Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Help - Libre

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Help - 18 décembre 2023

Hua se tenait devant cet arbre dont les premières branches semblaient être très haute. Les mains sur les hanches, elle tapotait du pieds en regardant son chat Luffy qui n’arrêtait pas de miauler. Elle soupira avant de hocher la tête, ce qu’il pouvait être agaçant par moment. Elle leva son bras avant de le pointer du doigt. « Tu vas redescendre tout seul mon grand, tu as bien réussi à l’atteindre cette branche non. » Elle croisait maintenant ses bras contre sa poitrine alors que de la poche de son manteau on pouvait voir un botruc qui sortait sa tête avant de replonger aussitôt dans la poche.

« Regarde, tu fais même peur à Groot. » Groot était son botruc que sa marraine Maeve Cynfeirdd lui avait offert il n’y a pas si longtemps. Elle appréciait beaucoup cette petite brindille très énergique, mais il semblait apprécier les hauteurs autant qu’elle. Un duo de choc. Un nouveau miaulement parvint aux oreilles de la Gryffondor qui laissa tomber ses bras ballant le long de son corps. « Non mais franchement Luffy, je ne vais pas monter te chercher. » Elle n’en avait pas vraiment pas envie, rien que l’idée d’y monter lui donnait des frissons, mais il semblerait qu’elle n’est pas d’autre choix. Défaite, elle baissa la tête avant de lâcher un nouveau soupir.

Inspirant profondément et fermant les yeux, elle posa sa main sur le tronc d’arbre avant d’ouvrir les yeux. Règle numéro 1 : ne pas regarder en bas. Elle grimpa le long de l’arbre tant bien que mal et s’agrippa comme elle put à la branche en arrivant près de son chat qui comme par hasard décida de se faire la mal. Hua en perdit l’équilibre et se retrouva suspendu dans le vide s’accrochant à la branche avec un petit cri. « Hum… A l’aide. » Son bonnet la protégeant du léger vent froid, en étant tombé au sol.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Help - Libre Left_bar_bleue24/100Help - Libre Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Help - Libre Left_bar_bleue40/100Help - Libre Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Help - Libre Left_bar_bleue55/100Help - Libre Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Help - Libre Left_bar_bleue60/100Help - Libre Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Help - Libre Left_bar_bleue45/100Help - Libre Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Help - Libre Left_bar_bleue0/0Help - Libre Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Help
18 Décembre

Perdue dans mes pensées, je marchais dans l’immense parc du château sans réellement savoir où j’allais. J’avais juste besoin de m’aérer l’esprit et essayer de faire le vide dans ma tête. Ces derniers temps avaient été pleins de rebondissements et j’étais bien plus calme qu’à mon habitude… Presque un peu trop peut-être.

Un soupir passait mes lèvres avant qu’une voix que je reconnaissais appelle à l’aide. Inquiète, je relevais aussitôt le regard dans la direction du bruit, ne voyant sur le moment personne tandis que je pressais le pas dans la direction des gémissements. Son bonnet était toujours là, mais pourtant elle restait invisible…

▬ Hua ?!!

Est-ce que de nouveaux mages noirs venaient de se pointer dans l’enceinte de l’école ? Les nombreuses interrogations et inquiétudes qui se bousculaient l’espace de quelques secondes seulement se calmaient aussitôt quand j’apercevais l’origine du problème en relevant la tête… Je la dévisageais, ne pouvant me retenir de rire légèrement :

▬ Mais qu’est-ce que tu fous perché là haut ?

Et apparemment elle avait frôlé la catastrophe en restant bien accroché à sa branche. Je tentais alors de lancer un sortilège de cousinage sur un caillou non loin, comptant ensuite l’agrandir pour qu'il soit de taille convenable et qu’elle puisse atterrir sans problème… Malheureusement mon sortilège ratait et un marmonnement m’échappait :

▬ Accroches-toi, j’vais monter t’aider.

Pas vraiment le choix après mon échec. Je grimpais aussitôt les premières branches, rappelant le nombre de fois incalculables où je sortais en douce de chez moi… Arrivé à son hauteur, je lui tendais ma main en restant bien cramponnée sur mes prises :

▬ Prends ma main et pose ton pied à côté du mien… T’en fais pas, fais-moi confiance.

Jade d'Aragon
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Help - 18 décembre 2023
Hua ne savait pas si c’était un soulagement que cela soit sa colocataire qui l’ai trouvé. Oui c’était certainement mieux que Chelsea qui se serait fait un malin plaisir d’écrire avec sa plume à papote un article stupide sur la rouge et or pendant qu’elle était toujours suspendu dans les airs. Elle fit un petit soupir, heureuse que quelqu’un passe par ici avant de se réagripper correctement, elle avait senti une de ses mains glisser. Manquerait plus que cela qu’elle tombe d’elle ne savait combien de hauteur et sur les fesses ou autres. Elle se casserait certainement quelque chose et juste pour lui faire une leçon, elle était certaine que son père demanderait qu’elle guérisse de manière moldu avec un plâtre. Rien que l’idée la fit grimacer.

La gryffondor fit une petite moue agacée quand elle entendit le rire de son amie. « Jade ce n’est pas amusant. » dit-elle doucement, presque dans un murmure avec une petite mine boudeuse. Ce qu’elle faisait accroché là-haut ? Elle se le demandait aussi tient. Elle avait simplement voulu aidé son chat qui miaulait comme s’il allait mourir, résultat, elle se retrouvait au-dessus du vide. Elle ne répondit pas pour l’instant trop occupée à tenir la branche du mieux qu’elle pouvait.

C’est avec un sourire un peu crispé qu’elle accueilli sa comparse avant de faire ce qu’elle lui disait. Remonter sur la branche ce n’était pas ce qu’il y avait de plus compliqué en soit, elle avait assez de force pour faire une sorte de traction. Une fois sur la branche, elle se cala du mieux qu’elle put de manière à faire face à son amie et elle planta directement ses yeux dans les siens. « Je m’excuse si le fait que je te regarde dans les yeux te met mal à l’aise c’est pour éviter que je regarde en bas. » Elle se triturait les doigts avant de continuer. « C’est stupide, je sais. J’ai le vertige et je monte dans un arbre, mais tu vois j’ai pour principe de ne pas utiliser la magie sur mon chat. Il ne voulait pas descendre de lui-même, il ne faisait que de miauler alors j’ai voulu l’aider. A peine j’étais monté qu’il avait sauté. Je me demande s’il ne l’a fait pas exprès, dans le but que l’on vienne me sauver. » Elle laissa échappé un petit rire pour détendre l’atmosphère.

Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Help
18 Décembre

▬ Pardon Hua, je voulais pas rigoler… J’vais t’aider t’en fais pas.

Ca avait été plus fort que moi en la découvrant ainsi perché sur sa branche. J’essayais aussitôt de trouver une solution, mais la première ratait assez lamentablement. J’optais alors pour une solution plus moldue et grimpait à mon tour à l’arbre pour tenter d’aider mon amie qui continuait pour l’instant à se cramponner. Arrivée à son hauteur, je lui offrais alors un sourire pour la rassurer et l’aidait à rejoindre les prises que je lui avais montré. La distance entre nous deux s’était soudain faite infime tandis qu’elle braquait son regard dans le mien. C’était gênant d’un coup. Du moins jusqu’à ce qu’elle finisse par s’expliquer. Elle avait le vertige et flippait de devoir regarder en bas…

▬Oh heu.. Ca va, c’est rien. Y a pas de soucis t’en fais pas.

Elle m’expliquait ensuite les raisons de son escalade et je ne pouvais retenir un nouveau petit rire amusé à son récit.

▬ Ouai les chats adorent faire ça. Ils sont même champions dans ce domaine là. J’crois qu’ils apprécient juste de pouvoir se jouer de nous et nous faire tourner en bourrique avec leurs airs innocents. La prochaine fois qu’il fait ça, ouvre une boite de pâté, tu vas voir s’il va pas descendre tout seul comme un grand.

Je souriais amusée tout en l’incitant doucement à descendre d’un premier étage sur la branche d’en dessous en même temps qu’on plaisantait sur ces petites boules de poils aux airs d’anges. J’essayais en tout cas de la détendre au mieux tout en lui faisant penser à autre chose pour qu’elle oublie sa peur du vide… Pourtant une pensée me passait aussitôt dans l’esprit et je murmurais alors à mon amie :

▬ On a pas intérêt à ce que @Chelsea Waldorf passe à ce moment-là par contre. Va savoir ce qu’elle écrirait dans son journal…

Je riais, même si je rigolerais bien moins si ça venait à arriver réellement.

Jade d'Aragon
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Help - 18 décembre 2023
Hua tourna sa tête rapidement vers sa colocataire de dortoir. Elle fit une horrible grimace en imaginant déjà les prochains articles qu’elle pourrait pondre sur elle deux. « Pourquoi viendrait-elle par ici ? Parce que je sais très bien qu’elle parlerait de notre idylle qui n’existe absolument pas. » Elle ria nerveusement « Ce n’est pas contre toi Jade, tu es très mignonne, mais pas mon type. » Elle passa sa main sur son visage en détournant le regard, installe un plus gros malaise Hua. Puis son type ? Quel était son type sérieusement ? Elle n’en savait rien. Fille, garçon, elle s’en fichait un peu à dire vrai, mais elle ne s’était jamais attardée la dessus. Peut-être une personne qui partage sa passion pour les jeux vidéo ? Ou bien les mangas. Elle décida de regarder vers le bas pour voir si la serpentarde en recherche de potins croustillants ne passait par là justement. Jade pourrait l’avoir invoqué sans le vouloir, on ne savait pas trop. Elle porta aussitôt sa main à sa tête. C’était clairement une mauvaise idée que de le faire. Le vertige ne pardonne pas.

Alors qu’elle s’agrippait comme une forcenée à cette branche d’arbre sur laquelle elle était assise, elle se mordit la langue avant de regarder de nouveau sa camarade de maison. « Alors on fait comment pour descendre ? » Hua avait déjà en tête une petite idée de ce qu’elle allait lui répondre. En sautant, mais franchement cela ne lui disait rien qui vaille. D’une elle pourrait se fracturer n’importe quel os de son corps, elle en était certaine et juste pour le plaisir de lui apprendre la leçon de ne pas grimper aux arbres, sa mère pourrait demander qu’on la guérisse de manière moldus. De deux, elle pourrait aussi atterrir sur Jade et l’écraser avec ses grosses fesses, non ce n’était pas une bonne idée. Elle attendait en silence priant pour qu’elle lui annonce qu’elle allait invoquer un balai. Cela ne l’enchantait pas non plus, mais elle pourrait toujours fermer les yeux pendant que Jade les ramène sur la terre ferme. « Je vais tuer mon chat. » bougonna-t-elle en soupirant.

Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Sortilège de Niv.1
Jade Miller d'Aragon

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Help
18 Décembre

Je rigolais et lui soufflais avec amusement en haussant les épaules :

▬ T’en fais pas, j’suis intéressée que par les mecs de toute façon. Et généralement les badboy qui m’attirent toujours plus d’ennuis. J’suis pas douée pour savoir choisir.

Je la regardais se cramponner sur la branche, complètement terrifiée et tentais à nouveau de la détendre en lui disant :

▬ Tu craques pour qui ici ? Y en a qui t’intéresses ? Ou quelqu’un hors de l’école ? Si tu veux on peut faire semblant de se perdre et aller faire un tour dans les vestiaires des joueurs de Quidditch… L’entraînement devrait se terminer bientôt, ils doivent être pas trop mal torse nus…. !

Je souriais en coin. L’idée était tentante maintenant que je l’avais dis… Enfin pour l’instant on était bloqué dans un arbre et même si la solution la plus simple était de sauter dès maintenant, j’allais devoir utiliser une méthode plus douce pour réussir à faire redescendre la miss de là. Ça restait encore trop haut vu la tête qu’elle tirait. Un sourire rassurant je me retenais de lui désigner la branche en question pour ne pas qu’elle regarde en bas :

▬ On va descendre encore d’un étage doucement sur la branche juste en dessous, tu pourras descendre après.

Et je joignais aussitôt mes paroles aux gestes avant qu’elle n’ai le temps de stresser plus encore. Une fois sur la nouvelle branche, je lui tendais ma main pour l’aider à son tour :

▬ Tiens-toi de l’autre côté au tronc. Tu y es presque. Tu l’as depuis longtemps ce chat ?

Jade d'Aragon
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Help - 18 décembre 2023
Hua se sentie rassuré pour le coup, elle n’avait pas envie qu’un malaise se forme entre les deux jeunes femmes. Elle fit un petit sourire rassurant à sa colocataire quand elle affirma qu’elle avait tendance à être un aimant aux mauvais garçons. Hua se disait que ce n’était déjà pas si mal, bon pas la meilleure, mais au moins elle en attirait alors qu’elle… Depuis son ex-petit-ami d’avant poudlard rien, nada. Elle avait juste l’impression de toujours finir dans la friendzone. Peut-être qu’elle n’était pas assez jolie ? Elle n’en savait rien à dire vrai. Elle avait raconté à @Maeve Cynfeirdd sa marraine, que cela ne la dérangeait pas trop de s’y rendre seule au bal que les Longerbane. Cependant, cela l’avait quelques peu peiné dans un sens. @Freya Korrigan de son côté s’était bien amusée, il lui semble alors que de son côté, elle avait juste eu l’impression de faire office de pot de fleur au côté de la tante de Maeve, Rowene. Après elle avait quand même passé une bonne soirée, mais ce n’était pas la même chose.

Il y avait bien eu un garçon, mais elle n’avait pas eu le temps d’accepter ou refuser sa demande que la mère du garçon l’avait comme qui dirait éloigné volontairement d’elle. Les préjugés de certains sang-pur sur le sang l’exaspérait à un point inimaginable. Surtout que si l’on y regarde bien le leur est aussi rouge que celui des autres. Elle se reconcentra sur sa camarade de maison pour lui répondre la phrase toute faite que sa mère lui sortait. Cela finirait par de tomber dessus quand tu t’y attendras le moins. Cependant Jade enchaina et sa question laissa pantoise l’asiatique. Que pouvait-elle répondre à cela ? Alors qu’elle réfléchissait un peu, elle se mordait la lèvre inférieur. « Que je trouve attirant c’est suffisant ? » Elle se mort un peu la joue avant de dire d’une petite voix. « @Sheraz Mahal est intéressant, son côté geek pourrait m’attirer. » Mais d’après ce qu’elle savait le poufsouffle avait une jumelle Montero qui lui tournait autour. « @Camaël Grimm est pas mal, son admiration pour la métamorphose pourrait avoir raison de moi. » Seulement encore une fois, il semblerait qu’elle ne soit que la bonne copine. « Je trouve la cousine de @Siobhán Gavalagh-Korrigan très mignonne mais je n’ai encore jamais échangé un mot avec elle de mémoire. Eynaelle ( @Eynaelle Sanderson)je crois qu’elle se nomme. » En revanche son nom de famille, elle n’en savait strictement rien. Puis en réalité, elle pourrait encore en cité plein des noms de personnes qu’elle trouvait attrayante. Mais il n’y avait pas un seul ou une seule qui se démarquait dans son esprit.  « Il n’y a pas grand-chose à dire tu vois. » ajouta-t-elle en baissant la tête et fermant les yeux. « Mais je pense qu’une personne qui apprécie les mêmes choses que moi ou qui m’accepte pour ce que je suis pourrait me plaire. »

En revanche la suite de la réplique de la jeune fille avait fait rougir la gryffondor énormément. Elle releva même la tête en écarquillant les yeux, si bien qu’elle se déséquilibra un peu, mais réussi a rester sur la branche. « Le vestiaire ? Mais… Je n’ai pas forcément envie de tomber sur @Finn Gavalagh-Korrigan tous nu. » Oui non c’était un peu comme un frère maintenant où quelque chose qui s’y rapprochait, gamine elle avait eu un béguin pour lui, mais cela avait vite passé par la suite. Elle préféra se taire et juste descendre de l’arbre comme Jade le lui indiquait. Une fois les pieds sur la terre ferme, elle souffla de soulagement. Avant de tourner sa tête vers sa comparse et de lui faire un sourire. « Merci franchement et je l’ai depuis plusieurs années maintenant. Dis-moi tu riais quand tu disais qu’on pouvait se rendre dans les vestiaires ? » Elle clignota des yeux plusieurs fois avant de commencer à marcher vers le château en espérant que Jade la suivrait et ne la tirerait pas vers les vestiaires de quidditch.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO