-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.

4 participants
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
Faceclaim : Daisy Ridley
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue31/50Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue75/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Elijah Jordan a écrit:@Solvi Nibelungen Vu le métier je me sens obligeait de venir demandé un lien !

Coéquipière Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 413236525 ?

OWI, un coéquipier!
Je disais justement à @Fergus Clearwater que je ne savais pas encore pour la faction, si Solvi serait en M ou S. Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3376735252
Etant donné le caractère d'Elijah, je pense que ça peut matcher Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3312383062

Thomas Buchanan a écrit:Je suis sur le mauvais compte mais osef !!

Alooors elle a qu'un an de plus que Marleen, et en plus elle est tireuse d'élite. Elle est dans quelle faction ? Elles se connaissent sûrement de là, et maintenant que Marleen est en quelque sorte sa supérieure (dépendamment de pour quelle division elle opère), y'a moyen de trouver quelque chose.

Du côté de Marleen, je crois que ça lui plaira d'avoir une femme forte et similaire à elle-même dans son entourage !!

Dis-moi ce que tu as en tête ! Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3727417960
Oui je suis vraiment fan de tous tes persos

Marleeeeeeeeeeen Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3152075110 fire
:lovv: Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 706491148 Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 2952198716 (Je crois que ça résume tout).
Ca m'aidera aussi à déterminer la faction de Solvi.
Il va falloir que je choisisse la faction et la division.

Et si je faisais M en division Nord? Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 2468145592 Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 874729905
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Si ça peut t'aider à choisir, Elijah est en M Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 2468145592 Je crois qu'effectivement ils pourraient faire un bon duo sur le terrain Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3001028713
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue47/50Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue60/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'vous surveille. :brax:

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue31/50Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue75/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
BON @Marleen MacGregor @Elijah Jordan , j'ai bien réfléchi (oui ça a pris beaucoup de temps u.u)
Finalement, Solvi fera partie de la section S. La connaissant, c'est impossible qu'elle arrive à se soumettre à la rigueur militaire, subir des ordres constamment etc. Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3376735252

Du coup il faudrait qu'on trouve autre chose que coéquipier sur le terrain, à moins qu'on parte du principe qu'ils font la paire quand Elijah participe à une opération dans le UK? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Solvi Nibelungen Hello, je viens pour parler de notre futur rp Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Solvi Nibelungen
Parfait ! Écoute, peu importe la faction, ils se sont sûrement déjà croisés ! Et de mon côté, comme Marleen est Capitaine, je pense pas que ce soit un souci, elles doivent travailler ensemble régulièrement ! Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh je passe enfin officiellement avec mes deux personnages !

Alors j'ai Gabriel, chef de Fergus donc un lien tout cru dans le bec ça me semble bien :D Il était déjà chef il me semble quand Fergus est parti durant sa première mission chez Thanatos donc je ne sais pas comment a pu réagir Solvi face à cela (sachant que ce n'est pas Gabriel qui l'a envoyé mais le département des mystères limite). Après forcément, lui et Gabriel sont co équipié depuis son retour, il garde un oeil sur lui clairement mais ça n'a pas empêcher l'attaque de Londres de l'envoyer à l'hopital (foutu dé). Pour le moment, j'ai beaucoup fait en sorte que Gabriel pense souvent à Solvi quand il y a des missions périlleuses parce qu'il ne veut pas que le couple se fragilise à cause du travail mais il sait qu'elle est aussi au département de la justice donc il sait qu'elle est aussi bien plus conciliante. Je serais partie sur une bonne entente en tout point, clairement, tu penses quoi?

Après j'ai @Yeleen Sô, plus léger mais elles se sont forcément connu lors du confinement au domaine cet été. Je sais qu'on a pas trop eu le temps de faire un RP tous ensemble, bien que ce soit prévu pour un anniversaire il me semble, mais je me disais qu'il faudrait qu'on stabilise un lien déjà pour la suite si on arrive à avoir un RP ensemble pour x ou y raisons après? =)
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Audran Murphy a écrit:@Solvi Nibelungen Hello, je viens pour parler de notre futur rp Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 413236525

Hello toi Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 2958265142
Donc comme je te disais, Solvi est la fille d'une Vert-Galant, installée depuis un petit bail dans le métier (Kani Grimm). Elle a été élevée sur le marché. Sa mère partait souvent en mission, ça a beaucoup inspiré Solvi, et son père restait sur le marché et tenait (et tient toujours) une boutique d'horlogerie très fine. De temps à autre il aide Kani dans ses magouilles.
Solvi depuis est tireur d'élite, donc elle est un peu tiraillée entre sa famille au Marché et son métier et son fiancé (Fergus). Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 351550303

Marleen MacGregor a écrit: @Solvi Nibelungen
Parfait ! Écoute, peu importe la faction, ils se sont sûrement déjà croisés ! Et de mon côté, comme Marleen est Capitaine, je pense pas que ce soit un souci, elles doivent travailler ensemble régulièrement ! Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3907405065

Marleen Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 3152075110
Tu crois qu'elle a pu "épauler" Solvi après l'attaque et/ou quand Ferg' est parti en mission pendant un an? (Même si elle a sûrement voulu jouer les solides :brax: )

Gabriel Standford a écrit:Yeuh je passe enfin officiellement avec mes deux personnages !

Alors j'ai Gabriel, chef de Fergus donc un lien tout cru dans le bec ça me semble bien :D Il était déjà chef il me semble quand Fergus est parti durant sa première mission chez Thanatos donc je ne sais pas comment a pu réagir Solvi face à cela (sachant que ce n'est pas Gabriel qui l'a envoyé mais le département des mystères limite). Après forcément, lui et Gabriel sont co équipié depuis son retour, il garde un oeil sur lui clairement mais ça n'a pas empêcher l'attaque de Londres de l'envoyer à l'hopital (foutu dé). Pour le moment, j'ai beaucoup fait en sorte que Gabriel pense souvent à Solvi quand il y a des missions périlleuses parce qu'il ne veut pas que le couple se fragilise à cause du travail mais il sait qu'elle est aussi au département de la justice donc il sait qu'elle est aussi bien plus conciliante. Je serais partie sur une bonne entente en tout point, clairement, tu penses quoi?

Après j'ai @Yeleen Sô, plus léger mais elles se sont forcément connu lors du confinement au domaine cet été. Je sais qu'on a pas trop eu le temps de faire un RP tous ensemble, bien que ce soit prévu pour un anniversaire il me semble, mais je me disais qu'il faudrait qu'on stabilise un lien déjà pour la suite si on arrive à avoir un RP ensemble pour x ou y raisons après? =)

Ca me va très bien pour Gab', je me dis d'ailleurs qu'elle a pu se raccrocher à lui quand Ferg' était absent, au moins pour la "rassurer" même si elle va faire croire que tout roule :brax: Ca serait pas impossible que Solvi se soit emporté quelques fois et fâché gentiment contre lui à cause de ça alors que c'est pas à cause de lui que Ferg' est parti Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 2952198716 Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 4066741312

Pour Yeleen, il faudrait qu'on creuse ça. Comment elle verrait Solvi d'après toi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah c'est nickel pour Gab, ça me va parfaitement =) Forcément Gabriel reste le chef de Fergus, même si y'a beaucoup d'amitié derrière dans tous les cas donc il comprends aussi qu'il y a une certaine barrière derrière les ordres itout itout. Ca me va que ce soit aussi conflictuel parfois =)

Pour Yeleen, je crois qu'elle ne voudrait pas ressembler à Solvi plus tard dans sa relation avec Fergus Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 2702313547 Mais plus sérieusement, elle va comprendre son inquiétude au domaine concernant son fiancé, enfin elle va le comprendre et ça va aussi lui passer au dessus parce que pendant un bon moment, Sean est encore enlevé T.T mais peut-être pour lui faire changer un peu les esprits, elle lui aurait demandé de lui parler de son propre travail si elle a envie?
Yeleen intègre l'alternance avec Marleen en tuteur à la rentrée, vu qu'elle a envie d'aller dans la faction V de son coté, donc en plus elles vont forcément se revoir après. Je vois une relation où Yeleen a beaucoup de respect pour Solvi, pour son métier de base, mais aussi pour sa façon de gérer sa relation avec Fergus à travers les dangers. Ca va forcément la pousser à devenir encore meilleur et faire de son mieux pour vouloir aussi protéger Sean à l'avenir sans rester inactive?

Tu en penses quoi, Solvi la voit comment?
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Yeleen Sô a écrit:Ah c'est nickel pour Gab, ça me va parfaitement =) Forcément Gabriel reste le chef de Fergus, même si y'a beaucoup d'amitié derrière dans tous les cas donc il comprends aussi qu'il y a une certaine barrière derrière les ordres itout itout. Ca me va que ce soit aussi conflictuel parfois =)

Pour Yeleen, je crois qu'elle ne voudrait pas ressembler à Solvi plus tard dans sa relation avec Fergus Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 2702313547 Mais plus sérieusement, elle va comprendre son inquiétude au domaine concernant son fiancé, enfin elle va le comprendre et ça va aussi lui passer au dessus parce que pendant un bon moment, Sean est encore enlevé T.T mais peut-être pour lui faire changer un peu les esprits, elle lui aurait demandé de lui parler de son propre travail si elle a envie?
Yeleen intègre l'alternance avec Marleen en tuteur à la rentrée, vu qu'elle a envie d'aller dans la faction V de son coté, donc en plus elles vont forcément se revoir après. Je vois une relation où Yeleen a beaucoup de respect pour Solvi, pour son métier de base, mais aussi pour sa façon de gérer sa relation avec Fergus à travers les dangers. Ca va forcément la pousser à devenir encore meilleur et faire de son mieux pour vouloir aussi protéger Sean à l'avenir sans rester inactive?

Tu en penses quoi, Solvi la voit comment?

Je pense que Solvi aurait d'abord tendance à voir Yeleen comme un drôle d'oiseau, étant donné que la parole est difficile alors qu'elle est un moulin à paroles, sachant qu'elle a très peu de limites de ce côté Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 4066741312 Du coup Yeleen serait sûrement une énigme à elle toute seule et Solvi serait certainement curieuse de la voir évoluer tout près de Marleen, voire venir squatter pour l'aider à apprendre Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 2958265142 (Avec Solvi, ce serait plus de la pratique que de la lecture erm Solvi - L'aventure sous toutes les coutures.  - Page 2 625819 )
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO