Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Eire (Jade)

2 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toujours accroupi, j’écoutais ce qu’elle venait de dire. Mes yeux s’ouvrirent un peu, voir beaucoup. Une améthyste. Abandonnée à la naissance… Il ne fallait pas sortir des grandes Universités pour avancer une énorme hypothèse qui était tellement évidente que s’en était presque trop frappant. Je restais un très long moment sans rien dire… Et si elle réagissait comme Dilshad ? Si je lui disais ? Si je ne la voyais elle aussi, plus jamais ? Enfin plus jamais… Là, on ne se connaissait pas autant que Dilshad et c’était un motif de rupture, si je jouais mal le jeu c’était certains.

« Non, non c’est en rien ta faute. J’aurai du voir que tu avais ça au poignet. »

Je regardais la pierre et ; toujours un peu sous le choc de ce que j’avais sous les yeux, je déclarais d’un ton un peu plus neutre, presque monocorde et habituel comme quand je récitais une phrase de manuel de Métamorphose.

« L’améthyste est une pierre de protection. Elle agit sur l’ensemble du corps, là elle a servi de catalyseur pour l’énergie des mégalithes. Normalement tu es sensé recevoir moins d’énergie, ça a décuplé l’effet mais heureusement je suis intervenu à temps. Enfin, en gros, je suis le problème, et la solution. Comme tous les bons psychopates ahaha. Allez, lève toi, on rentre à Poudlard. »
dis-je quand même d’une voix un peu inquiète.

Cherchant mes mots, pour savoir comment je pouvais avancer mes pions sans que personne ne se doute de ce que je venais de découvrir, je l’aidais à se relever en fronçant les sourcils. On aurait pu croire que j’étais simplement inquiet alors qu’en réalité j’étais en train de réfléchir à comment mettre Jade sur la route d’Améthyste sans me faire attraper et sans y aller avec mes gros sabots comme j’avais pu le faire avec Dilshad.

« Tu devrais en parler avec ta directrice de Maison. Je suis sûr qu’elle pourrait t’aider dans ta quête tu sais. Poudlard sert aussi à retrouver nos chemins quand nous sommes égarés. »

Je n’en dis pas plus, et je sortais une espèce de montre étrange pour regarder l’heure qu’il était et surtout l’axe des planètes pour essayer de comprendre pourquoi et comment on en était arrivé là. Perdu dans mes pensées, je me contentais simplement dire :

« On devrait rentrer à Poudlard. On a assez eu d’émotions pour aujourd’hui je crois. »

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue24/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eire (Jade) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eire (Jade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

16 novembre
E
ire

Ft.      @Luke Korrigan    

J’avais du lui foutre la trouille vu la tête qu’il tirait à présent. J’espérais en tout cas que ça ne mettrait pas fin à de nouvelles expéditions les prochaines fois… J’avais adoré le cours, même si la fin restait à retravailler, c’était certain. Au moins maintenant je savais que si je voulais retenter une expérience de ce genre, mieux valait retirer mon améthyste où j’allais finir griller. Elle avait apparemment décuplé l’énergie des mégalithes.. J’écoutais Luke Korrigan avec un sourire amusé alors qu’il se qualifiait lui-même de psychopathe tout en me relevant. Chancelante l’espace de quelques brefs instants, tout semblait tourner autour de moi avant que rapidement les choses ne se stabilisent, et je restais sur mes pieds.

▬ J’y garde toujours dissimulé en général, un vieux réflexe…

Loin d’être traumatisée par cette expérience désagréable, je redevenais aussi enjouée qu’à mon habitude maintenant que j’avais repris mes esprits :

▬ Merci en tout cas professeur. Pour un psychopathe, vous m’avez quand même sauver la vie.

Un sourire amusé, je le regardais ensuite, sans comprendre réellement ce qu’il me racontait sur ma prof de potion… Mais peut-être changeait-il simplement de sujet en pensant à Poudlard et mes études. J’acquiesçais tout en lui répondant :

▬ Oui, elle est très investie. Elle souhaite que je trouve d’autres idées de stages pour m’aider à trouver ce que j’veux vraiment faire, on se voit demain pour ça justement.

Je souriais, sans me rendre compte que j’étais totalement à côté du sujet en réalité. Puis après un bref regard curieux à sa montre plutôt étrange, il était temps qu’on rentre finalement à Poudlard…

▬ J’suis prête, on peut rentrer oui.

Fini l’Irlande et les mégalithes pour aujourd’hui. Et malgré la fin inattendue, j’avais tout de même réussi l’exercice, et fais gagner des points à ma maison… !

MADE BY @ICE AND FIRE.

Jade d'Aragon