Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sometimes you need a break ; a good one.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
4 Novembre

Sometimes you need a break ; a good one. 3a969b3643ad2d68655e928040da5e68

Sometimes you need a break ; a good one.

Le sorcier venait de terminer sa lettre à l'intention de sa cousine. Ambroise avait passé la journée à questionner les habitants dans le froid de Novembre. Discrétement, en glissant quelques gallions ou autre marchandises de son propre commerce. Il avait obtenu des informations précieuses, la matriarche maudite était passée dans le coin, et aux alentours du Manoir des Miller. Le sorcier s'était abstenu de révéler leur patronyme, bien qu'être un Mapleleaf pouvait accélérer bien des précédures. Il avait besoin de comprendre la fuite, et l'étape prochaine du périple d'Aggripine.

D'un geste fatigué, il passa une main sur son visage avant d'allumer une nouvelle cigarette. Il s'était encore emparé du paquet entamé de sa cousine avant de disparaitre. Ambroise avait préféré confié la garde d'Amaranth à son vieil ami de toujours  @Ayden J. Callaghan. Juste pour qu'il jette un coup d'oeil de temps en temps. Après elle le connaissait depuis des années. Au moins, il était plus rassuré. Le sorcier ne faisait pas complétement confiance au médicomage dont elle était amoureuse. L'écarlate n'avait jamais été trop portée sur la chose, mais celui ci de sorcier elle l'avait dans la peau depuis Poudlard.

Son regard se porta sur la devanture d'un pub. Le ciel se couvrait, et la soirée s'annonçait calme. Ambroise s'autorisa une pause dans sa quête. Quelques heures de détente pour pouvoir rependre demain, la piste de sa goule de grand-mère. D'un pas assuré, il entra dans le bar, et se dirigea vers l'une des banquettes confortables du fond de la pièce. Il ôta son lourd blouson en cuir de dragon et fit un signe aimable au serveur qui s'approchait.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Something you need a break ; a good one.

Samedi 4 novembre 2023, 22h30

J'avais tourné un moment dans mes appartements, à Poudlard. Cela faisait trois mois que j'étais de retour en Angleterre et même si cela me faisait du bien de pouvoir être de nouveau moi-même, tout ne se passait pas comme je l'avais prévu. Et alors que je pensais que les choses allaient avancer avec @Luke Korrigan, une maladresse de ma part l'avait de nouveau fait fuir, me laissant seule avec mes sentiments.

Croire que je ne me posais pas moi-même des questions était une erreur. Je venais d'échanger avec Luke mon premier baiser depuis la disparition de Keeth. Ce n'était pas que depuis plus de vingt ans, je n'avais pas eu de relation ... mais j'avais été très claire avec les hommes et femmes avec qui j'avais passé un bon moment : pas de baiser sur les lèvres.

Alors ce soir, alors que je me sentais désespérément perdue dans tout cela, je décidais de retourner à mes anciens démons. Je revêtis une veste en cuir que j'avais laissée tomber depuis que j'étais revenue ici, et je partis à la recherche d'un bar. Mes périgrinations me menèrent à un bar de Godric's Hollow. Oh, je savais bien que les sorciers ne devaient plus être dans ce quartier, mais je n'étais pas là en tant que sorcière. J'étais juste redevenue Amelia Mills.

"J'ai besoin de l'alcool le plus fort que vous ayez. Sous forme de shoots, s'il vous plait. On va commencer par cinq."

Et je partis m'asseoir plus loin, sur une banquette. C'est là que je remarquai un homme au physique plutôt agréable, qui était en train de s'installer.

"Beau blouson ..."

Je retirais le mien et un petit plateau avec cinq shoots de tequila arrivèrent, avec du citron et du sel.

"Il parait que c'est triste de boire seul ... Si vous voulez décaler d'une banquette, on peut voir si c'est plus agréable à deux ..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
4 Novembre

Alors que le sorcier s'apprêtait à commander son premier whisky il fut surprise par la silhouette délicieuse d'une inconnue. Ambroise releva son regard rieur pour découvrir une brune à la croupe incendiaire et aux lèvres délicieuses. Le Mapleleaf était habitué à côtoyer les dragons et autres animaux fantastiques, mais il savait apprécier la beauté de la gente féminine quand il la croisait. Il était apprécié des dames, mais demeurer toujours discret sur ses amours qu'ils soient passagers, ponctuels ou longs courriers.

Il sourit en retour. Celui de la sorciére était aussi à son gout, le blouson.
A sa proposition plus ou moins innocente, il obéit avec plaisir. Se décalant vers le fond pour laisser place à la jeune femme. Il n'était pas contre de la compagnie. Quand aux verres, foi de Dragons, il avait le foi bien accroché que ce soit avec sa cousine, ou encore @Ayden J. Callaghan. Son patronyme était celui de l'écosse et de la france, autant dire qu'il était capable de choisir le vin le plus adapté mais de terminer une bouteille de whisky sans broncher.

- Tachons d'éloigner la tristesse, ce soir. A qui ais je l'honneur ? Questionna t il, en la détaillant d'un regard curieux et appréciateur.

Le serveur revint la commande d'Ambroise, visiblement déçu qu'il est choisi une compagnie féminine. Le colosse blond, offrit un sourire et une poignet de main honnête à l'inconnue audacieuse.

- Ambroise, se présenta t il. Ambroise Montfey. Montfey, de Montfey était le nom de son paternel. Il l'utilisait dès qu'il était en voyage, ou déplacement pour la famille. Cela évitait bien des problèmes et assurer une plus grande discrétion. S'appeler Mapleleaf n'était pas le nom le plus facile à porter ses dernières semaines. Puis son père était mort il y a des années. Il ne lui en voudrait pas..

- Je suis de passage dans le coin pour quelques jours, ajouta t il à sa courte présentation. Ainsi il se dépeignait comme un sorcier voyageur, et non un natif du coin.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Pendant vingt ans, j'avais vécu ce genre de situation. Draguer, vibrer, prendre du plaisir me faisait me sentir vivante. Est-ce que cela me manquait ? Jusque-là, non ... Absolument pas. Mais le rejet de Luke avait été une sorte d'électrochoc. J'avais besoin d'oublier ... Une soirée ... Seulement une soirée. Mais était-ce possible dans ce lieu où je comptais rester ? Je ne fuyais plus ... ou presque.

Je serrai la main au bel inconnu qui n'en fut bientôt plus un. Ambroise ... Un prénom qui sonnait français. Mais nous n'étions pas là pour faire plus ample connaissance, et je lui retournai la politesse de la présentation.

"Amelia Mills. J'ai donc de la chance de tomber sur vous ...

Je regardais le serveur qui avait une mine bien déçue.

"Je crois que vous venez de faire un malheureux en acceptant mon invitation."

Je souris doucement, puis j'observais le plateau qui m'avait été servi.

"J'ai davantage l'habitude du whisky mais il me fallait quelque chose de plus fort ... J'ignore ce que font ce sel et ces rondelles de citron. Peut-être devrais-je demander à votre admirateur ?"

Mon regard rieur se posa dans le sien. J'étais d'humeur joueuse et j'avais clairement choisi de rendre cet homme dingue. D'ailleurs, mon pied vint se poser contre son mollet de façon totalement intentionnelle. Je mordillais également ma lèvre inférieure, tout en ne le lachant pas une seule seconde. Quiconque regardait la scène pouvait comprendre la tension qui commençait à monter.

"A moins que vous soyez à même de me montrer ?"

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
4 Novembre

Ambroise arqua un de ses sourcils expressifs, pour se fendre d'un sourire amusé.

- Techniquement, vous n'êtes pas - encore - tombé sur moi. Il n'avait pu retenir son trait d'esprit. Il savait reconnaitre une femme qui aimait avoir le contrôle, et l'initiative. Souvent, elles avaient quelques années de plus que lui. Non pas que ça le dérange, bien au contraire. Et cette sublime créature, savait exactement ce qu'elle faisait. Devait il jouer le jeu. Après tout, il avait passé ses quelques jours à courir après l'ombre de sa famille. Amaranth ne lui en voudrait pas, s'il trouvait une compagne pour la nuit.

- Enchantée Amélia Mills.

Son regard glissa jusqu'au serveur. En effet, la déception infusait chacun de ses gestes. Ce n'était pas la première fois, et pas la dernière. Ambroise était à moitié français et à se titre, il n'aimait pas choisir entre le vin et le whisky, ou même la bière. Il aimait, aimer. Et il s'était déjà perdu plusieurs fois dans les bras d'amant tout aussi fugueux que masculin.

Sel et citron, et elle ignorait comment boire de la tequila. Il ne put s'empêcher de sourire, elle jouait déjà à l'innocente et ignorante sorcière.

- Vous l'ignorez, ou vous avez oublié ? Souleva t il avec un rire léger. Laissons le à sa déception, il n'était pas à mon... il marqua une pause en sentant le pied de la dénommée Amélia sur sa jambe.. gout.

Il toussota pour reprendre contenance. D'un geste délicat, il se saisit de sa main et déposa un baiser légèrement humide sur la naissance de son pouce pour y déposer quelques instants plus tard une dose de sel, il l'invita a se saisir de la tranche de citron de son autre main.

Il reproduit la manoeuvre sur sa propre main à un détail prêt. Il fit claquer sa langue sur sa peau pour la recouvrir de sel. Il n'allait pas décemment pas lécher les doigts d'une presque inconnue. Son regard provocant rencontra celui de l'élégance sorcière. Il était curieux de voir jusqu'où elle souhaitait aller. La soirée s'annonçait plus qu'intéressante.

- Vous... léch.. prenez le sel, puis la tequila pour terminer par la tranche de citron, expliqua t il, en attendant qu'elle débute, ce qui allait être une longue soirée arrosée et pleine d'audace.

Il avait l'expérience avec son comparse de toujours. Mais boire avec une telle beauté, impliquait plus que des anecdotes de scolarité et des embrassades viriles.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La façon dont je dévorais des yeux le presqu'inconnu montrait bien l'idée que j'avais en tête. Plus de deux mois à être sage, à espérer qu'il se passe quelque chose avec Luke, m'avait complètement tendue. J'avais besoin de me lâcher ... Et autant dire qu'Ambroise tombait à point nommé.

"Qui sait si ce n'est pas surtout vous qui me tomberez dessus ... Ou alors ça peut être à tour de rôle ...", soufflais-je dans une voix rauque et sensuelle.

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il sous-entendit que je mentais en disant que j'ignorais comment boire cette tequila paf. Oh, j'avais de l'expérience avec l'alcool ... Mais c'était généralement du bon whisky, ou en effet de la tequila, mais sans tout ce protocole.

"Disons que j'ai déjà été spectatrice mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester ... Puis, pourquoi me passerais-je de votre explication, qui, je suis certaine, sera ... passionnante ?"

Nouveau sourire malicieux. Je mors de nouveau ma lèvre inférieure alors que Alors qu'il embrasse ma main, des images me viennent à l'esprit.

J'observe Ambroise et, à mon tour, je lèche le sel qu'il a mis sur la main, boit le shoot de tequila puis mord dans le citron. Ah oui, en effet ! C'est ... Waouh !

"Pas mal du tout ! Mais quelque chose me dit qu'il y a une multitude de façons de ... récupérer le sel, non ? Vous qui avez l'air d'être un homme d'expérience à ce sujet, vous avez dû en observer ... voire en pratiquer, non ?"

Je me lève alors et, me mettant à sa hauteur, je murmure à son oreille :

"Je suis certaine qu'en récupérant le sel sur vous, cela sera encore meilleur ... et réciproquement."

Je mords légèrement le lobe de son oreille et j'ajoute :

"Je préfère vous prévenir ... Si vous avez prévu quelque chose ce soir, ou cette nuit, vous devriez annuler ..."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
4 Novembre

La chaleur s'empara des joues du sorcier. Merlin il en avait connu des créatures dangereuses, mais jamais comme celle qui avait en face. Enfin, maintenant à ses côtés.
La voix ronronnante à ses côtés réveilla des instincts oubliés depuis plusieurs mois. Les dernières semaines n'avaient été qu'un chaos parsemé de nouvelles révélations. Leur ascendance maléfique, les Macleans, la nature même de sa cousine. Ambroise n'avait jamais questionné Ama sur ce point, il comprenait ce que cela signifiait sans être intrusif.

Mais le fait que la vieille Aggripine s'attaque à elle, par le biais d'autres autorités lui été inconcevable. Il comptait bien mettre la main sur cette goule malfaisante, et la faire taire une bonne fois pour toute. Les journées s'étaient faites pluvieuses, et mornes. Il cherchait, questionnait et écrivait à Ama, sans pour autant tout lui détailler. Le pire était à concevoir. Aggripine ne fuyait pas vraiment, elle cherchait un objet, peut être même plusieurs. Qui condamnerait autant lui que sa cousine.

Les nerfs à fleur de peau, la tête remplis de mots interdits, le corps douloureux. Il accueillit ses mots comme une réponse à ses prières. Sa bouche contre son oreille fit vibrer

"Je préfère vous prévenir ... Si vous avez prévu quelque chose ce soir, ou cette nuit, vous devriez annuler ..."

- Je pensais boire mon saoul, et m'effondrer dans une des chambres de cette auberge, répondit il un sourire un coin. Je serais ravie de la poursuivre avec vous..

D'une main puissante, il entoura sa taille gracile pour la rapprocher de lui et réduire la proximité de leurs deux corps.

- Prenez garde au sel.. il donne affreusement soif, suggéra t il en jetant un regard carnassier sur ses lèvres délicieuses. Il vint à son tour, frôler l'indécence en glissant son doigt sur sa bouche encore humide de la liqueur fracassante.

- Vous risquez cependant, d'aimer ça et d'en redemandez.. Ses doigts glissèrent lentement sur l'une de ses hanches avant d'atteindre ses cuisses galbées.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je sentais bien que je lui plaisais. Il faut dire que j'avais plutôt confiance en mes attributs féminins pour en avoir joué et surjoué durant des années. Alors bien sûr, depuis que j'étais revenue en Angleterre, j'avais mis de côté ces activités qui me permettaient, à l'époque, d'oublier la vie pourrie que je menais : l'alcool, ... J'avais tenté de me détruire, et personne, à l'époque, ne pouvait me convaincre de mettre cela de côté. J'aimais vider mon esprit, ne plus penser à celui qui me traquait, à celle qui me manquait ...

Et c'était exactement ce que je vivais à ce moment-là. Plus de deux mois en Angleterre et je n'avais pas retrouvé ma fille ... Oh, bien sûr, j'avais un doute concernant la petite gryffondor dont le bracelet m'avait intrigué à Samhain ... Puis il y avait Luke, qui m'avait totalement chamboulée. Je savais que j'avais des sentiments pour lui mais tout était tellement complexe, tant de son côté que du mien.

C'est ainsi que je m'étais retrouvée sur les genoux du beau blond viril ... Il était tout ce qui me plaisait chez un homme, dont le seul but était . Alors, évidemment, je n'y allais pas par quatre chemins. Je n'avais pas l'intention de faire la cour ... Et le fait qu'au bout de quelques minutes, je sois déjà en train de mordiller le lobe de son oreille indiquait bien l'endroit où je comptais être très rapidement.

"Tu vas en effet t'effondrer ... mais pas à cause de l'alcool ... J'espère que tu es endurant ..."

Alors qu'il me rapproche de lui, je me décide à passer mes jambes de chaque côté des siennes. Et lorsque son doigt se promène sur mes lèvres, . Peu importe qui se trouve autour de nous ... De toute façon, nous sommes à Godric's Hollow et il y a fort à parier pour que tous soient des moldus, qui ignorent totalement qui je suis.

Et alors que ses mains glissent sur mes hanches, je fais signe au serveur.

"Eh, petit, va nous préparer une chambre ... Tu y mettras deux bouteilles de whisky ..."

J'attrape les shoots de tequila restant et, plongeant mon regard pétillant dans celui qui n'allait pas tarder à découvrir mon expérience du monde, je m'amusais à mettre un peu de celle sur ses lèvres, et à .

"Ne gâchons pas l'alcool ..."

Je mords de nouveau ma lèvre inférieure ... J'ai chaud ... très chaud ... trop chaud ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
4 Novembre

Sometime you need a break ; a good one.

TW ; nudity, sex

Avalant la tequila d'une traite, il ne résista pas à l'envie de récupérer la tranche de citron d'un coup de langue provocateur, découvrant le velours de sa peau. Ambroise venait de céder à sa propre limite. Ce soir, il n'avait aucune envie d'être le sage cousin et le discret Mapleleaf.

[...]

Sans aucune cérémonie, il poussa la porte de sa main libre, tandis que l'autre maintenait la sorcière contre lui. Ses lèvres dévorant l'albâtre de son cou, jusqu'à remonter à ses lèvres écarlates.

Il la plaqua contre le mur sombre de la chambre qu'on venait de lui préparer. Glissant ses doigts aventureux dans sa chevelure corbeaux. Détaillant de son regard azur la silhouette désirable et encore bien trop habillée de la sorcière.

Ses baisers se faisant plus pressants, plus indécents, il fit disparaitre son haut pour y découvrir une dentelle noire qui contrastait avec la blancheur de ses seins. Dessinant des arabesques langoureux avec sa langue, il gouta sa peau avec une avidité retrouvé. Ambroise pouvait se désintéressée de la gente féminine, ou masculine d'ailleurs pendant des semaines voir des mois. Occupé par son travail au domaine ou les dragons ou en escapade avec @Ayden J. Callaghan. Mais dès lors qu'il cessait de vibre à mille à l'heure et qu'une de ses divines créatures posait son regard sur lui, il sentait la flamme de sa passion brûlait d'une envie retrouvée.

D'un geste expert, il dévoila les jambes de sa partenaire la soulageant d'un nouveau vêtement, bien trop encombrant à ses yeux. Il lui fit perdre dans la minute la lingerie qui faisait encore barrière à sa bouche avide. Il prit quelques instants pour l'admirer, lui murmurant à l'oreille combien elle était sublime, et à quel point il la voulait ce soir, là, maintenant. Son souffle chaud vint s'emparer de ses mamelons gonflés de désir. Merlin, il avait oublié ce que ça faisait de sentir un corps se cambrer sous ses lèvres. La chaleur de son corps à demi nu, et la raideur de son désir le rendait affamé de luxure et d'amour.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TW ; nudity, sex

Plus de trois mois ... Bon sang, comme cela m'avait manqué. J'étais une femme passionnée, qui aimait prendre et donner du plaisir. Alors, lorsqu'Ambroise m'attrapa pour m'emmener dans la chambre que j'avais demandée, je ne demandai pas mon reste, faisant comprendre, à l'aide de petits gémissements, que j'appréciais particulièrement que le quasi inconnu prenne des initiatives plus qu'excitantes. Evitant soigneusement de déposer mes lèvres sur les siennes, je laissais mes mains se balader dans ses cheveux, puis descendre dans son dos, au contact même de sa peau.

Si je me retrouvai rapidement nue, il ne garda pas bien plus longtemps ses vêtements, son boxer rejoignant mon soutien-gorge. Voulant lui rendre tout le plaisir qu'il me donnait , je me laissais doucement glisser, mes lèvres parcourant chaque centimètre de son torse, , m'attardant particulièrement sur son bas-ventre, juste à la limite encore marqué de l'élastique du sous-vêtement.

Souriant doucement en voyant l'effet que provoquait mes actions, je me redressais doucement, afin d'aller murmurer à son oreille :

"On dirait que cela vous plait ..."

Je montais doucement mon pied, caressant au passage sa rigidité, puis, avec une souplesse qui pouvait paraître inattendue, je vins enrouler mes deux jambes autour de son bassin, cherchant ainsi une finalité bien explicite. J'avais envie de lui ... Simplement ... Et j'avais bien l'intention de faire cela dans toutes les positions et tous les endroits possibles et inimaginables. Après tout, quand pourrais-je recommencer ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO