The Fight Club

2 participants
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm
   
INFOS
Messages : 49
Profession : agent de liaison à la BPM
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue36/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue90/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue60/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue90/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue70/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Fight Club Left_bar_bleue0/0The Fight Club Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
The Fight Club
ici et là


01.11.23

tw : prostitution forcée, violence, contrainte physique, combats illégaux

Il lui fallut quelques secondes pour comprendre. La migraine lui rappelait par pulsion la violence du coup qu'elle avait pris derrière la tête et cette douleur suffisait à éclipser tout le reste. Elle avait froid.

Les sbires de LongShadow avaient fini par lui tomber dessus. Elle n'avait pas tenu une semaine dans ce bouge grouillant de vie qu'était le Marché aux Trolls. Ici, ses classes d'auror ne suffisaient pas et son éducation de sang pur, même débrouillarde, était le pire handicap qui soit. Jamais jusqu'à présent elle n'en avait eu une conscience si aigüe, elle qui avait toujours cru pouvoir passer partout. Elle ne se rappelait pas grand chose au demeurant. Le goût âpre et la texture grasse de la boue dans sa bouche. La saveur incomparable de l'hémoglobine, lointaine évocation du giron sécurisant de la forge au moment où elle tournait de l'oeil sous les coups de pied et la sensation de brûlure dans l’œsophage, si caractéristique du mélange biliaire dans lequel elle finirait de passer ce sale quart d'heure, à moins qu'elle ne finisse tout court. C'était ce qu'elle s'était dit, au moment où sa cervelle enragée de douleur avait pris le parti de tout déconnecter. Mieux valait peut-être ne pas assister à cela.

Elle avait pourtant la sensation d'avoir passé ce cap. Ses doigts froissèrent quelque chose de suavement doux. Un tissu épais et soyeux. Elle était allongée sur le dos. Il faisait chaud mais elle avait toujours froid sans trop savoir expliquer cette sensation. C'était peut-être cette douleur à l'arrière du crâne. Cela aurait pu durer jusqu'à ce qu'elle se rendorme mais tout à coup, un souffle tiède sur son visage lui fit prendre conscience de la main qui s'insinuait entre ses cuisses, agrippant goulument sa peau tendre et chaude avec un râle rauque et lubrique de délectation.

Son sang ne fit qu'un tour.

Urielle ouvrit les yeux, plissant les paupières pour se protéger de la lumière artificielle aux nuances dansantes. D'instinct, elle donna un grand coup de front dans la figure du type - un demi troll velu à la toison lustrée - qui s'apprêtait à faire sa petite affaire. Son corps endolori le lui ferait regretter amèrement après coup. Empoignant le salaud par les valseuses, elle entreprenait de l'éjecter d'un coup de talon dans l'estomac quand elle se prit le genou dans les maillons délicats d'une ceinture en toc. Le bijou vola en éclat, éveillant la sorcière à l'étrange petit univers feutré dans lequel elle se trouvait. Face à elle, le géant à la douce fourrure miel, tous crocs dehors s'apprêtait à lui en retourner une, de quoi lui dévisser la tête au point de la renvoyer dans les limbes nébuleuses où l'avaient plongée les petites mains délicates des Verts Galants avant qu'elle ne se retrouve - Merlin sait comment - à froisser les draps dans un bordel. Rompue et assez lucide sur ses chances, elle ferma fort les yeux, prête à encaisser quand la porte s'ouvrit sur un petit tas de lard scandalisé.

L'homme, phagocyté dans ses robes de soie et ses bijoux - s'il n'avait pas deux bagues à chaque doigt ça n'était pas loin - se précipita vers le géant en fureur, prêt à panser son nez cassé lui-même si ça pouvait lui éviter de se faire bouffer. Mais le noble Rysta - c'était comme ça qu'il l'avait appelé - l'écarta d'une bourrade bien sentie, empoignant une large cape en soie de tisse-rêve avant de vider les lieux, vociférant qu'on en entendrait parler. Sur ses talons, le gros plein de soupe babillait des promesses de dédommagement astronomique en pièces sonnantes et trébuchantes, en nature, en allez-donc-savoir, il était même question d'Île des Plaisirs mais ça, l'auror n'était pas assez initiée pour comprendre de quoi il s'agissait vraiment.

Urielle observait la scène, hébétée tandis que d'autres visages pointaient le bout de leur nez par l'embrasure des portes qui jalonnaient le couloir. Des femmes superbes qui dégageaient quelque chose de tantôt inquiétant, tantôt envoutant. Le petit gros s'égosillait et s'empourprait à qui mieux mieux, rebroussant chemin jusqu'à l'alcove où la nouvelle se trouvait toujours. Apparemment, il considérait que le plus choquant dans tout cela, ça n'était pas de l'avoir grimée en pute mais plutôt d'avoir fait fuir le meilleur et le plus fidèle client de l'établissement en le défigurant.

« Mh. Si vous voulez mon avis il sera pas plus moche qu'avant. Où sont mes fringues ?! avant qu'il me prenne l'envie de vous faire le nez assorti à l'autre boule de poils ! », cracha la rousse en cherchant tout autour d'elle une tenue descente.

En se relevant tout d'un coup, elle sentit qu'elle aurait dû faire preuve de plus de mesure.

***

« Ce n'est pas la peine, on ne peut pas enlever un torque de zandalar... » ricana Babga Shah en la voyant s'y essayer pour la millième fois. Voilà qu'elle se retrouvait obligée plier à la moindre de ses demandes comme un âne bâté. S'il ne l'avait pas remise à faire le tapin c'était grâce à l'exquise réputation que lui avait taillée Rysta machin chose. Il avait été vaguement tenté quand un grand balafré s'était présenté en disant qu'il voulait en dérouiller une mais par chance, ça n'était apparemment pas le genre de l'établissement et elle s'était retrouver à jouer les souillons jusqu'à ce matin où Babga Shah s'était lassé de lui payer le gîte et le couvert pour se faire insulter et cracher dessus. Il avait voulu lui donner une leçon et il avait pour cela une idée bien précise qui allait lui rapporter. A en juger par les clameurs surexcitées et l'affluence de gens plus bizarres encore que dans le reste du Marché aux Trolls, Urielle grinça des dents. Qu'allait-il lui tomber dessus cette fois-ci ?

La voix puissante d'une femme couvrait les hourras tandis que, apparemment, un champion venait d'allonger sa quatrième victime. La rouquine sentit sa gorge se nouer. Ca sentait le foin cette histoire. La chauffeuse appelait de nouveaux téméraires à tenter leur chance. De là où elle était, elle ne pouvait pas voir le défi vers lequel Babga Shah la poussait mais elle voyait bien que personne n'avait envie d'y aller alors elle aussi freinait des quatre fers malgré l'injonction implacable de ce stupide collier de zandalar.

« Allez, bonne chance si j'ose dire. Si tu te débrouilles bien on sera quitte... », ricana Babga Shah qui avait apparemment surtout prévu de s'amuser à ses dépends à elle.

D'une main bourrue, il la poussa dans la fosse. La chauffeuse annonça d'une voix puissante Un sacrifice ! et les hourras reprirent plus chauds que jamais...

_________________

.
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue33/0The Fight Club Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue70/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue60/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue80/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue60/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Fight Club Left_bar_bleue0/0The Fight Club Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

01 Novembre 2023    @Urielle Grimm  
The Fight Club

TW : Violence, combats





L’odeur du sang et de la sueur se mélangeait aux cris d’encouragements des spectateurs et au tintement du grillage qui entourait l’espace circulaire où les deux hommes s’affrontaient sans la moindre clémence. Les sortilèges volaient de chaque côté, rebondissant par moment sur la clôture magique aussi protectrice pour les spectateurs que traître pour les combattants. La foule qui s’amassait autour de l’arène clandestine tout comme dans les gradins ne scandait plus qu’un nom en cœur dans cette sombre salle : « KingBlood »… Pas très encourageant pour son adversaire qui apparaissait sur ce sol poussiéreux et marqué par des nombreuses taches rougeoyantes d’hémoglobines encore fraîches. Face à lui, ce fameux champion qui faisait tant parler de lui et semblait avoir toute la faveur du public… Le regard aussi acéré que mauvais, un sourire de psychopathe qui affichait quelques dents en moins et plusieurs balafres qui couvraient son visage, il n’impressionnait pas par sa carrure svelte et petite mais par l’aura sombre qui émanait de lui. Il faisait parti de ceux qui aimait venir se battre dans l’arène pour le plaisir de pouvoir se défouler, pas par contrainte comme d’autres… Le genre de combattant qui aimait faire le show plutôt que d’en finir rapidement.

Ce quatrième adversaire qui lui faisait face allait finir comme ceux qui l’avait précédé… Si certains se contentaient de gagner sans tuer, celui-là n’était pas appelé KingBlood pour rien. Il prenait son temps et jouait avec sa victime, faisant que faire grimper les paris sur lui au passage. Un léger sourire passait mes lèvres en observant la foule plus que le combat aux allures de torture avant une mise à mort. Tout le monde pariait évidemment sur ce psychopathe pour se faire un peu de frics. Il ne restait plus qu’un combat, un cinquième volontaire, ou moins volontaire. Et vu l’hésitation qui régnait soudain dans la foule, ce serait un sacrifié qui serait poussé à l’abattoir sans demander son consentement…

La petite rouquine qui apparaissait soudain dans l’arène, le regard perdu en faisait les frais. Le cinquième combat…. J’observais la nouvelle arrivante avec un sourire amusé avant de déclarer d’une voix forte :

▬ Un sacrifice ! …. L’Agneau contre le champion KingBlood !

Et si des rires s’échappaient déjà de la foule au surnom de la demoiselle, ils misaient déjà sur le champion. Après un regard à celui qui l’avait poussé dans l’arène, je rajoutais à l’agneau qui faisait son tout premier combat dans l’arène...

▬ Tout les coups sont permis pour gagner, ne te retiens pas, il ne se gênera pas.

Les règles étaient simples, il n'y en avait pas. Mieux valait oublier se battre à la loyale dans un endroit comme celui-là. Je me penchais vers l’homme à ma droite pour lui souffler quelque chose à l’oreille et il s’éclipsait aussitôt pour aller déposer une dague près de la demoiselle avant de fermer l’arène qui ne s’ouvrirait de nouveau que lorsque l’un des d’eux seraient ko, ou morts. Un petit supplément en plus de la magie... Si elle savait s'en servir du moins.

▬ Un cadeau de bienvenue pour encourager l’Agneau.

Le grillage brillait quelques instants d’une lueur rougeâtre tandis que le gong résonnait avec puissance, couvrant quelques secondes l’agitation de la foule.  






_________________


Tyler Argyros
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm
   
INFOS
Messages : 49
Profession : agent de liaison à la BPM
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue36/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue90/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue60/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue90/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Fight Club Left_bar_bleue70/100The Fight Club Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Fight Club Left_bar_bleue0/0The Fight Club Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
The Fight Club
ici et là


01.11.23

tw : violence, combats illégaux, sang

Il y eut comme une grande clameur autour de l'arène. Excités par le sang, la foule se réjouissait apparemment de son sort peu enviable et Urielle mesurait pleinement dans quelle merde elle s'était fourrée cette fois-ci. Essayant de ne pas se laisser trop déconcentrer, elle préféra ignorer ce surnom ridicule dont elle se trouvait automatiquement affublée. Avec son allure trop propre sur elle et son air de découvrir la vie, elle ne payait pas de mine face à celui que la chauffeuse appelait du doux nom de KingBlood. Pourtant lui non plus ne payait pas de mine, mais il dégageait une aura de massacre et son regard brillait d'un éclat malsain qui suffisait se substituer à toute autre description.

« Sans rire... », grogna Urielle entre ses dents comme on l'informait que tous les coups étaient permis.

Elle eut à peine le temps de voir une ombre se glisser prêt d'elle pour déposer une dague - qu'elle ne manqua pas de ramasser - que le vrombissement assourdissant d'un gong sonna le début des hostilités.

Urielle se tenait sur ses gardes, reculant prudemment alors que son adversaire l'approchait à pas de velours. Ainsi tous deux se tournaient autour mais il n'y avait rien de séduisant à cette danse. Elle attendit qu'il attaque le premier. Il fallait qu'elle l'étudie un peu. Qu'elle voit sa façon de se mouvoir, de réfléchir, si elle espérait tirer son épingle du jeu.

Ce petit manège dura sous les huées jusqu'à ce qu'il ne lui laisse pas le choix. Répliquant de geste vif, Urielle décocha un Fulgŭris maxima pour donner le ton. Sa baguette au tempérament de feu ne se fit pas prier et l'éclair partit prêt à foudroyer sur place le KingBlood...

_________________

.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO