Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Walking the wire — ft. Selma Montero

2 participants
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue45/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

ft. @Selma Montero

06 12 2023

Ces trois derniers jours, Siobhán s'était rendue à la bibliothèque avec un objectif bien précis en tête. Outre travailler ses tables d'astronomie ou réviser les grandes dates de l'histoire de la magie au Moyen-Âge, ce qui n'avait rien de bien exaltant à ses yeux, elle avait une nouvelle obsession, de celles qui ne la quitteraient pas tant qu'elle n'aurait pas trouvé le moyen d'y mettre fin.

Depuis trois jours, sa discussion avec @Sheraz Mahal la travaillait au point qu'elle avait du se préparer quelques potions de sommeil d'avance. Les mots de son ami tournaient en boucle dans sa tête et elle n'avait de cesse de chercher ceux qu'elle allait bien pouvoir adresser à Selma si elle finissait par répondre positivement à sa demande de rencontre. Jusqu'ici, ses notes étaient restées lettre morte, et il allait lui falloir user d'autres stratagèmes si elle voulait un jour pouvoir expliquer à la Serdaigle pourquoi elle ne pouvait pas prendre Sheraz en otage pour des histoires qui n'étaient pas les siennes.

Pas plus qu'elles ne concernaient Siobhán, par ailleurs. Déjà du temps où elle était mariée à Edel, elle n'avait jamais toléré les actes de la famille dont elle avait porté le nom. Lui non plus. La Korrigan n'aurait pas eu idée de le tenir responsable pour un meurtre qu'il n'avait pas commandité, ni commis. Mais force était d'admettre qu'elle n'était pas dans la tête des Montero pour connaître la grandeur de leur haine envers les Almadovar. D'un point de vue extérieur, elle était en tout cas suffisamment grande pour refuser la main tendue par quiconque était proche de la famille ennemie.

Et ça en disait assez long sur l'étendue de la rivalité qui opposait ces deux noms.

Aussi, ce jour-là, elle s'était rendue à la bibliothèque avec l'ambition de changer de stratégie. Et justement, son regard venait de croiser celui de quelqu'un qui allait pouvoir lui être d'une grande aide dans sa quête.

Walking the wire — ft. Selma Montero 30e245935bcc8fa55da538b35389ed8b3793fa12

Anemone Frost n'était pas le genre de personnes que Siobhán avait pour habitude de côtoyer. Mais de façon inhabituelle, la Serdaigle était seule sur une grande table de la bibliothèque, ce matin-là et Siobhán y vit un signe. Elle dût se faire violence pour s'approcher. Elle ne la portait pas particulièrement dans son cœur mais aux grands maux les grands remèdes ; il allait falloir lui faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit alors qu'elle venait s'asseoir sur la chaise d'à côté, sentant des yeux interloqués se poser sur elle.

« Salut Anemone », dit-elle doucement en forçant un peu le sourire, sans rien lui retirer de son charme. Elle en faisait probablement un peu trop pour quelqu'un qui venait seulement de trouver une place vide. « Je viens te tenir compagnie, si ça ne te pose pas de soucis. »

Et si c'était le cas, tant pis. De toute façon, la préfète sortait déjà ses affaires de son sac et comptait bien ignorer sa réponse, ou faire semblant de ne pas l'avoir entendue.

« Ça tombe bien que je tombe sur toi. J'ai une question à te poser. » Ses tables d'astronomie étalées sur la table, son regard ne prit même pas la peine de s'y attarder. « Tu ne saurais pas où je peux trouver Selma Montero, par hasard ? J'ai quelque chose d'important à lui dire et je croyais pouvoir la trouver à la bibliothèque. Mais il semble que je suis moins efficace que toi pour épier les gens ! »

C'était un grand talent de la Serdaigle, réputée pour la véracité des ragots qu'elle colportait et généralement obtenus à la source.

La rumeur disait même que son patronus était un furet, mais ça n'était pas l'objet de la discussion...

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Selma Montero
Serdaigle

Selma Montero
   
INFOS
Messages : 120
Âge : 21
Profession : 3ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue21/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue60/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue35/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

 @Siobhán Gavalagh-Korrigan
6/12/23

Walking the wire — ft. Selma Montero 1709747491-tumblr-2add47145905c4c21ba762c111e3a3da-99aba2e8-400

Selma Montero avait toujours été une sorcière d’apparence très calme. Avec ses vêtements toujours impeccables et sa chevelure lissée avec soin, la jeune fille avait passé sa vie à camoufler ses insécurités, son caractère instable et rêveur ainsi que son incapacité à communiquer. Son éducation exigeante l’avait en effet toujours poussée à garder pour elle son extravagante sauvagerie. Pour métamorphomage habituée à porter un masque, il lui était pourtant extrêmement désagréable de voir son apparence se modifier au gré de ses peurs et de ses angoisses.

