-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

long live the king

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
long live the king Left_bar_bleue37/50long live the king Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
long live the king Left_bar_bleue60/100long live the king Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
long live the king Left_bar_bleue70/100long live the king Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
long live the king Left_bar_bleue85/100long live the king Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
long live the king Left_bar_bleue85/100long live the king Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
long live the king Left_bar_bleue0/0long live the king Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Long live the King
Vallée des milles lacs

feat.   @Eynaelle Sanderson

07.11. Le chaos. C'était le chaos dans sa tête, dans son cœur, dans son esprit. Ébranlé jusqu'aux fondations de son âme, Saúl avait un mal fou à se concentrer sur ce qu'il faisait. Il était irritable, violent et n'hésitait pas à faire preuve de sa magie ou de ses poings lorsque le besoin s'en faisait sentir. En somme, il était exactement ce que l'on attendait de lui maintenant qu'il eut rejoint la cause du Witan. Ce n'était pas de gaieté de cœur. Cela ne l'avait jamais été. Depuis le début, il tentait une infiltration dans cette organisation toujours plus grande, toujours plus vaste, qui se terrait jusqu'alors dans les ténèbres du monde magique britannique. Mais depuis sa conversation avec @Siobhán Gavalagh-Korrigan, il n'arrivait plus à faire la part des choses. Chez lui, il sommeillait une réelle envie de mettre le feu au monde, de le regarder brûler avec un mauvais rictus avec cette sainte idée que cela soulagerait la douleur qu'il renfermait dans son cœur.

C'était faux. Tout était faux. Il le savait bien. Mais aujourd'hui, il n'avait plus envie d'y réfléchir. Si la discussion fut déjà compliquée à gérer pour l'Hispanique qui voyait très bien ce vers quoi se tournait désormais Siobhán, il y avait maintenant ce baiser et l'explosion de sentiments et d'émotions qui venaient tout fracasser comme si Saúl eut été fait de verre ou de glace. Il pestait. Il ne faisait que ça. C'était très bien pour le Witan.

Homme de main pour une organisation qui préparait le chaos, on vint finalement lui demander de rejoindre les rangs d' @Aethelia G. Sanderson pour former les hybrides à la magie du combat. Si c'était parfait pour approcher @Eynaelle Sanderson, Saúl n'en restait pas moins inquiet. Comment résister à cette matriarche vélane quand il se rappelait encore de l'Enchanteresse ? Il éviterait de se remettre @Luke Korrigan à dos, c'était un bon point. Quelque chose en Saúl lui faisait comprendre qu'il avait un allié à se faire. S'il pensait à Siobhán, l'Hispanique ne s'imaginait pas que cela serait peut-être plus grand encore s'il avait Luke de son côté. Et il était loin d'imaginer à quel point cela s'avèrerait important pour la suite.

Saúl avait transplané aux abords de la vallée des Milles lacs. Ultime lieu des créatures et hybrides du monde magique. Un endroit où l'éther et la magie féerique étaient capables de tordre la réalité du monde dans lequel il vivait. C'était probablement l'une de ces portes menant au Tir NA NOg comme pouvaient l'être Brocéliande ou d'autres lieux plus secrets du Royaume-Uni.

La puissance des lieux résonnait dans tout son être, le rendant plus beau encore qu'il ne l'était déjà. La magie féerique de l'endroit sublimait le vélane qu'il était. L'état actuel de son cœur faisait ressortir la férocité dont il était capable au combat. C'était ainsi que pouvait le voir les nouvelles recrues de l'entre deux-mondes.

Ce jour-là, il s'était montré intraitable. L'usage du charme du bouclier avait été leur entraînement. Il les avait mis en file, les faisant s'exercer au Protego tandis qu'il les attaquait avec force. Ce fut assez chaotique. Mais il s'en fichait.

Son regard s'était posé sur Eynaelle à la fin de l'entraînement.

« - Reste-là, j'ai à te parler. »

Attendant que les autres ne partent, il observa l'héritière d'Aethelia avec un regard d'acier.

« - Je sais que tu es la cousine de Siobhán. Si tu l'aimes réellement, tu ne devrais pas la pousser à rejoindre les siens. » Lâcha-t-il, une fois qu'ils furent seuls.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
long live the king Left_bar_bleue20/50long live the king Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
long live the king Left_bar_bleue50/100long live the king Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
long live the king Left_bar_bleue45/100long live the king Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
long live the king Left_bar_bleue65/100long live the king Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
long live the king Left_bar_bleue45/100long live the king Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Moulte légendes existent sur les Faywild, le monde des fées, il s’agirait d’une forêt défiant la compréhension humaine, où la logique et la raison n’avait pas sa place mais qui serait une des sources possibles de magie dans le monde des mortels. Dans cette vallée, ces légendes ne semblent pas si lointaines. Centaur et gobelins vivent à proximité de trolls et fées. Vélane et être de l’eau nagent dans les rivières sous le regard lointain d’Augrey qui vole librement dans leur habitat naturel.

Ce lieu de paix était pourtant troublé par un groupe, des hybrides aux yeux d’enchanteresse mais armée de la magie de leurs oppresseurs. Les valkyries ne dataient pas d’hier, trouvant leur racine dans les invasions scandinaves. Mais c’est bien la première fois que la décision est prise de les transformer en une véritable force armée plutôt que quelques gardiennes. La vallée des Milles Lacs n’avaient pas besoin de sécurité, mais les êtres magiques ont de plus en plus besoin d’une armée pour faire valoir leurs droits.

À Coil Sióg, Eynaelle n’était pas juste une jolie jeune fille souriante qui chantait un peu trop fort, c’était l’héritière de deux des plus anciennes familles d’hybrides irlandaises, la fille unique de la prochaine matriarche. La perfection était le minimum qu’on attendait d’elle. Pour elle, devenir une valkyrie était une évidence, sa famille avait commencé à la préparer avant d’être en âge d’utiliser la magie, ses charmes étaient plus puissants que les autres hybrides de son âge. Pourtant, elle devait prouver que ce n’était pas juste du favoritisme, et pour cela, elle devait simplement être la meilleure.

Parmi ceux qui venaient former les futurs vélane, le professeur Saul était à la fois le plus mystérieux et le plus talentueux. Eyna ne trouvait pas qu’il était particulièrement à l’aise avec l’enseignement, mais elle ne pouvait douter du fait qu’il était doué comme sorcier. Son cours d’aujourd’hui était particulièrement rude et physique, mais Eyna garde un grand sourire sur les lèvres et prend les attaques encore et encore sans jamais se décourager, ce n’était pas bien différent de ce que sa grand mère préconisait comme apprentissage et elle s’y retrouvait beaucoup mieux avec des méthodes rudes qui ne les infantiliser pas. Eyna est jeune, mais elle n’a aucune intention de rester derrière pendant que les siens sont en danger.

Quand le professeur vient lui parler, Eyna hoche la tête et se met en garde à vous, droite comme un I s’attendant à recevoir une critique plus dirigée ou des ordres supplémentaires. Toutefois, le nom de sa cousine était bien la dernière chose qu’elle s’attendait à entendre. Elle bafouille sans réfléchir

“Vous connaissez Sio ?”

Eyna sait très bien que sa cousine a déjà rencontré quelques hybrides avant de la trouver. Mais ça n’avait rien d'anodin, Luke Korrigan avaient fait bien attention à garder ses enfants loin de cette vie. Et apprendre que Sio étaient en contact avec une figure aussi mystérieuse que le nouvel entraîneur des valkyries avait de quoi intriguer. Pourtant, malgré sa surprise sa réponse était évidente, elle n’était pas à Poudlard où mentir était nécessaire. Elle était chez elle. Ici, seule la vérité est acceptable.

“Depuis le départ je n’avais aucune intention de mettre Sio en danger.” Commence-t-elle simplement. “Toutefois, Sio n’est pas une enfant. C’est une hybride très puissante donc elle a le droit de faire ses propres choix. J’ai essayé de la convaincre de couper les ponts avec les miens pour garder une bonne relation avec son père, mais elle a refusé.”

La conversation ne s'était vraiment pas passée comme elle le pensait, mais depuis elle est bien obligée de reconnaître qu’il y a un poids en moins sur ses épaules.

“Si vous voulez la convaincre de rester avec son père, vous avez tout mon soutien. Toutefois, j’ai juré de ne jamais lui cacher d’informations, donc si elle vient me voir, je serais obligé de tout lui dire. y compris cette conversation.”

Eyna restait polie, souriante et charmante. Mais elle n’avait pas la moindre intention de revenir sur sa promesse, où même de jouer avec les détails de la promesse. Eynaelle est une demi-velane, ses pouvoirs trouvent leur source dans la magie des fées, les promesses ont sur elle un pouvoir que les sorciers ne peuvent pas comprendre. Elle incline la tête sur le côté avant de conclure simplement en disant

“Je ne sais pas ce que Sio représente pour vous, mais pour moi, c'est ma précieuse cousine. Si elle choisit de venir vers sa famille maternelle, elle sera traitée comme une des nôtres.”

Et quoi qu’on puisse en penser, même si Eyna est obligée de partager dans les affaires plus louches des Sandersons, elle n’a jamais été maltraitée par les siens. Quand il a fallu faire des sacrifices pour la famille, elle était la première volontaire.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
long live the king Left_bar_bleue37/50long live the king Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
long live the king Left_bar_bleue60/100long live the king Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
long live the king Left_bar_bleue70/100long live the king Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Long live the King
Vallée des milles lacs

feat.    @Eynaelle Sanderson  

07.11. Eynaelle semblait surprise par sa question, mais très vite, elle reprit contenance pour lui répondre. Si au début, cela s'annonçait plutôt bien pour Saúl, la suite le frustra un peu plus. C'était comme si tout l'univers entier faisait en sorte de mettre en danger toutes les personnes que l'Hispanique appréciait fortement. En entendant tout cela, il sut, quelque part, que @Siobhán Gavalagh-Korrigan allait finir par se trouver ici, parmi les jeunes hybrides, à s'entraîner probablement sous sa tutelle, afin de manier la magie de la manière la plus agressive qui soit pour distiller la crainte dans le cœur de leurs opposants. C'était quelque chose qu'il n'aimait pas du tout, mais qu'il faisait pour assurer sa couverture. Une identité qui volerait en éclat à coup sûr s'il devait gérer la protection de Siobhán.

Eynaelle pouvait bien dire ce qu'elle voulait sur le fait que la jeune Korrigan était une sorcière capable de se défendre, aux yeux de Saúl, c'était impossible. Pas avec tout ce qu'il ressentait à l'égard de Siobhán. Pas avec tout ce qu'elle traversait en ce moment où le mexicain n'avait que cette sensation bizarre de voir une jeune femme qui ne cherchait qu'à se jeter dans les abysses pour s'oublier et faire taire une douleur qui ne devait être uniquement sienne.

Saúl se mâchouilla la langue un instant avant de répondre :

« - Je n'ai rien à lui cacher. Je sais ce que font les nôtres et je sais aussi ce qu'elle traverse. Elle n'est pas en état de faire preuve de discernement. »

Sa voix était percutante, sans appel. Il n'avait pas envie d'entrer dans les détails avec Eynaelle. Pas avec la fille d'@Aethelia G. Sanderson. La franchise de la Poufsouffle était exemplaire, mais dans un monde comme celui-là, il était dangereux de mêler Siobhán qui n'était pas, selon lui, en capacité à prendre des décisions rationnelles. Ce baiser échangé en était une preuve.

À cette pensée, Saúl sentit comme une pierre lui tombait dans le ventre. Il déglutit péniblement, préférant la garder sienne pour le moment. De toute façon, il ne comptait pas s'ouvrir à la sorcière qui lui faisait face. Saúl n'avait plus bien confiance aux gens ces derniers temps. Ils étaient peu à pouvoir se targuer d'avoir encore cette relation de confiance mutuelle. @Aram Romanez, @Aena Nightingale, @Urielle Grimm et @Ellie Yard étaient probablement les trois dernières personnes en dehors de sa mère et de sa sœur en qui il gardait une confiance saine.

« - Alors je devrais faire en sorte qu'elle ne s'approche jamais de toi. » Lâcha-t-il, avec colère, les mots dépassant sa pensée.

Il souffla du nez. Cela sonnait comme une menace et il serait bien incapable de savoir si c'en était réellement une ou si c'était son lien avec Siobhán qui s'exprimait.

« - Elle n'est pas de notre monde. Elle a peut-être le sang de fée, elle n'en reste pas moins une jeune sorcière. Elle est peut-être talentueuse, mais ce monde... Notre monde... Il est menacé de tous les côtés. Ce n'est même pas une place pour toi. Ni pour aucun hybride que j'ai vu aujourd'hui quoique tu puisses en penser. »

Aram avait raison. Il ne pourrait pas continuer ainsi. Saúl sentait que la situation dérapait totalement.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
long live the king Left_bar_bleue20/50long live the king Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
long live the king Left_bar_bleue50/100long live the king Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
long live the king Left_bar_bleue65/100long live the king Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna recule d’un pas face à la réaction de son professeur, elle ne s’attendait pas à autant de…Passion. Il semblait presque obsédé par sa cousine, comme si c’était la seule chose qui était importante à ses yeux. Elle croirait presque y voir certains des effets des pouvoirs de sa maman. Sauf que ça ne pouvait pas être le cas, Sio n’était pas puissante à ce point-là et c’était beaucoup plus difficile de charmer un demi-velane.

Pendant un instant, elle se sentait terrifiée, mais ensuite elle se rappelle où elle. Ce refuge, c’est chez elle, c’est un village où elle a grandi. C’est le royaume dont elle va devenir la princesse. Si Saul croit pouvoir lui faire du mal ici il se trompe lourdement. Eyna lève la tête pour regarder Saul droit dans les yeux et s’avance d’un pas pour lui faire face directement. Elle n’est pas du genre à se mettre en colère, mais ici, elle n’est pas une petite Poufsouffle souriante, elle est la représentante directe d’Aethelia G. Sanderson. Elle ajoute sèchement :

“Qu’est-ce qui vous donne le droit de priver de Sio de sa liberté ? De son indépendance ? Si vous croyez que c’est en prenant des décisions en son nom que vous allez la protéger, alors vous devriez peut-être prendre le temps de faire sa connaissance.”

C’était si évident aux yeux d’Eyna qu’elle avait du mal à croire que son oncle, et maintenant Saul, avaient l’air d’avoir du mal à le comprendre. C’était la première chose qu’elle avait remarqué chez sa cousine, la chose qui sautait le plus aux yeux chez elle.

Eyna a toujours eu peur pour la survie des siens, mais elle avait toujours fait de son mieux pour faire taire cette petite voix à l’arrière de sa tête. Entendre l’écho de ses pensées les plus secrète prononcé par l’un des hybrides les plus puissants dans leur camp lui glacé le sang. Elle se mord la lèvre et ferme sa gueule pendant un court instant. Juste assez pour reprendre son calme et faire semblant d’être indifférente.

“J’aime Sio, je veux ce qui a de bien de pour elle et croyez moi je connais les risques. Mais est-ce que vous vous êtes déjà arrêté pendant un instant pour imaginer ce qu’elle ressent ? Ce qu’elle penserait si elle vous entendait dire qu’elle n’a rien à faire parmi nous ?”

Elle tourne le dos au professeur, avance un petit peu, puis se retourne vers lui, se mets au garde vous et dit haut et fort :

“Si notre monde est menacé alors on se battra pour le défendre. Notre seule place est ici, nous sommes à court de refuge. Peut-être que je perdrais la vie dans cette histoire, mais j’accepte de prendre ce risque et je le fais en toute connaissance de cause. Par conséquent, je serais bien hypocrite de priver quelqu’un d’autre de ce même choix.”

Eyna foudroie du regard Saul, lui faisant bien comprendre que l’hypocrite dans l’histoire, c’était lui. C’était lui qui c’était engagé à entrainer des jeunes femmes pour le combat mais qui s’indigne qu’une jeune femme qu’il appréci plus que les autres puisse se retrouver dans la même situation.

Et sans plus attendre, Eyna se retroune à nouveau et s’éloigne en laissant Saul en plan. Elle n’avait même pas envie d’accorder plus d’attention à la colère de son professeur. Même si elle sait qu’au fond, c’est pour éviter d’être infecté à son tour. C’était plus une tentative de fuite qu’une démonstration de confiance. Mais pourtant, quand c’était une menteuse aussi douée qu’Eyna, c’était convaincant. Est-ce que c’était si difficile de croire qu’Eyna a une confiance complète envers sa mère et qu’elle est prête à donner sa vie et celle de sa cousine pour la cause ?
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Long live the King
Vallée des milles lacs

feat.    @Eynaelle Sanderson  

07.11. Eynaelle le plongea dans une espèce de silence où peu de chose avaient cours sinon ses pensées et cette colère sourde qui grimpait rapidement. Son cœur n'avait cessé de s'accélérer à mesure que la cousine de @Siobhán Gavalagh-Korrigan exprimait le fond de sa pensée. Saúl ne put s'empêcher de la trouver profondément belliqueuse. C'était probablement l'endroit qui la sublimait tout comme elle renforçait son propre côté de guerrier. Elle était en position de force dans la Vallée des milles lacs et elle le savait. Saúl n'avait pas d'autres choix que de fermer sa bouche, mais une tempête sommeillait en lui. Le tonnerre grondait dans son regard et s'il avait eu la possibilité de la tuer du regard, ce serait probablement déjà fait.

Il y avait bien peu de choses qui le retenaient désormais. Mais Saúl tentait malgré tout de s'accrocher à ce rôle qu'il s'était donné, que le ministère de la magie lui avait demandé de prendre, pour éviter que le chaos n'embrase l'Angleterre, car tous savaient que c'était ainsi que cela allait finir.

Priver la liberté de Siobhán n'était pas son objectif. Par contre, la tenir loin de tout ça et la préserver du mal qui gangrénait la famille de sa mère était désormais un de ces objectifs premiers. Il s'était contenté de la regarder, la maudissant de ses yeux sombres.

Eynaelle était aussi perdue que le reste de sa famille. Elle était consciente des dangers des activités des siens... Pire encore, elle était prête à se sacrifier pour eux sans savoir, au fond, tout ce que le Witan prévoyait. Même lui en savait peu. Mais ce qu'il savait ou ce qu'il avait entrevu suffit à ne pas vouloir que son sang soit représenté par ces gens-là. Saúl, fier de son sang de vélane, commençait à se demander s'il ne devait pas envoyer en l'air cette couverture pour mener un raid dans cette vallée. Peut-être que cela épargnerait certains innocents de mourir dans une cause qui les dépassait... Et par la même occasion, cela tiendrait Siobhán loin d'@Aethelia G. Sanderson.

Il souffla doucement du nez lorsqu'Eynaelle se retourna. Saúl ne comptait pas la rattraper. L'Hispanique n'aurait pas su quoi lui dire sinon envenimé un peu plus la situation. L'idée de pointer sa baguette magique dans son dos pour la mettre hors d'état de nuire lui traversa quelques instants l'esprit, s'insinuant dans ses pensées, galvanisées par sa colère qui ne cessait de lui murmurer de le faire.

L'observant un temps avec une rage à peine voilée, il se détourna à son tour de cet endroit. Saúl enfonça sa baguette magique dans son mécanisme sur l'avant-bras avant de s'éclipser de la Vallée.

Saúl allait devoir s'occuper lui-même de cette histoire. Et la première personne qui lui vint en tête, ce fut @Luke Korrigan.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO