-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Aethelia Gavalagh-Sanderson

+7
Noma Karma
Luke Korrigan
Kira Dagoniat
Perséphone Fogg
Eynaelle Sanderson
Saúl Ochoa-Reyes
Aethelia G. Sanderson
11 participants
Aethelia G. Sanderson
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aethelia G. Sanderson
   
INFOS
Messages : 32
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue70/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue70/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Aethelia Gavalagh-Sanderson



 

    Dans chaque sourire, dans chaque murmure, réside la certitude que je suis destinée à plier le monde à ma volonté.


Dossier Administratif

Identité : Gavalagh-Sanderson Aethelia

Date et Lieu de naissance : 29 février 1973, Manoir des Gavalagh, Irlande, 50 ans.

Statut civil : Marié, mais cette union n'est que politique.

Scolarité : N'est pas allée à Poudlard

Profession : S'occuper de son camp de Vélanes est un emploi à temps complet

Habitation : Aethelia vit officiellement à Gallway, dans le manoir des Sanderson, un vieux manoir protégés contre les moldus enchantés par une ancienne auror. Néanmoins, elle est souvent au refuge des mille lacs, dans lequel se trouve le domaine des Gavalagh. Elle vit isolée des moldus et des sorciers.

Baguette magique :Les Vélanes n'ont pas de baguette

Famille : Les Gavalagh sont une longue lignée de Vélanes. Durant des décennies, cette famille vivait dans la criminalité, n'hésitant pas à enfreindre les lois auxquels ils n'apportaient aucune importance. Mais lorsque la décision fut prise que tous les Gavalagh devaient s'investir dans cette voie, une bataille sanglante éclata.
C'est ainsi qu'Aethelia rejoignit les Sanderson, une famille toute autant dans la criminalité que les Gavalagh. C'est d'ailleurs une famille de sang-pur.

Hérédité du sang : Vélane

Particularité magique : Les vélanes peuvent se transformer en harpie où certes elles s'enlaidissent, mais :
elles ont des ailes leur permettant de voler
elles peuvent manipuler le feu
elles ont un meilleur organisme (anti-poison / maladie)


Bilan psychologique

Caractère : Aethelia Gavalagh-Sanderson présente une personnalité complexe et intrigante, façonnée par des éléments tels que son égocentrisme prononcé, sa sociopathie et son pragmatisme implacable. Au cœur de son être se trouve une confiance en soi inébranlable, une certitude qu'elle est destinée à régner et à plier le monde à sa volonté. Son absence d'émotions superficielles, souvent perçue comme une sociopathie, se reflète dans son rapport avec les autres, qu'elle manipule habilement pour servir ses propres intérêts.

Sa relation avec sa fille, Eynaelle, est teintée d'un désir de la façonner à son image, de la préparer à devenir une digne héritière. Elle la considère plus comme une extension d'elle-même, une héritière à entraîner, que comme un individu égal. Son objectif est de transmettre son savoir, sa vision du monde et son pouvoir à Eynaelle pour qu'elle puisse poursuivre son œuvre. Cette intention dénote une certaine ambition maternelle, bien que teintée d'une froide rationalité.

La perte de sa sœur, Ether, a laissé une marque profonde, amplifiant son désir de puissance et de domination. Son antagonisme envers Luke Korrigan, l'ex-mari d'Ether, est alimenté par une haine profonde, illustrant son incapacité à pardonner les trahisons familiales.

Sa fascination pour les guêpes ajoute une dimension mystique à sa personnalité. Cet intérêt pour l'organisation hiérarchique et disciplinée de la ruche reflète son inclination à trouver des métaphores inspirantes pour soutenir ses desseins.

En somme, Aethelia incarne une figure complexe, dominée par la conviction de sa propre grandeur, une façonneuse d'héritière froide et déterminée qui se joue des liens familiaux et des alliances pour parvenir à ses fins. Son parcours psychologique, riche en nuances, souligne son désir implacable de domination et d'influence au sein du monde sorcier.

Patronus : /

Miroir de Risèd : Elle, une couronne sur la tête, Eynaelle à sa droite ... Et Ether à sa gauche

Epouvantard : Elle, habillée en guenilles, une baguette à la main.

Particularités : Regard Envoûtant : Aethelia possède un regard d'une intensité inouïe. Ses yeux, d'un bleu glacial, ont la capacité d'envoûter ceux qui croisent son regard. Les personnes se sentent irrésistiblement attirées par elle, une caractéristique qui lui confère un pouvoir supplémentaire dans ses manipulations.
Tatouage dans le creux des reins en forme de guêpe.




Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Manon, 35 ans, Normandie

Faceclaim & Crédits : Charlize Theron la parfaite by AMKO

Trigger Warnings : Torture, Sexe ...

Comment avez-vous connu le forum? : J'y suis déjà

Un petit plus ? : +

Aethelia G. Sanderson
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aethelia G. Sanderson
   
INFOS
Messages : 32
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue70/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue70/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

prénom et nom







"Derrière chaque regard froid réside une tempête intérieure. Dans les ombres, je tisse ma destinée, prête à dévoiler les fils invisibles de la puissance et de la manipulation."


Histoire de Aethelia Gavalagh Sanderson



L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

Chronologie

A titre indicatif, cette zone servira de base pour noter les événements les plus importants dans la vie de votre personnage, étudiants ou adulte. Vous êtes bien sur libre de rajouter des dates clés de son histoire.
29 février 1973 : naissance d'Aethelia
28 novembre 2000 : décès de la grand-mère Vélane, début de la bataille des Gavalagh
8 décembre 2000 : mariage avec Miller Sanderson
3 Janvier 2002 : mort d'Ether
19 Septembre 2003 : naissance d'Eynaelle


Mon histoire

"L'Art de la Domination"

Mon règne inévitable se dessine dans les ombres de ce monde, et aujourd'hui, je choisis de révéler les intrications de ma vie tissées avec froideur et ambition. Je suis Aethelia Gavalagh-Sanderson, la reine en devenir, une femme au cœur glacé, égocentrique et fière.

Née dans la richesse des Gavalagh, j'ai grandi en me voyant comme une princesse destinée à régner, mais mon statut de vélanes a entravé mes ambitions au sein de la société sorcière. Malgré cela, ma fierté pour mes pouvoirs vélanes est inébranlable. Les charmes que je maîtrise ne sont pas destinés à séduire, mais à imposer ma volonté avec une grâce implacable.

Les relations humaines m'ont toujours semblé superflues, des distractions inutiles dans ma quête de puissance, et seules celles pouvant me permettre d'accéder aux plus hautes marches ont un intérêt. Ma fille, Eynaelle, est née de l'alliance pragmatique avec Miller Sanderson. Elle est ma petite princesse, façonnée à mon image, mais obéissante. Son éducation soigneusement orchestrée vise à faire d'elle un atout dans mon plan de domination. Eynaelle, une héritière destinée à s'élever au-dessus des autres, un moyen de perpétuer mon influence. Eynaelle est mon atout précieux dans la quête de puissance qui consume mes pensées. Eduquée dans cette optique depuis sa naissance, elle m'obéit par affection, une affection que j'ai méthodiquement cultivée. Elle aime sa "maman" avec une affection aveugle, et je sais exactement quels leviers actionner pour assurer son obéissance. Mon assurance inébranlable m'égare rarement, et je suis persuadée que je suis destinée à mettre le monde à mes pieds. Ma confiance en moi est une armure invincible, me propulsant inexorablement vers les sommets du pouvoir. Les doutes n'ont pas leur place dans mon esprit, car je suis Aethelia Gavalagh-Sanderson, la reine en devenir, celle qui pliera le monde à sa volonté.

Ether, ma sœur, a été l'une des premières à s'éloigner lorsque j'ai imposé un ultimatum brutal à ma famille. Ma soif de pouvoir a déclenché une guerre interne, conduisant au départ de certains membres, dont Ether. Son absence n'est qu'une illustration des sacrifices nécessaires pour atteindre les sommets. Elle a choisi la fuite, mais moi, je choisis la conquête. La faiblesse d'Ether, aujourd'hui décédé, a été sa perte. Manipulée par Luke Korrigan, son ex-mari, elle a succombé en mettant au monde deux jumeaux. Cette tragédie, orchestrée par un simple sorcier, incarne la vulnérabilité des êtres faibles. Ma nièce, Siobhán, rappelle douloureusement Ether, ressuscitant des douleurs profondes en moi. J'ai beau le nier, mais Ether est certainement la seule personne pour qui j'ai pu ressentir une forme d'amour. A ma manière ... Cependant, je ne laisse pas la douleur obscurcir ma vision. Au contraire, je compte utiliser ces jumeaux comme des pions dans ma quête de domination. Leur lien avec Luke Korrigan, le voleur de ma sœur, ne fait que renforcer ma détermination à les utiliser à mon avantage. Ils seront des outils utiles pour atteindre mes fins, et éventuellement, se débarrasser de l'ex-mari qui incarne tout ce que je déteste chez les sorciers.

L'alliance avec les Sandersons, en particulier avec Miller, n'est pas teintée d'amour. Nous sommes des partenaires dans la poursuite de nos ambitions communes. L'aromantisme qui caractérise ma nature m'empêche de succomber à des émotions inutiles telles que l'amour. Miller, un guerrier dont la famille offre protection et force, est un allié précieux.

Au sein de mon existence, les ténèbres de la criminalité sorcière deviennent le théâtre de mes manœuvres. Loin des regards du Ministère de la Magie, je me faufile avec aisance dans l'obscurité de l'Allée des Embrumes ou au marché des trolls, où les ombres épaississent et les alliances dangereuses prospèrent. Les règles imposées par le monde magique me sont des entraves, des limitations que je méprise avec ardeur, car je ne suis pas faite pour me plier aux lois étriquées. Les méandres de la contrebande, de l'espionnage et des transactions illicites sont devenus mon terrain de jeu, où je m'immerge sans retenue pour consolider mon pouvoir grandissant. La loi sorcière n'est qu'une toile fragile que je prends plaisir à déchirer, un moyen de contourner les barrières et d'affirmer ma supériorité au sein d'un monde que je juge trop restreint.

Le Witan, une organisation secrète partageant mes idéaux, pourrait être la clé pour m'assurer la victoire dans l'élection à venir pour la matriarchie des vélanes d'Irlande. Mon pragmatisme me pousse à rechercher des alliés puissants pour surmonter les obstacles.

Ainsi, les pages de ce journal ne tracent pas seulement mon ascension vers la puissance, mais révèlent également les liens familiaux et les alliances forgées dans ma quête. Je suis Aethelia Gavalagh-Sanderson, la reine en devenir, et dans les méandres de mon monde égoïste, je tisse la toile de mon règne inévitable.

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 339
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Sans emploi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue37/50Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue60/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue70/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue85/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue85/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
OUI OUI OUI OUI Aethelia Gavalagh-Sanderson 2464512309

:lovy:

En échange, tu pourras faire ce que tu veux de Zion :hoho: :aram:
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue19/50Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue35/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue35/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue35/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue30/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:welp: :welp: :welp: :welp:


Aethelia Gavalagh-Sanderson 413236525 Aethelia Gavalagh-Sanderson 413236525 Aethelia Gavalagh-Sanderson 413236525 Aethelia Gavalagh-Sanderson 413236525

:fyeah: :fyeah: :fyeah: :fyeah:

Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg
   
INFOS
Messages : 275
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue44/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue60/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue40/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue30/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue40/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson 3001028713 Aethelia Gavalagh-Sanderson 3001028713 Aethelia Gavalagh-Sanderson 3001028713 Aethelia Gavalagh-Sanderson 3001028713 Aethelia Gavalagh-Sanderson 3001028713 Aethelia Gavalagh-Sanderson 3001028713 Aethelia Gavalagh-Sanderson 3001028713 :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: Aethelia Gavalagh-Sanderson 1278567742 Aethelia Gavalagh-Sanderson 1278567742 Aethelia Gavalagh-Sanderson 1278567742 Aethelia Gavalagh-Sanderson 1278567742 Aethelia Gavalagh-Sanderson 1278567742 Aethelia Gavalagh-Sanderson 1278567742

_________________


Even as a dream


The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue17/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue70/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue60/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue30/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Re bienvenue Aethelia Gavalagh-Sanderson 413236525 Aethelia Gavalagh-Sanderson 3907405065

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue47/50Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue60/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue80/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue95/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue90/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:gneh: pas content luke grogner...
Hate d'en savoir plus héhé

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1278
Âge : 36
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ enquêteur à la BPM et membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ il enchaîne les réveils difficiles après des nuits passées à écoper les fonds de bouteilles aux côtés d'une silhouette inconnue.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue35/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue70/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue60/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue80/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue90/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson 3611832767 ololo les problèmes.
Curieux de voir comment les choses vont tourner avec l'arrivée d'une matriarche vélane. :eye:

Très hâte d'en apprendre un peu plus sur cette grande dame !! :grin:

_________________

wand drawn, spells blazing, that’s what I do. and I would come after you, 'cause.
I NEVER STOP, FIGHTING
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 275
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue37/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue60/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue60/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue40/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Comme quoi, on sait être persuasif, l'air de rien Aethelia Gavalagh-Sanderson 1764011504
Bienvenue avec ce nouveau personnage !

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue21/50Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue40/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue40/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue50/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue55/100Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aethelia Gavalagh-Sanderson Left_bar_bleue0/0Aethelia Gavalagh-Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
re bienvenue sur le forum

Je viens accueillir la maman de Eyna avec Misia, mais je crois qu'il n'est pas prévu que l'on se rencontre :hmm:

courage pour ta fiche

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO