Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Foreign Star

2 participants
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1735
Profession : Expulsée de Poudlard. A attéri sur le Marché aux Trolls en novembre.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue26/500Foreign Star Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue50/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue70/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue70/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue70/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Foreign Star Left_bar_bleue0/0Foreign Star Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Foreign Star
It is only at the first encounter that a face makes its full impression on us. | @Hati Abercombi  | 23.12.2023 |

« Est-ce que tu es certaine de ta décision ? Tu ne vas pas la regretter ? » souffla Baba, toujours dans son accent russe qui ne manquait pas de trancher.
« Non, je suis sûr de moi. »
Brynn hocha la tête deux fois, avant de les saluer tous les deux, lui et Yaga qui était descendue de son étage à l’occasion.
« Ainsi soit-il alors, mais sache que si tu en as besoin, nous serons toujours à la recherche de petites mains ici, aussi noires soient-elles. »

Brynn eut un petit sourire plein de reconnaissance, venant enlacer Yaga sous le regard attendri mais distant de Baba. Les deux vieux, quoi que Yaga affichait toujours une mine incroyablement jeune, saluèrent la fille-serpent sans un mot de plus. Ils attendirent qu’elle soit enfin sortie pour s’échanger un long regard, tirant finalement un soupir bruyant à Baba.

« D’accord, d’accord… Je vais lui écrire… Mais je n’aime pas du tout cet air que tu prends » grommela le vieux.
« Elle a le droit de savoir. On lui doit bien ça, non ? »

Et sur ces mots mystérieux, le vieux s’en alla en renâclant et Yaga remonta à l’étage, seulement pour mieux observer la silhouette menue de Brynn disparaître entre les badauds. La gamine n’avait pas dit où elle partait, mais elle avait démissionné avec une telle sérénité que ça ne pouvait que signifier qu’elle avait un plan de secours. Un autre perchoir. La sorcière regarda finalement s’évaporer la présence de Brynn dans le petit fermage du coin du Marché, priant quelques vieilles divinités oubliées du Pont pour que tout aille bien pour elle.

(…)

La nixe, quelques centaines de mètre plus loin, revenait sagement vers le Nishi Chōme.  @Viper Ryūjinchi  lui avait laissé le choix de continuer ou non de travailler – non sans cacher qu’il préférait la voir auprès de lui, et il avait fallu quelques jours à la jeune galloise pour qu’elle se décide, et c’était chose faite.

Brynn venait de rompre son engagement auprès de Baba et Yaga. Elle n’avait pas davantage d’idée de comment purger cette histoire de malédiction, mais c’était le genre d’histoire où il fallait avancer un pas après l’autre. S’économiser, moralement et mentalement, et accepter que peut-être il n’y aurait aucune autre sortie que la mort  même.
Si c’était le cas, Brynn comptait bien profiter de ses derniers instants et de son loup, d’autant qu’elle lui faisait une confiance aveugle pour qu’il fasse toujours ce qu’il fallait pour elle, y comprit abréger des souffrances inutiles. L’enfant-loup n’en savait encore rien, puisque la petite brune ne l’avait jamais évoqué, mais s’il n’était pas totalement naïf, Viper devait bien se douter qu’il y aurait une fin à cette histoire, qu’ils le veuillent ou non. Ce n’était en revanche pas le moment d’y penser. S’économiser moralement, voilà ce qu’essayait Brynn, le cœur plus léger à l’idée de retrouver les intérieurs de la Tour qui illuminait, comme un phare, son coin du Marché.

Les pas de Brynn la menèrent tranquillement dans la grande allée qu’elle traversait en zyeutant à droite et à gauche. Sa curiosité naturelle ne l’avait pas quitté, et elle se disait que tout pendant qu’elle serait là, la solution serait à portée de main. Peut-être qu’elle était cachée chez un agayoleur, ou peut-être derrière les lourds rideaux d’un remancheur. Elle n’avait pas encore tout essayé, et elle ne s’arrêterait que lorsqu’on lui ferait savoir qu’il n’y avait plus aucune solution pour elle.

Le cœur enhardi, prêt à se battre, la petite brune rentra sans faire exprès dans un garçon qui était plus grand qu’elle. Elle maugréa aussitôt, prête à l’insulter en fourchelangue, n’aimant pas particulièrement être touchée ou approchée par les autres, mais au moment de relever les yeux sur le jeune homme, elle s’arrêta net de rouspéter.

« Hati… ? Hati Abercombi ? »

Le prénom du serdaigle lui revenait aisément, sans qu’elle ne sache pourquoi. Est-ce qu’ils s’étaient assis à un moment côte à côte ? Ou est-ce qu’elle l’avait vu avec Viper à l’école ? Ce qui était certain, c’est que le garçon était devant elle et qu’il avait l’air tout aussi étonné qu’elle. Est-ce qu’il la remettait au moins ? Elle se pointa naïvement du doigt :

« Brynn Gwent, de Poudlard. Je pensais pas croiser quelqu'un de l'école ici ! »

Ce qui, après réflexion, n’était peut-être pas le meilleur moyen de s’introduire. Après tout, @Freya Korrigan lui avait bien expliqué qu’on s’appliquait à ne pas parler de l’ancienne préfète de Serpentard pour ce qu’elle avait fait, comme si son exclusion était devenue un sujet un peu tabou. Brynn se pinça les lèvres, avant de glisser un regard vers le bâtiment duquel sortait le jeune homme.

Elle s’arrêta un instant de penser, puisqu’il s’agissait ni plus ni moins que du Lupanar – un joyeux bordel où on trouvait de tout, mais où surtout les filles acceptaient tous les clients, qu’ils fussent petits ou géants.

Brynn glissa un regard sur Abercombi, non sans une petite pointe de dégoût et de jugement.

« Je te dérange peut-être ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue19/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue30/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue35/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue40/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue40/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Foreign Star Left_bar_bleue0/0Foreign Star Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Foreign StartTu adorais étudier. Tu passerais tes journées le nez dans des livres, tu le pouvais. Le fait de devoir te nourrir un minimum et le fait que M. Yamatao finissait inexorablement par mettre les quelques trainards encore présents dans la bibliothèque à la porte, une fois la soirée plus ou moins bien entamée, étaient, en plus des cours où la pratique était de mise, où l’on ne devait pas te voir en train d’étudier. Rat de bibliothèque invétéré – quoi que, Serdaigle et rat de bibliothèque dans la même phrase, ça relève un peu du pléonasme...! – il n’empêche que l’arrivée des vacances scolaires te permettant de passer une semaine, une quinzaine ou deux mois sur le Marché aux Trolls pouvait parfois te faire du bien. Notamment et surtout lorsque la pleine lune tombait durant cette période de vacances. L’avantage tenait dans le fait que, sur le Marché, contrairement à Poudlard, tu ne te forçais pas à tenter de faire acte de présence en cours.

A trois jours de la dernière pleine lune de l’année civile, les vacances de Noël avaient officiellement sonné leurs premières heures. Mais malgré la pleine lune toute proche et les vacances, tu n’avais pas pour autant l’intention de te tourner les pouces. Après avoir grogné plus ou moins malgré toi contre le Geôlier gardant le pont à moitié démembré servant d’entrée au Marché aux Trolls et rangé tes affaires chez tes parents, tu t’étais rendu directement au Lupanar pour y prendre ton servie. En t’y rendant, tu avais fait un crochet par l’herboristerie-botanisterie Mishra, espérant y saluer ta grand-mère. Mais la tamoule n’y étant pas, le devoir d’emmener l’une de ses mixtures à l’un de ses clients l’ayant appelé, tu ne t’étais pas éternisé.

Plus tard dans la journée, étant alors sorti du bâtiment abritant le Lupanar, une pinte à la main oui, c’est mal de picoler alors que l’on ne va pas tarder à reprendre son service, même il faudra plus qu’une pinte de pacotille pour voir un lycan danser sur une table tout en braillant des chansons ressemblant plus à du yaourt qu’à de réelles chansons  :brax: , c’est lorsque tu te fais rentrer dedans que tu réalises finalement la personne désormais à ta hauteur. L’entendant étouffer un juron et pris par surprise, tu as, par réflexe et parce qu’on est sur le Marché aux Trolls, un grondement sourd qui émane de ta poitrine, alors que tu sens tes canines s’aiguiser plus que s’en est humainement possible.
C’est en te retournant et en l’entendant prononcer ton nom que tes canines reprennent leur taille normale. Physiquement parlant, elle te fait énormément penser à l’ancienne préfète de Serpentard, à la différence qu’elle était brune et non pas blonde. Son odeur, pourtant, t’est tout autant familière, car si tu n’avais jamais vraiment eu à faire à l’ancienne verte et argent, Poudlard était un concentré d’odeurs humaines et moins humaines avec certaines, inévitablement, que tu arrives plus facilement à remettre que d’autres. La Gwent et toi aviez probablement dû avoir quelques cours en commun, comme ça arrivait souvent avec nombres d’autres camarades, mais ça avait toujours dû s’arrêter là. Et si le destin – ou peut importe comme l’on peut nommer la chose – avait voulu que vous fassiez plus ample connaissance, il n’avait pas joué en votre faveur, la Serpentard ayant dû quitter l’école précipitamment. Forcément, tu n’avais pas pu passer à côté des rumeurs au sujet de son renvoi, mais étant toi-même un lycan dont la plus grande crainte est d’un jour malencontreusement croquer un camarade ou n’importe qui d’autre – bien que peut probable, t’isolant dans les caves du Marché aux Trolls lorsque la lune forme son plus joli rond, mais le risque zéro n’existant pas nulle part… – tu serais bien mal placé pour la juger sur ce qu’elle avait fait…!  
Tu hoches la tête pour lui signifier que tu la resitues. “C’est qu’on ne doit probablement pas être beaucoup à vivre dans le coin… Que te réponds simplement, probablement autant surpris qu’elle de trouver une ancienne camarade sur le Marché. Je peux être honnête?” Que tu réponds, sans te débâtir de ton ton calme, à sa dernière question par une contre-question. Ce qui me chiffonne, c’est cette moue de dégoût sur ton visage quant au fait que je puisse être serveur au Lupanar. On essaye de mener sa vie comme on peut…” Que tu te décides finalement à répondre à la question de la petite brune.
Tu n'es pas forcément vexé par la moue de cette dernière. Blasé, à la limite, mais tu peux comprendre les jugements que l’on peut avoir sur les employés du bar et leurs clients: repaire de loups-garous clairement hostiles au Ministère de la Magie – bien que d’aucun dirait que la majorité des gens vivants dans le quartier sont des rebelles anarchistes –, bar pouvant passer pour plus que mal famé en vendant de l’alcool à tire-larigot pour financer les actions pas toujours très safe de la Meute et en laissant certaines filles écarter les cuisses contre quelques gallions. On était bien loin de l’ambiance plus cosy de l’Ensorceleur de @Léandre Hamilton et de @Zoey Woods, c’était un fait! Mais c’était l’un des "désavantages" de vivre sur le Marché aux Trolls et de vouloir s’y investir pour la cause des hybrides (ou de vouloir y gagner sa vie de manière générale): beaucoup de commerces passaient pour être des saltimbanques.
:copyright:️️ 2981 12289 0

_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1735
Profession : Expulsée de Poudlard. A attéri sur le Marché aux Trolls en novembre.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue26/500Foreign Star Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue50/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue70/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue70/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue70/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Foreign Star Left_bar_bleue0/0Foreign Star Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Foreign Star
It is only at the first encounter that a face makes its full impression on us. | @Hati Abercombi  | 23.12.2023 |

« Tu es le premier que je croise en tout cas » commenta-t-elle. Quelques semaines en arrière et elle ne connaissait rien du Marché aux Trolls, sinon qu’@Aram Romanez l’avait mené jusqu’aux sœurs Nibelungen, pour ce qu’elles savaient aussi parler aux serpents, mais aucune n’avait su l’aider. Dans sa quête, Saskia – car c’était elle qui avait observé le bras ensorcelé – avait seulement émis une hypothèse, non pas pour la guérir, mais pour éviter toute propagation de la maladie plus loin.
Jette un œil sans haine sur le monde.
Ça lui semblait absurde, et en même temps, c’était la haine qui animait les guenaudes, vicieuses comme les fées du crépuscule. Avant ça, Brynn n’aurait jamais imaginé qu’un tel endroit existe, et encore moins qu’on y trouve tout un tas de créatures et d’hybrides, comme dans un joyeux fourmillement de vie, avec ses règles dures, mais ses propres règles.

Le Lupanar, tout juste à côté, a pour lui d’en avoir des biens spécifiques. Du coin de l’œil, la petite galloise se surprend de sa présence, mais encore plus qu’Hati puisse être ce genre de personne. Ça ne manque pas de lui tirer une petite grimace d’ailleurs, mais elle se tait, du moins jusqu’à que Abercombi ne soit plus franc qu’elle et ne rentre les deux pieds dans le plat.

Brynn a un petit frisson désagréable, jetant de nouveau un œil à l’établissement, puis ensuite à Hati. Elle lève les deux mains, dont celle qui est bandée, et secoue la tête :

« Oh, non, non, du tout, tu es serveur, ça explique.. Non… », elle se racle la gorge, « non, en fait… je pensais que tu y étais… pour… consommer ? » Un petit sourire dégoûté apparaît de nouveau sur son visage, alors qu’elle précise : « Je comprends qu’on ne puisse guère avoir le choix dans la vie et qu’il faut bien gagner sa vie comme on le peut, mais j’ai un peu plus de mal avec les clients. Il me semble que ce genre de chose mérite plus que d’être acheté. Enfin… Je suis peut-être un peu trop… vieux jeu, comme on dit. »

Pour ne pas dire romantique ?
C’est vrai que Brynn n’avait jamais connu que la chaleur de  @Viper Ryūjinchi, et cela lui était amplement suffisant. Se serait-elle laissée aller contre son derme si elle ne l’aimait pas, lui et seulement lui, parmi tous ? Elle n’avait jamais été tentée par les autres garçons. Son objectif était simple, devenir héritière des Gwent, et ensuite envisager potentiellement un mariage qui ne dénaturerait pas son sang.

Choisir Viper n’était pas dans son plan d’origine, mais ça ne l’était pas plus que d’être maudite par une guenaude pluriséculaire et de vadrouiller au milieu d’un marché de mauvais drôles.

D’une certaine façon, Brynn comprenait le choix de sa mère.

L’amour en faisait faire des choses stupides.

« Je ne t’aurai jamais imaginé bosser comme serveur » remarqua l’ancienne serpentard, en jetant un œil à Hati, « tu avais l’air d’être plus… intellectuel, à Poudlard. A moins que ça ne paye vraiment bien ? »
C’était possible après tout, avec le système des pourboires, ou peut-être qu’Abercombi y trouvait aussi son plaisir. Elle n’en savait rien, et en même temps, elle ne préférait pas tant que ça savoir. Sa curiosité restait ténue dans le domaine de la sexualité et elle découvrait au fur et à mesure, à sa façon et au rythme de ses envies, sans se précipiter. Sa pudeur la rattrapait toujours.

« Excuse-moi, je suis tellement contente de croiser quelqu’un de Poudlard ici, et au final, je me rends compte que je te bombarde de questions déplacées… » souffla-t-elle finalement, se rendant compte qu’elle pouvait peut-être mettre mal à l’aise le Serdaigle. « On a fait mieux comme introduction. »

MADE BY @ICE AND FIRE.



_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue19/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue30/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue35/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue40/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Foreign Star Left_bar_bleue40/100Foreign Star Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Foreign Star Left_bar_bleue0/0Foreign Star Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Foreign StartTu aurais probablement pu y mettre un peu plus les formes pour lâcher à la Serpentard que tu sortais d'entre les murs du Lupanar car tu y servais et non pas pour te faire servir. En temps normal - et la situation n'avait probablement rien de normale, vu de l'intérieur -, tu n'aurais sans doute aucun pas mis les pieds dans le plat de façon aussi franche, mais quitte à passer pour plus bizarre que tu puisses être, autant tenter essayer d'éviter de passer pour un crevard.
Malgré tout, la situation aurait pu passer pour être cocasse, si le Marché aux Trolls n'avait pas été l'endroit le plus improbable pour y retrouver Brynn. Le Lupnar avait la réputation qu'il avait, tu le savais. De même que le Marché. L'on s'y installait rarement par plaisir, lorsque l'on connaissait cette ville sous la ville. Nid à hybrides et à délinquants pour beaucoup fichés au Ministère de la Magie; contrebandes et trafics aussi divers que variés; métiers pas toujours considérés comme "acceptables" par les gens de la surface. Ceux qui, comme toi, allaient étudier à Poudlard pour pouvoir faire autre chose que ce que proposait le Marché devaient se compter sur les doigts d'une main. Et tes grands-parents devaient faire parti de ces rares exceptions à être venus s'installer là, lorsqu'ils avaient posé les pieds sur le territoire anglais pour la première fois, de façon volontaire parce que ta grand-mère avait le rêve d'y ouvrir une herboristerie-apothicairerie honnête.

“Je peux comprendre... Que tu rebondis sur les propos "vieux jeux" de la Gwent. J'ai tendance à voir les choses de la même façon, mais comme je n'ai pas d'obligation de me vendre ou de profiter des filles alors que ça ne me tente pas spécialement (pour ne pas dire pas du tout), j'arrive à peu près à mettre mes convictions de côté, même si ce n'est pas toujours une sinécure.”
Après, on allait pas se mentir: tu avais arrêté de compter le nombre de fois où tes collègues serveurs s'étaient ventés de leurs exploits, que ce soit avec l'une des filles du Lupanar ou une autre - quand ce n'était pas avec plusieurs - et leurs réflexions salaces quand au fait que tu te contentais juste de servir bien sagement les verres sans aucunes vagues. Collègues qui, plus d'une fois, avaient essayé de te pousser dans les bras de l'une des filles zonant entre vous et les clients. Filles qui, bien souvent, avaient également dû probablement te faire du rentre dedans. Pourtant, tu avais toujours su rester stoïque, pas du tout porter par la chose. Tu bossais au Lupanar car, à ton niveau, tu voulais te rendre utile au sein de la Meute et ça s'arrêtait là. Et si tu t'étais toujours posé beaucoup de questions sur toi dans ton ensemble, tout ce qui pouvait toucher aux plaisirs de la chaire ne faisaient pas partie des dits questionnements. La chose ne t'intéressait donc clairement pas et tu n'étais clairement pas pressé.

Tu écoutes ton ancienne camarade de cours reprendre ses questionnements à ton sujet, ta pinte tournant doucement entre tes doigts dans une danse où le seul pas serait de tourner sur soi-même tout en évitant de perdre la moindre goutte de l'alcool présent à l'intérieur. “Je suis né ici, tu sais, donc être bombardé de questions saugrenues et incongrues, ce n'est pas ce qui va me vexer. Surtout que la réputation du Lupanar étant ce qu'elle est, il y a de quoi se poser des questions...” Que tu souris.
Le Marché aux Trolls et son panel d'habitants pouvant passer pour être perchés n'était clairement pas le lieu où tu prendrais forcément mal les questions intrusives, même si elles n'étaient pas toujours des plus agréables, peu importe le lieu où l'on se trouvait sur le globe. “Mais pour être tout à fait honnête, j'ai d'autres projets de carrière qui nécessitent d'étudier sérieusement, d'où le côté "intellectuel". Après, plus que pour ce que je peux gagner en travaillant comme serveur, c'est surtout parce que ceux qui gèrent le Lupanar ont su nous aider, avec ma famille. Bref, une histoire bien kitch qui, tout autant que gagner un peu ma vie, veut que je me sens redevable vis-à-vis d'eux. Ce qui, dans un sens, n'était pas entièrement faux, tes parents s'étaient tournés vers la Meute, dès que tu avais eu besoin d'aide pour apprendre à gérer tes transformations. Et sinon, toi? Comment tu te sens depuis ton départ de Poudlard? La vie ici doit sacrément te dépayser?” Que tu lui demandes.
Répondrait? Répondrait pas? Libre à elle et tu ne lui en tiendrais pas rigueur si elle ne voulait pas s'épancher sur le sujet. Mais ayant grandi sur le Marché, tu en connaissais le mode de fonctionnement et ça ne te perturbait pas plus que ça, malgré tes séjours en dehors de cette étrange ville merci les études et un grand-père ayant toujours de bons contacts avec sa famille à l'autre bout du monde, mais tu ne pouvais que tenter d'imaginer que lorsque l'on venait de l'extérieur et que l'on était pas habitué, ça pouvait être perturbant. Littéralement!
:copyright:️️ 2981 12289 0

_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO