Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

The time is now

2 participants
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
The time is now - Page 2 Left_bar_bleue27/50The time is now - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
The time is now - Page 2 Left_bar_bleue80/100The time is now - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The time is now - Page 2 Left_bar_bleue60/100The time is now - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The time is now - Page 2 Left_bar_bleue50/100The time is now - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
The time is now - Page 2 Left_bar_bleue50/100The time is now - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
The time is now - Page 2 Left_bar_bleue0/0The time is now - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

The time is now

07.07.2022

Aram calma son excitation par rapport à la plante de son œil connaisseur, la mettant en garde contre ce genre de choses. Cela lui rappela cette fameuse potion qu'elle avait étudiée en quatrième année : le Félix Félicis. Une potion que l'on appelait aussi de la chance en liquide pour les effets qu'elle produisait sur les sorciers. Mais elle aussi, elle était contre-indiquée, pour peut-être, les mêmes raisons que l'Ants’Ankali. C'était bien dommage, surtout lorsqu'il s'agissait de choses particulièrement utiles comme cacher sa signature magique ou tout miser sur sa chance.

Le regard de Lucy trahit sa déception. Dommage, s'était-elle dite, avant d'entendre Aram lui proposer d'apprendre. Une petite lueur s'alluma dans son regard, suivi d'un petit sourire candide.
« - bien sûr que je veux. » Répondit-elle, avec une pointe d'excitation comme lorsqu'elle avait dix ans et qu'elle s'essayait à l'ésotérisme pour faire comme les grands.
Il maniait une magie qui l'intriguait beaucoup, elle le savait et elle s'en était rendu compte en faisant des recherches sur les Tziganes. Pour autant, elle n'avait rien trouvé, sinon des idioties et des clichés dont on affublait la communauté des gens du voyage depuis la nuit des temps.

Elle lui parla ensuite de cette photo d'un instant volée entre Amy et Zoran, s'attardant peut-être un peu trop sur ce dernier, à cause de la manière dont tout ça s'était terminé. Le ton de la voix d'Aram la fit froncer des sourcils, se demandant ce qu'il savait ou ce que ça lui éveillait. Curieuse, elle n'avait pas manqué le ton qu'il avait employé, comme s'il était frappé d'une vive répulsion. C'était stupide cette sensation qu'elle ressentit alors, comme s'il venait de prendre son parti dans cette histoire qui l'opposait à Zoran. Elle n'imaginait pas une seule seconde qu'un sorcier tel qu'Aram en avait quelque chose à faire de ses histoires de cœur.
« - Pas de soucis. Ça fait deux ans que je l'évite, et je ne m'en porte pas plus mal. »

Allez savoir pourquoi, mais la réaction d'Aram la rendit curieuse tout à coup. Malheureusement, elle venait de lui donner sa parole, alors elle ne ferait rien pour en savoir plus sur lui.

Tout cela semblait l'avoir rendu pensif. Lucy mangeait sa glace tranquillement, bien que ses pensées tournaient à plein régime. Le Sinistros... C'était perturbant parce qu'il y croyait réellement. Lucy, habituellement, comme n'importe quel Clearwater, aurait probablement ri avant de se lancer à l'aventure sans se soucier du danger qui planerait sur elle. Pour autant, il maniait une magie qui la dépassait. Elle se rappela alors sa proposition de lui apprendre. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle levait son regard par-dessus sa coupe de glace vers Aram.

« - Un appartement sur Londres, oui. Dans le pire des cas, je peux toujours rentrer au Domaine. Mon clan y vit depuis près de mille ans, sinon plus. Y a pas d'endroits plus sûrs pour un Clearwater. » Expliqua-t-elle, non sans une fierté un peu trop... Arrogante.

Lucy lui fit un sourire.
« - C'est promis. J'utiliserais la carte que tu m'as donnée. Dans le pire des cas, je t'enverrais un Patronus. » Elle posa sa cuillère. « Une biche. » Précisa l'ancienne Serdaigle, ravie de l'apparence de son protecteur magique.

Elle lui prit la main avec douceur lorsqu'il s'inquiéta. Lucy avait agi instinctivement, sans même s'en rendre compte.
« - Ne t'inquiète pas, j'vais faire ce que tu m'as dis. J'ai quelques jours à prendre, de toute façon, ça sera l'occasion. Puis l'été y a jamais rien qui se passe sinon des festivals plus ou moins nuls comme la foire aux saucisses.  »

Lucy eut un petit rire, avant de poser quelques mornilles sur la table.
« - Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas à me contacter, ok ? » Dit-elle dans un sourire.

La journaliste se leva, saisissant son sac qu'elle passa au bras. Elle s'apprêtait à partir quand elle se retourna.
« - Ton nouveau look est cool, mais je crois que je préfère l'autre. »
Celui de tous les jours, celui où elle le trouvait bien plus bad ass que cette apparence trop propre sur lui. Ça lui allait bien, il avait un joli grain de peau, mais la barbe de quelques jours, ça lui faisait toujours un petit effet.