Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

The Fight Club

2 participants
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm

INFOS
Faceclaim : Rose Leslie
Sang : pur, c'est écrit ici
Profession : auror
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue36/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue90/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue90/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue70/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
The Fight Club
ici et là

01.11.23

tw : violence, combats illégaux, sang

Urielle fulminait. L'idée d'être la poule d'autrui la mettait en rage et que l'on puisse la traiter qu'on un simple bien meuble lui donnait littéralement des envies de meurtre. A y bien penser, mieux valait faire bonne figure avant que cela ne donne des idées à la chauffeuse. Encore que, des idées, elle semblait en avoir à revendre déjà. Intriguée autant que Babga Shah, Urielle se grandit sur la pointe de ses pieds pour voir ce que la tête pensante de l'arène entendait vérifier.

« Mais il y a méprise : elle n'a jamais été volontaire !! C'est moi qui l'ai poussée dans l'arène... »

Urielle haussa un sourcil au-dessus de son regard noir. Ben voyons, il n'y avait vraiment qu'au Marché aux Trolls qu'on pouvait espérer sortir un truc pareil en preuve de bonne foi. Mais cela ne parut pas convaincre la blonde. Elle avait décidé de l'emmerder bien profond et ça se voyait sur son joli minois dégoulinant d'auto-satisfaction. Notre détestable gros lard pointa un doigt en direction du nez de la blonde juste comme elle prenait sur elle de commencer les menaces avant que ça ne lui prenne à lui. Urielle se grattait le coin de la bouche en attendant son tour. Un petit regard oblique à Babdga Shah suffit à le faire sursauter. De gros gouttes de sueur perlaient sur sa nuque. Décidément, cette rousse lui coûtait la peau des fesses et bientôt sa peau tout court.

« Je ne compte pas en rester là, sache-le ! », maugréa le Maquereau en récupérant d'un geste flou son maudit torque avant de repartir d'un pas plus pressé que pompeux. L'auror se massa la nuque. Elle avait fini par s'habituer au poids de cette saloperie de bijoux mais maintenant elle se rendait compte que son ostéomage lui avait manqué plus que quiconque depuis des semaines.

« Okay, merci pour ça, je suppose. A quel contrat tacite suis-je liée maintenant ? », demanda Urielle, soupçonneuse.

L'avantage du Marché aux Trolls c'était qu'on apprenait vite, dans la douleur certes, mais très vite.

.
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue33/0The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue70/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue80/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

01 Novembre 2023    @Urielle Grimm  
The Fight Club

TW : Violence, combats

Je souriais plus encore aux paroles de cet homme vaniteux qui certifiait avoir bien poussé la petite rousse dans l’arène pour récupérer l’argent. Un argument qui aurait pu être valable avec d’autres… Mais c’était peine perdue avec moi, quand j’avais décidé que je voulais emmerder, je ne lâchais pas. Avec provocation, je haussais seulement les épaules, un large sourire restait sur mes lèvres.

▬ C’est une méprise regrettable, malheureusement si je ne t’ai pas vu la pousser ni aucun de mes gars, c’est qu’elle est volontaire.

Il était énervé, son visage rougi par des veines qui ressortaient semblait prêt à exploser sans le moindre sortilège. Une vision qui suffisait à égayer ma journée. J’en oubliais presque la principale concernée que ne servait que de prétexte pour ce petit divertissement personnel. Dans le fond que je donne le fric à cette fille ou à cet individu grotesque, ça ne changeait rien pour moi. Il repartait encore plus énervé qu’il ne l’était en arrivant, lançant juste qu’il n’en resterait pas là avant de disparaître. J’allais sûrement devoir m’attendre à une petite visite de ses camarades, pas de lui évidemment. Lui… J’étais prête à parier que sa magie rivalisait avec celle d’un cracmole.

Mon attention se reportait sur la demoiselle une fois la large silhouette imposante disparue, m’amusant intérieurement de sa question.

▬ Un contrat tacite ? Hmm.. Non, t’es libre de partir si tu veux. Tu m’as déjà fais gagner une fortune avec ton combat, mais n’oublie pas que tu me dois la vie, deux fois, alors… J’peux savoir au moins comment tu as réussi à t’attirer des ennuis avec ce crétin ?

Un second verre de whisky apparaissait vers la demoiselle qui se massait encore le cou… Je la dévisageais quelques instants avant de reprendre avec mon petit sourire malicieux en coin :

▬ Par contre je préfère te prévenir, je ne protège que mes combattants… Si tu ne comptes plus revenir dans l’arène, tu devras te débrouiller seule sur le marché.

Elle était libre de choisir, je ne la forçais à rien après tout. Je lui proposais même gentiment mon aide pour la protéger.

▬ Mais si ça te tentes d’être réellement volontaire, tu seras protégé. Et tu pourrais voir les combats comme un entraînement à la dure, ça risque d’être bientôt le bordel… Tu apprendrais à te battre contre ce genre de personnes ici. T’es gagnante ! Mais c’est toi qui vois.

Même si elle avait l’air de savoir déjà se débrouiller un minimum la demoiselle…

Tyler Argyros
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Urielle Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue36/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Fight Club
ici et là

01.11.23

tw : violence, combats illégaux, sang
Devant des arguments aussi fallacieux, Urielle ne put que réprimer un sourire. De ce qu'elle pouvait voir, la patronne s'amusait comme une gamine. Ca n'était pas le cas du proxénète, engoncé dans ses riches robes autant que dans la conversation. Le riche exploitant s'éloignait à grands pas et d'autres ennuis pointaient le bout de leur nez pour Urielle. L'auror ne pouvait décemment pas se permettre de jouer la transparence.

« J'ai mis mon nez dans les affaires d'un plus gros que moi. », concéda-t-elle, méfiante, « Et ensuite j'ai pété celui du meilleur client de Babga Shah, un certain Rysta quelque chose. Ca l'a visiblement contrarié... »

La faute à qui ? Elle n'était pas une pute et n'entendait pas poursuivre dans le métier. Pour elle ce nom ne valait pas trois crottes de crapaud bulle, mais la patronne, elle, remettrait sans difficulté le demi-trolls velu qui avait dans sa poche la moitié des établissements respectables de la Rue aux Ocres. Une armoire à glace à la magnifique fourrure miel et aux crocs acérés qui se baladait volontiers avec des baguettes à tous les doigts de ses grosses pattes.

Son regard coula sur le verre de whisky qui semblait être pour elle. Ca n'était pas de refus mais elle avait quelques réticences à prendre naïvement quoique ce soit qui venait d'un inconnu. Réflexe de survie indispensable ici. La proposition de la boss la fit tilter. Peut-être aurait-elle tout intérêt à obtenir les faveurs de cette charmante dame.

« J'aurais besoin d'une info que personne a voulu me donner. Je suis prête à combattre pour toi quelques temps si tu veux me la donner en tant voulu et à condition de pouvoir partir d'ici clean. »

Pas de dette à vie en d'autres termes, ni de faux plans où l'on finissait grimé en charmeresse ou autre. Son regard planté dans le sien. Elle attendait ce que la patronne penserait de ça. En soi, elle ne demandait pas grand chose mais elle avait remarqué que les gens du Marché aux Trolls étaient assez avaricieux, plus encore quand il s'agissait de donner une info. Et l'info que voulait Urielle n'était pas grand chose en soi, mais elle était loin d'être anodine.

« Ça ne te coûtera rien en soi cette info. Ça risque juste de te déplaire que je pose la question. »

La sortie du Marché aux Trolls. Evidemment, c'était une question qui ne se posait pas. Il n'y avait guère que quelqu'un de la surface pour le mentionner. Et ici, on n'aimait pas les gens de la surface.

.
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue33/0The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
The Fight Club - Page 2 Left_bar_bleue80/100The Fight Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Fight Club

La nouvelle championne avait tout pour le rester avec un caractère aussi enflammé que le sien alors qu’elle me confiait avoir déjà cassé plusieurs nez… En général, il valait mieux éviter de chercher des ennuis à Babga Shah.. Et encore plus, d’éviter de s’en prendre à son meilleur client. Mais quand on voyait la tête du client en question, l’action de la demoiselle était des plus légitimes à mes yeux. Un sourire amusé étirait mes lèvres en la dévisageant :

▬ Ouai j’imagine qu’il a pas du apprécier…

Je lui offrais un verre de whisky mais elle ne semblait pas vouloir y toucher, sûrement trop méfiante pour oser. Ce qu’elle me disait alors m’intriguait… Elle était prête à combattre pour moi pendant un temps contre une info… En soit rien d'étonnant ici. C'était même assez courant comme contrat. Les questions étaient des plus variés, il fallait s’attendre à tout et n’importe quoi en général, mais c’était ainsi que les choses fonctionnaient… Je restais silencieuse quelques secondes en l'observant puis je récupérais le verre que je lui avais donné en observant le liquide à l’intérieur qui tournait doucement entre mes doigts… Je buvais une gorgée avant de le reposer sur la table, lançant un regard moqueur à la miss tout en lui rendant son verre.

▬ C'est seulement du Whisky, promis.

Malgré mon air moqueur, elle avait raison de se méfier quand on offrait un verre ici… Mais pour le coup, je n’avais aucune intention de lui vouloir du mal. Elle m’avait fait gagner une fortune ce soir, elle méritait bien un verre de whisky, sans aucune duperie.

Puis plus sérieusement je lui demandais finalement :

▬ Pourquoi tu penses que ça m'déplairait ? Tu m’intrigues…! Qu’est-ce que tu veux savoir au juste ?

Je ne savais pas à quoi m’attendre venant de la jolie rousse, mais je reprenais une gorgée, de mon propre verre cette fois, en attendant sa réponse.

Tyler Argyros
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Urielle Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Fight Club
ici et là

01.11.23

tw : prostitution forcée, violence, contrainte physique, combats illégaux

A en juger par la réaction amusée de la Patronne, ce fameux Rysta quelque chose était quelqu'un, même en dehors du bordel. Elle notait pour elle même de se renseigner, quand elle sortirait un peu la tête du tas de merde dans lequel elle se trouvait. L'arène, curieusement, lui offrirait peut-être être cette occasion de laisser les choses se décanter. Si elle ne finissait pas raide, le nez dans le sable. Dans le même temps, il lui semblait qu'elle n'avait pas de meilleure option pour l'instant.

Un peu trop transparente sans doute, la jeune femme blonde qui menait tout ce petit monde à la baguette lui reprit son verre, le temps d'y tremper ses lèvres. Urielle, le regard braqué sur elle, à la recherche de ce qu'elle ne voyait pas, la laissa faire avant de finalement vider le reste du verre d'une traite, en guise de bonne foi. C'était un pari risqué mais un bon pari. A l'instar de cette idée de rester combattre finalement.

Finalement, elle se décida à poser ses conditions, avertissant sans détour que cela pourrait ne pas plaire. Il lui fallut encore quelques secondes d'hésitation, avant de répondre là aussi sans détour, à son interlocutrice intriguée :

« Je veux que tu me montres comment sortir d'ici. »

Une demande somme toute anodine si elles s'étaient trouvées n'importe où ailleurs que sur le Marché aux Trolls. Ici, cette demande avait un petit arrière goût de trahison. Il n'y avait que les gens du dessus pour ignorer une telle chose. Que ceux qui n'étaient pas entré avec l'aval du Geôlier. Or, ici au Marché aux Trolls, on se méfiait des étrangers. Surtout de ceux qui auraient pu vouloir repartir avec de trop bonnes intentions. Malgré les maléfices qui protégeaient l'endroit et interdisaient à quiconque d'en faire mention au-dessus, on n'était jamais trop prudent sur le Marché aux Trolls.

Campée sur ses positions, la main toujours posée sur son verre vide, Urielle scrutait les moindres réactions de la Patronne. Alliée ou ennemie, elle allait bientôt savoir dans quelle genre de galère elle s'était à nouveau embarquée.

.
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Fight Club

Me mordillant légèrement la lèvre inférieur à cette question inattendue, je détournais mon regard de la demoiselle pour observer le joli butin empocher grâce à elle… Une bourse bien remplie qui aurait clairement plu à Coco, le niffleur de mon fils. Pensive je terminais la dernière gorgée de mon verre. Elle ne savait pas comment sortir d’ici, une aubaine. Est-ce que je voulais vraiment prendre le risque de voir filer quelqu’un de la surface pour ne plus jamais revenir… ? Si elle ne savait pas comment partir, j’étais certaine de garder cette combattante à l’arène et continuer à me remplir les poches… Silencieuse, je réfléchissais à ce qu’elle venait de me dire. Je pourrais toujours la tenir en la menaçant de rappeler finalement Babga Shah. Une option bien plus safe que de la voir quitter le marché pour se volatiliser… Je reportais mon attention sur elle après cette hésitation, la dévisageant avec amusement avant de rompre enfin le silence…

▬ C’est con ça que tu saches pas comment t’barrer…

Je la fixais, laissant un sourire apparaître sur mes lèvres. Mieux valait ne pas suivre un charmant jeune homme quand on avait trop bu, ça évitait de se retrouver dans un bordel du marché aux trolls… C’est du moins ce que j’en déduisais de cette petite rousse perdue dans un endroit où il valait mieux ne pas l’être. Et elle comptait sur moi pour l’aider … ? My...... Heureusement que j'étais bien lunée ce soir.

▬ Qu’est-ce qui m’dis que je te reverrais si j’te montres comment partir ? J’ai autant confiance en toi qu’en mon niffleur pour ne pas toucher à l’or… T’es de la surface, c’est plus qu’une simple info que tu me demandes.

Je remplissais à nouveau nos verres, buvant d’une traite le mien avant de lâcher finalement :

▬ J’ai que deux possibilités à t’proposer pour que ce soit possible. La première et la plus improbable, t’arrives à gagner ma confiance, et la seconde, la plus rapide, on fait un serment.

Un serment inviolable évidemment…

▬ Tu seras sûre d’avoir ma parole pour t’sortir d’ici, et moi la tienne que tu reviendras combattre au moins trois fois pour payer mon service.

Tyler Argyros
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Urielle Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Fight Club
ici et là

01.11.23

tw : prostitution forcée, violence, contrainte physique, combats illégaux

Il y avait tellement de choses à lire dans ce silence réfléchi. Urielle dardait la patronne du regard ouvertement. Elle avait bien compris que sur le Marché aux Trolls, les intérêts personnels étaient Roi. Donc elle ne pouvait pas s'attendre à ce que les choses filent droit. Encore moins à ce qu'on se montre honnête ou pire encore, réglo. Mais elle n'avait en main qu'un petit nombre d'atouts, aussi lui fallait-il faire avec.

« Je n'ai pas ma place ici. Je ne vais pas essayer de te convaincre. Je te demande pas de me donner cette info tout de suite. Fixons les conditions, combien de combats, combien d'or et si elles me paraissent honnêtes je marche. Par contre, pas d'entourloupe. J'irais pas au-delà. »

Il était clair qu'elle n'aspirait pas à une vie de combat dans l'arène et cette drôle d'expression, de la surface, elle l'avait déjà entendue plusieurs fois. Elle savait ce que cela voulait dire ici. Et ça ne fleurait rien de bon dans la bouche des gens d'en bas.

Urielle posa son regard sur le verre qu'on venait de remplir à nouveau pour elle mais cette fois elle n'y toucha pas. Elle n'était pas là pour faire la causette ni pour trinquer à quoi que ce soit. Elle voulait surtout garder les idées claires et l'attention à tout. Curieusement, leurs esprits durent s'effleurer sinon se rencontrer comme elles cherchaient toutes les deux une solution à ce dilemme.

« Trois fois ? », elle s'était attendue à beaucoup plus que cela, l'addition ne lui parut pas cher payé compte tenu de sa situation. Et c'était beaucoup mieux que de faire le tapin dans je ne sais quel bouge jusqu'à ce que le temps n'exige son tribu de chair et qu'on ne la colle au ménage ou pire ! à la comptabilité... « Va pour le serment. Tu as un Enchaîneur sous la main ? »

Venait-elle d'accepter un serment inviolable sans ciller ? Oui. Il n'y avait rien en quoi elle pouvait avoir confiance ici si ce n'était l'idée qu'elle serait trahie tôt ou tard si elle ne s'assurait pas un filet de sécurité. L'idée du serment inviolable - un terrain connue malgré sa vilaine figure - lui était venue à l'esprit presqu'en même temps que la patronne le mentionnait. Elle non plus ne pouvait décemment pas faire confiance si facilement...

.
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Fight Club

Un sourire malicieux passait doucement sur mon visage quand la petite rousse semblait s’étonner que je ne lui demande que trois combats… Sûrement s’attendait-elle à plus mais n’était-ce pas déjà cher payer de devoir risquer à trois reprises sa vie juste pour savoir où était la sortie … ? Je n’avais pas l’intention de lui offrir des combats aisés, l’argent m’intéressait et pour ça, je préférais que les autres la pensent perdante dès le premier coup d’œil…

▬ Seulement trois fois oui.

Puis sans hésitation, elle optait pour la solution la plus simple et la plus sûre, celle du serment inviolable. Je la dévisageais quelques instants, puis d’un geste de la main je l’invitais à me suivre après m’être redressé.

▬ Suis-moi.

M’éloignant de l’agitation de l’arène, je prenais la direction d’un mur bien gardé où un escalier en spirale se dévoilait derrière et descendait. Un homme au teint métissé et dont ses tatouages se laissaient apercevoir sur ses bras et son cou tandis que sur son visage un poignard y était ancré, sortait des ombres de la foule pour nous rejoindre devant l’entrée. L’un de mes gars depuis bien longtemps et certainement l’une des rares personnes en qui j’avais confiance... Il dévisageait sombrement la nouvelle venue qui m’accompagnait avant de lâcher finalement avec un rictus moqueur :

▬ Fais attention à Coco… Il n’hésitera pas à te sauter dessus.

Son accent venant du pays des pyramides trahissait ses origines et semblait presque adoucir cet air froid qu’il essayait de garder juste pour intimider la nouvelle championne. En réalité il aimait s’amuser et blaguer, mais son gabarit imposant pouvant facilement être trompeur. Je ne disais rien à sa remarque, me contentant d’un sourire amusé avant de pousser la grande porte qui apparaissait en bas des marches.

Une douce lumière bleuté berçait la pièce mais une fois à l’intérieur, le regard ne se portait pas en premier sur le bureau et son petit coin salon… C’était plutôt sur cet océan qui semblait se dévoiler tout autour de nous, comme-ci on venait de s’engouffrer soudain dans une bulle sous-marine où la vie aquatique nous entourait. Je changerais sûrement le décor à nouveau dès que l'envie m'en prendrait.

▬ Ce n’est qu’une illusion, j’trouvais ça plus sympa que des murs. Ici on sera tranquille pour faire le serment…

Puis dans un coin de la pièce, un tas de gallions et de bijoux dérobés étaient posé par terre, protéger par la présence du fameux Coco, le niffleur, qui dormait sur la pile les pattes en l’air, une pièce posé sur son ventre. Lui par contre était bien réel et ses petits ronflements se faisaient apercevoir.

Je reposais mon regard sur elle puis je laissais finalement ma véritable apparence se montrer, laissant le blond de mes cheveux s’assombrir pour redevenir bruns. Si mon regard restait aussi clair, je perdais en hauteur et retrouvait une silhouette bien plus athlétique.  

▬  J’peux pas mentir sur mon identité dans ce genre de serment.

Je lui tendais alors ma main droite, prête à donner ma parole pour l’aider tandis que l’égyptien sortait sa baguette et demandait à la petite rousse :

▬ Comment s’appelle réellement l’Agneau … ?

Tyler Argyros
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Urielle Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Fight Club
ici et là

01.11.23 tw : prostitution forcée, violence, contrainte physique, combats illégaux

Il n'y avait qu'un inconvénient au choix du serment inviolable. Un inconvénient qu'Urielle n'était pas assez naïve pour n'avoir pas vu venir. C'était le genre de magie qui requérait plus de transparence qu'elle ne pouvait se permettre d'afficher. Il lui faudrait donc trouver le moyen de contourner ce léger inconvénient via les clauses même du serment inviolable. Le Marché aux Trolls ne tarderait pas à avoir sa peau si elle ne trouvait pas le moyen de s'en extirper au plus tôt.

Elle suivit la patronne sans se faire prier, ruminant en silence ce qu'elle allait bien pouvoir trouver pour s'en tirer cette fois. Pas sûr que la solution puisse se trouver au bout d'un interminable colimaçon. Ce qu'elles y trouvèrent en revanche c'est une espèce de grande armoire à glace au tient halé, lardé de tatouage. Ils se toisèrent farouchement avant qu'il ne la mette en garde contre un certain Coco. Urielle haussa un sourcil mais son attention fut presque instantanément captée par l'étrange choix de décoration de la pièce dans laquelle ils venaient d'entrer. En même temps que la patronne justifiait son choix de design, l'auror scrutait l'endroit dans les moindres détails identifiant finalement le fameux Coco dont il fallait se méfier. Elle eut un petit sourire narquois, si cette bestiole avait pu la suivre jusqu'à la maison familiale, en effet, elle aurait eu à se faire du soucis. Mais sur le Marché aux Trolls... cela dit, elle venait d'empocher un petit pécule et comme ici il constituait l'entièreté de ses possessions, elle tacherait d'y faire attention.

Mais elle ne s'attarda pas longtemps sur le nifleur qui ronflait sur son tas d'or, son attention entièrement captée par ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Une métamorphomage. La patronne venait de perdre quelques centimètres et sa blondeur apparemment naturelle. Un autre visage, plus farouche, plus dur mais plus intéressant à la fois venait de se faire une place dans la conversation. Au regard qu'Urielle lui lança, une réponse claire et sans détour.

« Puisqu'on en est à tout se dire, j'aimerai que cela fasse partie des clauses de ce serment. Mon nom est Urielle Grimm, et j'entends bien que ça ne sorte pas de ces quatre murs. »

Un lourd silence se posa sur ses épaules. Grimm n'était pas un nom passe partout.

« Comment s'appelle réellement la Patronne ? », demanda-t-elle finalement, pour égaliser.

.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO