Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je te tiens enfin ! # Xris

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te tiens enfin

Vendredi 3 novembre 2023, 10h30

Etonnamment, je me sentis très étrange lorsque la préfète s'approcha de moi. C'était comme si elle parvenait à apaiser la rage qui était au fond de moi. Mon regard se plongea dans le sien et mes sanglots, aussi joués étaient-ils, cessèrent rapidement. La douceur de Siobhan était ... déroutant. Je la laissais me lancer un sort pour guérir les quelques rougeurs des liens, puis, doucement, je me relevais. J'étais comme hypnotisée.

Doucement, je repris ma baguette que je mis dans ma poche, et alors qu'elle me parlait de ma plume à papote, je parvins à dire, doucement, restant tout de même dans mon personnage.

"Je l'espère ... C'était un cadeau de ma mère ..."

Puis je me dirigeais vers la sortie, sans dire un mot de plus, passant à côté de Xris en l'ignorant. Ce n'est qu'une fois revenue devant la salle de métamorphose que je me sentis de nouveau normal. Je réalisais alors que ce que je venais de vivre n'était pas normal. Certes, je n'avais pas ma plume à papote mais ... Fouillant dans mon sac, je sortis mes oreilles à rallonge. Il me restait à trouver le parfait endroit pour écouter si la préfète avait cru à ma comédie et si le débile de Xris allait se prendre une soufflante. De façon très discrète, j'entrai dans la salle accollée à celle dans laquelle se trouvaient Xris et Siobhan et je déposais mes oreilles à rallonge au niveau de la porte. Puis je m'assis délicatement par terre, prête à écouter ce qui allait se passer.

En tête, j'avais déjà mille et une idées pour pourrir celui qui m'avait dérobé ma plume à papote ... Siobhan ne serait pas la seule qui aurait le droit à mes pleurs, c'était certain. Et la parution de mes futurs articles allait apporter bon nombre de faits réels ou inventés qui pourraient nuire à Xris.
Codage par Libella sur Graphiorum