Country roads | JOHANN | EN COURS

2 participants
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Age:40 ans
Statut civil:Séparé.
Profession:Emissaire rattaché au Bureau de Liaison des Centaures.
Habitation:Tinworth.
Baguette:27,2 cm, bois de chêne blanc, plume de phénix | Les baguettes en bois de chêne blanc demandent un propriétaire loyal, fidèle et courageux. Elles conviennent aux sorciers ayant une grande affinité avec la nature et ayant une puissante intuition..
Hérédité:Mêlé.
Patronus:Un étalon.
Particularité:Ordinaire.




Qui est Johann ?
Doté d'une grande persévérance, il fallait sans doute au moins cela pour que Jo' entreprenne les études qui ont été les siennes sans se faire tuer à un moment du processus. C'est que les difficultés d'être émissaire détaché auprès des centaures sont réelles et que l'on ne peut pas dire qu'il ne faille pas avoir les nerfs bien accrochés pour faire ce métier. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas de l'inconscience que d'aimer les animaux à l'intelligence fine. Cela demande de la passion, de la ténacité. Mais jamais Johann ne pourrait encore respirer s'il n'était pas méticuleux et prudent.

Les centaures ne forment cependant pas 100% du caractère de Jo'.

Enfant unique depuis le décès de sa sœur jumelle lorsqu'ils avaient sept ans, Johann a toujours été un campagnard plus qu'un citadin. Ses vacances d'été, il les passait en Allemagne de l'Est chez ses grands-parents paternels, dans une petite bourgade assez pauvre et reculée. C'est là-bas qu'il est tombé nez à nez avec des centaures pour la première fois de sa vie. Corrélativement à son enfance passée dans les forêts, Jo' a développé une forte intuition qu'il suit comme un marin suit une boussole. Cette intuition lui a valu d'être respecté par les troupes de centaures avec lesquelles il échange pour le compte du Ministère. D'autant plus que Johann n'a qu'une parole.

Néanmoins, Jo' est révolté par les injustices, son côté Gryffondor refoulé sans doute. Alors que le Ministère réduise leur territoire commence sérieusement à lui taper sur le système et à grandir la défiance qu'il ressent pour l'institution magique. Johann se sent utilisé et n'a guère plus l'impression que d'être un imposteur. A ses yeux, mais également aux yeux des centaures. Cette situation tend à souligner son tempérament parfois enflammé.
Toutefois c'est un homme assez mutique, très imaginatif, qui vit finalement beaucoup dans sa tête lorsqu'il n'est pas dans les bois.



Ce que je recherche :
Un(e) meilleur(e) ami(e) : Avec cette personne, Johann s'est un peu toujours senti à la maison. Devenu enfant unique avec le décès de sa sœur, une sorte de vide semblait devoir être comblé. Cette relation peut être déséquilibré, il peut se donner beaucoup plus dans la relation que l'autre personne. Cette relation peut être amenée à changer en positif (un rééquilibrage des choses) ou en négatif.

La femme qui a partagé sa vie : La femme en question est citée dans la fiche de présentation. C'est à ce jour la seule personne de qui il soit tombé amoureux. Il l'aimait comme on aime à la folie, comme les livres pour adolescentes. Elle est finalement partie parce qu'elle considérait que son métier était trop dangereux et qu'elle ne pouvait plus vivre avec cela. Johann a déjà eu des incidents avec des centaures qui expliquent cette inquiétude, qui a duré plusieurs années. Elle lui a finalement demandé de choisir entre elle et son travail et hélas, il a choisi son travail. Je peux modifier un peu ma timeline si besoin !





Son intrigue personnelle
En cours de rédaction.



Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé : deuil / cigarette / autre à venir.


 


NC
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
LES LIENS POSITIFS

Urielle Grimm
Éphémère liaison sur un lit de désengagement
(c) PATHOS
AMIANTE


Ambroise Mapleleaf
Amitié profonde sur les braises d'un feu de dragon.
(c) PATHOS
AMIANTE


Morana Cynfeirdd
Négociation et amitié centaures
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 204
Âge : 38
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue36/50Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue70/100Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue65/100Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue60/100Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue74/100Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/100Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Hello hello I love you

Je laisse une petite patte ici parce qu'à la lecture de ta fiche, je me suis dit qu'un lien s'imposait entre nos deux personnages !

Yara tient sensiblement le même rôle que Johann auprès des êtres de l'eau. C'est quelque chose qui est un peu gardé sous secret parce que c'est rattaché à sa vie d'avant, mais elle a un lien profondément encré avec ces êtres.

Je pense qu'ils ont donc un gros point commun sur cet aspect et ça pourrait être intéressant de l'explorer.

Tu me dis si ça t'inspire quelque chose en tout cas Country roads | JOHANN | EN COURS 3727417960

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Country roads | JOHANN | EN COURS Left_bar_bleue0/0Country roads | JOHANN | EN COURS Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Yara Morães De Carvalho a écrit:Hello hello I love you

Je laisse une petite patte ici parce qu'à la lecture de ta fiche, je me suis dit qu'un lien s'imposait entre nos deux personnages !

Yara tient sensiblement le même rôle que Johann auprès des êtres de l'eau. C'est quelque chose qui est un peu gardé sous secret parce que c'est rattaché à sa vie d'avant, mais elle a un lien profondément encré avec ces êtres.

Je pense qu'ils ont donc un gros point commun sur cet aspect et ça pourrait être intéressant de l'explorer.

Tu me dis si ça t'inspire quelque chose en tout cas Country roads | JOHANN | EN COURS 3727417960

Coucou ! I love you

J'ai été lire ta fiche et j'ai adoré ton personnage Country roads | JOHANN | EN COURS 2468145592 Je vois beaucoup de points commun entre eux, notamment premièrement, leur rapport assez intime à la nature. Johann n'est pas un citadin, il a besoin de sentir le vent dans ses cheveux et de toucher la terre. C'est un homme très sensible de ce point de vue là, l'empiètement de l'Homme sur la nature, des Sorciers sur les créatures magiques, le rend malade.
Il a trois ans de plus qu'elle mais ils se sont croisés à Poudlard. En toute honnêteté, je ne pense pas qu'il ait fait spécifiquement attention à elle de prime abord.
Cela étant, il l'a peut-être ensuite croisée dans les parcs, près du Lac. Il est probable qu'elle l'aurait intriguée mais je ne pense pas qu'il serait allé lui parler de lui-même. S'il est gentil, c'est aussi un homme qui vit davantage dans son propre esprit. Country roads | JOHANN | EN COURS 4140803520

Je me dis que s'ils ont été amenés à se parler, après des débuts peut-être explosifs ou difficiles à saisir, ils ont pu finir par s'entendre avec le temps. Peut-être qu'il sait qu'elle a une affinité avec les êtres de l'eau sans savoir qu'elle parle réellement leur langue. Je doute qu'il sache pour son poste d'émissaire. En fonction de leur relation, s'il était amené à l'apprendre, peut-être que cela pourrait créer quelques tensions.

Je déblatère, je déblatère, cela t'inspire-t-il ? :flag:
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO