:: Autre
Partenaire particulier
INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du lien recherché : Ex-Petite amie
Trigger warning : Addiction aux jeux d'argent
- Ex-petite amie:
- J'aimerai un lien d'ex petite copine ! Une relation qui aurait duré quelques mois (exceptionnel pour Ebenezer) et qui aurait abouti à une rupture. Un truc qui peut se transformer en liaison de temps en temps et confidente sur l'oreiller ! (Je ne joue pas les parties de jambe en l'air dans mes rp en général je fais des ellipses donc dans les faits ca serait que des discussions ! )
Nom de votre personnage : Ebenezer Grimm
Nature du lien recherché : Ami.e
Trigger warning : Addiction aux jeux d'argent
- Ami.e:
- Et j'aimerai également des liens amicaux simples. Je poste une demande je sais c'est bizarre mais il a 39ans, et sur le forum c'est un peu l'âge bâtard puisque ya majoritairement des étduiants, des jeunes adultes et des gens entre 40 et 50ans !
Ebe est quelqu'un de très drole et très sociable donc n'hésitez pas! Je recherche tout type de lien amical !
INFOS
FICHE DE PERSO
Nom de votre personnage : Tristan Pendragon
Nature du lien recherché : Mentor (Auror)
Trigger warning : Violence
Nature du lien recherché : Meilleur ami et/ou confident masculin
Trigger warning : /
Nature du lien recherché : Mentor (Auror)
Trigger warning : Violence
- Descriptif du lien:
- Suite au départ de Gabriel Standford, le mentorat de Tristan a été confié a un autre Auror expérimenté avec qui il poursuit son stage pour obtenir ses MULOTS en fin d'année. C'est un apprenti très discipliné et doué, n'hésitant pas à prendre des initiatives. Il manque encore d'expérience et je cherche quelqu'un pour continuer à le chapoter
Nature du lien recherché : Meilleur ami et/ou confident masculin
Trigger warning : /
- Descriptif du lien:
- Tout est dit dans le titre : je cherche pour mon Gryffondor un meilleur ami et/ou confident masculin, qui pourrait tout à fait être un ami d'enfance. Ou simplement un camarade de dortoir avec qui il s'est lié d'une belle amitié !
INFOS
FICHE DE PERSO
Nom de votre personnage : Cléophée More
Nature du lien recherché : Meilleur ami
Trigger warning : violence
EDIT :: LIEN TROUVE MERCI
Nature du lien recherché : Meilleur ami
Trigger warning : violence
- Descriptif du lien:
- Cléophée cherche son meilleur ami qu'il soit né-moldu, sang-mêlé ou encore sang-pur, elle ne fait pas de différence. A savoir qu'il est possible que durant la période ou elle était marié à Conrad (novembre 2012 à octobre 2017) ils ont peut-être plus communiqué par hiboux ou alors se sont véritablement vu à de rare occasion, caché de son époux à l'époque. Il y a de fortes chances pour que Cléophée lui ai avoué que son premier époux était violent (mais on peut en discuter). De l'âge de Cléo ou alors plus âgé ou plus jeune, à savoir qu'elle a fait son entré à Poudlard en septembre 2005
EDIT :: LIEN TROUVE MERCI
INFOS
FICHE DE PERSO
Nom de votre personnage : Artémisia MacKintosh
Nature du lien recherché : Médicomage suivi
Trigger warning : scarification
EDIT :: LIEN TROUVE
Nature du lien recherché : Médicomage suivi
Trigger warning : scarification
- Descriptif du lien:
- C'est surtout pour le suivis de Misia après son intervention chirurgical chez les moldus suite à l'accident et aussi pour la rééducation certainement. A savoir qu'elle a eu l'accident en aout 2020 et elle est entré à Poudlard pour sa deuxième année en octobre 2020, elle n'était pas facile à vivre, période de deuil tous cela. Donc notamment période de septembre 2020, elle a du être beaucoup à Sainte Mangouste. Je suppose que maintenant il peut y avoir un suivi plus annuel ou alors semi-annuel. A savoir qu'elle est suivis pour la partie Psy par @Maeve Cynfeirdd (si jamais cela peut vous donner matière pour un lien) Je pense que avec le quidditch et tous, c'est plus une demande de son père @Keir MacKintosh que de Misia ou du médicomage. Mais avec le temps ils ont pu développé un lien amical ou pas comme vous le souhaitez en vrai, en sachant qu'elle est redevenu la misia que tous le monde connu vers mars 2022. Donc sa période de deuil a été assez longue et son humeur massacrante ou je parle à personne aussi du coup. (bon avec un peu de chance, elle vous parlait un peu) Des chances que vous ayez aperçu ses scarifications sur son avant-bras, elle les glamour, mais je suppose que cela peut être détecté par un sort ? Sauf que personne ne l'a encore confronté la dessus (devrait arriver avec une autre personne normalement)
EDIT :: LIEN TROUVE
INFOS
FICHE DE PERSO
Nom de votre personnage : Lupe Ferrera
Nature du lien recherché : Père de Malena - le one-shot d'une soirée trop arrosé - lien qui peut prendre diverse direction
Trigger warning : je ne pense pas :brax:
Nature du lien recherché : Père de Malena - le one-shot d'une soirée trop arrosé - lien qui peut prendre diverse direction
Trigger warning : je ne pense pas :brax:
- Descriptif du lien:
- C'est un homme qui n'a été que l'histoire d'une nuit bien trop arrosé. Il est possible qu'il se souvienne d'avoir passer la nuit avec elle comme pas du tout. Il n'est pas au courant qu'il est père bien évidement. Cela s'est passé courant 2017/2018 puisque Malena est né en 2019. Il peut être de son âge comme plus âgé qu'elle. Il doit forcément posséder le gène de Loup (Actif ou Recessif) puisque Malena le possède également.
|
|