Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


When Times collapse (1)

Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 487
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
When Times collapse (1) Left_bar_bleue21/100When Times collapse (1) Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
When Times collapse (1) Left_bar_bleue40/100When Times collapse (1) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
When Times collapse (1) Left_bar_bleue40/100When Times collapse (1) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
When Times collapse (1) Left_bar_bleue30/100When Times collapse (1) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
When Times collapse (1) Left_bar_bleue50/100When Times collapse (1) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
When Times collapse (1) Left_bar_bleue0/0When Times collapse (1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
When Times collapse
FLAGLEY-LE-HAUT


(OS)


Vacances d'Hiver.  Si le bal de Yule lui avait mis du Beaume au cœur grâce à @Freya Korrigan et leur relation naissante, les vacances de Noël ne furent pas de tout repos pour le jeune Webb dont les crises de maux de tête s'étaient intensifiées. Depuis sa rencontre avec @Jade d'Aragon, il n'était pas rare pour le Gryffondor d'avoir de temps en temps des migraines d'une rare intensité. Il n'y avait alors que les ténèbres d'une chambre fermée qui le soulageait quelque peu, tant pour son manque de luminosité que pour les bruits extérieurs qu'elle étouffait doucement. Mais aujourd'hui, cela ne suffisait plus.

Chinenye, sa grand-mère, semblait perturbée par l'état dans lequel elle voyait son petit-fils. Après une multitude d'examen auprès des meilleurs guérisseurs de Sainte Mangouste, bien qu'ils avaient déjà des agendas surchargés, ils apprirent qu'il n'y avait rien de bien dangereux là-dessous. Cela ne rassura pas Zion plus que cela, tandis que Chinenye s'était contentée de les menacer de mourir dans d'atroces souffrances s'il arrivait la moindre chose à son petit fils. Malgré cela, il fallait se rendre à l'évidence : Zion allait bien.

Alors la matriarche Ayodele s'était penchée vers les arts occultes, n'hésitant pas à questionner Damballa, le protecteur familial (et accessoirement, le Loa Boa), pour venir à bout des migraines de son petit-fils. Ce fut seulement là que Chinenye fut rassurée car après l'examen rapide de l'entité magique, ce dernier leur affirma simplement que quelque chose de bien aller se produire pour Zion. Mais lorsque Zion le questionna sur ce bien qu'il allait vivre, ce dernier resta énigmatique en lui répondant que seul ses actions jugeraient cela.

Autant vous dire que pour un jeune garçon comme Zion, cela ne fit que l'agacer un peu plus puisque ça ne lui retirait pas ses céphalées. Ne pas avoir de solution sinon attendre quelque chose qui changerait le cours de sa vie l'agaçait. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire ? Pourquoi le Loa faisait tant de mystère sur ce mal qui lui rongeait le crâne au point d'en vouloir se taper la tête contre les murs ? C'en était à tel point qu'il en vomissait parfois. Il ne désirait qu'une chose, c'était que ça cesse. Abusant un peu de potion du sommeil, Zion se fichait bien de risquer d'y prendre goût au point de ne plus pouvoir trouver le sommeil sans. Il n'y avait que lorsque la potion lui faisait effet qu'il en oubliait son mal de tête.

Bien que ses vacances furent passablement pourris, il y eut tout de même quelques moments agréables. Les échanges par courrier qu'il entretint avec @Freya Korrigan par exemple. Les cadeux qu'il reçut de la part d'@Israfel Clearwater et @Norà Millar, également. Lorsqu'il eut cinq minutes, il envoya un hibou à @Camaël Grimm. Il n'avait pas beaucoup vu le Poufsouffle ces derniers jours mais Zion avait très envie de lui parler de cette  @Kira Dagoniat avec qui le jeune Grimm avait dansé au bal de Yule chez les Longerbane.

Observant son hibou virevoltait vers le sud alors que le soleil crépusculaire illuminait Flagley-le-Haut, Zion vint se poser quelques instants sur le fauteuil, devant un feu ronflant dans la cheminée. Quelques grimoires de Poudlard trônaient sur la petite table à côté de lui. Saisissant son manuel de potion, il se mit à le lire sous le non-regard de SkullAntie, sa très grande-tante, qui ne comptaient plus les décennies passées sous son état maudit. Cette dernière jouait inconsciemment avec une espèce de boule étrange. L'objet semblait contenir un orage particulièrement violent.