Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea

Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue33/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue80/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue0/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

25 Décembre 2023    @"Chelsea Waldorf"   
Merry Christmas ! I'm back !

Un sourire amusé passait mes lèvres :

▬ Ta première gazette de Poudlard ? Maintenant que tu m’as dis ça, t’vas devoir m’y montrer tu sais ? j’veux voir ça !

La petite blonde semblait vouloir suivre les traces de sa grand-mère et je ne doutais pas qu’elle devait être habile avec les mots. J’étais curieuse de voir ce qu’elle pouvait bien écrire sur ses petits camarades mais ça devait être pétillant !

Quant à la magie noire.. Je l’imaginais mal tremper la dedans malgré mes efforts pour tenter d’y imaginer. Elle était l’image de la petite princesse bien éduquée, totalement à l’opposé de moi ou des personnes que l’on pourrait croiser dans ce milieu là. Si bien que c’était difficile de croire qu’elle pourrait s’intéresser à ce genre de magie. Je levais les yeux au plafond quelques instants face à sa petite pique sans y répondre. Etre mère m’avait peut-être adoucie, ou peut-être était-je simplement dans un bon jour…

Son rire désagréable résonnait quelques instants et je prenais sur moi pour ne pas en lâcher une grimace. A ses yeux, les mots faisaient bien plus de mal qu’une baguette et je ne pouvais retenir un sourire amusé, presque moqueur, en l’écoutant.

▬ Hmm…  Beaucoup de personnes ne comprennent malheureusement que la violence. Au moins avec ma méthode je suis certaine d’être tranquille et de manière plus….Définitive.

Mise à part avec la justice, mais ce n’était qu’un détail.

La petite princesse n’avait plus treize ans c’était certain. Elle avait grandi même si elle restait toujours une gamine à mes yeux. Je haussais simplement les épaules à ses mots :

▬ Comment j’pourrais ne pas avoir de préjugé alors que tu vis dans un château et te comporte comme une princesse, cousine ? Certaines vieilles familles sont encore arriérés et prônent toujours la virginité jusqu’au mariage, ils ont oublié d’évoluer, mais j’suis contente que tu sois pas dans c’moule là. Faut savoir s’amuser et profiter dans la vie. N’oublies juste pas d’te protéger c’est tout.

Je riais légèrement en disant cela. Un oubli pouvait vite arriver quand on était un peu trop emporté dans notre élan.

Jayson ne se gênait pas d’ailleurs pour faire l’apologie de son père, son nouveau héros. Il offrait un sourire charmeur à Chelsea tout en acquiesçant avec assurance :

▬ Oui t’es jolie ! Y te sauvera des monstres, y l’est super fort !

Et il montrait un exemple avec son lion en peluche attaquant un jouet qui volait aussitôt dans les airs.

▬ Bam !

Le jouet allait s’écraser sans douceur contre le mur, évitant de peu la déco. Jayson n’y prêtait pas attention et reprenait ses jeux en s’éparpillant de plus en plus, prit dans son histoire fantastique qu’il se racontait.

Je souriais aux paroles de Chelsea qui semblait avoir été séduite finalement par le petit charmeur.

▬ Fais attention, on pourrait croire que toi aussi tu deviens sensible cousine.

Tyler Argyros
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Merry Christmas, I'm Back

Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Rn5bHnNRHpll0hF8ytTKF3b1hssD258kViQp9mY9n2kJwGRyRg3EUXltHdrPB9D6QWlR6kNQw4tkVjFSDMhB5SmG90ZJ_rs9YRwTyOs2BKSwcxkNYJbOXD2j3DyCPANZDg=w1280
Lundi 25 décembre 2023

Bon allez, je l'avoue, ça me faisait plaisir que Tyler demande à voir le Chelsea Express ! Pour quelle raison ? Parce que j'étais fière de mon petit bébé ! Je tendis alors la main vers le guéridon à côté du canapé et je saisis un magasine de couleur rose, avec ma photo en première de couverture.

"Le voici ! Tu es sincère, d'accord ? Je veux savoir exactement ce que tu en penses, même si cela doit me vexer."

Parce que oui, même si je méprisais le style de vie choisi par ma cousine, son avis m'importait. Peut-être que secrètement, j'admirais le fait qu'elle ait su sortir de ce carcan familial.

Je ne m'empêchai pas de grimacer tandis que Tyler m'expliquait sa façon de penser et de gérer les choses. Jamais je ne ferai cela, pour la simple et bonne raison que j'estimais qu'il y avait des petites mains qui pouvaient le faire à ma place. L'espace d'un instant, je me dis que j'aurais pu demander à Tyler de s'occuper de Xris Anderson ... Mais elle avait certainement des choses plus importante à gérer qu'un étudiant instable ...

"Oh, mais je sais passer à la violence ... Seulement, ce n'est pas moi qui me salis les mains. Tu sais, dans un monde parfait, je pourrais presque t'employer pour faire le sale boulot à ma place, Ty ... Mais je crois que ce serait signer l'arrêt de mort de Grand-Mère qui ne s'en remettrait pas !"

J'entendais parfaitement le cliché qu'elle s'était fait de moi. J'étais persuadée que beaucoup avait le même ... Quoique ... Il suffisait de me connaître un minimum pour savoir que je savais utiliser mes charmes féminins pour obtenir ce que je voulais ...

"Il serait dommage de se passer du plaisir du S.E.X.E (que j'épelai pour ne pas choquer le petit) et de s'engager avec quelqu'un sans savoir s'il va nous convenir. Ca me rappelle la discussion que j'ai eu il y a quelques jours avec Atreus Longerbane. Et je peux te dire qu'il m'a prouvé par A + B que j'avais raison de penser cela ..."

Dis-je avec l'air malicieux. Jayson s'en donnait à coeur joie et même si la décoration risquait de prendre cher, la magie ferait son effet et tout pouvait être réparé. C'est pourquoi je ne sourcillais même pas, et je trouvais d'ailleurs plutôt adorable le fait que le petit ait tant d'imagination.

"Alors je suis rassurée ... Merci Jayson de me faire me sentir tant en sécurité !"

Je ris légèrement tandis que je reposais mon attention sur ma cousine. Je devenais plus sensible ? Non ... Du moins, je ne pensais pas.

"En même temps, on n'a jamais eu d'enfant dans la famille, et tu n'as pas jugé bon de nous le présenter avant. A cet âge-là, j'estime qu'ils devraient avoir la vie la plus paisible possible et surtout, qu'ils devraient avoir tout ce qu'ils souhaitent ... Et si tu crois que je ne vois pas que tu évites ma question, tu me prends vraiment pour une idiote, Ty !"

PrettyGirl

[/quote]
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue33/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue80/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Left_bar_bleue0/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Un haussement de sourcil me prenait en tenant soudain un journal … Rose. Pas spécialement le genre de couleur que j’appréciais, mais c’était un truc d’adolescente après tout. J’ouvrais et feuilletais malgré tout son magazine, survolant ces articles qui ne manquaient pas de caractère et m’arrachaient un sourire malgré moi. Cette petite princesse était une vraie peste, et ça m’amusait. Au moins elle devait mettre de l’ambiance dans ce château ennuyeux. Je la regardais ensuite à nouveau après un léger rire en voyant la photo d’Ackerman dans son journal.

Elle voulait que je sois sincère…

▬ T’as une belle écriture ! Tu sais faire des articles piquants qui plairont à tout les coups, à part peut-être pour ceux qui sont visés…

Mais ce n’était qu’un détail ça. Il fallait bien des cibles.

▬ Pour ce qui est des points négatifs, c’est trop rose… Ca peut l’être tout en dosant et en rajoutant plus de mystère sur la couverture… Après tout tu livres des secrets d’une école mystérieuse, j’suis sûre que tu peux faire mieux. S’tu veux réussir à capter l’attention des adultes et avoir un public plus large, ça doit donner un air moins enfantin et plus sérieux, plus intriguant si tu vois c’que j’veux dire..

Mais bon, est-ce que j’étais vraiment de bon conseil alors que je fréquentais que des endroits que les gens préféraient éviter ? J’en étais pas certaine, mais elle était assez grande pour juger d’elle-même.

Un nouveau sourire passait sur mes lèvres en écoutant ma cousine…

▬ Tu n’as pas besoin de m’employer, t’es ma cousine. Si un jour quelqu’un te cherches les ennuis et que t’as besoin de moi, tu m’dis.

Elle n’avait pas besoin de me payer, elle était de ma famille même si c’était officieux. Je ferais disparaître sans problème celui qui voudrait l’emmerder sans qu’elle ne dépense le moindre gallion.

Elle me corrigeait ensuite sur cette fausse image de princesse prude que j’avais d’elle tout en me faisant une allusion à un Atreus Longerbane… Des gens riches, mais sans intérêt pour moi. Si encore ils partageaient leurs richesses en la dépensant dans des paris que j’aurais truquée avec joie pour me remplir les poches… Mais non. Malheureusement non…

La p’tite était maligne et mon petit subterfuge pour éviter sa question ne passait pas inaperçu… Amusée je lui répondais seulement :

▬ J’étais occupée en Amérique latine, mais maintenant j’vous le présente. Vaut mieux tard que jamais. Il ne manque de rien et il aura une vie normale, l’plus possible en tout cas. Il va prendre le nom de famille d’son père pour ne pas être embêter et il pourra être scolarisé sans problème comme ça.

J’observais quelques instants le p’tit garnement qui s’était bien éparpillé et avait commencé à remplir la pièce de jouets…

▬ Tu pourras l’annoncer à notre grand-mère, ça lui ferait une excellente nouvelle pour Noël. Ce sera un petit Deschain, pas un Argyros…

Du moins pas officiellement. Je serais bien la dernière de cette branche là de ma famille à porter le nom, la dernière petite tâche au tableau.

Tyler Argyros
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Merry Christmas, I'm Back

Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea - Page 2 Rn5bHnNRHpll0hF8ytTKF3b1hssD258kViQp9mY9n2kJwGRyRg3EUXltHdrPB9D6QWlR6kNQw4tkVjFSDMhB5SmG90ZJ_rs9YRwTyOs2BKSwcxkNYJbOXD2j3DyCPANZDg=w1280
Lundi 25 décembre 2023

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'avis de Tyler m'importait énormément. Après tout, si ma cousine bourrin et peu enclin aux potins trouvait cela intéressant, cela signifiait que je pouvais toucher un large public. Alors, avec une certaine impatience, je l'observais parcourir ma gazette, me doutant bien que la couleur ne lui sierait pas.

Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me dit que cela ne devrait pas plaire à ceux qui sont visés. Levant les yeux au ciel, je lançai :

"Tu ne crois pas si bien dire ... Y'a même un mari qui a largué sa femme jusque parce que j'ai sous-entendu qu'elle avait une histoire avec un autre. Leur mariage était à toute épreuve, selon beaucoup ... Elle me dira merci quand elle se rendra compte qu'elle était juste avec un idiot."

Evidemment que c'était trop rose pour elle. Et elle voulait plus de mystère. Sortant la plume à papote de mon sac et mon carnet, je pris note de ce qu'elle me disait, tout en gardant tout de même en tête qu'on parlait d'une gazette pour Poudlard, et que le côté parfois enfantin pouvait convenir aussi.

"Tes remarques sont pertinentes, Ty ... Je pensais varier, en effet ... Mais c'était le tout premier et je voulais piquer à vif, et je pense avoir réussi."

Alors comme ça, elle était prête à agir si je lui demandais ? Un léger sourire apparut sur mon visage :

"Je t'avoue que j'ai un problème avec Xris Anderson ... Cet homme est malsain au possible et il n'assume ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait. Il est en 5e année et il a osé utiliser sa baguette sur moi parce qu'il n'a pas supporté ce que je sous-entendais sur lui. Si tu pouvais lui faire peur, je t'avoue que j'apprécierais fortement."

Une vengeance odieuse ? Oui. Mais je trouvais que le serpentard s'en était trop bien sorti suite à notre altercation.

Deschain ... Ca me disait quelque chose. Fronçant les sourcils, je finis par sourire :

"Un sang-pur américain ? Toi, tu vas faire plaisir à grand-mère ! Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, c'est un chasseur de tête, non ? Va falloir me raconter votre rencontre, et, je t'arrête de suite, je me doute bien que ce n'est pas une histoire de princesse !"

Riant doucement, je m'installais en tailleur, prête à écouter l'histoire de ma cousine.

PrettyGirl

Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je haussais un sourcil à sa réflexion avant de rire finalement.

▬ Sérieusement ? Tss les jeunes maintenant… C’est n’importe quoi. Mais si tu voulais réussir à piquer à vif, j’pense que tu t’es très bien débrouillé pour ton premier journal !

Je l’incitais à continuer ? Bien sûr ! Mettre le bordel était aussi l’une de mes spécialités… Un trait de famille dont la miss Chelsea avait aussi hérité de toute évidence. A sa manière. Mais il était bien présent et j’étais fière d’elle pour ça.

Je lui proposais alors mon aide si un jour elle avait des ennuis et sa réponse me laissait quelques secondes silencieuse… Puis un large sourire apparaissait sur mes lèvres, amusée par le caractère de ma charmante cousine :

▬  T’sais quand j’te dis des ennuis, j’te parle pas vraiment de quelqu’un qui t’as juste mal parlé ou regardé… Mais s’il a osé lever sa baguette sur toi, alors il le regrettera.

@Xris Andērson. Le gamin n’était qu’en cinquième année, je n’allais pas aller lui faire peur moi-même, mais je pourrais facilement trouver quelques petits jeunes sur le marché qui se chargerait de ça. Ce n’était pas les brutes qui manquaient là-bas, et pour quelques gallions ils seraient plus que partant...

Soufflant finalement le nom de famille du père, la demoiselle se réjouissait et m’embarrassait presque en me demandant comment on s’était rencontré… Heureusement qu’elle rajoutait qu’elle ne s’attendait pas à une princesse, parce qu’elle allait vite déchanter la p’tite. Je vérifiais que le ptit était toujours à fond dans ses jeux, éclatant des jouets innocents contre le mur dans sa bataille, puis répondait doucement…

▬ Tu es bien renseigné, c’est un chasseur de prime, un sang pur Américain. On s’est croisé en soirée, il était bien foutu avec un caractère aussi chieur que le mien et on a fini la nuit ensemble. Après j’me suis juste barré avant qu’il se réveille et j’lui ai plus jamais donné de nouvelle. On s’est recroisé y a pas longtemps par une blondasse qui avait déjà mit ma nouvelle tête à prix. Y en a qui peuvent vite se vexer… Mais au moins maintenant il sait qu’il est père et il a l’air de bien aimé le p’tit.

Tyler Argyros
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO