Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


We don't know who we are until we're connected to someone else

3 participants
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 479
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue34/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue71/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue62/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue83/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue59/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue0/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


We don't know who we are until we're connected to someone else.


Ft  @Kira Dagoniat // Nikolai Dagoniat //  @Nathanael E. Pierce  
Banlieu de Londres Magique
28 Décembre, fin de matinée



L'efferverscence de Noel retombait doucement. Et parmi les moments d'allégresse et le famille, Nathan lui avait confié qu'ils allaient prendre des vacances, des congés bien mérités. Loin du quotidien, de l'Angleterre et des mauvais souvenirs. Une escape au soleil, et près de la mer. Amaranth tout comme son médicomage étaient des bourreaux de travail, et les vacances demeuraient rares et ponctuelles, mais cette fois-ci, elle les acceuillaient avec bonheur. S'enfuir quelques temps était un fantasme qui la tiraillait depuis des semaines.

Avant de s'envoler pour un autre pays. Il leur fallait quelques essentiels, l'écarlate était presque ravie de faire des achats. Il lui fallait une ou deux tenues, plus décontractées. Et, elle ne pouvait pas se rendre du côté de Bamburg, ou elle était connue comme le loup blanc ou roux. Et, en quelques essayages il serait rapide de comprendre sa condition. Amaranth tenait à son intimité, donc elle décida de faire ses achats non loin de la maison des Pierces.

Dans cette partie du Londres magique, on y trouvait toutes sortes de boutique. Il lui fallait aussi quelques essentiels chez l'apothicaire. La sorcière observa sa montre, elle avait encore un peu de temps avant de son compagnon la rejoigne pour le déjeuner. Une fois n'était pas coutume, ils sortaient manger dehors. Un vrai air de vacances.

L'héritière réajusta sa fourrure autour du coup, et pénétra dans la ruelle qui menait à l'herboriste. Le temps était froid et le ciel gris, un temps à la neige pour cette fin de décembre. Une étrange sensation vint lui picoter les doigts, et la peur lui saisit la gorge une seconde. Comme un pressentiment. Elle jeta un coup d'oeil de chaque côté de la rue, rien. Elle entendait la foule un peu loin. Sans doute, ses angoisses qui refaisaient surface de temps en temps. Elle poursuivit sa route jusqu'à l'ancienne boutique, à la devanture abîmée par le temps.

[...]

Amaranth ressortit une dizaine de minutes plus tard, avec un plusieurs paquets. Quelques assortiments pour les nausées et autres désagréments. De quoi soigner les traquas habituels. Quelques fois, elle appréciait le travail de confrères, et aimait avoir des plantes de provenance différente. Elle apprenait à faire la différence et à améliorer ses techniques de conservation. Absordée par ses récents achats, elle sentit par la menace se penchait sur elle.





_________________



We don't know who we are until we're connected to someone else Signat15




Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 318
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue17/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue70/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue60/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue30/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue50/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue0/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:







La date n’était pas choisi au hasard… Un 28 décembre. Le lendemain de ma majorité dans mon pays natal. Je pouvais utiliser la magie en dehors de l'école sans problème maintenant. Je n'aurais plus à me contenter des armes et ma mère allait veiller à m'apprendre une magie bien différente de ce qu'on pourrait m'enseigner à Poudlard à présent. Mais le lendemain d'un anniversaire était toujours un jour spécial dans ma famille. La tradition d'une chasse, comme toujours. Cette fois ce n’était pas un carnage du côté des loups-garous ou autres créatures qui était prévu, mais quelque chose de bien différent. Un contrat à respecter. Un simple enlèvement pour pouvoir soigner une femme malade… Une mission avec un objectif noble, pour une fois… Et sans aucun morts. Cette nouvelle journée qui commençait s'annonçait bien.

Des gants fin en cuir de dragon couvrant mes mains, je maniais avec précaution ma lame recouverte du poison de Mardröm pour la ranger délicatement à ma ceinture. Une simple entaille serait suffisante pour rendre la cible vulnérable… J’appréciais particulièrement ce poison qui s’assurait de faire perdre les sens à sa victime, sans pour autant avoir le moindre danger mortel… Contrairement aux restes de ma famille qui optaient généralement pour des poisons bien plus dangereux. Mon arme à ma ceinture masqué par mon manteau blanc en plus de ma baguette, je relevais le regard sur mon père qui était prêt et m’attendait. On quittait sans tarder notre domaine en direction de l’Angleterre à nouveau…

Le temps était bien plus clément ici et la lumière du soleil perçait dans un ciel gris. Je marchais dans les rues, observant les devantures de boutiques comme le ferait n’importe quel adolescente pendant que mon père disparaissait dans une autre direction. Puis mon regard finissait par se poser sur cette longue chevelure rousse… Elle était jolie et semblait joyeuse, loin de l’image de possédée que je m’étais faîtes d’elle… Mais ça ne changeait rien, elle avait besoin d’être soigné, de toute urgence…

Je finissais par pousser la porte de la boutique quand elle sortait, lui tenant poliment la porte… Malheureusement avec tout les sacs qu’elle portait avec elle, je ne pouvais pas lui glisser le portoloin qui nous conduirait dans un lieu bien plus isolé pour pouvoir agir discrètement… Mais j’avais encore du temps… Ressortant de la boutique peu après, je rattrapais finalement la cible qui s’engageait dans une rue moins fréquentée mais toujours peu idéal à quoi que ce soit :

▬ Excusez-moi Madame, vous avez oublié ça je crois.

Un sourire poli, je lui tendais alors un sac provenant de la boutique… Rien d'extraordinaire à l'intérieur, seulement quelques produits comme ceux que j'avais pu apercevoir en lui ouvrant la porte et que j'avais rapidement pris. Je la regardais puis rajoutais d'un air gênée :

▬ Vous avez l'air de vous y connaître... Est-ce que ... cela vous ennuierait de me donner votre avis sur les ingrédients d'une potion que j'essaye d'inventer ...?

Un nouveau sourire gênée perçait mes lèvres..

▬ Pardon, c'est malpoli de ma part. Je ne devrais pas vous importuner... Excusez-moi.

Gagner du temps pour pouvoir glisser le portoloin et m'assurer qu'elle quitte cette rue pour finir à bonne destination..... Je tentais la méthode douce sous mes airs innocents, jouant bien sûr de mon jeune âge pour ne pas attirer la méfiance.



Spoiler:




_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 479
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue34/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue71/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue62/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue83/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue59/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue0/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


We don't know who we are until we're connected to someone else.


Ft  @Kira Dagoniat // Nikolai Dagoniat //  @Nathanael E. Pierce  
Banlieu de Londres Magique
28 Décembre, fin de matinée


Une voix inconnue interrompu le fil de ses pensées. L'écarlate se retourna pour découvrir la jeunesse incarnée, une sorcière qui devait être en première ou deuxième année de Poudlard. La jeune fille à la chevelure candide lui tendit un sac, en lui indiquant qu'elle avait fait un oublis. De sa main valide et immaculée, elle s'en saisit.

En effet, il s'agissait d'ingrédients qu'elle avait acheté. Amaranth n'était pas la plus attentive depuis sa nouvelle condition. Et les oublis étaient assez fréquents dans ce genre d'état. Elle lui offrit un sourire poli, avant de la décrire de ses orbes impérieuses. Avait elle été son élève à Poudlard ? C'était sans doute pour cela qu'elle la questionnait pour des ingrédients.

- Si c'est pour un devoir de Botanique, jeune fille. Je ne suis pas sûre que votre professeur accepte que vous vous faisiez aider par son prédécesseur, répondit elle avec ce qui semblait être de l'humour ? Assez rare pour être notifier.

La gêne de l'inconnue lui conforta dans l'idée qu'elle était sans doute une étudiante qui avait des difficultés à l'école.

- J'ai quelques minutes devant moi, répondit elle en observant sa montre. Elle devait retrouver @Nathanael E. Pierce sur la place qui se trouvait à la fin de cette allée. La tentation de retrouver l'espace d'une ou deux minutes son rôle de professeur était irrésistible. Elle demeurait fidèle à ses premiers amours, la botanique et l'enseignement.

- Quel est l'intitulé de ton devoir ? Questionna t elle avec un certain intérêt. Avec un peu de chance, elle pourrait deviner ce que @Morana Cynfeirdd souhaité enseigner à travers cet exercice. Son style était particulier, élégant et efficace. Elle demandait à ses élèves d'être inventif et de prendre des risques dans leurs réponses. Amaranth admiré son esprit si unique, et sa manière d'aborder cette matière.

Alors qu'elle se penchait un peu plus vers la silhouette juvénile de son interlocutrice, elle en oublia presque ses achats essentiels, et son but premier en venant à la boutique d'herboriste.



Résultat d'action simple:





_________________



We don't know who we are until we're connected to someone else Signat15




Nathanael E. Pierce
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Nathanael E. Pierce
   
INFOS
Messages : 240
Profession : Guérisseur en chef, au service d'Urgences/Admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : Plant lover
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue36/50We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue70/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue60/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue90/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue60/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue0/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




We don't know who we are until we're connected to someone else

   @Amaranth Mapleleaf  &  @Kira Dagoniat & Nathanael E. Pierce



 « Knowing yourself is the beginning of all wisdom. »
Aristotle 



Les dernières semaines avaient été...riches en émotions, bonnes comme mauvaises, pour le médicomage et son entourage. Il n'avait pas encore digéré le tumulte soulevé par ces articles de journaux, et sa discussion avec sa mère avait été pour le moins...intense. Fort heureusement les choses commencèrent, récemment, à prendre une tournure un peu plus lumineuse, à sa grande surprise. Entre sa nouvelle relation, la vie qui prenait une tournure surprenante et son projets professionnel, Nathanael réalisait à quel point cela faisait longtemps que l'avenir ne l'avait pas motivé à ce point. Il avait l'habitude d'avancer en pilote automatique mais là...là il accueillait chaque jour avec une certaine excitation, car il avait hâte que les choses se mettent enfin en place.
Comme chaque année, le Noël en famille avait été un doux et agréable moment, une réussite selon ses propres critères, un moment pour se rappeler qu'ils étaient encore tous une famille, malgré les blessures passées. C'était une tradition dont il ne se séparerait jamais, un rappel du chemin parcouru, un rappel de la force qui unissait chaque membre de cette famille nouvellement formée.

Maintenant que l'année touchait à sa fin, Nathanael avait décidé de prendre le large. De prendre de la distance, de faire une coupure avec son quotidien pour la première fois depuis...dix ans, sans doute. Il en avait besoin, ils en avaient besoin. Aussi, avant le grand départ, il avait décidé de faire quelques emplettes de dernière minute, de retrouver sa fiancée dans ces rues commerçantes. Fiancée...c'était amusant de voir à quel point la seule notion de ce mot le faisait sourire, même encore aujourd'hui, comme s'il ne s'y était pas habitué.
Drapé d'une tenue simple, il termina de donner quelques instructions à l'hôpital, avant de retourner par chez lui, pour retrouver sa belle là où ils s'étaient donnés rendez-vous. Espérant ne pas être en retard, le colosse se traça un chemin dans la foule, assez aisément, avant de balayer les environs à la recherche d'une longue crinière rousse. Cela ne devrait pas être difficile à repérer, non ? Scrutant les environs, ne voyant rien venir, il décida de s'engouffrer dans une ruelle et, s'il se tailla un chemin assez aisément, au bout de quelques secondes une crinière rousse se dessina enfin, à quelques mètres de là.
Souriant, soulagé de retrouver la belle, Nathanael s'avança et, une fois à portée, s'approcha pour constater qu'elle portait plusieurs paquet. Chevalier servant comme à son habitude, il posa doucement sa main massive sur l'épaule de la Mapleleaf, pour faire connaître sa présence, avant de lui sourire en proposant. « Je ne t'ai pas fait trop attendre, j'espère ? Tiens, laisse-moi t'aider à porter tout ça. »

Ce ne fut qu'en levant les yeux que Nathanael réalisa que l'écarlate était au milieu d'une conversation avec une jeune femme. Légèrement confus d'avoir interrompu leur discussion, il se recentra rapidement et sourit poliment  à la demoiselle, avant de se fendre d'un simple  « Oh, bonjour mademoiselle. » Se connaissaient-elles, toutes les deux ? Visiblement oui, mais il ne souhaitait pas les interrompre davantage, pour le moment.

© NE

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 318
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue17/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue70/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue60/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue30/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue50/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue0/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:







Elle prenait le sac où je glissais le portoloin, souriante et apparemment ravie de mon geste bienveillant…  C’était déjà une victoire malgré qu’elle semblait amère. Mon petit tour avait fonctionné sans problème... C’était pour son bien, pour la guérir, qu’elle aille mieux, je ne devais pas m’en vouloir de la piéger ainsi.. Si on ne faisait rien, cette femme qui semblait si courtoise disparaîtrait pour devenir un être assoiffé de sang. Et sa grand-mère avait le remède pour éviter ça et la guérir. Je n’avais pas le droit à l’erreur ni aux sentiments… D’ici quelques minutes à peine, elle disparaîtrait de cette ruelle trop fréquenté pour se retrouver dans une ancienne cour d’un jardin à l’abandon. Une vieille bâtisse en ruine qui offrait une grande cour et laissant plus que les vestiges de ce qui aurait pu être un splendide jardin… Au milieu, une vieille fontaine où l’eau n’y coulait plus depuis bien longtemps et dont la statue d’un centaure siégeant au centre était détruite de moitié… Peut-être du à un précédent combat en ce lieu, qui sait. C’était suffisamment isolé pour qu’on puisse agir sans être gêné ou entendu par des quelconques témoins et dans un terrain qu’on aurait choisi et préparé… Elle ne pourrait pas s’échapper une fois là-bas… Un mal pour un bien. Parfois il n’y avait pas le choix…

Un sourire poli et gêné passait mes lèvres à ce qu’elle me disait. Elle était prête à m’aider et me conseiller pour ce fameux devoir, son instinct de professeur prenant aussitôt le dessus. Deux petites minutes, et on ne serait plus dans cette rue toutes les deux.

▬ Oh ne vous en faîtes pas, c’est un devoir en potion mais les ingrédients nécessite une certaine en connaissance en botan…

J’’étais interrompu dans mon élan par la carrure d’un homme qui s’était soudain rapproché de nous et se proposait pour porter les sacs… Le fameux charlatan et manipulateur était là, juste face à moi. Une gêne imprévue et un témoin dont je me serais dispensée avec grand plaisir mais il était trop tard déjà pour réussir à l’éloigner, au contraire, il ne devait surtout plus s’éloigner. Il tenait à présent le sac contenant le portoloin à la place de la cible… Mon père qui devait observer de loin devait sûrement être en train de fulminer intérieurement. Un témoin gênant qui était loin d’être le bienvenu dans notre plan mais qui s'y incrustait malgré nous… Je masquais pourtant ma frustration et laissais un léger sourire poli percer à nouveau :

▬ Bonjour monsieur… Excusez-moi si vous attendiez, c’est de ma faute. J’espère que vous ne m’en voudrez pas.  

Pour l’attente .. Ou pour ce que je m’apprêtais à faire. Mon regard se posait l’espace d’un instant sur ma montre, puis se reposait sur la jolie rousse. J'allais devoir improviser sur ces dernières secondes qui me restaient encore avec le plan b, mon propre transplaneur... En espérant bien réussir, je n'avais envie de me retrouver en tête à tête avec cet homme pendant que mon père serait obligé de rattraper mon erreur... Je sortais de ma poche un parchemin avec le croquis d'une plante curative venu du Nord des pays Slovaques que je lui tendais pour qu'elle y prenne :

▬ Si cela ne vous ennuie pas d'y jeter un œil...

Si elle prenait la feuille, c'était gagné... Dans le cas contraire, j'allais disparaître tout comme Nathaniel dans cette cour à la place de la ruelle et elle risquait d'avoir un très bref moment de solitude et d'incompréhension avant que mon père n'intervienne plus brutalement pour transplaner avec à défaut de la méthode douce...

Spoiler:




_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 479
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue34/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue71/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue62/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue83/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue59/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue0/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


We don't know who we are until we're connected to someone else.


Ft  @Kira Dagoniat // Nikolai Dagoniat //  @Nathanael E. Pierce  
Banlieu de Londres Magique
28 Décembre, fin de matinée


L'écarlate se fit surprendre par la douceur et le parfum de son presqu'époux, qui s'empara de ses paquets qui l'encombrait, elle répondit à son sourire en déposant un baiser discret sur sa joue, avant de reporter son attention sur la jeune étudiante. La rassurant d'un regard.

- Je te rejoins dans quelques minutes, répondit elle à  @Nathanael E. Pierce faisant référence à leur rendez vous pour le repas du midi. Elle lui assura que tout allait bien et qu'il pouvait même commander leurs boissons. Amaranth observa la silhouette musclée et rassure de son aimé qui prenait la direction de la ruelle, avant de découvrir avec fascination le croquis d'une plante qui lui était inconnue. Enfin, pas tout à fait. Les feuilles lui semblaient familières.

Elle porta sa main valide et non gantée sur le croquis.

- Il me semble que l'on trouve cette espèce dans les pays de l'E.. Amaranth ne put terminer sa phrase, qu'un malaise s'empara de ses entrailles. Un bourdonnement affreux et familier contrarièrent sa vision, et son front se mit à perler de sueur.

Elle venait de transplaner.. contre sa volonté. La chute fut douloureuse. Il ne lui restait que le parchemin qui flottait dans ses doigts. Le décor venait brusquement de changer. Ses pupilles claires et en alerte découvrirent un patio à l'allure ancienne si ce n'est fantomatique.

Amaranth prit appuie sur ce qui semblait être une ancienne fontaine. Avant de se raidir dans un grognement douloureux. Son alter - qui était en dormance depuis des semaines - venait de réveiller avec urgence. L'écarlate sentit sa main gauche brûlait. D'un geste pressé, elle ôta son gant et vit avec une certaine horreur ses doigts reprendre la nécrose qui avai disparut depuis une bonne lune. Morrighàn reprenait vie et se sentait menacée.

La transformation semblait inévitable.

L'écarlate tenta de raisonner le plus rapidement possible. Nathan ? Il avait du entendre ou voir sa disparition. Qu'en était il de la raison de celle ci ? Elle fit prise d'une nausée. L'étudiante. Amaranth s'était laissée bernée par une gamine. La confusion laissa place à la colère. La sorcière sortit sa baguette. Une seule personne pouvait être derrière un tel piège.

- Aggripine.. Vieille goule, siffla t elle. Bu chòir dhomh a bhith air do mharbhadh nuair a bha an cothrom agam* Ajouta la voix sifflante de la Reine Noire.



*I should have killed you when I had the chance




_________________



We don't know who we are until we're connected to someone else Signat15




Nathanael E. Pierce
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Nathanael E. Pierce
   
INFOS
Messages : 240
Profession : Guérisseur en chef, au service d'Urgences/Admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : Plant lover
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue36/50We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue70/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue60/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue90/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue60/100We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
We don't know who we are until we're connected to someone else Left_bar_bleue0/0We don't know who we are until we're connected to someone else Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




We don't know who we are until we're connected to someone else

   @Amaranth Mapleleaf  &  @Kira Dagoniat & Nathanael E. Pierce



 « Knowing yourself is the beginning of all wisdom. »
Aristotle 



A force d'éducation et de violence, Nathanael avait appris à ne jamais baisser sa garde lorsqu'il n'était pas chez lui. A tout moment un accident pouvait survenir, à tout moment on pouvait avoir besoin de ses services, de ses compétences et, de ce fait, il se devait de rester en alerte. L'urgence faisait partie de sa vie, elle avait modelé l'homme qu'il était aujourd'hui et, s'il ne regrettait pas ce choix de carrière, Nathanael regrettait les difficultés qu'il pouvait à se détendre...se détendre et lâcher prise.

C'était pour cela qu'ils partaient, pour cela qu'ils se préparaient tous deux à se couper du reste du monde, se ressourcer et ne penser qu'à eux, sans contraintes ni remords. Ne l'avaient-ils pas mérité, après tout ? Quelques petites emplettes de dernière minutes et, enfin, Amaranth et Nathanael pourraient s'envoler vers des horizons plus lumineux. Du moins c'était le plan en tout cas mais, avant cela, la Mapleleaf avait une conversation à terminer avec une demoiselle inconnue aux yeux du colosse.

Lorsque cette dernière s'excusa d'acaparer l'attention de l'écarlate, le Pierce balaya cette excuse d'un revers de la main, avançant que :«  Oh non, pas besoin de vous excuser. » Ce n'était qu'un petit contre-temps, mais rien de suffisamment pour détruire sa bonne humeur du moment. Du moins c'était ce qu'il pensait avant que son monde ne change, avant que tout ne se brouille et qu'il se sente arraché, tiré vers un autre endroit. S'il fallut quelques secondes au jeune homme pour s'habituer au changement de luminosité, un seul coup d'oeil lui fit réaliser qu'il ne savait absolument pas où il avait atterri. Transplané, oui, mais où ?  « Qu'est-ce que... ? »

Si Nathanael répéta la scène dans la tête, il lâcha immédiatement les paquets dans sa main en écoutant la juste rage de sa belle siffler. Aggripine ? C'était donc son plan, de les attirer loin pour mettre la main sur l'écarlate ?
Sentant son corps se réveiller d'une énergie nouvelle, face à un danger qui se voulait imminent, le colosse plongea la main dans sa poche pour en sortir sa baguette, car la magie sans baguette était un luxe qu'il ne pouvait se permettre, aujourd'hui. « Reste près de  moi. »

Ses paroles ne souffraient d'aucune ambiguïté mais, bientôt, Nathanael reconnut l'autre voix qui venait de naître dans la bouche de sa fiancée. Bien sûr, s'il y avait un moment où la sombre reine devrait pointer le bout de son nez, ce serait maintenant. Il ne lui faisait pas confiance, évidemment, mais il savait que la reine avait tout intérêt à protéger son hôte, si elle voulait rester en vie. Ainsi, s'approchant de l'écarlate, balayant les environs de son regard glacial, baguette tendue devant lui, le Pierce souffla « Morri, protège-la. »

© NE

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO