Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Licence To Kill— feat. Jack Deschain

2 participants
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho
   
INFOS
Messages : 308
Faceclaim : Ana de Armas
Âge : 38
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Left_bar_bleue36/50Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Left_bar_bleue70/100Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Left_bar_bleue65/100Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Left_bar_bleue60/100Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Left_bar_bleue74/100Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Left_bar_bleue0/100Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Licence To Kill

ft. @Jack Deschain

18 12 2023

TW : les mêmes que Asphyxia - mort, sang, violence, suicide vulgarité.

Licence To Kill— feat. Jack Deschain - Page 2 Or47


Les mots ne sont qu’un moyen comme un autre pour se faire comprendre. Certaines situations demandent une réponse beaucoup moins tangible, nettement plus abstraite et pourquoi pas soumise à interprétation. Même s’il arrive qu’ils en cachent d’autres parfois, les mots sont crus, lourds de sens dès lors qu’on s’obstine à les choisir. Les gestes, par exemple, ont beau tendre à l’incertitude, ils se suffisent parfois à eux mêmes.

C’est probablement pour ces raisons combinées que Jack n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour que Yara sache ce qu’il attendait d’elle. Un regard avait suffit. Puis, plus bas, la vision de la chaîne née au creux de la paume de main du chasseur  lui arracha un net frisson. Ses doigts s’en saisirent, vibrant sous l’effet de cette curieuse symbiose. Une fois la chaîne glissée sur sa peau, ils se mirent même à trembler légèrement.

Yara ne tremblait jamais, pourtant. Elle n’avait rien à craindre, rien qui puisse en tout cas la mettre hors de contrôle.  

Mais sous le regard acéré d’une nature luxuriante, dans son élément et au lendemain d’une cérémonie de sang, tout était différent. Si c’était son cou à lui qu’elle venait lentement entourer de ce collier d’argent, c’était bien elle que cette promesse venait d’enchaîner. Elle qui avait toujours mis un point d’honneur à rester libre, en toute circonstance. Jack, lui, n’avait qu’à attendre patiemment pour être libéré de ses engagements. Tapi dans l’ombre, tout ce qu’il avait à faire, c’était de patienter, comme tout chasseur digne de ce nom savait s’y résoudre le moment venu.

Elle n’avait peut-être pas tout à fait réalisé que ce lien subsisterait à vie. Ou plutôt, à la mort.

La mort. Une amie de longue date que Yara avait appris à apprivoiser. Ce n’était pas elle que Yara craignait. Mais le laps de temps qui s’écoulerait jusqu’à l’accueillir à bras ouverts.

Il ne fallait pas avoir trois diplômes en psychomagie pour savoir qu’avec ce merci, la chasseuse s’était jetée à cœur perdu dans la gueule du loup, se vouant ainsi corps et âme à sa propre éternité de reconnaissance doublée d’une dette que seule sa mort des mains du bourreau qu’elle avait choisi viendrait faire taire.

Face à ses remerciements, le silence de Jack en disait long, et comme le sien était tout aussi significatif, elle n’ajouta rien. C’était trop tard pour reculer, de toute façon. Et la situation aurait pu être bien pire, tout bien réfléchi.

Imaginez qu’un autre avait tenu les ficelles entre ses doigts. Prenez Glenn Yard, par exemple. Un homme parmi tant d’autres.

Y aurait-il eu pire enfer sur terre que de devoir un jour le remercier de quoi que ce soit à voix haute ?

Quel carnage ça aurait été.

De ce qu’elle en avait vu, Jack était un moindre mal. Il sentait bon, il visait bien et il ne parlait pas tant que ça. L’image d’@Ebenezer Grimm traversa fugacement son esprit. Certains parlaient beaucoup trop, y compris quand c’était la dernière chose qu’on attendait d’eux. Mais même quand Jack parlait — elle en était la première surprise — ça n’était pas une tannée.

Du moins pas encore.

Après tout, qui savait dire combien de temps son gène récessif se retiendrait encore dans cette grande boîte couverte de chair et de peau ?

Le contact de son épiderme qui rencontrait le sien fit pétiller le bout de ses doigts. Son esprit joueur fit apparaître des images en flash-back devant ses yeux — excepté que ces souvenirs qu’il imposait sans son consentement n’étaient pas encore arrivés. La chaleur de son corps augmentait au fil du temps passé sur cette peau encore inexplorée, mais peu importe s’il le sentait.

Après tout, ce n’était pas comme si elle avait encore des choses à lui cacher.

« Fallait peut-être y réfléchir avant de me convaincre de vivre, Red Dust », souffla-t-elle avec  l’un de ses sourires remplis de malice au bord des lèvres. Soulagée, presque, que ce soit la taquinerie et le jeu qui reprenne le dessus. De cette angle de vue, la situation lui paraissait moins grave, plus légère. « Et me tuer quand t’en avais l’occasion. T’aurais été sûr, comme ça. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi même. » Un silence. « Mais j’imagine que tu sais ce qu’il te reste à faire dans ce cas. »

Sa main glissa sur le col de sa veste tandis qu’elle regagnait sa place en face de lui. De là, elle avait tout le loisir de l’observer pour se délecter de ses réactions.

Il y avait désormais quelques vêtements pour séparer sa peau de la sienne alors que ses doigts voyageaient sur son corps, s’emparant finalement de l’objet qui scellait leur accord pour mieux l’observer.

« Et si on allait chasser pour fêter ça ? », demanda-t-elle, tâchant de garder ses yeux d’ambre rivés sur le pendentif, en totale contradiction avec la raison pour laquelle elle lui faisait de nouveau face.

Non pas qu’il y avait vraiment quoi que ce soit à fêter.

Mais après ce qu’il venait de se passer, elle se disait qu’une sortie en plein air leur permettrait certainement de canaliser leurs énergies.

Yara, en tout cas, se sentait bouillir de l’intérieur ; et si cette première option ne trouvait pas preneur, nul doute que l’idée d’un plan B ne tarderait pas à effleurer ses lèvres.

Si toutefois sa volonté ne craquait pas avant sa raison.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Jack Deschain
Sorcier

Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Jack Deschain
   
INFOS
Messages : 184
Faceclaim : Levi Stocke.
Âge : 38
Sang : Sang-pur américain.
Profession : Chasseur de créatures, Agent du CIS depuis 2023.
Côté Cœur : Célibatârd.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana, Maddox.
FICHE DE PERSO

Licence To Kill

ft.  @Yara Morães De Carvalho

18 12 2023

TW : les mêmes que Asphyxia - mort, sang, violence, suicide, meurtre.

Ses mains sur sa peau le firent frissonner, agréablement, lui rappelant qu’il n’était – et c’était bien dramatique – qu’un homme comme les autres. Et elle, elle était tentation, dangereuse derrière ses grands yeux pétillants, à la fois de malice et d’espièglerie, alors qu’ils avaient été voilés quelques heures auparavant. C’était lui qui avait réussi à souffler sur les braises, sans grande difficulté même pour un homme de peu de mots. Lui qui avait réussi à avaler la distance, à la faire s’ancrer, à la faire saigner volontairement pour lui.

Quelle drôle de soirée, pensait silencieusement le Chasseur, au moment où elle dut sentir la pesanteur de son regard sur elle – sur son visage. Elle brisa le silence, non sans un sourire en réponse à sa propre taquinerie. Elle appréciait sans doute le geste. Lui y trouvait l’espace suffisant pour reprendre son souffle.

« Et me tuer quand t’en avais l’occasion. T’aurais été sûr, comme ça. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi même. »

Le regard du Chasseur se fit plus incisif. Le pacte de sang ne l’empêchait en rien de la descendre tout de suite. Yara aurait peut-être été un peu amère et étonnée, mais elle s’y attendait, et elle s’y attendrait chaque minute, chaque seconde de sa vie. Une balle est si vite arrivée…

Mais elle marquait un point, et comme elle terminait d’accrocher le pendentif, il se redressa doucement de toute sa hauteur, la toisant en silence. Ils n’avaient pas besoin de mettre des mots sur tout ce qui se passait. Jack ne voulait pas en mettre de toute façon. La fille de Loup réveillait en lui ses propres démons et il sentait leur griffe délicate comme râcler le fond de son âme, se faisant pressant sur son aine et dans le haut de ses cuisses.

Comme une envie de consommer, sans doute. Une fin étrange, cela dit, aussi ancienne que le monde. Il n’avait pas ressenti ça depuis au moins des années, et la dernière fois qu’il s’était perdu ainsi, c’était l’alcool qui avait laissé s’échapper la bête. Tyler avait pu en profiter, restait que cinq ans plus tard, il en payait le prix.

Et tout le ramenait à Tyler et son gosse. A sa réponse qu’il n’avait pas donnée. Comme si son cerveau cherchait à tout faire pour qu’il y pense tout en l’empêchant de prendre une décision raisonnable et sensée. Comme une impression de devoir y penser juste pour mieux se plonger ailleurs, pour mieux s’oublier, et Yara et son invitation laissait croire qu’il pouvait le faire.

Il pouvait choisir la violence et le sang, il pouvait choisir l’odeur de la poudre ou celle de la cyprine. Ça ne changeait rien pour lui, puisque le sexe et la mort partageaient bien des aspects, des adhérences et des aspérités. Et la main de Yara sur sa veste, glissant comme un serpent langoureux sur son torse, avait de quoi jeter de l’huile sur le feu.

La fille de Loup était dangereuse, mais le Chasseur n’avait pas peur pour autant.

Il remonta doucement sa main vers la sienne, venant la saisir calmement pour la décrocher du pacte sur son torse. Son regard la toisait doucement de toute sa hauteur.

Il devait canaliser son souffle, canaliser le battement rapide de son cœur, non pas affolé mais enragé. Enragé à l’idée que Jack ne cède pas, tout simplement, à ce que les diables de ses veines réclamaient. Il inspira profondément, et cela parut une éternité même si le silence ne dura en réalité qu’une ou deux secondes.

« Tu as l’air d’avoir déjà trouvé ta proie pour ce soir » commenta simplement le Chasseur, pas idiot par le jeu de Yara. Son regard une nouvelle fois s’évada sur elle, alors que sa main forte se leva pour venir effleurer dans un premier temps son visage. Son index trouva son chemin sous la pointe du menton de la brésilienne, tandis que son pouce s’appuya sur sa lèvre supérieure, pour venir pousser doucement sur cette dernière et dévoiler la canine gauche. Quand elle voulut répondre, ou du moins qu’elle desserra les crocs, Jack avança son pouce sur sa langue. Sa peau avait le goût et l’odeur de son sang, celui qu’il avait versé pour elle – volontairement.

Son souffle se fit plus lourd, tout près de céder, mais une note de la Confédération apparut, et une seconde suivie quelques centièmes de seconde après. L’une était adressée à la Chasseuse, l’autre au Chasseur.

Jack attrapa la sienne, et d’un rapide coup d’œil, comprit qu’ils n’étaient pas sur la même mission ce soir. C’était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Une mauvaise nouvelle car il allait devoir finir la soirée avec un début de frustration – une mauvaise aussi pour ses proies qui allaient devoir se farcir sa mauvaise humeur pour la peine.

Un petit ricanement mauvais passa les lippes du Deschain :

« Je t’envois une note dès que j’ai fini mon service. »

Si sa première pensée était qu’il ne lui devait rien, Jack se rendait bien compte que ce n’était plus le cas désormais.

MADE BY @ICE AND FIRE.