-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Let's see what we can have Ft Eyna

2 participants
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue22/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue50/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue60/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue60/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue0/0Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le petit bout de papier avait été envoyé et je ne doutais pas qu’elle saurait qu’il s’agit de moi, même sans avoir à signer. Mes petites notes magiques étaient assez spécifiques sur ce papier aux teintes émeraudes et dorées.

Je retournais ensuite à mes occupations avant de recevoir sa réponse… Ou presque, le parchemin atterrissait dans ma tasse de thé bien chaude et je pouvais apercevoir en coin une serpentard lever les yeux au ciel face à la scène avant de prendre un peu plus ses distances avec moi. Je récupérais le papier, lisant ce qui restait encore visible, elle était libre et partante ! Du moins c’est que je parvenais à deviner sur cette encre qui avait coulé et disparu à moitié. Je retournais ensuite à mon devoir l’air de rien en attendant que la nuit tombe enfin…

J’attachais mes cheveux et enfilait un simple sweat à capuche avec un jean. Si on se faisait apercevoir, autant éviter qu’on reconnaisse ma maison ! Ou qu’on me reconnaisse tout court aussi, accessoirement, ce serait pas mal. Mais pour l’instant je n’avais rien à me reprocher en soit, je sortais juste faire une petite promenade nocturne dans le château… Je quittais la salle commune animée comme presque tout les soirs, et m’éclairais d’un lumos avant d’arpenter les longs couloirs qui menaient au cuisine… Je n’étais pas aussi proche que ma cousine mais au moins je n’étais pas les tours, je n’imagine pas la catastrophe avec les escaliers qui en feraient qu’à leurs têtes ou les trous dans les marches… Au moins les cachots c’était plus sécuritaire. J’arrivais finalement devant le fameux tableau qui cachait bien des merveilles et posait mon regard sur la silhouette déjà présente qui m’attendait.

▬ Salut ma belle ! Comment tu vas ??

Je souriais et la prenais aussitôt dans mes bras contente de la retrouver avant de la libérer de mon étreinte. Je jetais ensuite rapidement un regard autour de nous pour vérifier qu’on était bien seules dans le couloir puis je commençais à lui en dire plus :

▬ J’ai trouvé un truc super cool, faut que je te montre ça ! Mais va juste falloir qu’on passe avant en cuisine prendre quelques trucs sinon on ne pourra pas…

Enfin je ne lui en disais pas tant que ça en réalité… Je préférais garder le mystère et lui faire la surprise… ! C’était sans danger, en principe.

▬ Et Kiwei sera contente de nous voir. Ca fait un petit moment que je ne lui ai pas rendu visite perso’...

Kiwei, une petite elfe de maison très gentille qui aimait bien donner des pâtisseries aux élèves qui venaient lui rendre visite… Je lui désignais le panier à fruit du regard et lui disait avec un sourire :

▬ A toi l’honneur. Promis, tu le regretteras pas !

Lheina Fahey
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue20/50Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue50/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue45/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue65/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue45/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue0/0Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Contrairement à Lheina, Eyna n’avait aucune intention de se rendre discrète. Elle avait enfilé un hoody Pouffy jaune canary des plus resplendissant et elle avait même prit le temps de faire des tresses vu que c’est cheveux étaient plus long que d’habitude en ce moment. De toute façon, être discret à Poudlard quand on s’appelle Sanderson c’est peine perdu.

Eyna sourit en voyant sa cousine et elle l’attrape dans ses bras sans hésiter.

“Coucou Lhei ! Je vais bien écoute. J’étais prête à parier que tu allais m’embarquer dans une histoire de garçon, mais apparemment c’est pas trop le plan.”

Elle sourit en se rappelant quelques soirées qu’elle a passées avec sa cousine, elles avaient déjà pu tester leurs pouvoirs dans le refuge, donc à côté Poudlard c’était un peu facile. Mais c’était quand même marrant de temps à autre.

“Oouh on en profitera pour prendre des crêpes alors. Tu as l’intention de jeter de la bouffe sur des gens ? ça fait longtemps qu’on a pas fait de bataille de nourriture”

Même si Lhei préfère garder le mystère, Eyna elle a envie de deviner le plus vite possible. Elle observe attentivement sa cousine avec un petit sourire en coin. Elle garde quand même sa baguette à porté de main et une potion de soin dans son sac à main. Parce que bon, c’est un plan qui implique Lheina.

“C’est parce que tu passes trop de temps avec les Serpentard ça, je t’avais dit que tu aurais dû laisser le choixpeau t’envoyer à Poufsouffle. Chez nous, passer dans les cuisines c’est une grande tradition.” Eyna regarde sa cousine droit dans les yeux et lui sort cash “Au contraire, je sens que je vais très probablement le regretter. Mais écoute, ça nous ferra un truc à raconter.”

Eyna taquine Lhei mais elle ne peut s’empêcher de sourire avec sa cousine, c’est tellement difficile pour elle de se sentir à l’aise à Poudlard, même avec Misia il y a toujours un mur secret qui la force à garder ses distances. Mais Lhei il n’y a pas ce problème, c’est son sang et il n’y a aucun secret à garder. Eyna s’approche du tableau qui cache l’entrée de la cuisine en sautillant avant de le tapoter puis de hurler : “ON A FAIM” Comme si c’était le mot de passe pour entrer dans la pièce
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue22/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Un léger rire passait mes lèvres en la serrant dans mes bras tandis qu’elle m’avouait avoir pensé se retrouver dans une histoire de garçons. Je la libérais rapidement de mon étreinte, sans décrocher pour autant mon sourire :

▬ Oh ça aurait pu ! Et ça peut toujours se faire !

Je prenais une petite mine comme-ci je réfléchissais à ça dans un coin de ma tête même si je connaissais déjà la réponse, puis je rajoutais avec amusement :

▬ Si tu veux en inviter, fais-toi plaisir !

Je l’écoutais essayer de deviner ce que j’avais en tête et ça ne pouvait que m’arracher un nouveau rire. La bataille de nourriture était aussi une idée intéressante à vrai dire… Peut-être pour le prochain repas dans la grande salle !

▬ Ohhh on pourrait se faire la bataille de nourriture pendant le repas ce soir… !. Ca ferait rapidement une bataille général ça serait marrant ! On vise discrètement quelques gryffondors pour faire croire que c’est eux qui ont commencé…..

Au moins si des points devaient être perdus, ça tomberait sur la maison des rouges et ors ! Et je pouvais déjà être certaine de me recevoir au moins une fois quelque chose en pleine tête. Je ne disais pourtant rien concernant ma découverte, pas pour l’instant ! Mais j’étais excitée et cela pouvait aisément se voir tant j’avais du mal à tenir en place… je riais à nouveau à la réflexion qu’elle me faisait, j’aurais pu finir à Poufsouffle moi aussi, mais c’était chez les verts et émeraudes que j’avais été envoyé et malgré leurs mauvaises réputations, j’aimais bien ma maison et en restais fière. Et puis ça rajoutait un peu de piment entre moi et ma cousine ! Rivalité entre maison oblige ! Elle m’avouait d’ailleurs direct qu’elle était certaine de regretter nos excursions et mon sourire s’élargissait un peu plus encore. Loin d’être vexée par sa franchise, je m’en amusais au contraire.

▬ Ca va être marrant tu verras !

Mais je gardais encore une fois le mystère…. Je chatouillais la poire avec elle tout en rajoutant :

▬ Le do thoil !! **

Puis enfin le tableau nous dévoilait les fameuses cuisines... Les elfes s’affairaient dans leurs travails et à peine rentré que je ne pouvais m’empêcher de piocher dans le plat de cookies non loin pour en prendre un. Une petite elfe s’approchait aussitôt de nous pour nous saluer tandis qu’un large sourire des plus ravi éclairait son visage. Je pouvais sentir la petite créature m’étreindre sans peur avant de faire la même chose avec ma cousine. Elle écarquillait ensuite les yeux en voyant le cookie que je tenais dans la main, déjà à moitié mangé :

▬ Oooh Madame devrait éviter… !! Un élève a fait quelque chose à ces cookies, on devait les jeter !

Je reposais aussitôt le cookie d’un geste rapide et commençait à dire :

▬ Ca vaaa j’ m’y sens biiiien… !!

Mais ma voix commençait à changer pour devenir soudain étrangement aigue et chantante… Et merde… Je relevais le regard Eynaelle, laissant un étrange rire m’échapper en lui désignant le cookie :

▬ T’y en veuuuux ???

Je regardais ensuite de nouveau l’elfe, essayant de reprendre un minimum de sérieux en tentant de lui dire :

▬ J’y b'soiiiin de friiiiiises y d’abriiiiiiiiiicooots… Y d'criiipes chicilaaaat !

Elle arriverait à me comprendre ! J’en étais sûre !

** S'il vous plaît

Lheina Fahey
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue20/50Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Let's see what we can have Ft Eyna  Left_bar_bleue65/100Let's see what we can have Ft Eyna  Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna entre les cuisines le sourire aux lèvres, elle tapote gentiment le haut de la tête du petit elfe de maison qui leur a ouvert l’entrée avant de faire un signe de la main aux cuisiniers. Rien que l’odeur lui donnait une faim d’ogre, ce n’était pas le même genre d’odeur lourde qui infectait chaque recoin qu’on pouvait trouver dans un mauvais restaurant moldu, mais plutôt l’odeur d’un buffet varié. Quand elle passe sa commande, un elfe avait déjà préparé de la pâte à crêpes, comme s'ils s’attendaient déjà à la voir débarquée. Elle fait un câlin au cuisinier qui a été plus rapide que l’éclaire, et la première crêpe ne tarda pas à être prête, et dévorée. Tout en mangeant, Eyna marmonne :

“Chai pas, dans l’idée ch’aimerais bien.” Elle termine sa bouchée “Mais y a pas vraiment de garçons qui me font envie à Poudlard tu vois ? Ce n'est pas comme en Irlande. Les filles sont juste mieux par ici j’ai l’impression.”

Eyna clignotte des yeux quelques fois et finir par dire

“Zut, j’étais prête à parier que c’était une histoire de bataille de bouffe; je te préviens que si tu as l’intention d’empoisonner l’école avec une potion hilarante, je vais devoir protéger deux trois personnes.” Elle réfléchit très sérieusement “Tu vises les Gryffondor, je vise les Serdaigle. Comme ça on touche tout le monde. ”

Eyna n’en a pas grand chose à faire de perdre des points, être Poufsouffle c’est pas une histoire de points, ils gagnent pas souvent la maison et en soit ça lui va très bien. Le plus important c’est de s’amuser pas gagner une compétition qui n’a aucun impacte sur leur notes.

Pendant qu’Eyna était distraite par sa crêpe, Lheina avait bien sûr profité de l’occasion pour faire des bêtises. Eyna ne peut qu’écouter la remarque de l’elfe et ne petu s’empêcher de voir les soucis arriver. Elle s’approche de sa cousine et attrape gentiment sa main pour l’empêcher de finir le cookie.

“Lhei…je t’aime mais tu sais que je peux pas trop te suivre dans tes histoires de space cake. Un peu trop dangereux par ici. Faut me proposer ça quand on est au refuge.”

Beaucoup trop dangereux pour les élèves de Poudlard, déjà qu’Eyna est pas capable de contrôler ses pouvoirs après avoir bu la moitié d’une bierre. Alors un cookie qui met Lheina hors combat en une bouchée…ça risquerait de très mal finir. Eyna garde la main sur Lheina pour éviter que sa cousine ne tombe…Ou se mettent à draguer les elfes. On sais jamais. Elle fronce les sourcils pendant un instant avant de traduire les mots de sa cousine à l’elfe de maison

“Je crois qu’elle a besoin de fraises, d'abricots, et de crêpes au chocolat. Ou alors une crêpe avec des fraises, des abricots et du chocolat.”

Elle est pas trop sûr de sa traduction mais elle a hâte de voir la réaction de Lheina quand elle lui ferra manger une crêpe chocolat-fraise-abricot. Une telle aberration ne mérite pas le nom de crêpe.
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je souriais amusé en entendant ma cousine dire que les filles étaient plus intéressantes que les garçons ici et piquait à mon tour une crêpe pour l’engloutir comme si cela faisait plusieurs jours que je n’avais rien mangé. Et elle me lançait sur un sujet qu’il valait peut-être mieux éviter avec moi… Les filles et les garçons intéressants de l’école.

▬ Y a  @Zion Webb  qui est mignon, en plus il paraît qu’il est vraiment bien foutu ! Et y a aussi  @Owen Hawthorn  qui est super craquant !

Et ses frères aussi d’ailleurs.. Mais c’était le nom de celui qui faisait parti de ma maison qui sortait en premier lieu de ma bouche… Puis je poursuivais :

▬ Mais c’est vrai que les filles sont séduisantes aussi ici. On a une nouvelle à Serpentard qui pourrait te plaire peut-être,  @Thalia Böhm  ! J’la trouve cute perso’ ! Ou  @Freya Korrigan une Serdaigle ! Enfin tu peux inviter qui tu veux, filles ou gars, ça me gêne pas en tout cas !

Je souriais quand on en venait ensuite à la bataille de nourriture et je hochais aussitôt de la tête, plus que partante pour mettre le bordel au prochain repas :

▬ Ca marche ! J’attaquerais discrètement les Gryffondors et toi les Serdaigles !

Ca finirait en bataille général et avec de la chance, personne ne remarquera qui avait déclenché les hostilités dans la grande salle. Quoi que… La chance n’était pas forcément de mon côté…. Mais il fallait y croire ! Et j’y croyais malgré tout ! Les intellos de nos maisons se débrouilleront pour remettre des points dans le sablier de nos maisons respectifs, je ne m’en faisais pas pour ça.

Je piochais ensuite dans le plat de cookie à côté pour commencer à en engloutir un sans me méfier. Malheureusement ces gâteaux là étaient à éviter… Un autre élève était déjà passer par là pour faire une blague et je venais d’en faire les frais… Amusée en entendant ma voix se changer, je riais amusée et en proposait à Eyna’. Je reposais la moitié du cookie sans le finir au risque de finir avec la voix ainsi pendant plusieurs jours… J’imaginais déjà la tête que tirerait mes tuteurs au ministère si je venais à aller faire mon stage avec une voix comme ça… C’était impossible à présent pour moi de lancer le moindre sortilège ou ça allait courir à la catastrophe directe.

▬ T’y a rison.. !

Je tentais ensuite de passer ma commande pour la suite que j’avais prévu, sans vraiment savoir si j’allais réussir à lui montrer ce que je voulais maintenant que ma voix se mettait à faire n’importe quoi et que je parlais en chantant malgré moi… Surtout que je n’étais pas spécialement douée en chant en réalité… Heureusement ma cousine offrait une première traduction exact avant d’offrir une seconde option qui me faisait grimacer rien qu’en imaginant la tête qu’aurait la crêpe.. :

▬ Niiiiii !

J’essayais de dire non et le montrait en hochant négativement la tête, pas vraiment certaine qu’ils arrivent à comprendre ce que j’essayais de dire, puis je faisais un « 1 » avec ma main pour faire comprendre que c’était bien sa première proposition qui m’intéressait et surtout pas la seconde ! Ce serait un sacrilège !

L’elfe s’éclipsait pour aller chercher ce que j’avais demandé et réapparaissait aussi rapidement qu’elle avait disparu avec les fruits et la crêpe au chocolat. Ravie et sans savoir pourquoi je faisais ça même si je suspectais le fameux cookie, je récupérais la main qu’Eyna avait posé sur moi et lui offrais quelques pas de danses avant de la faire tournoyer tout en chantonnant :

▬ Lit’sss goooo !!! On y tiii !!!!

Ca ne semblait vouloir rien dire, mais j’essayais simplement de dire « On a tout ».. Et je riais à nouveau sans pouvoir me retenir, priant intérieurement pour que l’effet du cookie s’estompe rapidement. Qui était l’élève qui avait eu l’idée de cette mauvaise blague sérieusement ?

Lheina Fahey
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna sourit en regardant les bêtises de sa cousine, elle hausse un sourcil vers et lui dit d’un ton conspirateur

“Zio est beau, mais c’est vraiment pas une flèche. Apparemment Freya fait des bêtises du mauvais côté du chemin de traverse, faudra que je lui apprenne à être discrète un de ces jours. Je ne connais pas Owen ou Thalia, mais s'ils sont beaux, faudra que je penche sur leur cas…” Petit sourire maléfique “Tu es sûr que tu ne veux pas les garder pour toi ? ça fait longtemps que tu n’as pas eu un copain”

Eyna n’était pas particulièrement intéressé par les relations amoureuses, elle n’a jamais rien eu de sérieux. Mais ce n’était pas le cas de Lheina, elle sais juste que sa dernière relation ne c’était pas très bien passé. Elle espère juste que sa cousine pourra aller de l’avant.

Eyna hoche la tête puis se tourne vers le pauvre petit elfe de maison

“Malheureusement c’est pas une crêpe de la mort qu’elle veut. Il nous faudra la commande ennuyeuse du coup.”

Eyna était déçue, et grâce à ses charmes les elfes de maison étaient déçu avec elle.Franchement c’était pas très sympa de la part de zooted Lheina. Eyna se fait rapidement entraîner par Lheina, elle failli s’écraser par terre quand Lheina la fait tourner comme une toupie. Mais son enseignement revient au galop et elle se récupère avant de faire tourner Lheina à son tour.

“J’attends toujours de voir ton plan cous’, en espérant que tu vas pouvoir exécuter l'opération avec les 2 neurones qu’il te reste.”

La taquine-elle. Lheina était maline, mais les substances c’était son point faible.
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Un léger rire s’échappait aux paroles de ma cousine. Apparemment @Zion Webb était l’image typique de l’athlète séduisant mais avec quelques neurones manquants. Je me retenais pourtant de dire que c’était peut-être tout simplement son côté gryffondor. Quant à @Freya Korrigan , je ne m’attendais pas à ces révélations et j’écarquillais un peu les yeux tandis que mon sourire s’élargissait :

▬ Oh… La nièce du directeur qui se promène du mauvais côté du chemin de Traverse ? On ne dirait pas, elle fait si sérieuse.

Comme quoi, il ne fallait peut-être pas se fier aux apparences.

▬ Je te les laisse, j’ai peut-être repéré quelqu’un d’autre… Et y a aussi mon tuteur de stage au ministère qui est sexy. Pas l’vieux qui a prit la fuite, l’autre, mais il est déjà en couple malheureusement…

Et c’était bien dommage… Je tirais une petite moue triste avant de rajouter en retrouvant vite de mon optimisme :

▬ Peut-être que mon nouveau tuteur qui va remplacer l’vieux sera sexy aussi … J’te dirais ça !

Passé commande sous l’influence du cookie piégé s’avérait plus compliquée que prévu, surtout avec ma cousine qui tentait d’en profiter pour me faire commander une crêpe digne des plus grands sacrilèges. Si j’étais ravie de réussir à me faire comprendre malgré tout, je remarquais vite que j’étais bien la seule à l’être. Je tournais de nouveau mon regard sur ma cousine qui osait tricher en utilisant ses charmes. Un air déçu qui disparaissait aussitôt je faisais tournoyer ma cousine avant de tournoyer à mon tour. On ne pouvait pas continuer de tirer un air triste en voyant deux semi-vélanes danser après tout ! Ils retrouvaient vite le sourire et par miracle, aucune de nous deux ne perdait l’équilibre pour s’écraser au sol.

▬ T’inquites ! J’mitrises !

Ou peut-être qu’il fallait s’inquiéter… Je souriais en coin et après avoir récupéré ma commande. Je l’emmenais hors des cuisines tout en saluant les elfes de maison avec un sourire charmeur. Tout était prêt ! Gardant le mystère, je la conduisais dans les couloirs sombres des sous-sols jusqu’à m’arrêter finalement devant une vieille porte qui grinçait au moindre mouvement. Je tentais d’être aussi silencieuse que possible mais évidemment un grincement strident résonnait dès l’instant où je l’ouvrais, arrachant un grognement mécontent à l’un des tableaux qui tentaient de dormir non loin.

La pièce n’était pas très grande et surtout poussiéreuse. Personne ne semblait venir ici… Je levais ma baguette, prise dans mon enthousiasme et oubliant un détail important …

▬ Riiiviiiliooo !

Une détonation résonnait aussitôt et je sentais mes cheveux qui se hérissaient soudainement sur ma tête… Je tirais une nouvelle petite moue face au résultat que je ne pouvais que deviner… Si quelqu’un devrait faire un sort, mieux valait que ça soit elle.

▬ T’y devrais y faire….

En espérant que je n’avais pas fais peur au jeu invisible que j’avais trouvé… Un timide ! Mais la nourriture que j’avais toujours dans mon autre main devrait être suffisant pour le garder à proximité malgré tout.

Spoiler:

Lheina Fahey
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna hausse les sourcils et une petite lueur apparait dans son regard, elle a beaucoup de mal à caché sa curiosité

"Ahain...Je vais pas avoir la chance d'avoir un nom j'imagine ? J'espère que tu seras pas jalouse si je le drague accidentellement dans ce cas..." Bien sûr, ce n'était que pour la taquiner. "Par contre évite les vieux mecs en couple, ça m'a l'air d'être une idée de merde, surtout quand ils travaillent pour l'ennemi." Bien sûr Lheina travaille aussi pour l'ennemi techniquement, mais ça faisait partie du plan. "Tu me tiens au courant."

La pouffy suit sa cousine hors de cuisine sans prendre la peine de cacher son inquiétude. Elle garde une main sur le bras de la Serpentard pour éviter qu'elle ne tombe, parce que déjà que de base, elle a du mal à garder l'équilibre. Alors avec une drogue inconnue dans les veines...Elle s'excuse poliment au tableau qu'elles ont réveillées avant de suivre sa cousine à l'intérieur. Elle regarde autour d'elle avec un air vraiment paumé, elle se racle la gorge et finit par dire

"Tu sais Lheina, il n'y a pas d'âge pour avoir des amis imaginaires...C'est un peu inhabituel je te le cache pas. Mais ça me dérange pas. Par contre je risque pas de les voir tu sais..."

Elle avait l'air entièrement sérieuse.

Toute fois, quand sa cousine essaye de lancer un sort, Eyna recule jusqu'au coin de la pièce et sort sa baguette prête à se défendre contre l'armée de démons que sa cousine risquait d'invoquer. Elle semble manifestement soulagée de voir que ce n'est pas le cas.

"C'est vraiment pas la peine de t'embêter, tu peux ranger ta baguette. Je m'occupe de tout."

C'était beaucoup mieux comme ça, Eyna lève sa baguette et lance un "revelio" avec beaucoup de confiance. La sort semblait marcher, il se dirigeait vers le sol de la pièce, et puis soudainement, un espéce du court circuit se produit dans la magie et une lumière brillante apparait devant Eyna. La jeune fille se fait propulser en arrière et elle se retrouve accrochée contre le mur, la tête en bas.

"..."

Elle ne fait aucun commentaire, mais elle se demandait comme elle avait bien pu se retrouver à l'envers aussi rapidement. Elle ne tarde pas à reprendre ses esprits.

"Je vais avoir besoin d'aide pour me sortir de là Lhei-Lhei."

Elle a l'air vaguement agacé, mais vu qu'elle utilise le petit surnom de sa cousine c'est que tout va bien. Probablement. Toujours à l'envers, elle relance quand même un deuxième revelio. Cette fois-là, le sortilège fonctionne comme prévu.
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

▬ Tu l’aurais déjà dragué si ce serait le cas cousine ! …  C’est  @Sheraz Mahal .

Je lâchais son prénom comme ça, puis avec un sourire amusé je rajoutais :

▬ Il devient mignon avec les années ! Et il a l’air d’avoir la poisse naturellement il ne devrait pas me rejeter pour ça ! J’suis sûre qu'il est célibataire en plus, je l’ai jamais vu avec une fille,  mais il est peut-être gay…  

Et maintenant que je devais déjà avoir cité la moitié de l’école, je riais et lâchais juste :

▬ Enfin bref… J’verrais bien et j’te dirais c’est sûr !

Elle serait évidemment la première au courant si ma vie amoureuse évoluait de nouveau !

Puis je la conduisait jusqu’à la mystérieuse pièce poussiéreuse que j’avais trouvé… J’arrivais bien à marcher même si elle en doutait, le sol était comme un doux petit nuage flottant où j’avais l’impression de m’enfoncer confortablement à chaque pas, c’était amusant ! Heureusement en réalité qu’Eyna me tenait. Je levais simplement les yeux au plafond quand elle parlait d’ami imaginaire, elle me taquinait encore, mais j’allais lui montrer qu’il n’était pas imaginaire et sortait ma baguette pour lancer le sortilège de révélation. Ou du moins je tentais… Et ratait.

Je rangeais ma baguette tout en essayant d’arranger mes cheveux, laissant le soin à Eyna d’utiliser le sortilège… Mais ça avait prit peur… Et une lumière apparaissait avant de propulser Eyna pour l’accrocher au mur, la tête en bas. Un sourire qui essayait d’étouffer mon envie de rire, je m’apprêtais à récupérer ma baguette pour la faire descendre de là quand je remarquais le regard de ma cousine… Ouai, c’était une très mauvaise idée de ma part. Je ne touchais pas à ma baguette finalement.

▬ Hmm... Ittends !

Je me rapprochais aussitôt d’elle pour l’aider de manière bien plus moldue pendant qu’elle lançait un second revelio… qui heureusement ne m’envoyait pas la rejoindre.  

▬ Ittention !

Pas certaine à 100 % de réussir à la réceptionner, je la prévenais avant de réussir à la décrocher de son perchoir pour qu’elle ne s’écrase pas par terre…

Puis mon regard se posait en dessous de l’étagère où quelque chose remuait… Je déposais la nourriture par terre et l’instant d’après tout s’était déjà volatilisé. Puis enfin, la petite masse bougeait enfin et sortait de l’ombre… Un plateau de jeu en apparence, mais pourvu de pattes semblables à un crable à ses extrémités se dévoilait timidement, et avec hésitation il se rapprochait. Fait en bois et assez poussiéreux, le jeu semblait avoir été enchanté avant d’être oublié là… Décoré d'un chemin en pierre avec des cases qui se laissaient apercevoir dans une forme en spirale. Autour du plateau de jeu, des symboles étranges. Il semblait nous observer quelques instants avant de faire apparaître par terre deux dés et deux petits personnages qui nous ressemblait étrangement pour nous inciter à jouer…

▬ T’y vu ?? Il a l’air tout gentiiil !

Je venais de le trouver, je n’avais encore jamais tenter de faire une partie à vrai dire, mais il me faisait de la peine à être seul ici… Bien que ce n’était rien de plus qu’un objet enchanté en réalité…

▬ T’y veux jouer ? Y doit faire dis trucs cool !! On peut inviter d’autres aussi !!

Je commençais à avoir moins les pieds dans les nuages et ma voix commençait à se faire moins chantante… Les effets du gâteau s’estompaient petit à petit… Enfin.

Lheina Fahey
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO