Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Liens de Lheina Sanderson

2 participants
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO





Age:22 ans
Statut civil: Ahah
Profession:Etudiante
Habitation:Irlande.
Baguette:Boix de houx, cheveu de vélane. Longue et flexible
Hérédité:Sang mêlée.
Patronus:Vivet doré.
Particularité:Demie-vélane & maudite




Qui est Lheina ?
Optimiste – Déterminée – Extravertie – Fêtarde – Ambitieuse – Matérialiste – Loyale en amitié – Énergique – Provocatrice – Blagueuse – Confiante - Curieuse


Faut savoir profiter un maximum et c’est ce que je fais ! Toujours enjouée et souriante, je suis du genre à rester optimiste quoi qu’il arrive. Et vaut mieux quand on a la malchance qui nous colle à la peau constamment. J’essaye de prendre ça avec humour même si je ne compte plus le nombre de fois où j’ai levé les yeux au ciel en me demandant comment c’était possible. La discrétion c’est pas vraiment mon truc que je le veuille ou non, heureusement je ne suis pas quelqu’un de timide où je n’oserais certainement plus sortir de chez moi. Je suis déterminée et malgré ma malédiction, je ne compte pas abandonner mes projets. Je peux très bien réussir à devenir une excellente auror ou membre de brigade ! Et j’le prouverais !

Extravertie, j’aime faire la fête et m’amuser, c’est sûrement ma principale activité en réalité. Je suis toujours dans les bons plans ! Ou les mauvais, tout dépend du point de vue… Si vous cherchez quelque chose, vous pouvez toujours me demander, si j’aime bien votre tête, je pourrais faire quelque chose. C’est pas toujours gratuit, mais ça, ça dépend encore une fois de votre tête, et de votre demande. Ok, j’avoue, parfois j’suis pas toujours sympa, je peux même être une sacrée langue de vipère si je l’ai décidé mais j’ai bon fond ! Je suis fidèle (en amitié seulement, faut pas trop abuser non plus) et je sais écouter (ou faire semblant si nécessaire) !


13 août 2001 : Ma naissance.
31 octobre 2008 : Ma première manifestation magique… On avait voulu me faire peur le soir d’Halloween… Une mauvaise idée alors que j’ai fais explosé toute les vitres en criant de terreur.
05 avril 2009: Le jour où j’ai fini maudite...
25 juin 2017 : Ma première cuite ! Un événement important à noter !
01 septembre 2018 : Rentrée à Poudlard, à Serpentard.
Fin juin 2021 : Réussite de mes buses avec succès !
Fin juin 2023 : Nouvelle réussite lors de mes ASPICS ! J’suis pas à Serpentard pour rien.
01 septembre 2023 : Début de mon mulot et de mon stage au ministère !  




Ce que je recherche :
→ Des ami.s
→ Des moins ami.e.s



Son intrigue personnelle
En cours de rédaction.



Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à Lheina : Alcool & Weed.


 


NC

_________________


Lheina Sanderson
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO





Eynaelle Sanderson
La cousine <3

Lorem ipsum.






prénom
lien

Lorem ipsum.






prénom
lien

Lorem ipsum.






prénom
lien

Lorem ipsum.






prénom
lien

Lorem ipsum.






prénom
lien

Lorem ipsum.






prénom
lien

Lorem ipsum.






prénom
lien disparu

Lorem ipsum.




NC



_________________


Lheina Sanderson
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Liens de Lheina Sanderson Left_bar_bleue21/50Liens de Lheina Sanderson Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Liens de Lheina Sanderson Left_bar_bleue40/100Liens de Lheina Sanderson Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Liens de Lheina Sanderson Left_bar_bleue40/100Liens de Lheina Sanderson Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Liens de Lheina Sanderson Left_bar_bleue50/100Liens de Lheina Sanderson Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Liens de Lheina Sanderson Left_bar_bleue55/100Liens de Lheina Sanderson Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Liens de Lheina Sanderson Left_bar_bleue0/0Liens de Lheina Sanderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
On peut ? J'inaugure dans ce cas Liens de Lheina Sanderson 413236525

Alors je te propose ma petite Artémisia, poufsouffle de 5eme année, colocataire de chambré de Eyna qu'elle voit plus comme une soeur maintenant. Eyna vient de lui avouer qu'elle était une demi-vélane (misia aurait préféré demi-déesse /pan) C'est une batteuse de l'équipe de quidditch, préfète de la maison poufsouffle. Elle aspire a devenir Auror et même la plus jeune chef auror (mais on y est pas encore). Elle a des yeux vairons, un bleu clair et un marron clair. Autrement elle est : loyale ★ maladroite ★ à l'écoute ★ jalouse ★ sociable ★ rancunière ★ bisounours ambulant ★ intelligente ★ bordélique ★ curieuse ★ souriante ★ gourmande.


Puis j'ai Théa, poufsouffle de sixième année, elle refait un nouveau mulot (magizoologie en science magique). Elle a obtenu son mulot en civilisation magique (archéologie magique). Elle est membre de la SPAF, elle est du genre à ne pas avoir une relation stable, enfin elle a une relation libre dirons nous. Puis elle a voulu suivre son coeur pour finir par être meurtris, alors elle a juste repris ses bonnes vielles habitudes d'enchainer les relations éphémères. Elle est du genre : confiante, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois ★ patiente, méprise la violence ★ extravertie ★ désordonnée ★ autoritaire et responsable ★ grande lectrice ★ fêtarde.
Je me dis que l'on peut chercher du côté fêtarde des deux jeunes filles ?

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO