-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Narre-moi ton histoire ... # Kira

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Narre-moi ton histoire

Vendredi 20 octobre 2023, 21h

J'esquissai un sourire lorsque Kira me confia qu'elle connaissait la salle sur demande et qu'elle avait aussi trouvé un autre passage secret, dont elle m'indiqua l'endroit. C'était certain, Poudlard devait regorger de secrets et cela me mit une idée en tête :

"Tu sais quoi ? Je devrai proposer une sorte de chasse aux secrets dans le journal. Du style une fois par mois, les élèves recevraient des indices et devraient trouver un objet que j'aurai caché ... C'est flou pour le moment, mais tu penses que cela pourrait créer de l'émulation ?"

En finir sans réfléchir ... C'était beaucoup trop pour moi qui avais tendance à trop réfléchir avant d'agir, du moins, physiquement parlant. On pouvait avoir l'impression que j'étais une femme impétueuse, mais je me risquais rarement à lancer des sorts offensifs ou défensifs, parce que je n'avais pas envie de me salir les mains.
Mais la suite de ce qu'elle me dit me toucha sincèrement. A aucun moment, je me dis qu'elle voulait simplement me mettre dans sa poche pour éviter d'apparaître dans le journal. Nous avions juste une discussion agréable entre jeunes femmes de la même année et de la même maison. Cela pourrait-il être le début d'une amitié ?

"C'est adorable ce que tu me dis. Et cela me donne clairement envie de te suivre. On pourrait peut-être convenir d'un rendez-vous hebdomadaire ? Ce serait amusant !"

Oh, que cette idée m'emballait ! Bon, nous ne serions que deux et cela serait peut-être préférable, car si nous trouvions des endroits secrets, nous n'aurons peut-être pas envie de nous faire devancer sur l'annonce de ces derniers. D'ailleurs, peut-être en garderons-nous pour nous ...

J'avais une assurance concernant mon journal : celle que c'était lui qui me propulserait à la tête d'une rédaction , permettant ainsi d'informer le monde sorcier dans son intégralité. Et le discours que faisait Kira me confortait dans cette idée. Tout le monde pensait que je ne ferai que des potins, ne cherchant que les dramas. Mais je comptais bien faire des articles importants, qui obligeraient chacun à affronter la vérité.

"Je suis heureuse de ne pas avoir vécu cette aventure ... Et j'espère que je saurais la retranscrire. On se donne rendez-vous la semaine prochaine, pour notre première chasse aux secrets de Poudlard ensemble ? Quel jour te conviendrait le plus ?"

Je finis mon thé, attendant avec impatience sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Left_bar_bleue17/100Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/100Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Left_bar_bleue60/100Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Left_bar_bleue30/100Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/100Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Left_bar_bleue0/0Narre-moi ton histoire ... # Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

20 octobre
N
arre-moi ton histoire

Ft.        @Chelsea Waldorf     

L’idée de chasse aux secrets de Chelsea était originale mais encore fallait-il réussir à motiver les autres d’y participer… Surtout si ça venait d’elle. J’étais curieuse de savoir comment elle allait s’y prendre.

▬ L’idée est intéressante en tout cas ! Mais il va te falloir trouver un bon appât pour réussir à les amadouer et qu’ils jouent le jeu en revanche.

J’avais été sincère quand je lui disais qu’elle pouvait surmonter ses craintes si quelque chose l’intéressait et j’espérais bien ne pas me tromper à son sujet. Je n’avais pas spécialement envie qu’elle me fauche compagnie et me laisse en plan si quelque chose l’effrayait. Elle semblait partante et motivée pour faire des explorations avec moi et soumettait déjà l’idée de rendez-vous hebdomadaire pour nos recherches. Je réfléchissais quelques instants puis soufflais finalement :

▬ Que dirais-tu de rendez-vous mensuel plutôt ? Je t’avouerais que j’ai déjà beaucoup à faire entre mes deux clubs, les études et mes week-ends où je rejoins ma famille généralement. On peut aussi se tenir au courant par de petites missives si on trouve quelque chose d’intéressant entre-temps et se rejoindre en avance si c’est le cas. Qu’en penses-tu ?

Je la dévisageais et rajoutais ensuite avec un sourire en coin :

▬ Ca reste entre nous. On garde ce qu’on découvre d’intéressant secret.

Sûrement que c’était aussi un moyen pour moi de savoir si elle était capable de garder aussi des secrets ou si elle ne pourrait pas s’empêcher, et allait y exposer sur le journal. J’acquiesçais ensuite au prochain rendez-vous en terminant ma tasse de thé :

▬ On peut se retrouver vendredi prochain vers 22heures si tu veux.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Narre-moi ton histoire

Vendredi 20 octobre 2023, 21h

Oui, il faudrait un bon appât ... Mais j'avais déjà des idées. J'étais certaine que s'il y avait un objet magique en jeu, cela motiverait les foules. Les gens étaient plutôt prévisibles : dès qu'il s'agissait de gagner quelque chose, ils se fichaient de qui venait le jeu.

"Un petit passage dans une boutique pour avoir un lot les amadouera ... Tu sais, j'ai conscience que mes articles seront décriés. Mais je ne vais pas t'apprendre que détester quelqu'un est lui apporter de l'importance ..."

Un rendez-vous mensuel ... Pourquoi pas ... Mais dans ce cas, il fallait vraiment qu'on découvre un secret à chaque fois, ou sinon, cela ne vaudrait pas le coup. Pour ma part, je risquais d'être bien prise par le journal dès sa parution, donc c'était peut-être pas plus mal.

"Une fois par mois, ça me va parfaitement. Et va pour le secret gardé ... On aura peut-être besoin d'une troisième personne. Je t'invite à y réfléchir. Pour moi, ce doit être une personne de notre maison.

Je finis de boire mon thé, puis, attrapant mon sac, je lui dis :

"Merci d'avoir accepté de répondre à mes questions Kira. Je ne pense pas que j'aurais beaucoup d'amis ici, mais sache que lorsque j'en développe une, je l'entretiens réellement."

Je montai alors dans mon dortoir, voulant me pencher sur mes prochains articles. J'étais vraiment heureuse de ce moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO