Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sometimes you need a break ; a good one.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
4 Novembre

Sometimes you need a break ; a good one. - Page 2 3a969b3643ad2d68655e928040da5e68

Sometime you need a break ; a good one.

TW ; nudity, sex

Les lèvres et la bouche incendiaires de la sorcière arrachèrent des gémissements de plaisir au sorcier, qui se retrouva facilement à bout de souffle sous ses caresses. Il lui fallut toute sa concentration pour ne pas céder au plaisir tout de suite. La dernière remontée il y a un bout de temps.

Sa phrase vint le provoquer à redoubler d'ardeur. Ses jambes se nouèrent autour de ses hanches puissantes. Sans plus attendre, il se plongea en elle, grognant contre son cou. Remarquant avec délice, son application à ne pas l'embrasser sur les lèvres. Il vint glisser sa langue avec audace. Entamant une série de vas et viens langoureux. Emprisonnant ses fesses de ses mains tremblantes de désir.

Après de longues minutes, il la porta sur le lit pour poursuivre son oeuvre divine. Il se glissa sous elle, devinant son besoin de le dominer. Ambroise aimait plus que tout, admirer la beauté du plaisir sur le visage de son ou sa partenaire. Et il restait éblouie par celle de l'audacieuse inconnue qui avait décidé de l'honorer de son amour, cette nuit.

Effleurant sa poitrine avec envie, ses doigts venant se verrouiller sur ses hanches, il la laissa prendre le controle et poursuivre leur danse infernale.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Something you need a break ; a good one.

Samedi 4 novembre 2023, 22h30

TW ; nudity, sex

Ma tête collée contre le mur, j'accueillais les assauts du sorcier avec passion, ne retenant nullement les cris de plaisir que ces derniers provoquaient. Les yeux clos, je retenais l'orgasme qui pourtant, ne cessait de monter. Bon sang comme cela m'avait manqué. Et je ne pouvais cacher que le Montfey était doué. J'étais tellement loin d'imaginer que je tenais, entre mes cuisses, un ancien élève ...

Lorsqu'il me porta sur le lit, je ne perdis pas de temps prendre le dessus. L'enjambant rapidement, je laissais dans un premier temps mes doigts caresser son corps, ne le lâchant pas des yeux, un sourire malicieux sur les lèvres. Puis, doucement, mes lèvres se perdirent sur sa machoire, et entamèrent une lente descente, embrassant chaque centimètre de son corps, à l'exception évidemment de ses lèvres. Lorsque je me retrouvai face à sa rigidité, je m'employai à l'honorer comme il se devait, n'hésitant pas un seul instant.

Le sentant à bout, je me retirais pour venir à nouveau nous unir, ne lui laissant alors pas vraiment le choix sur l'issu de cet accouplement. Néanmoins, il pouvait toujours inverser la tendance ... J'avais totalement conscience qu'il avait bien plus de force que moi. Basculant mon bassin, je m'appliquais à glisser sur lui, et m'amusant à entendre le lit cogner contre le mur. Nul doute que si nous avions des voisins de chambre, ces derniers n'auraient aucun doute sur la danse qui se déroulait ici ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ft  @Améthyste Miller
Godric's Hollow
4 Novembre

Sometimes you need a break ; a good one. - Page 2 3a969b3643ad2d68655e928040da5e68

Sometime you need a break ; a good one.

TW ; nudity, sex

L'ardeur de son bassin le faisait gémir bruyamment. Il s'enivrait de ses hanches si voluptueuses, avant qu'elle ne décide de le gouter avec sa langue pleine d'audace. Sur sa machoire, son torse.. Et vint la zone si sensible. Il lui fallut toute sa concentration pour ne pas céder à l'extase tout de suite. Les baisers et les coups de langues lui arrachant des râles de plaisir. Il tordait les draps dans tous les sens. Son coeur se fracassait contre sa poitrine, jusqu'à ce que l'incroyable amante ne se ravisse, bien consciente de maitriser le timing comme personne.

Elle le chevauchait encore une fois. D'un coup de bassin plus précis, il reprit le dessus, attrapant ses hanches de ses mains envieuses. Pouvant la dominer pour mieux l'admirer. Il captura son bassin, pour approfondir ses assauts. La chevelure corbeau de son amante, et l'extase qui se peignait sur son visage le renvoya une seconde à une période particulière de sa vie. Un flash lorsqu'il était étudiant. Il lui trouva un air étrangement familier.

Les gémissements de sa compagne l'arrachèrent à sa nostalgie, le poussant à poursuivre son ambition démesurée. Ses lèvres fondirent sur sa poitrine offerte, qu'il embrassa à en perdre haleine. Ajoutant ses doigts à son mont merveilleux, la caressant en même temps. Il sentit de nouveau la chaleur du désir ultime s'emparait de lui, la cambrure de la brune lui indiquant qu'elle était sur le même chemin. Il ralentit, avant de lui proposer des vas et viens bien plus profonds et subtiles.. Rien ne servait de terminer en brutalité.

Il la redressa d'un geste délicat, posant son regard d'acier sur celui de la sorcière, pour effleurer ses lèvres, son souffle rencontrant le sien, tandis que l'extase les unissait, dans cette chambre, cette auberge, ce soir là. Eux, deux inconnus, ou presque
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Something you need a break ; a good one.

Dimanche 5 novembre 2023, 4h30

La nuit s'était poursuivie, avec cette même passion et cette luxure qui animaient les deux corps. Lorsque, à cours d'énergie, je m'étais endormie aux côtés d'Ambroise, je sus que cela ne serait qu'une sieste rapide. Effectivement, deux heures plus tard, je me faufilais hors du lit pour aller sous la douche. M'asseyant sur le sol de cette dernière, je ne pus m'empêcher de me sentir coupable envers Luke. J'avais réagi de façon impulsive, et j'avais retrouvé, sans vraiment forcer, la vie que j'avais eu jusque-là.

Lorsque je sentis les larmes me monter aux yeux, je me relevais, les chassant aussitôt. Je n'avais pas pleuré depuis le drame de la cave, et il était hors de question que cela change. Je sortis de la douche trente minutes plus tard, et, enfilant sans bruit mes vêtements, je posais mon regard sur l'homme nu qui avait partagé avec moi les draps de cette chambre. Me promettant d'oublier cet événement, je transplanais dans Pré-au-Lard. J'y errais un bon moment, avant de me rendre compte que le soleil commençait à se lever. Je rejoignis alors Poudlard, motivée à corriger quelques parchemins pour revenir à ma routine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO