peine perdue.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue24/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue55/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue60/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
I feel it in my bones Left_bar_bleue45/100I feel it in my bones Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

09 novembre
I
feel it in my bones

Ft.       @Zion Webb     

La remarque de mon collègue gryffondor laissait un rire passer mes lèvres. Je le dévisageais amusé tout en lui disant :

▬ Ca peut quand même être lié même si tu n’as pas mal aux yeux, mais en général c’est accompagné par au moins un trouble de la vision… Un ophtalmo pourrait te dire ça toute de suite ! Enfin.. Un médicomage. T’as peut-être seulement besoin de lunette et hop, problème réglé.  

En principe, du moins… A vrai dire mes connaissances dans le milieu médical était loin d’être poussé, mais j’avais les bases, ce qui était déjà bien ! Mais avec la magie, il fallait s’attendre à un peu tout et n’importe quoi en réalité. Dans un élan de bonté, je lui proposais même ma potion d’aiguise-méninge pour qu’il puisse faire son devoir, sans avoir pensé que ça n’allait pas le faire avec son traitement, qui ne fonctionnait pas...? Je haussais alors les épaules :

▬ Tu sais, si une solution ne fonctionne pas, c’est qu’il faut la changer… Ce serait comme mettre un bandage sur ta tête alors que tu as mal ailleurs. Ca sert à rien. Ton médecin peut avoir raison... Mais après parfois il y a des raisons bien plus simple, comme la fatigue.  

J’avais fais ma bonne action du jour. J’avais donné des conseils à un autre gryffondor ! Je me concentrais de nouveau sur mon projet, ou du moins j’essayais… Je pouvais sentir son regard qui continuait de me fixer et forcément, ça me perturbait. Il me voulait quoi à me regarder comme ça ? J’essayais de prendre sur moi pour ne pas devenir parano, il ne savait rien sur moi, c’était impossible… J’essayais de l’ignorer, mais c’était sans succès, il avait bugué sur moi. Un léger soupir passait mes lèvres tandis que je relevais finalement mon regard sur lui. Il me demandait alors si j’avais eu quelque chose récemment parce qu’il était sûr que je n’allais pas bien… Et merde. Il revenait sur le sujet alors que j’avais pourtant réussi à faire un changement de sujet parfait quelques minutes plus tôt. Round deux alors.

Un sourire moqueur passait alors mes lèvres en le fixant à mon tour :

▬ Tu devrais vraiment revoir ta méthode de drague. Le coup du mec protecteur et inquiet, avec moi, ça fonctionne aussi bien que tes anti-douleurs.  

Ça c’était juste pour le déstabiliser et qu’il n’ose plus me demander ça une troisième fois, mais il semblait être aussi tête brûlée que moi malgré sa migraine… S’il voulait quelque chose à se mettre sous la dent, je pouvais et sans même avoir besoin de mentir.

▬ Mes parents ne me parlent plus si tu veux vraiment savoir.  Ils n’aiment pas la magie et me regardent comme-ci j’allais les rendre malades.

Ok je m’en foutais royalement et j’avais moi-même tiré un trait sur eux depuis des années… Mais ça faisait une histoire triste et touchante, suffisant pour qu’il puisse croire que c’était ça et qu’il arrête ses questions.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
I feel it in my bones
Tour Gryffondor

09.11. Zion peinait à s'imaginer avec des lunettes. Il fronça les sourcils, tentant d'observer son reflet dans la condensation sur la fenêtre de la salle commune, en vain. L'idée de porter des lunettes l'agaçaient un peu, lui qui voyait cela comme un handicape physique. Peut-être était-ce par la récente pousse d'un nouveau bras gauche ? Il y avait probablement de cela. Depuis cet épisode désastreux dans l'infirmerie à cause des gobelins de Gragareth, Zion avait un rapport étrange avec son propre corps.

D'ailleurs, cela se voyait beaucoup car il jouait moins de ce dernier pour tenter d'amadouer la gente féminine, lui qui habituellement, n'hésitait pas à se mettre en valeur pour séduire.

« - Ça doit être la fatigue. J'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. » Avoua le Gryffondor, laissant s'installer alors l'épisode de l'infirmerie plus durablement dans ses pensées.

Zion s'apprêtait à la laisser tranquille lorsque cette étrange sensation se fit sentir de nouveau. C'était comme si ses tripes le mettaient en garde de quelque chose, lui annonçant une tension particulière qui planait au dessus de Jade. Il ne comprenait pas cette sensation, lui qui n'avait parfois pas conscience que sa propre magie pouvait faire des siennes. Il revint à la charge et la réponse de Jade le fit éclater de rire.

« - Non, je t'assure, c'est pas une méthode de drague. Si j'avais tenté de te séduire, je serais déjà en train de t'embrasser. » Fit Zion avec une pointe de malice qui, avec son air fiévreux, donnait une espèce de passion toute particulière.

Elle finit par lui céder que c'était plutôt tendu avec ses parents. Zion sembla désolé tout à coup. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre bien qu'une petite partie de lui jalousait un peu Jade. Elle avait au moins une relation avec. C'était stupide puisqu'elle semblait en souffrir, mais pour Zion, c'était tout de même quelque chose. Lui, il n'avait que peu de souvenirs avec les siens puisqu'ils étaient morts avant même qu'il soufflait sa troisième bougie.

Par chance, ceux sont ces oncles, tantes et sa grand-mère Chinenye qui l'avaient éduqué, lui donnant une enfance chaleureuse qu'il ne regrettait pour rien au monde malgré ça.

« - Ça doit être ça alors... Le triangle. Le petit bijou, tes parents et toi. » Répondit Zion qui était persuadé l'avoir déjà vu tenir un triangle alors qu'il s'agissait uniquement de son imagination (ou peut-être pas ?). « Je suis désolé que ça se passe pas bien avec tes parents... » Ajouta le Gryffondor, qui semblait sincère.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

09 novembre
I
feel it in my bones

Ft.       @Zion Webb     

S’il avait tenté de me séduire il serait déjà en train de m’embrasser ? J’éclatais à mon tour de rire et récupérais la première page d’histoire de la magie qui passait sous ma main pour la froisser et en faire une boulette tout en lui disant :

▬ Ne rêves pas. T’as plus de chance de finir castrer que de m’embrasser.

Son petit air fiévreux n’allait pas réussir à m’amadouer... Je ne lui lançais pas pour autant ma boulette de papier qui restait dans ma main. Pour l’instant du moins. Je lui donnais une petite info pour qu’il soit content et qu’il arrête de me demander comment j’allais… Je pensais que ce serait suffisant et qu’il allait juste s’arrêter maintenant qu’il avait eu une réponse. Mais sa réponse manquait presque de me faire bondir. Comment il savait ça lui ? Il y faisait allusion sans avoir l’air de réellement savoir de quoi il parlait, il parlait aussi d’un bijou et de mes parents… Je fronçais les sourcils, sentant mes doigts se resserrer sur la boulette. J’avais le droit de jeter un oubliette sur un autre élève ? C’était tentant. Ouai non, j’allais encore m’attirer des ennuis… Je devais trouver une solution pacifiste et ne pas m’emporter.

Un sourire moqueur apparaissait sur mes lèvres, je lui soufflais alors :

▬ Maintenant j’ai carrément le droit au petit numéro du médium pas doué ?

Et cette fois, je lui lançais la boulette en pleine tête avant de rajouter sans perdre mon air moqueur :

▬ Le triangle est une interprétation à faire en réalité. C’est ce qui relie les trois éléments. Le bijou, qui représente ma vraie famille qui m’a abandonné à la naissance et qui m'a laissé un bijou, mes parents, qui sont ceux qui m’ont adoptés, et moi. Le triangle.

J’étais plutôt fière de mon interprétation totalement improvisé. C’était toujours mieux que ma première solution qui m’avait traversé l’esprit l’espace de quelques secondes.

▬ Mais tu sais que ce n’est pas poli de fouiller comme ça dans la vie des autres ? C'est privé. Tu ferais mieux d’arrêter avant que je ne sois obligé de t’assommer… Imagines tu commences à voir quand je m’envoyais en l’air avec mes exs sérieux ?

Ca c’était juste pour le gêner et qu’il arrête de faire ça.

▬ T'es obligé d'me dire un truc perso sur toi maintenant pour qu'on soit à égalité.

Et ça c'était de nouveau pour tenter de changer de sujet...

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
I feel it in my bones
Tour Gryffondor

09.11. Zion haussa les épaules.
« - Ça repousse, t'façon. » Répliqua Zion, avec une pointe de nonchalance dans sa voix.

C'était vrai. Depuis qu'il avait fait repousser son bras des suites des ruines de Gragareth, le Gryffondor semblait un peu désabusé par cela. Par curiosité, il avait demandé à l'infirmière avant de quitter ses locaux si les sorciers étaient capables de tout guérir. C'était quasiment possible, avait-elle répondu, à l'exception d'un handicap de naissance ou lié à de la magie noire.

Le Gryffondor continua sur son petit numéro de médium pas doué. Zion plissa les yeux, l'air dépité, alors qu'elle se fichait de lui.

« - Ma parole, vous êtes surcoté les Françaises, c'est ouf ! » S'écria Zion avant de tirer de nouveau son livre devant lui, vexé qu'elle se moque de lui.

Il secoua la tête, ouvrant son grimoire de potion avant que Jade ne se décide à lui donner quelques explications. Zion, qui semblait toujours agacé, leva la tête vers l'étudiante de sixième année. Elle lui expliqua alors la signification du triangle. Quelque chose sonnait faux sans qu'il ne sache pourquoi. Peut-être était-ce cette impression qu'il eut ressentie lorsqu'il avait lui-même évoqué le triangle ? Il n'en savait rien. Il se contenta d'hocher de la tête avant de plisser de nouveau les yeux alors que Jade lui refaisait un sermon.

S'il avait été en face d'@Alejandra Montero, il lui aurait probablement jeté son grimoire à la figure (vu que c'était ce genre d'amitiés qui unissaient les deux élèves). Mais là, il se contenta de lever les yeux au ciel en se disant qu'il aurait plutôt dû se concentrer sur son devoir pour le professeur @Améthyste Miller plutôt que de s'inquiéter pour la nouvelle étudiante venue de Beauxbâtons.

Néanmoins, Zion se sentit obligé de s'expliquer.

« - J'ai rien fouillé, je te jure. C'est... C'est comme si quelque chose en toi me poussait à le sentir, ou le deviner, ou je sais pas. »

C'était une tentative de s'excuser complètement pourrie. Le Gryffondor s'en rendit compte et préféra se taire en se questionnant sur ce qu'il avait réellement ressenti pour tenter une nouvelle explication plus pertinente.

Il fut coupé dans son élan par Jade qui lui imposait de lui dévoiler un truc sur lui en guise d'excuse.

« - What the fuck ! » Fut sa première réaction. « Cinq minutes que tu me bully et tu crois que j'vais m'ouvrir à toi comme ça ? » Ajouta le Gryffondor, en rigolant.

« - Mes parents sont morts. » Avait dit Zion alors que son sourire se dissipait, histoire de chambouler Jade par pure vengeance. Habituellement, ça avait toujours son petit effet.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

09 novembre
I
feel it in my bones

Ft.       @Zion Webb     

J’arquais légèrement un sourcil à sa réflexion. Je le menaçais de le castrer et il me disait que ça pouvait repousser ?… Les sorciers pouvaient vraiment être étrange. Je rigolais, un peu moqueuse bien sûr, mais je voulais surtout le mettre mal à l’aise pour qu’il arrête de fouiner comme il le faisait. Il allait s’attirer des ennuis, et m’en attirer aussi au passage. Il se vexait et me lançait une réflexion sur les françaises qui seraient trop surcoté. Je rajoutais alors une couche en lui disant avec un clin d’œil amusé :

▬ Hey te vexes pas. Tu te feras remballer même avec des anglaises avec ce genre de drague, je t’assures. Rien à voir avec les françaises, t'es juste pas doué pour l'instant.

J’avais alors tenté d’improviser une explication à ce qu’il me disait pour qu'il soit satisfait. Puis je tentais à nouveau de le mettre mal à l’aise pour qu’il n’essaye plus de fouiller dans ma tête. Apparemment il n’y était pour rien, c’était plus fort que lui et il voulait même rejeter la faute sur moi. Il n’y avait rien en moi qui voulait lui faire deviner quoi que ce soit, j’voulais pas finir en prison pour une simple erreur de parcours ! Je marmonnais alors :

▬ Bah apprends à te retenir… Peut-être à cause de ça que t'as mal à la tête aussi.

Et maintenant qu’il en savait autant sur moi, sans pour autant savoir grand chose non plus, ça me paraissait normal qu’il soit obligé de m’en dire plus sur lui… Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise ça. Je le dévisageais quelques instants avant de laisser un sourire apparaître de nouveau sur mon visage en lui répondant avec humour :

▬ Oh on va pouvoir former le club des sans parents alors. C’est peut-être pour ça que t’es attiré par moi !

Une nouvelle taquinerie gratuite, juste parce que j’étais pas douée pour réconforter les autres.

▬ En tout cas t’auras mis moins de cinq secondes avant de t’ouvrir…

Malgré tout, je lui demandais un peu plus sérieusement :

▬ T'as fini en orphelinat toi aussi ? C’était y a longtemps ?

Un sérieux qui ne durait pas longtemps avec moi quand je rajoutais avec un nouveau sourire malicieux :

▬ Désolé, moi j'suis obligé de demander, j'peux pas fouiller dans la tête des gens... Mais au moins t'as le choix, tu peux m'envoyer chier ou répondre.

Je haussais alors les épaules tout en gardant mon sourire en coin :

▬ J'comprendrais que tu veuilles m'envoyer chier d'ailleurs. Je l'ai bien fais avec toi !

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
I feel it in my bones
Tour Gryffondor

09.11. Zion leva les yeux au ciel en se demandant si c'était pas plutôt le moment de prendre la tangente parce qu'elle commençait sérieusement à l'agacer. Le Gryffondor ne cherchait pas un seul instant à la draguer et il se retrouvait piqué dans son égo gratuitement. C'était à se demander si elle n'avait pas été payé par quelqu'un pour appuyer un peu plus sur ce mal de crâne qui suffisait déjà à lui faire passer un sale moment qu'elle lui en rajoutait un peu plus.

Il ne comprenait pas du tout pourquoi il avait toutes ces sensations, ces impressions, sur elle. Son esprit était trop bloqué pour comprendre que la réaction de Jade pouvait être légitime même s'il pensait très sincèrement que s'il avait voulu la draguer, elle n'y aurait vu que du feu. Probablement une fierté de française avec un égo surdimensionné... Pensa Zion. Les français étaient tous comme ça. Tout du moins, c'était ce qu'il avait toujours entendu sur ces bouffeurs de cuisses de grenouilles.

Zion joua le jeu lorsque Jade lui demanda donc de lui confier un secret. Le Gryffondor lui balança en pleine face que ses parents étaient morts d'un air détaché mais cette dernière lui avoua ne pas avoir de parents.

Non, c'était faux. Elle lui mentait.

C'était encore une étrange sensation. Pourquoi ?

Le Gryffondor fronça les sourcils lorsque Jade lui demanda s'il avait été dans un orphelinat.

« - Ma famille maternelle m'a récupéré. » Répondit Zion, en triturant une page de son grimoire de potions. « Moi non plus, je peux pas fouiller dans ta tête sinon j't'aurais rien dit. » Et j'aurais peut-être du. « C'est plus comme une espèce de sensation vraiment... Comme si mon instinct... Je sais pas comment expliquer... Puis j'ai mal à la tête, ça doit me taper le système. »

Zion secoua la tête.

« - C'est pas grave. Mais je te jure, c'était pas une tentative de drague ou quoi. Puis j'ai déjà quelqu'un en tête. » Conclut Zion, sans rien ajouter de plus, malgré la naissance d'un sourire sur le coin des lèvres.

Une crinière d'un jolie blond sortant des eaux glacés du lac...
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

09 novembre
I
feel it in my bones

Ft.       @Zion Webb     

Je ne pouvais m’empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie envers le Gryffondor quand il me disait qu’il avait été recueilli par sa famille du côté maternelle… Je baissais les yeux quelques instants, personne ne m’avait jamais réclamé… Je ne connaissais rien de mes origines contrairement à lui. Je soufflais alors dans un murmure :

▬ T’as de la chance malgré tout.. Tu connais ta famille toi.  

Un soupire blasé après, je rajoutais en sentant bien que ce que je venais de dire était loin d’être cool :

▬ ...Désolé... J’suis une chieuse parfois...

Je tentais de me justifier, mal à l'aise de la réflexion que je lui avais fais...

▬ J'aurais pas du dire ça... C’est juste un sujet sensible pour moi et tu n’arrêtais pas de revenir dessus alors que j’en parle jamais... Ma mère était peut-être une gosse de riche, ou une alcoolique, une moldue ou une sang pure, peut-être une blonde, une rousse ou une brune, je ne le saurais jamais. Je me suis seulement inventé ma propre histoire, juste pour en avoir une.  

Je le dévisageais puis soufflais avec un peu d’humour pour essayer de détendre l’atmosphère :

▬ Si un jour t’as une vision de ma vraie mère, tu m’diras si elle est brune comme moi ? Ou si j’tiens de mon père ?  

Il ne cherchait pas à me draguer et dans le fond je le savais très bien. J’avais seulement voulu le mettre mal à l’aise et changer le sujet de conversation pour l’éloigner du triangle qu’il voyait. Avec un sourire malicieux en coin je lui demandais :

▬ Tu veux des cours de drague pour pouvoir approcher la fameuse demoiselle ? J’peux t’aider si tu veux pour me faire pardonner. Et j'me moque pas cette fois promis.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO