Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Dream it big ~ Noah

2 participants
Noah Hawthorn
Serdaigle

Noah Hawthorn
   
INFOS
Messages : 11
Âge : 26
Profession : Apprenti fabricant de baguette
Côté Cœur : A prendre
FICHE DE PERSO





Age:24 ans
Statut civil:Célibataire
Profession:Apprenti fabricant de baguettes
Habitation:Domaine familial
Baguette:Pommier et crin de sombral, 28.7cm.
Hérédité:Sang-pur
Patronus:Messager Sagittaire
Particularité:Don de voyance




Qui est Noah ?
Un sorcier qui saura vous surprendre ! Il n'aura de cesse de toujours se montrer le plus agréable possible, en oubliant pas de toujours veiller au bien-être de ses frères. Très porté vers la famille, c'est un homme qui se trouve être une fleur bleue, et pas seulement pour sa répartition à Serdaigle, véritable idéaliste.



Ce que je recherche :
→ Un petit ami
→ De bons amis
→ Un.e meilleur.e ami.e
→ Des liens réticents?



Son intrigue personnelle
En cours de rédaction.



Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à XXX : lorem ipsum.


 


NC
Noah Hawthorn
Serdaigle

Noah Hawthorn
   
INFOS
Messages : 11
Âge : 26
Profession : Apprenti fabricant de baguette
Côté Cœur : A prendre
FICHE DE PERSO





Owen
Demi-frère

Lorem ipsum.





Alec
Demi-frère
Lorem ipsum.





prénom
lien

Lorem ipsum.





prénom
lien disparu
Lorem ipsum.





prénom
lien

Lorem ipsum.





prénom
lien disparu
Lorem ipsum.





prénom
lien

Lorem ipsum.





prénom
lien disparu
Lorem ipsum.



NC


Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Dream it big ~ Noah Left_bar_bleue19/50Dream it big ~ Noah Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Dream it big ~ Noah Left_bar_bleue35/100Dream it big ~ Noah Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dream it big ~ Noah Left_bar_bleue35/100Dream it big ~ Noah Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dream it big ~ Noah Left_bar_bleue35/100Dream it big ~ Noah Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dream it big ~ Noah Left_bar_bleue30/100Dream it big ~ Noah Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dream it big ~ Noah Left_bar_bleue0/0Dream it big ~ Noah Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Plop Noah !

J'ai lu ta fiche et je me suis dit qu'un petit RP sans prise de tête ça pourrait être bien.

Je me dis que ça peut être marrant qu'Eyna viennent faire chier les Hawthorn de temps en temps, ses pouvoirs puissants, mais pas assez pour réellement fonctionner sur eux. Pour elle, ça ferait un bon changement de rythme d'embêter des mecs qui sont indifférents à ses charmes. Bien sûr, pour l'instant elle peut pas savoir que ses pouvoirs sont inefficaces sur Noah, donc obligé elle essaye malgré tout. Et puis Noah pourra remarquer que la plupart des autres mecs se comportent différemment quand Eyna est là.

Globalement Eyna c'est une fille qu'on aime où on déteste, elle est extrêmement gentille mais elle a beaucoup de secrets. Poudlard c'est le seul endroit où elle peut se détendre donc elle aime juste être joyeuse et casse-pied. Peut-être que ça ferra un lien négatif et qu'ils vont passer leur temps à se chamailler, peut-être qu'ils finiront amis si Eyna arrive à faire ressortir le côté plaisantin de Noah. Dans les deux cas moi ça me va !

Ce que je peux te proposer c'est de lancer un RP où tu veux à Poudlard, et après moi je me charge de faire l'élément perturbateur. Qu'en penses-tu ?
Noah Hawthorn
Serdaigle

Noah Hawthorn
   
INFOS
Messages : 11
Âge : 26
Profession : Apprenti fabricant de baguette
Côté Cœur : A prendre
FICHE DE PERSO
ça peut être drôle oui, à voir sur un RP ce que ça donne, pourquoi pas le faire avec un, ou plusieurs des 3 frères haha !
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO