Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Etincelles (Noma)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

17..11.23 - 5h46
Traversant, de très bonne heure la Brigade de Police magique, je m’avançais de ma démarche un peu dansante et calme. J’avais choisi cette heure, car je la trouvais parfaite. Nostalgique de ma propre expérience en tant que Commissaire de la BPM Brésilienne, je savais que c’était l’heure où il y avait moins de monde. C’était la fin des changements de service. Les briefings avaient été fait, et les infos de la brigade de nuit transmise. C’était le moment idéal, car la journée allait débuté et les brigadiers étaient normalement sensé faire la paperasse.
Avisant celui que je désirais voir, je m’approchais de lui, en réalité comme si j’en avais pris un au hasard et je m’avançais. Je regardais le petit nom sur son bureau et je commençais à sourire. Un sourire… audacieux.

« Vous devez être l’Agent Karma, bonsoir, ou bonjour. C’est le moment idéal pour choisir. »


L’anglais était moins beau que le brésilien, mais on s’y faisait. Mes paroles étaient moins poétiques et chantante. M’asseyant en face de lui, sans en avoir demandé bien évidemment la permission, je sortais mon badge de la CIS et je me présentais.

« Capitaine Diego Oliviera, de la section Sentinelle. »


Celle qui était en charge d’appliquer les mandats d’arrêt internationaux mais ça, il devait le savoir. Observant les dossiers sur son bureau, un petit sourire en coin passa sur mon visage et je commençais à dire :

« Vous avez l’air d'être un champion de l’administratif, ça tombe bien, j’ai deux trois questions à vous poser. Si vous avez le temps bien sur et si… vous ne recevez pas de patronus d’urgence. »

Je posais un dossier vert, aux couleurs de la CIS devant lui et je fronçais les sourcils. Sortant des petites lunettes pour mieux lire, ma moustache se mit un peu à frétiller et je continuais :

« Peut être que le nom d’Hansel Freudenberg ne vous dit rien, dans ce cas c’est un peu fâcheux. Mais je ne doute pas que vous devez être bon élève, Agent Karma. Je viens consulter un rapport d’intervention, concernant une interpellation effectuée dans l’Allée des Embruns. Un certain… Alan Fonzie. Curieux nom d’ailleurs… Les informations dont je dispose pourrait m’amener à croire qu’il s’agisse d’un complice du criminel que je recherche. J’aimerai le compte rendu de l’interrogatoire, et les comptes rendus du Magenmagots associés suite à son inculpation pour trafic illégale d’Artefact Arcanique Obscur. »


Mes yeux se levèrent vers lui, et je regardais les dossiers de l’Agent.

« Ca serait avec grand plaisir que j’aurai effectué cette recherche à votre place mais… On m’a conseillé votre talent et votre rigueur Administrative. »
dis-je en ricanant un peu.

Qu’est ce qu’on pouvait parler, dans une brigade.
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue35/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue70/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue60/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue80/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue90/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue50/0Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

SPARK AND GASOLINE
I'm like gasoline, waiting for a spark to erupt so i can leave ashes in my wake. I’m not sure whether he's the spark or the ashes. Or both. @diego oliviera
La journée avait pourtant si bien débutée. Le service de nuit plutôt calme pour une fin d'année n'avait transmis qu'une poignée d'affaires courantes dont l'équipe du jour devait assuré les suivis et clôtures. Rien de bien transcendant pour l'escouade de brigadiers sur le pont, mais assez pour tenir éveillé les quelques tire-au-flanc dépourvus d'enquête fixe. Noma, quant à lui s'était empressé de botter en touche afin de se plonger entièrement dans une investigation ne lui laissant qu'une fine marge de manœuvre.

Aussi à peine le caractère solennel et pompeux du briefing terminé, il s'était faufilé hors de la salle pour filer droit au cagibi de la harpie en charge des archives du département de la justice. Lotie au fin fond du deuxième niveau, son placard à balai ne payait pas de mine, mais derrière ses airs de vestibules, la pièce recelait d'une mine d'or de renseignements, dont le Karma tirait abondement profit. Moyennant compliments graveleux et jeux de séduction d'adolescent dangereux, cette gargouille en bout de course ne savait lui résister et cédait à ses moindres demandes.

Comme la veille et surement pareil au lendemain, ce jour ne dérogeait pas à la règle de lectures fastidieuses et de recherches minutieuses, en témoignant la tour de Pise d'annales que le tireur d'élite transportait d'un équilibre précaire jusqu'à son bureau. Pour ne rien changé, la rotation de quart tout juste effectif et voilà que son poste de travail ressemblait à un champ de bataille d'échec version sorcier. Les lèvres tremblant d'un soupir las, l'américain organisa à sa manière l'ensemble des dossiers récoltés, les triant soigneusement par millésime ou couleur dans un joyeux bordel que lui seul maitrisait. Il tenait du miracle que son îlot résistait sous le poids écrasant de milliers de parchemins d'aujourd'hui et d'hier. Un sourire enchanté bordant ses lèvres, la Valkyrie s'éloigna de son chantier vers une cafétéria aménagée à la va-vite dans un renfoncement isolé.

Se repassant l'interminable palmarès du département disséminé sur son pupitre, une suçacide tour à tour trempée dans un thé devenu froid et un bec asséché par sa douceur amer, le voltigeur ruminait dans son coin d'enfer, cloué au sol par un monticule de paperasses qu'il s'auto infligeait. Malgré de récentes découvertes, sa petite enquête piétinait et d'aucun des criminels aguerris sévissant sur le territoire ne semblaient vouloir porter l'étiquette de suspect principal. Alors faute de mieux, il s'était engouffré au creux d'une fine brèche, dernier espoir avant de tourner le dos à un serment prêté à la sainte Justice. En préparatif d'un interrogatoire en bonne et due forme, il avait ainsi rassemblé les quelques témoignages arrachés aux rats du Marché aux Trolls et procédé à des requêtes pompeuses auprès du gouvernement magique français, sans grand succès.

Absorbé par le regroupement d'informations capitales pour le bon déroulé et la bonne conduite d'une instruction trainant en longueur, l'insulaire avait manqué l'entrée toute en couleur d'un oiseau de mauvaise augure. En l'espèce de ce pâle représentant du congrès international sur les terres ministérielles, un sorcier à l'aura gonflée d'arrogance foulait joyeusement le plancher de la formation policière et fondait, pour son plus grand malheur, en direction de l'espace occupé par l'hawaïen. Tiré de sa besogne par l'accent lancinant d'un brésilien en croisade, les doigts du franc-tireur se crispèrent et blanchirent contre les rebords de son secrétaire.

Qu'avait-il encore fait pour s'attirer la sollicitude de ces enfoirés du CIS ? Tel un enfant pris sur le fait, Noma baissa la tête au plus bas et soupira à en perdre l'âme. Feignant de n'avoir rien entendu de ces présentations glacées d'un sarcasme acide ou de ces demandes, le regard de l'agent croisa contre son gré les lignes d'un feuillet glissé habilement sur la table. Si le yankee n'avait que faire des attributions de ces niffleurs en vadrouille et ne souhaitait en aucun cas être affilié de près ou de loin avec l'un d'eux en coopérant d'une quelconque manière, il ne manqua pas de se saisir du bordereau.  

« Ces noms ne me sont pas étranger, mais au risque de vous décevoir, j'ai bien peur de ne pas vous être d'une grande aide ! » lâcha-t-il sans se donner la peine de relever les yeux de ce document ô combien plus enrichissant que les paroles flatteuses mais prodigues d'hypocrisie du chartier.

Le sammy avait grincé des dents à l'évocation de l'affaire Fonzie sensée tomber sous le cachet de la confidentialité. Bien heureux de ne pas avoir les accréditations nécessaires à l'exhumation des comptes rendus du Magenmagot, il se mordit la langue dans l'intention de réprimer un sourire moqueur. L'arête du nez fauchée par le dos de sa main, il souffla par le nez et sa froide impassibilité se recomposa.

« Néanmoins, si vous cherchez des sorciers administrativement plus rigoureux et dont le boulot est jusqu'à preuve du contraire de coffrer ce genre d'individu, je vous conseille le QG des aurors, c'est la porte juste à côté !, cracha-t-il sans détour le bras tendu vers la sortie des bureaux.  Je n'ai aucune doute sur le fait que Mrs Tyrfing se fera un plaisir de vous aider ! » @Nott Tyrfing

Et sur cette note suintante de dédain, le Karma rejeta le dossier vers le chevalet portant son nom. D'une impulsion des talons, son assise se fit chaise à bascule et pour la première fois, les iris du Kahuna se perchèrent sur le visage de la sentinelle. Les doigts enroulés sur l'anse de sa tasse, il coucha le buvant de son gaiwan contre ses lèvres et se délecta de sa collation afin de dissimuler un rictus fardé d'inconsidération.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
En face de lui, je me contentais de continuer à parcourir mon dossier, comme si je n’avais rien entendu. Observant divers notes, et relisant des passages que je connaissais déjà par coeur, je lui jetais un coup d’oeil sans intérêt, alors qu’il sembla ravi de balancer le boulet que je devais être pour lui à une autre section. Je soupirais et je continuais donc de ma voix chantante et un brin trainante :
« La Grande Bretagne n’a pas changé depuis que je l’ai quitté. Elle regorge toujours de fonctionnaires passionnés qui ne ratent pas une occasion de briller. »

Je soupirais. Puis, dans un geste lent je sortis de ma poche une flasque contenant du café. Du café que j’avais trouvé chez un épicier et que j’avais confectionné moi même. J’avais déjà bu leur jus de chaussette, et c’était hors de question que je recommence. Tapotant ma baguette pour la réchauffer instantanément, une odeur de café s’en échappa. Et j’en étais bien content, car je ne voulais pas passer pour un alcoolique. Buvant cette dernière avec calme, je la posais sur le bureau de Noma comme si c’était le miens.

« Alors, s’ils vous sont familiers, pourriez vous avoir l’obligeance de me donner les informations demandées ? A moins que vous ne vouliez que je passe par votre Commissaire. J’ai promis que je ne viendrais pas l’ennuyer, et en échange, il m’a promis l’aide de ses agents… Ne me rendez pas la tâche plus compliqué qu’elle ne l’est. »


Mes yeux se posèrent alors sur l’ensemble des dossiers qui étaient sous ses yeux. Mon regard parcouru les lignes à l’envers, que j’arrivais parfaitement à lire. Cela faisait parti de la formation des Agents de la CIS, qui avait aussi un rôle d’espionnage et de recueil d’information.

« Et je vous donne un coup de pouce dans votre petite sauterie en perspective. Les archives de la Confédération doivent bien avoir quelques documents, qui pourraient attirer votre curiosité. Je vous avertis cependant, c’est très pénible. La personne responsable de ranger les dossiers est Britannique. Et comme tout bon fonctionnaire, il préfère passé son temps à réserver ses vacances par Poudre de Cheminette. C’est rangé avec un code couleur, horrible. Plus personne ne fait ça non ? »


Un petit sourire apparut alors sur mes lèvres, comme si j’essayais un peu de détendre l’atmosphère. Mes yeux se posèrent sur lui, et l’espace d’un instant, j’eus envie de sectionner ses deux foutus pieds de chaises sur lesquels il s’amusait à se balancer pour lui donner une leçon d’éducation. Mon oreille avait également bien entendu son très léger accent. On semblait être du même continent, mais en même temps, il était grand. Et des cons, visiblement, il y en avait des deux côtés. Déposant ma flasque sur son bureau, je dis simplement pour enfoncer un peu le clou.

« Allez, ne m’obligez pas à déranger deux chefs de service parce que vous avez soit disant autre chose à faire. »
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue35/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue70/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue60/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue80/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue90/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue50/0Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

SPARK AND GASOLINE
I'm like gasoline, waiting for a spark to erupt so i can leave ashes in my wake. I’m not sure whether he's the spark or the ashes. Or both. @diego oliviera
L'insulaire n'avait que faire des palabres de ce vieux sorcier. Avait-il même compris le sens de sa demande, avant de ne lui donner suite ? Rien n'en était plus sûr, mais par soucis d'une courtoisie et d'une attention qu'on lui reprochait bien trop souvent de manquer, le brigadier acquiesça d'un sourire navré dépourvu de toute âme. Il avait bien d'autres fléreurs à fouetter et la simple présence de cet avorton du CIS l'empêchait tout simplement de poursuivre ses investigations dans une atmosphère propice à l'éveil de son génie d'enquêteur.

Les narines rongées par le fumet d'un arabica corsé, la mine de l'asiatique se contorsionna d'une grimace irritée maquillant le frisson d'un haut-le-corps. Les sourcils légèrement froncés, il suivit le regard de cet homologue importun. "Plus discret tu meurs !", se garda-t-il de prêcher à voix haute. L'américain soupira avec passion. Fouineur en plus d'être un parvenu, Noma voyait désormais clairement le jeu de ce capiston. Lui et sa chère confédération avaient pour vocation d'espionner les affaires courantes du Ministère. Dommage pour le brésilien, ses basses manœuvres défiaient le zèle d'un agent borné à encrypter tout ce qu'il couchait sur parchemin.

La patience du Karma se putrifia en un excès de rage confiné en pensées grossières. Son thé froid enfilé d'une traite afin de passer l'odeur d'une boisson imprégnant jusqu'à son costume. Ce malappris se permettait d'envahir l'espace personnel du né-moldu avec son extrait de dysenterie et son indécente curiosité. S'en était de trop pour le métamorphe qui ne pouvait laisser pareils agissements. Avide de voir ce parasite débarrasser le plancher de la Brigade, les doigts de l'hawaïen tambourinèrent son accoudoir.

« Merci de votre sollicitude, mais je ne manquerais pas de me tourner vers votre agent de liaison ! », riposta le fonctionnaire du tac au tac, et ce, même s'il n'était pas dans ses habitudes d'implorer une aide extérieure pour avancer dans ses recherches.

Son trône retrouvant la stabilité du parquet, le tireur d'élite pianota l'extrémité de sa baguette sur son bureau. En ordre de bataille, les dossiers tapissant son plan de travail se refermèrent en toute hâte. Anticipant la conduite désinvolte de son invité, Noma allégea la montagne de rapports d'un fascicule recoupant toutes ses notes relatives à l'opium bleue, le fourra dans le tiroir du secrétaire et le scella dans un bruit de sussions avant de se relevé.

Le séant décollé de sa couchette, un rictus narquois accompagna son envol. Ses paumes s'abandonnèrent aux bordures angulaires de cette mince barricade protégeant le moustachu de son courroux. D'une maladresse dupeuse, le genou de la Valkyrie épousa d'une bourrage la table. Tranchée par l'élan des vibrations, la flasque du Chartier bascula et disparut hors du champ de vision du voltigeur.

« Au risque de me répéter, sans l'aval de mes supérieurs, je ne peux malheureusement pas vous confier l'accès aux données sensibles du Ministère., le ton cru du kahuna bruissa d'entre ses mâchoires contractées. Et quand bien même vous me présentiez les accréditations nécessaires, je vous trouve bien mal renseigné. Je ne suis pas greffier ou archiviste !, jasa-t-il tout en caressant ses insignes de faction. Encore moins votre assistant personnel ! »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je regardais ma flasque s’envoler, et se renverser plus loin dans un bruit métallique. Mes yeux se posèrent vers lui et se plissèrent, signifiant qu’à partir de maintenant, il s’était certainement fait un ennemi. S’il l’avait fait volontairement, c’était d’une imprudence sans nom, car il ne connaissait pas mon caractère réputé assez chaud. Et s’il l’avait fait involontairement, alors c’était un idiot maladroit. D’une lenteur infinie, je montais doucement mon poing à mes lèvres pour essuyer pa précieuse moustache des excédents de cafés qu’il m’avait envoyé.

« Très bien, petit. »
dis-je simplement

J’essayais de mon contrôler, parce que c’était certainement ce que voulez ce Rookie sortit droit de je-ne-sais-quelle-université à deux balles. Je n’arrivais pas à lui donner d’âge, mais il était certains que comparé à moi, il était bien plus jeune. Et il avait pris visiblement tous les mauvais côtés de la jeunesse.

« Je vais vous laisser à vos petites occupations de gratte-papier. »


Je pris ma baguette et je la relevais vers le café, pour attirer la flasque jusqu’à moi. Dans un mouvement gracieux, je la plaçais dans la poche intérieur de ma veste, de ma main droite. Puis, ma main gauche tenant ma baguette se redressant très légèrement vers Noma et je lançais un Legilimens éclair dans sa direction. Pas un vulgaire sort de lecture des pensées direct, frontal, brutal et agressif comme un troupeau de rhinocéros. Non. Comme un petit éclair qui traverse l’esprit pour simplement capter une image, un son, un bruit, une odeur ou une information qui pourrait m’être utile pour renverser la situation.
J’avais fait cela tout en replaçant ma flasque, ayant pris l’habitude de toujours faire une second mouvement pour que la toute petite rune faite avec ma baguette soit perçu simplement comme un mouvement aléatoire de mon corps qui était déjà en train de faire quelque chose.
L’image m’arriva dans l’esprit, et cela ne dura qu’une fraction de seconde. D’ailleurs je remarquais déjà que les capacités mentales de Noma n’étaient pas n’importe lesquelles, et si j’étais resté encore quelques instants de plus dans son esprit, il m’aurait remarqué. C’était peut être déjà le cas.
Mais malheureusement, il ne pourrait rien prouver.

« Ce qui est dommage, quand on sait le niveau de ressources et d’informations dont dispose la Confédération sur l’ensemble des différents pays magiques. Notamment en matière de potions, onguents, herbes et plantes du monde entier. »

Je remis donc ma baguette dans son holster, situé sur ma poitrine à l’intérieure de ma veste, pour être toujours présente en cas d’utilisation proche. Puis, dans un autre mouvement lent, je sortis une petite carte, verte comme la couleur de la Confédération, avec mes coordonnées et les moyens magiques pour me joindre.

« Enfin, continuez votre bricolage. Quand vous aurez enfin compris l’importance de notre rôle comme partenaire et non comme contrôleur, vous me ferez signe, Agent Karma. »


Je gardais la main tendue, avec ma carte bien en avant. Puis, je m’avançais pour la déposer tranquillement… Dans son thé. Toujours avec le sourire.

« Bonne journée... »
dis-je en amorçant un départ.
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue35/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue70/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue60/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue80/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue90/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue50/0Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:
TW/CW : champs lexicaux de la violence (sang, blessure, etc...)


SPARK AND GASOLINE
I'm like gasoline, waiting for a spark to erupt so i can leave ashes in my wake. I’m not sure whether he's the spark or the ashes. Or both. @diego oliviera
À peine la baguette de ce papi levée, qu'une douleur aussi vive que furtive foudroya le tireur d'élite. Les paumes portées à ses paupières et roulant sur les flancs de son visage, Noma se massa les tempes avant de secoué chaudement la tête. Il fallut quelques secondes au né-moldu pour se remettre de l'éclat de cette migraine. Les mâchoires moulées en une grimace, les traits fins de l'éphèbe s'assombrirent des attributs d'un diable en virée meurtrière. Ce sorcier poussiéreux avait osé s'introduire au creux de son esprit sans sommation et ce devant un parterre de témoins.

Bouche bée, les doigts de la Valkyrie se refermèrent sur l'anse d'une tasse au contenu souillé par la grâce d'une insultante visite. D'un coup sec, il en vida son thé sur le plancher lustré jusqu'à la dernière goutte. Le sang-froid dont il faisait preuve lors d'escapade officielle ou d'expédition punitive s'était volatiliser comme un peu. Désormais, plus rien ne pouvait contenir ses envies de vindicte. Le bras fléchi et paré à faire feu, dans une détente digne d'un pitcher professionnel, son gaiwan fila droit vers cet avorton.

« Uh-uh, reviens là s'pèce de murlap déshydraté ! hurla-t-il au beau milieu d'une plèbe d'agent et de civils circonspects. Il n'avait strictement que faire de déranger la quiétude de son département alors que sa fierté se trouvait piétinée par pareil dégénéré.

Sans attendre le résultat de son mémorable lancé, le brigadier avait déjà enjambé son bureau et gobé d'un saut d'athlète la maigre distance qui le séparait de sa cible. Bien décidé à se battre façon moldu, Karma avait abandonné son bâton de tremble au milieu du capharnaüm qu'était désormais son secrétaire. Le col d'un costume de mauvaise facture agrippé d'une poigne ferme, d'un jeu de jambes éclair, il accompagna lourdement le corniaud jusqu'au parquet laqué de l'office. Une menotte bloquant son gant bardé de sa canne, l'autre bâillonnée en une allonge prête à fendre ses airs supérieurs d'une correction dont sa descendance se rappellerait, un sourire autrement plus glaçant tordit les lèvres de l'asiatique.

« Tu voulais du partenariat ?! Ça tombe bien, j'en ai plein mon havre-sac ! postillonna le voltigeur à la gueule de ce pompeux moustachu, tandis que ses phalanges épousaient avec violence une pommette généreusement présentée. Et ça m'dérange pas de partager tu vois ! » Grand mécène, l'américain remit le couvert en cognant une joue jalouse de sa cousine.  

À savoir d'où provenait le sang éclaboussant l'estrade et desquels os souffraient le plus des craquements et fractures de ce passage à tabac, le flou de l'événement n'aurait su le discerner. Mais l'impulsif y mettait du du cœur à l'ouvrage, se délestait de longs mois de frustration et d'obstacles hiérarchiques. Aveuglé par cette montée brutale d'adrénaline et d'énervement, il n'avait pourtant pas remarqué que le museau de son adversaire s'était métamorphosé en lame de bois sautant en éclats, que le cuir tanné d'une tronche pédante s'était muée en échardes figées dans sa chair à vif.

Écrasant de tout son poids ce sac de frappe improvisé, le sammy le gratifia d'une dernière beigne bénigne et se releva comme si de rien n'était. Tournant le dos à cet ennemi éphémère, le pas trainant et la respiration en dent de scie, il s'effondra dans cette chaise toujours aussi inhospitalière. Sa patte ensanglantée arracha une cigarette de son paquet abandonné là au coin de la table et la colla dans son bec humide.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
TW : Langage vulgaire, misogyne, violence

Je fus assez surpris de la baigne vive et précise que je ramassais. Tellement que j’en perdis l’équilibre et que mon corps se retrouva contre le parquet du poste. Sonné, je me mis alors à… ricaner, tout en regardant le brigadier s’en aller et repartir vers son bureau. Me relevant, assez péniblement, un agent arriva, un peu choqué et surprit :

« V...vous allez bien ? »


Je passais ma main sur mes lèvres, dont le sang perlait légèrement. Avec un petit sourire, presque dément, je me contentais de répondre avec une douceur infinie :

« Mais tout va pour le mieux. Retournez à votre poste... »


C’était un gars comme ça, qu’il me fallait. C’était le genre de personne qui n’avait visiblement plus rien à perdre et qui n’avait certainement pas envie de mourir. Reprenant mes esprits, je revins vers son bureau, jetant ma veste sur le passage, je me dirigeais vers lui, les yeux rouges de colère. Si l’asiatique pouvait avoir l’esprit sanguin, il ne savait pas à quel point je pouvais me retenir.
Passant mon bras par dessus son bureau, je lui attrapais le col de sa veste et je le fis tourner, comme on l’apprenait au Ju-Jitsu Brésilien. Tendre un vêtement permettait deux choses : paralyser un adversaire à l’intérieur de se dernier, et générer des mouvements de tension pour pouvoir le manipuler comme une marionnette. Là, je ne m’en servis que pour l’empêcher de bouger et le laisser à ma merci provisoire. Je sentais tous les regards tourné vers nous. D’une main rapide, je lui pris sa cigarette de la bouche et je commençais :

« Vous auriez dû y réfléchir à deux fois avant de vous en prendre à un Agent assermenté de la Confédération Internationale des Sorciers. Je veux toutes vos données, et tous vos rapports concernant les informations que je vous ai demandé gentiment, demain, sur mon bureau. »

Je le serrai un peu plus fermement et j’amenais son visage à quelques centimètres du miens.

« Et je vais avoir besoin d’imbécile de votre espèce pour la suite des opérations. Tâchez de vous porter volontaire. Ca vous empêchera de gaspiller votre énergie dans le vide. »

Je le lâchais, enfin, et j’allumais sa propre cigarette dans ma bouche, aspirant une énorme bouffée pour me calmer, je déversais la cendre sur son bureau et je la balayais vers sa gueule d’un geste sec de la main.

« Et pour la merde que tu cherches, on peut en parler ce soir après mon service. Tu te détends, tu te fais belle, et on en parlera autour d’un verre... »


Un des agents s’avança, prudemment, commençant à prendre des notes sur un parchemin. D’un coup sec de ma baguette, je fis s’enflammer ce dernier et je me dirigeais vers la sortie, la marque sur ma joue bien visible.

« Et si y’a des ptits malins comme l’Agent Futstone qui veulent faire un rapport sur ce qui vient de se passer, je le déconseille fortement. »


Je me retournais, pointant l’Agent, à la porte du commissariat avec mon doigt.

« Ce soir, pour un dîner aux chandelles et demain, les rapports sur mon bureau Karma. »


J'écrasais la cigarette au milieu de son bureau à peine entamée, puis je passais alors la porte, puis je remis ma veste d’un geste calme et je soufflais. J’avais manqué de lui mettre une belle dérouillée, mais si j’étais entré dans son jeu, j’aurai pu dire aurevoire à mes accréditations. Il me plaisait bien, ce gros con.
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue35/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue70/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue60/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue80/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue90/100Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Etincelles (Noma) Left_bar_bleue50/0Etincelles (Noma) Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:
TW/CW : langage cru


SPARK AND GASOLINE
I'm like gasoline, waiting for a spark to erupt so i can leave ashes in my wake. I’m not sure whether he's the spark or the ashes. Or both. @diego oliviera
Une mise à pied à son palmarès, une jumelle lui pendait très certainement au coin du nez après une telle esclandre. À céder aux lyres du volcan devant un cortège d'agents sceptiques, nul doute que le Ministère dans son ensemble aurait eu vent de ce spectacle avant même que la ferrugineuse fragrance de l'hémoglobine ait vidé la Brigade. Désormais, ne restait qu'à savoir qui de son Capitaine, @Emrys Woods ou de son Commissaire, @Thaddeus Illiadis se saisirait de cette épineuse convocation ?

Pourtant, assis là sa cigarette au bec et caché derrière ses grands airs je-m'en-foutisme, l'insulaire ne tremblait devant aucune sanction lorsqu'il croyait légitime son droit à la violence. Dans le fond, le prétexte pour excuser son sauvage emportement était déjà tout trouvé. Sûr de lui, la Valkyrie n'avait que répondu à une agression de manière proportionnée et quoi qu'en dise les cols blancs de ce foutu bureau, il ne clamerait rien de plus que sa plus immaculée innocence. Prêt à enfiévrer le tube de tabac prisonnier de ses lèvres, l'américain fut pris de court par la prompte réaction du brésilien.

Ainsi, Noma n'avait eu le temps de rien face à l'agilité de son adversaire. Hagard, il ne sentit qu'une pression vive comprimer l'encolure de son costume. La menotte de tissu bandée autour de son cou, l'air quitta ses poumons en un hoquet stupéfait. Toute volonté muselée, le corps du brigadier se soumit au bon plaisir du sang-mêlé. Et sans peine, le capitoche le fit passer par dessus la table comme s'il n'était qu'un poids léger dont on se délestait avec paresse. Le voltigeur retomba nerveusement sur le planche, à genoux devant ce sorcier imbu de lui-même.

En moins de temps qu'il ne fallait pour tirer une potion, Oliviera venait de le soumettre et disposait de lui à sa guise. La joue tapis contre la fraîcheur du noyer de son secrétaire, incapable de lui fausser compagnie et de se glisser hors de son emprise, l'asiatique rugissait de son accent en de vaines invectives et de pâles menace. Le tireur d'élite suivit de son regard avadakedavresque les doigts du gobelin lui extraire la tige brune de la bouche. Le moustachu ne manquait pas de cran et comme s'il détenait le pouvoir en ces lieux, il dicta ses conditions à l'oreille de sa proie à l'instant même ou la main ensanglantée de l'hawaïen se refermait sur sa baguette.   

« Si gentiment demandé, on ne saurait rien vous refuser !  » protesta le fonctionnaire tandis que son bourreau lâchait enfin prise tout en allumant son canon à tabac.

Le rapport de force établit, Karma commençait enfin à comprendre la personnalité de ce sorcier bien sûr de lui. Peut-être s'était-il même trouvé une aide providentielle pour se défaire du filet du diable dans lequel il était empêtré depuis des mois. Sans ajouter une parole, le Kahuna se contenta d'hocher la tête avec lassitude, sa patte massant un collet encore meurtris par la vigueur d'une domination dégradante. Aussitôt la sentinelle exfiltré des locaux de la Brigade, un rempart de murmures se mit à bourdonner au creux de l'atmosphère tendue des boxes.

Cette altercation bien matinale avait au moins eu l'effet bénéfique de réveiller ces oiseaux de nuits. Ces esprits mollasses tractés hors de leur songe n'avaient d'yeux que pour le dernier antagoniste encore présent dans les environs. Les pommettes rougies d'un embarras qu'il ne pouvait caché, ses paumes - tremblantes d'un désir de vengeance - firent place nette sur son poste de travail déjà bien retourné. D'une grippe moite, le Kanaka attrapa sa veste et tout en prenant la direction d'une sortie aussi lointaine que proche, il marqua un temps d'arrêt au milieu d'une salle le conduisant en silence vers la porte.

« Vous avez entendu le vieux, on retourne à son chaudron et on laisse les grandes personnes régler leurs affaires ! qu'il hurla à l'attention de ces harpies en mal d'un bon ragot à cracher sur leur heure de pause. Rien à foutre de ta sympathie Boyd, garde la pour le prochain malheureux qui croisera ton chemin et va me chercher tout ce qu'on a sur Fonzie ! » pesta-t-il en écartant ce collaborateur encombrant de son poing sanguinolent.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO