Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Source et pacte. (Tyler)

2 participants
Ebenezer Grimm
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Ebenezer Grimm

INFOS
Faceclaim : John Krasinski
Sang : Sang Pur
Particularités : Occlumens niveau 3
Profession : Langue-de-Plomb, Bureau des Renseignements
Côté Cœur : Nott your problem
Multis : Mich Luke Ellie Fergus Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue41/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)

Education Magique (EM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je l’observais, à la fois inquiet et amusé. Inquiet parce qu’elle semblait vraiment dans la merde, et amusé par son attitude qui me rappelait bizarrement la mienne. Moi aussi, j’étais allergique à la paperasse, mais vu que j’étais fonctionnaire, j’avais tout le temps nécessaire pour la réaliser sans problèmes.

« J’espère bien. T’es ma meilleure source, ça m’ennuierait d’amener ma carcasse au Marché, surtout que je dois une dette à des Gobelins, et tu sais comment ils sont.. »

Observant mon verre de champagne, je le terminais rapidement. J’avais tout ce qu’il me fallait et j’avais plutôt agi en bon agent selon mes critères. Qui osait encore dire que j’étais mauvais ? J’avais récupéré des infos, fidélisé ma source, et vérifier qu’elle ne me la fasse pas l’envers. Et de ce que j’avais appris sur l’éventuel proche, à protéger, car il ne devait s’agir que de cela, ce n’était pas le cas. Posant mon verre, je me mis à sourire :

« On va dire que, pour mes exs, c’est moi le problème. L’engagement, tu sais, ça me donne des plaques. »

Moi aussi je me confiais un peu. Ca faisait parti du jeu, quand on avait une source aussi fiable, il fallait un peu se confier sur soit même sans trop donner d’informations susceptibles d’être retournées contre nous. Souriant calmement, je me contentais de me lever, et de remettre ma veste d’un geste lent, et calme. Teddy fronça les sourcils, car il remarqua que c’était rapide. Je me contentais de lever ma main, grande au vu de ma taille pour le rassurer avec un sourire et un geste calme. Tout allait pour le mieux…

« Mes charmes ne réussissent que rarement. C’est le charisme général qui fait un tout. Bon, je vais m’en aller. Tu connais la suite du plan. Tu fais semblant d’être à la fois triste, et en colère après moi. Parce que notre rendez-vous c’est mal passé. Tu peux me traiter de connard à voix haute, les gens ont l’habitude, je t’en pris, fais toi plaisir. »

Dans la poche de ma veste, je cherchais mornilles, noises et gallions pour payer la somme exacte que je devais. Avec un léger sourire en coin, je poursuivais d’un air amusé.

« C’était sympa. Mes sources sont rarement aussi cool et je passe rarement de moment aussi amusant. Crois moi, ça me va mieux que les Gobelins, au moins tu manges ta viande cuite et tu bois des trucs de gens normaux. Enfin, je crois ? »

Je me mis à rire à ma propre vanne. Puis, m’approchant lentement, je l’embrassais sur la joue, comme chaque rendez-vous galant qui se terminait généralement mal. Est-ce qu’elle allait me gifler, dans le doute je ne pus m’empêcher de déclarer :

« Laisse moi mettre un sort de coussinage si jamais tu veux me gifler, j’ai pas envie de m’expliquer là dessus au boulot... »
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue33/0Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Source et pacte. (Tyler) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

11 Décembre 2023     @Ebenezer Grimm     

Source et pacte.

Une grimace passait mes lèvres malgré le compliment qu’il avait glissé en premier, hors de question que je sois vu au marché avec quelqu’un qui devait des dettes à des gobelins…

▬ Avec des gobelins … ? T’aimes les ennuis…

Je buvais ma flûte, savourant ce champagne qui changeait de l’alcool fort ou des bières qui circulaient majoritairement sur le marché. Est-ce que je pouvais vraiment faire confiance à ce type si quelque chose m’arrivait ? … Il avait plutôt intérêt en tout cas s’il ne voulait pas se retrouver empoisonné… Je haussais ensuite simplement les épaules en lui répondant amusée :

▬ On est pas tous fait pour l’engagement.

J’étais pas la mieux placée pour le juger sur ça… Je finissais mon verre en le regardant se relever tout en me disant qu’il avait l’habitude de se faire insulter et je prenais sur moi pour ne pas me moquer de lui. C’est clair que s’il invitait ses rencards comme il l’avait fait avec moi, il ne devait pas réussir à conclure tant que ça, malgré ce qu’il m’avait dit au début. Un sourire amusé aux lèvres je me relevais à mon tour :

▬ Évidemment que j’suis cool, et j’suis bien plus sexy qu’un gobelin !

Il se rapprochait ensuite pour tenter de m’embrasser sur la joue et la tentation de lui en mettre une était tentante mais je me reculais simplement.

▬ N’en profites pas trop… J’mets pas des gifles perso..

Une bonne droite en revanche… C’était bien plus probable. Mais pour cette fois, j’allais être plus civilisée. Je récupérais les fleurs sur la table et lui rendais sans douceur tout en lui disant :

▬ Tu peux t’les garder pour la prochaine.

Je commençais à m’éloigner puis me tournais à nouveau vers lui en récupérant ma baguette alors que dans un murmure je faisais finalement brûler le bouquet :

▬ Ou pas… Ciao l’naze.

Les regards choqués se tournaient sur lui et moi à tour de rôle et je m’éclipsais aussitôt du bar. Sans violence.

...Dommage, j’aimais bien les fleurs….

Tyler Argyros