-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

I feel it in my bones

2 participants
Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue21/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue40/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue40/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue30/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue50/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue0/0I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
I feel it in my bones
Tour Gryffondor

09.11. Zion fronça les sourcils, le souffle coupé. Oui, c'était vrai. Jade avait le mérite d'avoir raison en lui mettant sous le nez qu'il connaissait sa famille. C'était grâce à elle qu'il en était là aujourd'hui. Et bien que la présence de ses parents lui fasse défaut, le Gryffondor ne semblait pas ressentir le moindre manque. Peut-être y avaient-ils quelques traumatismes latents au plus profond de son âme ? De cela, il n'en savait rien, se contentant d'observer Jade, l'air surpris.

Un sourire vint chasser sa surprise alors que Jade avouait être une chieuse. Zion ne put s'empêcher d'acquiescer d'un signe de tête.

« - Ça, c'est clair ! » Renchérit le Gryffondor, en pouffant de rire.

Mais le sérieux revint très vite lorsque Jade s'excusa pour lui parler de ce qu'elle ressentait réellement sur tout cela. Zion avait l'air grave, mais préféra continuer d'acquiescer de la tête. La compassion, sur un sujet pareil, l'avait toujours ennuyée puisque cela ne servait habituellement à rien sinon à attirer la sympathie des gens.

Oh, le pauvre... Il n’a pas ses parents...

Combien de fois l'avait-il entendu ?

Ce n'était très certainement pas pour le blesser, au contraire, mais toute cette compassion finissait par le faire, provoquant une colère en lui qu'il n'aimait pas ressentir.

« - Pourquoi tu veux que j'ai une vision ? » Demanda Zion, soudainement, sans trop comprendre pourquoi elle lui disait cela.

« - Je veux dire... OK, bon, je suis doué en divination. Mais... Pourquoi tu dis ça ? »

La proposition de Jade concernant une potentielle vision de sa mère éveilla en lui un souvenir dont il ne pensait pas se souvenir un jour quand, au milieu de la bataille contre les gobelins, il s'était vu mettre la main dans le Choixpeau pour pouvoir récupérer les artefacts qu'on leur avait pris. Cette sensation étrange où la magie l'avait soudainement envahie, faisant crépiter une énergie puissante en lui jusqu'au bout de ses orteils.

Il resta quelques instants l'air absent alors qu'elle lui proposait des cours de drague pour approcher la demoiselle. Zion revint à lui avec un sourire léger, mais amusé alors que l'image de @Freya Korrigan s'était dessinée dans ses pensées.

« - Non merci, j'ai pas besoin de ça. Je sais me débrouiller même si tu ne me crois pas. » Répondit Zion, en plissant légèrement des yeux, feignant d'être agacés par cette idée.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue24/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue55/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue60/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue45/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue0/0I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

09 novembre
I
feel it in my bones

Ft.       @Zion Webb     

Au moins, on était d’accord sur une chose, j’étais une chieuse. C’était toujours mieux que rien. Il voulait ensuite savoir pourquoi je lui parlais de vision, se disant juste doué en divination… Je le dévisageais, ne pouvant retenir mon air moqueur de revenir aussitôt marquer les traits de mon visage. Il était sérieux celui-là ou il se moquait de moi ? Il semblait être sérieux en tout cas… Un soupir passant mes lèvres, je lui répondais :

▬ T’es sérieux là ? Tu me regardes et tu te mets à parler de choses que tu ne devrais pas savoir… C’est pas quelque chose de vraiment normal, de base…

Et heureusement il n’avait pas compris ce qu’il avait réellement vu… Pour l’instant du moins.. L’idée de l’oublietter s’il devinerait plus que ça restait malgré moi dans un coin de ma tête. Juste par précaution. Je n’avais pas envie qu’il s’imagine que je travaillais toujours avec eux et que j’étais lié à la disparition du choixpeau ou du kidnapping. J’avais rien à voir là-dedans… Je reprenais alors en haussant les épaules :

▬ J’croyais que la divination fallait des feuilles, des cartes, une boule de cristal, ou j’sais pas quoi encore. Toi tu m’fixais juste, à croire que tu essayais de jouer au légilimens plutôt. Enfin après j’y connais rien, mais dans le fond, avoir des visions ou des ressentis, c’est de la divination aussi de toute manière, non ? Ca revient au même au final...

Du moins pour moi en tout cas…

Je souriais ensuite toujours moqueuse quand il déclarait qu’il n’avait pas besoin de cours pour draguer… Je reportais mon attention sur mes parchemins et mon projet, gribouillant un petit dessin tout en lui répondant :

▬ Ouai j’ai quand même des doutes, mais j’te croirais si je l’a vois à ton bras avant la nouvelle année !

Je relevais le regard sur lui et demandais avec curiosité :

▬ C’est une Gryffondor aussi ? Elle est en quel année ?

J’faisais un peu la fouineuse maintenant, mais bon, c’est lui qui avait commencé à en parler… Si j’étais curieuse maintenant, c’était de sa faute uniquement.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue21/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue30/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue50/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
I feel it in my bones
Tour Gryffondor

09.11. Zion se contenta de répondre par un froncement de sourcil. Un doigt sur sa tempe, il se massait d'un air absent alors qu'il réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire. C'était plus comme une espèce d'intuition, comme si on lui avait chuchoté à l'oreille cette histoire de triangle sans qu'il n'en comprenne réellement le sens. Il le savait. Ça, il en était certain. Il ne savait juste pas pourquoi.

Bien qu'il l'ignorait encore, son don s'éveillait à peine. Le Troisième Œil cherchait juste une manière de s'exprimer. Il cherchait juste la façon dont Zion serait le plus réceptif ou le plus à même à comprendre ses talents d'omniscience.

« - Ouais, enfin c'est ce qu'on étudie en cours. »

Il y avait bien d'autres façons de lire l'avenir. Zion le savait très bien puisque le vaudou permettait par exemple de savoir certaines choses comme la lecture des os pour le passé, ou encore les entrailles d'un animal pour survoler les possibilités à venir.  Zion se garda bien de le lui dire. Le vaudou avait tendance à diviser les gens.

La discussion bifurqua sur la proposition de Jade concernant un cours de séduction auquel Zion répondit qu'il n'en avait pas besoin non sans fierté, ajoutant alors qu'il y avait effectivement quelqu'un qui occupait présentement ses pensées. Le Gryffondor prit une attitude offusquée lorsque Jade lui avoua douter sur sa capacité à se dévoiler auprès de son crush.

« - C'est un challenge que tu me donnes ? » Fit Zion, en se penchant légèrement sur sa chaise comme s'il cherchait à se rapprocher de Jade sans pour autant changer de table. « Y a un truc qu'il faut pas oublier, mais t'es nouvelle, je te pardonne, c'est qu'on ne challenge pas Zion Webb. »

Il ajouta un clin d'œil, camouflant alors cette pression qu'il ressentit aussitôt dans ses entrailles en pensant à @Freya Korrigan. Si elle n'acceptait pas, il passerait pour le pire des cons. Ce n'était pas un problème habituellement, mais là... Il avait une curieuse impression que cette fois-ci, ça comptait.

Zion s'était remis correctement sur sa chaise. Il commença machinalement à ranger ses affaires. De toute façon, il n'arrivait pas à retenir un traître mot de son chapitre avec ce mal de tête.

« - Nan, elle est à Serdaigle. En troisième. »

Il enfonça son grimoire dans son sac.

« - T'as entendu parler des Korrigan, j'imagine. C'est la nièce du directeur de Poudlard. C'est un peu tendu, imagine si ça se passe mal et qu'il se met à me jinxed mon dossier. Bon, ma grand-mère pourrait se charger de lui mais... Tu vois le genre. » Ajouta Zion, avec un petit sourire espiègle. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Chinenye se mettre en rage après quelqu'un.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue24/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue55/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue60/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
I feel it in my bones - Page 2 Left_bar_bleue45/100I feel it in my bones - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

09 novembre
I
feel it in my bones

Ft.       @Zion Webb     

▬ Possible, j’suis jamais allé en cours de divination…

Comment il avait fait ça, j’en savais rien, mais il l’avait fait et je le toisais du regard avec suspicion alors qu’il se prétendait innocent dans son intrusion mental. Un léger soupir passait sur mes lèvres et je préférais en rester là, pour cette fois. Il n’avait pas intérêt à recommencer où il se prendrait un bouquin dans la gueule pour être assommer avec ! C’était certain ! Que j’essayerais en tout cas….

Il m’avouait avoir un crush sur une petite blonde et je ne pouvais me retenir de lui lancer un challenge… Qu’il acceptait vu sa réponse. Un sourire amusé passait mes lèvres :

▬ T’sais que c’est typiquement le genre de phrase qui va me donner envie de te défier constamment ?

Je le laissais ranger ses affaires, satisfaite qu’il me laisse la place pour moi toute seule. J’arriverais enfin de nouveau à me concentrer sur mon travail… Il me glissait en même temps des nouvelles infos sur la demoiselle qui le charmait et si les premiers points ne m’interpellaient pas plus que ça, il réussissait à me faire relever les yeux sur lui quand il parlait de la nièce du directeur Luke Korrigan. En tant que tuteur et prof’ je l’aimais bien, il était sympa ! Mais est-ce qu’il le serait tout autant face à un garçon qui drague sa nièce ou lui brise le coeur si les choses se passaient finalement mal ? Ça j’en savais rien. Zion finirait par le découvrir de lui-même. Riant légèrement, je lui répondais seulement :

▬ Yeap j’vois l’genre. Si ça se passe mal, t’es fichu pour l'reste de ta scolarité… Bon courage, Zion Webb.

Je reportais mon attention sur mes runes et soufflais en même temps sous le ton de l’humour mais avec un fond de sincérité :

▬ J’signalerais ta disparition si ça arrive t’inquiètes.

On ne savait jamais avec les sangs purs… J’avais entendu des histoires totalement tordus sur le marché aux trolls…

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
I feel it in my bones
Tour Gryffondor

09.11. « - Encore heureux, non ? » S'écria Zion, amusé qu'elle veuille se lancer dans ce petit jeu. « Notre maison est réputé pour relever tous les défis. »

Le Gryffondor ajouta un clin d'œil qui lui donnait un drôle d'air avec son mal de tête. Il avait les petits yeux de quelqu'un qui n'en pouvaient plus et c'était probablement le moment pour lui de retourner à l'infirmerie. Il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose.

Comme on pouvait le prévoir, Jade lui demanda de qui il s'agissait. Zion lui révéla l'identité de la jolie Serdaigle de troisième année en lui expliquant que ça le mettait dans une situation délicate vis-à-vis du directeur de l'école puisque cette dernière n'était autre que sa nièce.

À cela, elle ne fit rien pour lui remonter sinon l'enfoncer un peu plus dans cette espèce de stress qui lui serra un peu plus le cœur.

Mais Zion préféra éclater de rire alors qu'il se levait tant bien que mal de sa chaise en jetant son sac sur son épaule.

« - T'es vraiment la pire... »

Cette fois-ci, Zion ne le pensait pas vraiment. C'était plus une façon pour lui de lui faire comprendre qu'elle l'avait fait rire et qu'il ne le prenait pas mal.

« - J'vais retourner à l'infirmerie. Qu'elle me donne au moins un truc pour dormir comme une masse, j'en peux plus. »

Il poussa sa chaise, se rapprochant de Jade qu'il salua d'un signe de la tête avant de prendre la direction du portrait de la Grosse Dame.

« - Merci, en tout cas. À plus tard, Jade. »

S'engouffrant dans le petit couloir précédant la sortie de la salle commune de Gryffondor, Zion ne tarda pas à disparaître dans les couloirs du château.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO