-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

long live the king

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
long live the king Left_bar_bleue37/50long live the king Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
long live the king Left_bar_bleue60/100long live the king Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
long live the king Left_bar_bleue70/100long live the king Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
long live the king Left_bar_bleue85/100long live the king Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
long live the king Left_bar_bleue85/100long live the king Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
long live the king Left_bar_bleue0/0long live the king Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Long live the King
Vallée des milles lacs

feat.   @Eynaelle Sanderson