Ces derniers mois à Poudlard, la Montero avait fait plus de progrès que durant toute son enfance en sortant peu à peu de sa carapace, se liant d’amitié avec @Sheraz Mahal. La maitrise de son don de métamorphomagie lui semblait toujours hors de portée, mais au moins, elle avait éprouvé le plaisir de se lever tous les matins avec un visage qui lui appartenait. Ce maigre réconfort lui avait été arraché quand elle avait d’elle-même choisi de couper tout lien avec le Poufsouffle. Depuis de bien longues semaines, la cubaine changeait de visage et de corpulence sans avoir aucune maitrise sur ces évolutions. On aurait pu croire qu’elle cherchait à entretenir ce parfait camouflage pour éviter la moindre confrontation, mais il était pire que tout pour elle.

En effet, personne ne parlait à Selma Montero. La cubaine avait fait ce qu’il fallait pour que plus aucun étudiant ne cherche à l’approcher : elle oubliait leurs prénoms – bien malgré elle – se rendait rarement compte quand on lui adressait la parole ; et son regard était toujours plus sombre que la mort elle-même. Mais lorsqu’elle prenait l’apparence de Drew Hunt - 5ème année à Poufsouffle, Blake Hoover – le capitaine de Serdaigle, ou encore Stephen Gallegos – apprenti bibliothécaire : alors tout le monde s'amusait à venir lui parler. La jeune fille n’avait d’autre solution que de s’enfuir en courant devant des airs stupéfaits.

En réaction au tumulte de ses émotions, son essence lui paraissait aussi malléable que le vif-argent. La seule solution que la Serdaigle avait trouvée pour gagner un peu de maîtrise fut d’enterrer au plus profond d’elle le moindre sentiment, s’attelant à se composer un calme factice qui lui permettrait – elle l’espérait – de retrouver une vie normale. Son corps n’était cependant pas dupe, et maintenait de manière totalement aléatoire et imprévisible sa forme changeante.

Aujourd’hui, Selma avait pris les traits d’une étudiante qu’elle avait sans doute suffisamment croisé pour s’en remémorer chaque trait. Impossible de savoir comment elle s’appelait cependant, et la Serdaigle s’était installée avec une douloureuse résignation dans la bibliothèque, tentant au moins de rattraper le retard qui s’était accumulé dans le rendu de ses différents devoirs. Le directeur @Luke Korrigan avait été mis au courant de son léger souci après que des étudiants se soient plaints de ses involontaires vols d’identité. Après un bref échange avec ce dernier, il lui avait conseillé de lever le pied pour se détendre un peu. Selon toute logique, la Serdaigle faisait l’exact inverse de ce qu’on lui recommandait, le nez plongé dans ses bouquins.

Soudain, un nom l’interpella et elle leva le nez pour voir avec horreur la dernière personne à laquelle elle souhaitait parler s’installer à côté d’elle. La femme d’Edel, qui n’était autre que le meilleure amie que Sheraz n’ait jamais eu… La Montero se raidit en se détournant, cachant ce visage inconnu qui devait sans doute répondre au nom d’Anemone. Pourquoi la Serpentard la cherchait-elle à ce point ? Ne pouvait-elle pas la laisser en paix ? Détruire sa vie ne lui avait donc pas suffit ?

-… Non… Je sais pas… marmonna-t-elle en réunissant rapidement ses affaires, espérant secrètement que son accent cubain ne s’entendait pas trop.

La jeune fille s’aperçut cependant avec horreur que son cahier à côté d’elle portait fièrement la mention de son nom : Selma Montero. Et Siobhán avait précisément le regard posé dessus. Selma l’attrapa d’un geste paniqué, ses cils papillonnant en direction de l’étudiante.

- … P… Pourquoi tu la cherches ? Laisse-la tranquille, balbutia-t-elle en priant pour que son déguisement soit maintenu quelques instants de plus. Elle se hâtait de ranger ses livres dans son sac et n’avait qu’un objectif : celui se sortir au plus vite d’ici.

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue45/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

ft. @Selma Montero

06 12 2023

Anemone était probablement l'une des étudiantes les plus bavardes de Poudlard. Si son passe-temps favori consistait à chercher de nouveaux ragots à raconter, sa deuxième plus grande passion consistait justement à les raconter. Nul doute qu'elle allait se ruer sur la perche tendue par Siobhán pour lui faire part des dernières rumeurs qui concernaient la Serdaigle portée disparue.

Pas cette fois. Au lieu de déclencher un flot sans fin de paroles déblatérées par une voix de crécelle, la question posée la laissa de marbre. Son regard se figea dans la lignée du reste de son corps avant de se détourner en toute simplicité. Siobhán aurait pu être invisible qu'elle aurait probablement eu droit à la même réaction.

L'attitude de la Frost était on-ne-peut-plus surprenant mais après tout, c'est comme ça qu'aurait agi n'importe quel autre élève de Serdaigle aussi sauvagement interrompu dans ses devoirs. Oui mais voilà ; Anemone n'était pas très réputée pour être branchée devoirs. À des parchemins noircis par des notes d'arithmancie, elle préférait passer son temps libre dans les couloirs de Poudlard à rôder ou discuter. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, Siobhán ne se souvenait pas avoir déjà croisé Anemone à la bibliothèque. Par curiosité pour ce qui la taraudait au point d'avoir perdu sa langue, la vert-et-argent baissa les yeux sur le cahier posé sur la table, tout près de ses affaires étalées à la va-vite. Au-delà d'une écriture familière pour avoir ignoré ses dernières demandes, les iris bleus de Siobhán n'eurent d'autre choix que de s'arrêter sur le prénom et le nom de sa propriétaire.

« Selma ? Pourquoi... »

À peine eut-elle le temps de réagir que déjà, son interlocutrice prenait la poudre d'escampette en rangeant précipitamment ses affaires. Un instant sonnée par une métamorphose bluffante de réalisme, Siobhán resta un instant immobile sans savoir quoi faire ni comment réagir pour ne pas aggraver la situation et déclencher la tempête qui menaçait depuis longtemps déjà.

« Selma, si c'est vraiment toi, s'il te plait, attends », fit la préfète d'une voix rapide en se levant tout à coup, prête à lui couper le chemin au premier pas et à la suivre sur quelques mètres s'il le fallait. Elle savait qu'elle allait devoir se montrer convaincante en un laps de temps réduit si elle voulait profiter de cette maigre opportunité. « Je viens en paix, je te le promets. Je ne te demande même pas de me répondre, juste de m'écouter. » Elle s'interrompit une micro-seconde à peine, les épaules basses sous le poids d'une souffrance partagée. Aimer, quelqu'un, d'amour ou d'amitié, c'était accepter d'être touché par ses ressentis comme s'il s'agissait des siens. Et @Sheraz Mahal était son ami. Le meilleur de tous. « Je sais que tu me détestes par le lien que j'avais avec Edel et sa famille... » Prononcer ce prénom précédé ou suivi d'un verbe au passé lui faisait toujours un mal de chien qu'elle tentait d'ignorer bien qu'elle n'avait pu empêcher sa voix de se briser. Espérant avoir suffisamment retenu l'attention de la Serdaigle en allant dans son sens pour la convaincre d'écouter la suite, elle poursuivait. « ... mais j'aimerais au moins te faire savoir que Sheraz est vraiment malheureux. Ca me tue de le voir comme ça. »

À en croire le spectacle qui se déroulait devant elle, il y avait une autre personne qui souffrait de cette situation. La dernière fois que Siobhán avait parlé à Selma, son don s'était contenté de changer la couleur d'une seule mèche récalcitrante, la poussant à lui proposer les services de son père.

Là, c'était tout son corps qui avait échappé à son contrôle au point de prendre l'identité  de quelqu'un d'autre de la tête aux pieds. Et même s'il se pouvait qu'elle ait seulement cherché à se faire discrète, dans tous les cas, cette transformation était loin d'envoyer des signaux positifs.

« Et ça me tue parce qu'une partie de moi ne peut s'empêcher de penser que tu es malheureuse aussi. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Selma Montero
Serdaigle

Selma Montero
   
INFOS
Messages : 120
Âge : 21
Profession : 3ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue21/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue60/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue35/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

 @Siobhán Gavalagh-Korrigan
6/12/23

Walking the wire — ft. Selma Montero 1709747491-tumblr-2add47145905c4c21ba762c111e3a3da-99aba2e8-400

Siobhán ne parut avoir aucune difficulté à deviner qui se cachait sous les traits de cette étudiante à l’air un peu trop hautain pour être sympathique. Déstabilisée, Selma se figea sans savoir que faire. La Serpentard ne paraissait pas offensée de la voir utiliser ainsi l’identité d’une autre pour tromper tous ses camarades, mais elle semblait cependant bien destinée à la stopper dans sa fuite.

Telle un lapin se sentant pris au piège d’un simple sortilège d’éclairage, la Serdaigle leva les lourds cils d’Anémone sur l’étudiante qui l’interpellait en lui demandant de simplement l’écouter. C’était le genre de choses que Selma, même dans toute l’étendue de sa lâcheté, était capable de faire. Alors, la Montero se contenta d’observer cette fille au visage si parfait qu’elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver devant elle un mélange de fascination, de répulsion et de jalousie.

Face à elle, Selma se trouvait ridicule – ainsi découverte - sans parvenir pour autant à retrouver son apparence. La métamorphomage continuait à sentir les boucles de ses longs cheveux, à voir la peau bien trop pâle de ses mains. Elle était si faible et pathétique devant cette fille au sang de vélane à qui tout avait réussi. Les pâles pupilles réhaussées de khôl d’Aménome alternaient entre le regard et la bouche de Siobhán comme si elle cherchait à déterminer ce qui se cachait derrière ce discours et cette attitude. Car parmi les mots qu’elle lui glissait, certains retinrent particulièrement son attention.

L’étudiante se faisait la porte-parole des émotions de @Sheraz Mahal, montrant ainsi la force du lien intime qu’ils partageaient. Ses mots sonnaient cruellement à l’oreille de Selma qui ne pouvait qu’imaginer la nature des profondes discussions entre les deux préfets, elle qui n’avait pu échanger deux mots avec le Poufsouffle depuis de bien trop longues semaines.

- Ce n’est pas dans mon intention de lui faire du mal, finit-elle énoncer d’une voix égale qui collait bien mal à la personnalité de son hôte du moment. Une part d’elle se sentit perdue de désespoir, tandis qu’une autre bouillait de colère - mais son visage n’exprimait qu’une tranquille mélancolie.

Siobhán la surprit cependant en montrant soudain comme une forme d’inquiétude pour son propre bien-être. Elle qui s’était montrée si agressive dès leur première rencontre… Qu’est-ce qui pouvait expliquer un tel revirement ? Selma secoua la tête d’Amnémone sans comprendre. Siobhán s’obstinait à la harceler, lui reprochant une situation dont elle était elle-même à l’origine, ce qui paraissait bien cruel.

- Pourquoi c’est toi qui viens me parler de ça, et pas Sheraz si cette situation le rend si malheureux ? Elle la toisa un instant avant de reprendre d’une voix sans doute un peu moins assurée. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me pousses à te parler. Mais je pense au contraire que Sheraz et moi sommes d’accord pour penser que nous n’avons pas d’autre choix.

Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle baissait les yeux sur ses pieds, ressassant une rancœur toujours aussi amère. Elle ne saisissait pas l’attitude de la Serpentard, ni pourquoi elle évoquait ses liens au passé. Mais la cubaine se montrait incapable de la questionner, n'ayant pas le courage de prononcer ces noms maudits.

- Tu ne peux pas me reprocher une loyauté que tu as toi-même si violemment exprimée lors de notre première rencontre. Tout comme je ne peux pas lui reprocher la sienne. C’est ainsi, nous n’y pouvons rien.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue45/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

ft. @Selma Montero

06 12 2023

Le visage emprunté à Anemone Frost, d'ordinaire suffisamment émotif pour trahir ses intérêts ou sa lassitude, ne laissait rien transparaître face aux mots qui venaient de lui être adressés. Ni le doute, ni la colère, ni la tristesse sur laquelle Siobhán venait de miser. Cette Montero là avait la faculté de rester maîtresse de ses émotions en toutes circonstances y compris dans un corps qui n'était pas le sien, contrairement à sa sœur jumelle qui ne se privait jamais d'exploser dès qu'elle en ressentait le besoin.

La preuve avec la gifle que Sheraz avait reçu sur sa joue de premier de la classe. La preuve avec le sortilège mesquin lancé sur @Thalia Böhm, lors du dernier cours de sortilège. Alejandra agissait sous le coup de l'impulsion, quand tout était plus réfléchi chez Selma. Mais la vert-et-argent n'en démordait pas ; cette transformation était inopinée et n'avait strictement rien d'un acte recherché et réfléchi. C'était la seule manière qu'avait trouvé un corps pour s'exprimer, quand la tête, elle, s'obstinait à tout contenir.

Le ton indifférent de la Serdaigle souffla forcément un soupir entre ses lèvres. Les bras le long du corps, Siobhán s'efforça de garder une posture égale pour éviter de se mettre sur la défensive à sa première question.

Au moins, Selma n'avait pas encore tourné les talons, ce qui montrait qu'elle n'était pas aussi indifférente qu'elle voulait bien le montrer.

« On sait toi et moi que Sheraz n'est pas le problème. »

Son ton à elle était beaucoup plus doux, sans aucune agressivité ni même flegme hypocrite. Il y avait plus de la compassion, trahissant une envie sincère de faire le bien, contrairement à ce qu'il s'était passé lors de leur premier échange. Siobhán n'avait pas fait tous ces efforts pour trouver Selma afin de les ruiner dès l'instant où elle aurait réussi à capter son attention. Aussi, elle renonça en silence à lui demander de la suivre pour parler un peu plus loin. Au lieu de ça, d'un coup de baguette, elle s'assura que les oreilles indiscrète de toute la petite bande d'Anémone ne pourraient pas écouter ce qui allait suivre et que les yeux tout aussi malavisés ne pourraient rien faire d'autres que tenter de lire sur leurs lèvres pour décrypter leurs propos. Pour Sheraz, mais pour Selma aussi.

« Selma, je ne suis pas venue pour te faire un procès ni te reprocher quoi que ce soit. Je ne suis pas bête, je sais que toi et moi on ne sera jamais amies. Et ce n'est pas ce que je te demande non plus. »

Elle n'était même pas sûre de vouloir la compter parmi ses amis : qui voulait avoir quelqu'un dans sa vie incapable de passer outre ses a-priori ? Certainement pas Siobhán.

La Serdaigle était en droit, à ce moment-là, de se demander ce qu'elle lui voulait dans ce cas. Mais la préfète — qui parlait beaucoup pour mieux appréhender sa nervosité naissante qu'elle s'évertuait à dissimuler sur son visage de porcelaine — tâchait de prendre grand soin à choisir ses mots, consciente qu'elle marchait sur un fil particulièrement fin et fragile.

Et consciente surtout qu'une occasion comme celle-ci ne se représenterait pas deux fois.

« Tout ce que je veux, c'est te faire comprendre que je ne veux que son bonheur. Que nous sommes juste amis, dans tout ce qu'il y a de plus pur et de plus simple. C'est ce qu'on a toujours été, c'est ce qu'on sera toujours - des amis. »

C'était le premier point, à ses yeux l'essentiel depuis que Sheraz lui avait confié cette triste vérité. Surtout qu'elle ne pouvait rester avec cette idée en tête, quand son coeur était déjà meurtri par un autre homme. Comment envisager si tôt de se ruer sur un autre ? Comment envisager quelqu'un d'autre tout court ?

« Mais je sais que ce n'est pas ce qui te préoccupe le plus, dans tout ça. Parce qu'au fond, tu sais déjà ce qu'il ressent pour toi. » Après tout, Sheraz avait d'autres amies, au féminin, et ça ne semblait poser de problème à personne. Parce que la vérité était beaucoup plus profonde que ça. « Ce qui te gêne, c'est qu'il soit ami avec une Almadovar. » Elle laissa planer un silence, le temps de jauger la réaction de son interlocutrice. Puis, elle se ravisa rapidement, sans doute certaine que Selma pouvait disparaître à tout moment, maintenant que la bombabouse était posée. « Je ne suis plus une Almadovar », dit-elle, un peu plus vite et fort pour appuyer ses propos.

Pour preuve et parce qu'il était toujours préférable que Selma s'intéresse à autre chose qu'aux larmes qui montaient à ses cils, elle montra le dos de sa main vide de toute alliance et de tout dessin runique qui avait, un temps, montré son allégeance à une famille aux yeux de qui elle était redevenue une parfaite inconnue.

Du jour au lendemain.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Selma Montero
Serdaigle

Selma Montero
   
INFOS
Messages : 120
Âge : 21
Profession : 3ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue21/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue60/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue35/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

 @Siobhán Gavalagh-Korrigan
6/12/23

Walking the wire — ft. Selma Montero 1709747491-tumblr-2add47145905c4c21ba762c111e3a3da-99aba2e8-400


Le Serpentard reprenait la parole d’une manière douce, bien que ses paroles semblaient incompréhensibles aux oreilles de Selma. Évidemment rien de tout cela n’était de la faute de @Sheraz Mahal, mais bien de celle de cette demi-vélane qui venait mettre son insupportable nez dans leurs affaires. La rouquine lui révélait ne pas vouloir être son amie, ce à quoi Selma se retint de soupirer de soulagement en roulant des yeux. Les deux étudiantes ne pourraient jamais s’apprécier, c’était bien la seule vérité qui lui semblait immuable dans tout ce chaos.

Mais alors pourquoi s’acharnait-elle sur elle ? Si Selma la repoussait un peu violemment, cela risquait à tous les coups de lui retomber dessus. Sheraz débarquerait pour prendre la défense de son « amie », et lui reprocher sa violence toute Montero… Est-ce qu’elle voulait simplement la narguer ? Quelle injustice…

Justement, Siobhán lui décrivait le degré d’amitié qui la reliait à Sheraz, sans pour autant paraître s’amuser de cette situation. Selma ignorait seulement la raison qui la poussait à se montrer aussi faussement sincère. Haussant les épaules avec un agacement qu’elle avait de plus en plus de mal à cacher, la cubaine allait s’apprêter à tourner les talons quand un seul nom suffit à la faire se figer. Celui de la famille d’Edel. Alors, le visage blafard d’Anémone se tourna lentement vers l’étudiante, les yeux écarquillés dans ce qui ressemblait à un mélange de colère et de terreur.

Comment osait-elle parler avec autant d’insouciance de cette haine qui les poussaient elle et sa famille depuis une décennie à obtenir vengeance pour le meurtre de sa chère mère ? De quoi droit venait-elle l’évoquer pour le reprocher à Selma ? Elle qui n’avait jamais rien fait que de tenter de s’éloigner et de les protéger de ce drame ? Mais alors que la Montero craignit voir son emportement se déchaîner contre sa camarade, quelques mots de cette dernière suffirent une nouvelle fois à la rendre de marbre.

Comment ça plus une Almodovar ?

Ayant du mal à comprendre la teneur de ses paroles, Selma fixa stupidement la main que lui présentait Siobhán. Son apparence se modula légèrement sans pour autant reprendre ses traits habituels. La demi-vélane détourna pudiquement le regard de son inspection et Selma reçut en plein fouet cette douleur sourde qu’elle réprimait devant elle. Voilà donc pourquoi elle s’était exprimée au passé un peu plus tôt ?

La Montero mit de bien longues secondes avant de saisir ce qui se déroulait sous ses yeux, et encore bien d’autres avant de savoir comment réagir. Peu de temps après leur mariage, Siobhán et Edel s’était quittés... Cette décision semblait avoir été brutale, et peut-être même prise uniquement par lui… Lentement, Selma leva sa main comme pour s’emparer de celle de Siobhán avant de se raviser, croisant les bras pour se donner une contenance.

Elle leva deux iris qui avait repris un aspect bien plus sombre et similaire à son regard originel sur les deux pâles opales de la Serpentard avant d’ouvrir des lèvres tremblantes.

- Je suis désolée…

Que dire de plus ? Que ce rat ne savait que faire du mal autour de lui, comme toutes les autres vermines de sa famille ? Que la Serpentard ne serait ni la première et ni la dernière à souffrir par sa faute ? Que Siobhán serait bien mieux sans lui ? Qu’il ne pouvait rien lui arriver de mieux qu’une séparation pour fuir cette cage toxique et enfermante qu’il avait dû créer pour elle ? Qu’il ne la méritait pas, pas plus qu’il ne méritait d’être jamais heureux ? La jeune sorcière ne désirait sans doute rien entendre de tout cela… Mais Selma ne savait que dire, ni que faire dans ce genre de situation. Elle ne savait pas plus gérer la souffrance d’autrui qu’’elle avait su se sortir de la sienne quand ce même vaurien l’avait brutalement quittée puis cruellement humiliée. La cubaine n’était douée ni dans ses choix de mots, ni dans ses gestes. Mais sans savoir pourquoi – et une part d’elle fut absolument horrifiée par cette initiative – elle ouvrit les bras pour attirer l’étudiante contre elle avant de lui tapoter maladroitement le dos.

- Je suis désolée, se contenta-t-elle de répéter gauchement.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue45/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

ft. @Selma Montero

06 12 2023

Il fallait s'attendre à bien des scénarios lorsqu'on tendait une main innocente vers un inconnu — ou pire encore, vers son pire ennemi. Il pouvait décider de la couper sans sommation, comme il pouvait seulement se contenter de ne pas la saisir au vol voire de la rejeter sans davantage de cérémonie.

Quoi qu'il en soit et si l'on acceptait de prendre un minimum de recul, la plupart des réponses à un geste aussi anodin dépendait en grande partie de l'humeur et du caractère de la personne qui se trouvait en face pour le recevoir. Mais dans le cas d'un inconnu ou d'un ennemi, il y avait peu de chances que l'issue soit heureuse. L'on voyait mal comment Selma Montero pourrait passer de la haine à l'empathie dans son regard en un claquement de doigts sous prétexte d'une rupture qu'elle avait probablement toujours un peu espéré. Aucune potion n'était capable d'altérer aussi profondément les émotions et il était tout aussi inutile de miser ne serait-ce qu'un gallion sur le pouvoir inné de la nature.

Et pourtant. À partir du moment où la Serdaigle s'interrompit dans sa tentative d'évasion, Siobhán se considérait déjà victorieuse. Que dire alors des mots qui suivirent ce soudain revirement de situation et pour finir, de cette approche inattendue qui dissipèrent les larmes dans ses yeux bleus comme un coup de vent tout droit venu du désert viendrait assécher une vulgaire flaque d'eau.

La tristesse qui noyait son corps depuis l'intérieur était des plus sincères, mais le choc fut tel qu'il la poussa au second plan et rendit ses membres immobiles l'espace de quelques instants, donnant l'impression que la demie-vélane acceptait avec politesse l'étreinte qui lui était offerte, mi-réconfortante, mi-intimidante. Sa réserve était palpable à travers la tension de chacun de ses muscles bousculés par un geste aussi inattendu qu'inespéré au point d'en devenir même indésirable.

C'est qu'il avait déjà été si compliqué d'avouer que son égo était incapable de supporter quelconque forme d'humiliation.

« Je ne veux pas de ta pitié, je ne suis pas venue pour ça », siffla-t-elle dans un murmure en s'éloignant, la tête basse pour cacher ces larmes qui retrouvaient tout juste leur chemin dans le sillon qui menait à ses pupilles bleutées.

La volonté de préserver le peu de dignité qui lui restait la poussa à tourner le dos à Selma qui avait retrouvé son regard sombre si familier, bien que teinté d'une lueur que Siobhán ne lui avait jamais connue. Elle préférait encore l'avoir dans son dos, plutôt que d'essuyer devant elle d'un revers de main les quelques fugueuses salées qui roulaient sur ses joues de porcelaine.

Les veines saillant à hauteur de ses tempes devant cette colère sourde d'être ainsi mise à nue, l'hybride prit une grande inspiration comme elle savait si bien le faire lorsque le besoin de cacher ses émotions se faisait sentir.

Plus que jamais, c'était le cas.

Elle se retourna.

« Je voulais juste que tu comprennes que je ne ferai jamais rien pour te nuire », reprit-elle avec davantage de constance dans ce mètre de distance qui la séparait désormais de son interlocutrice, bien que son regard d'azur trahissait toujours la douleur de cet amour défait. « C'était déjà le cas avant, mais je sais que mon nom de famille t'empêchait de le percevoir clairement. » Elle marqua une pause, serrant les lèvres, le regard fuyant. Elle n'avait plus aucun lien avec ce nom, désormais, en dehors de celui qu'elle aurait toujours avec @Saúl Ochoa-Reyes, quoi que le monde en dise. « Plus rien ne t'empêche d'être avec Sheraz. Tu as toutes les cartes en main. »

La Serpentard se tourna pour ranger ses affaires étalées sur la table un peu plus tôt, signe qu'elle ne comptait pas s'éterniser maintenant qu'elle s'était débarrassé de ce poids dans sa poitrine.

Un autre subsistait, mais il lui faudrait sans doute un peu plus de temps pour s'en alléger.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Selma Montero
Serdaigle

Selma Montero
   
INFOS
Messages : 120
Âge : 21
Profession : 3ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue21/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue60/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue35/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

 @Siobhán Gavalagh-Korrigan
6/12/23



Ses paumes de mains moites à l’idée d’avoir touché quelqu’un, transpirant d’angoisse devant sa bulle d’intimité réduite à peau de crapaud, Selma se sentit rapetisser de manière presque imperceptible. Sa peau redevint très légèrement halée – bien plus pâle cependant que le ton chaud qu’elle avait pu prendre sous le soleil de Cuba. Ses cheveux se rigidifièrent pour se brunir. Ses pupilles sombres se fixèrent sur les pâles opales de la Serpentard qui la dévisageaient avec un air hautain lui ressemblant bien plus. L’une comme l’autre étaient redevenues elles-mêmes.

La Montero, sous sa véritable apparence, fit un pas prudent en arrière alors que le chaton en face d’elle s’agitait en lui sifflant dessus. La scène lui fit penser à un petit félin sauvé des eaux, trempé jusqu’aux os, mais sortant les crocs à la première main tendue vers lui. Une incapacité à faire confiance et à se laisser aller… La cubaine ne se rendit pas une seule une seconde qu’elle avait exactement le même profil.

Pourquoi Siobhán venait-elle de lui expliquer sa misérable situation si elle n’espérait pas un peu de compassion de sa part ? Prenait-elle Selma pour un tel monstre qu’elle la pensait incapable de pitié ? La cubaine fronça les sourcils en l’observant s’éloigner quelques instants avant que l’étudiante ne revienne lui faire face du haut de son orgueil sublimé par son sang de vélane.

Mais étonnamment, son discours fut bien plus doux que ce que son air farouche laissait supposer, et la Serdaigle se raidit en l’écoutant, les yeux agrandis par la surprise. Plusieurs émotions se mêlaient en elle, se confrontant avec fracas sans qu’elle n’en montre le moindre signe. Les deux étudiantes semblaient toutes deux expertes pour camoufler et lisser autant que possible les expressions de leurs visages, et seuls quelques signes subsistaient, prouvant qu’elles n’étaient pas en train de commenter tranquillement les résultats des derniers matchs de la saison. Était-ce ça qui plaisait tant à @Sheraz Mahal ?

Une part de Selma – son noyau dur de fierté qui la faisait se tenir encore debout après toutes les épreuves qu’elle avait subi – trouvait intolérable que sa rivale donne si impunément son avis sur sa propre vie sentimentale. Cependant, une autre part d’elle, un poil de demiguise plus majoritaire, se voyait déconcertée et profondément touchée par la promesse de la Serpentard de ne jamais lui nuire. Siobhán semblait sincère, et la Serdaigle ressenti une petite pique de culpabilité en se rendant compte que lui rétorquer la même chose lui serait très difficile.

Aussi, oscillant entre l’envie de l’insulter en espagnol et celle de la remercier, la Serdaigle resta silencieuse, se contentant de croiser les bras pour se redonner un peu de contenance. Quelle était la suite, après ces gênantes déclarations ? Selma n’était pas prête d’oublier les regards de Sheraz sur la demi-vélane, ou comme son air s’éclaircissait quand il la voyait entrer dans une pièce… Ce simple souvenir suffisait à la glacer d’une rage froide. La Montero aurait été ravie si Siobhán lui promettait à présent qu’elle ne reverrait plus jamais son ami. Cependant, c’était aussi prendre le risque de voir se faner le sourire niais du visage de Sheraz…

Alors, inspirant profondément, Selma s’avança vers la rouquine qui était déjà en train de ranger ses affaires pour lui tendre la main afin de sceller leur marché.

- Je ne t’aime pas beaucoup, tint-elle à la prévenir par souci de transparence, mais Sheraz si. Alors je te promets moi aussi de ne pas chercher à te nuire… ni à t’éloigner de Sheraz…

Siobhán lui avait dit un peu plus tôt qu’elle ne souhaitait que son bonheur… Ces mots là auraient été bien trop compliqués à formuler pour Selma. Tout ce que la cubaine pouvait faire, c’était de reconnaître que Sheraz et Siobhán avaient besoin l’un de l’autre, et qu’elle ne ferait rien pour les séparer. Le reste était de l’ordre de l’inconnu et la Montero aurait été bien incapable de prédire ce qui allait se passer à présent, ni si elle serait assez forte pour accepter cet état de fait.


Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue20/50Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue50/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue45/100Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Walking the wire — ft. Selma Montero Left_bar_bleue0/0Walking the wire — ft. Selma Montero Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Walking The Wire

ft. @Selma Montero

06 12 2023

Les gestes de la préfète étaient à la fois rapides et précis alors qu'elle prenait la poudre de cheminette, rangeant le peu d'affaires déballées dans une accumulation de mouvements pressés. Il fallait dire que pour une fois, elle n'avait pas eu le temps de s'installer vraiment sur la table de la bibliothèque comme c'était le cas la plupart du temps. Rapidement, plus aucun de ses effets personnels n'aurait pu trahir sa présence en ces lieux si familiers.

D'habitude, des cahiers portant ses initiales sur la couverture étaient étalés sur la totalité de la surface, cachant la moindre parcelle de bois ancien habillant les plans de travail contenus dans cette immense pièce. Dans ce désordre organisé, nul doute que Siobhán était la seule à pouvoir s'y retrouver - ce qui lui allait bien dès lors que cela évidait les œillades baladeuses sur ses devoirs, en dehors de celles de son frère qui étaient les seules tolérables et tolérées. Mais aujourd'hui, ses livres de cours étaient déjà empilés, prêts à rejoindre son havre-sac, preuve que son ambition n'avait jamais été de s'éterniser.

Alors, forcément, quand ce fut Selma qui prolongea de quelques secondes leur discussion, la demie-vélane releva des yeux remplis d'étonnement vers la Serdaigle, saisissant sa poignée de main après quelques instants d'hésitation.

À travers ces mots, toutes deux s'accordaient finalement sur leur absence d'envie de devenir amies. Puis, contre toute attente, un point commun surgit de leur échange, en dehors de leur passé amoureux : la volonté de protéger un être qui leur était cher, même si cela signifiait se préserver l'une et l'autre pour y parvenir.

Selma et Siobhán n'avaient pas besoin de s'aimer ou de s'apprécier : ce qui les unissait, bien au-delà des différences qui les séparaient, c'était leur affection mutuelle pour @Sheraz Mahal.

Et pour l'heure, alors que Siobhán acquiesçait les paroles de la Montero d'un mouvement de tête et d'un regard appuyé avant de simplement quitter la bibliothèque, c'était amplement suffisant.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO