Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

levana | there's an itch under my skin

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Samuel More Un employééééééééééé levana | there's an itch under my skin - Page 2 380783956 levana | there's an itch under my skin - Page 2 3001028713 bienvenue sur le forum d'ailleurs, je n'ai pas eu la chance de te le souhaiter sur ta fiche!

Ça serait avec plaisir pour un lien! Depuis combien de temps Samuel est-il au Ministère?
Outre collègues, je pense qu'on peut approfondir le truc un peu. Est-ce que tu recherchais des liens en particulier? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Levana Rosenthal Coucou !

Alors, Samuel a terminé ces études en 2011 et a directement intégré le département de la coopération magique internationale. Il a donc un peu plus d'une dizaine d'années d'expérience. D'ailleurs, j'attends juste de développer un tout petit peu plus mon perso niveau RP et liens puis je demanderai pour le placer à la tête du bureau du commerce international.

Pour le lien, j'avais penser à la base qu'ils ne s'apprécieraient pas. Ils seraient pas mal impliqué ensemble niveau professionnel (j'avais même pensé que Sam pourrait travaillé aussi pour Manticore) mais malgré l'efficacité dont ils peuvent faire preuve ensemble, ils ne s'aiment pas trop. J'avais imaginé que Sam ne l'aimerait pas car il trouve que c'est une arriviste qui n'aurait jamais dû prendre la direction du département. En tout cas, pas aussi rapidement alors qu'elle venait juste d'arriver . Quand à Levana, elle pourrait le considérer comme une menace potentiel.

Voilà, dis moi ce que tu penses. Si ça tu préfères qu'ils soient en bon terme, on peut chercher autres choses en rebondissant sur ce que je viens de dire (pourrait collaborer à manticore, travaille bien ensemble,...).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Samuel More Alors j'avoue que j'aime beaucoup l'idée :eye: Ça collerait parfaitement, je peux voir comment quelqu'un qui y est depuis 2011 pourrait mal prendre la fille qui arrive d'ailleurs et qui rafle le poste direct. Et comme tu dis, je pense qu'ils pourraient être hyper efficaces professionnellement, mais si ils mettent pas leurs différents de côté, ils se marchent sur les pieds. Je pense que ça pourrait faire de super rps levana | there's an itch under my skin - Page 2 3312383062

Pour Manticore, faudrait voir comment Samuel veut être impliqué! Ils ont toujours besoin de monde pour aider à organiser, pour trouver des donateurs, pour contacter les charités, et surtout pour installer les salles pour les événements (ex. contacter le traiteur, inviter les groupes de musique, envoyer les invitations, etc.) donc c'est pas l'ouvrage qui manque, par contre, Manticore c'est le bébé de Levana, elle est la fondatrice, donc pour le coup, c'est son territoire à elle levana | there's an itch under my skin - Page 2 3376735252 Elle a encore plus de contrôle chez Manticore qu'au département. C'est une bonne dirigeante, mais travailler encore une fois sous la tutelle de Levana, ça pourrait potentiellement faire chier Samuel? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Levana Rosenthal C'est top ! On a qu'à partir là dessus alors. Je pense que pour Manticore, il ne devrait pas y avoir de soucis. Sam est un bon "soldat" qui sait respecter la hiérarchie quand il faut. Il n'est pas particulièrement carriériste, il cherche avant tout à se montrer utile et professionnel. S'il a des doutes ou des griefs envers Levana, il est probable qu'il les garde pour lui. Il n'est pas vraiment du genre à être médisant envers qui que ce soit. Si quelques choses ne lui plaît vraiment pas, il sera plutôt du genre à en parler directement avec elle. D'autant plus qu'il sent le danger qu'elle pourrait représenter. Comme je dis, il commence à avoir de l'expérience et à dû cerner assez vite à qui il avait à faire. Et je pense que Levana a vu aussi que Sam est une étoile montante de sa division. Une étoile qu'elle pourrait bien vouloir utilisé. Même si, comme toutes les étoiles, à trop s'y frotter on peut finir par se brûler. levana | there's an itch under my skin - Page 2 1764011504

On pourra imaginer une lutte de pouvoir au sein du département dans le futur. Le bon père de famille qui travaille dur face à l'ambitieuse et irrésistible arriviste. Mais pas maintenant en tout cas, je débarque à peine et je dois encore prendre en main mon personnage.

Je vois l'entrée de Sam à Manticore comme une opportunité autant pour Sam que pour Levana. Samuel est un sorcier de sang-pur qui vient d'une famille respectable. Il a de bons contact avec les sorciers en général et ce peu importe leur ascendance (qu'il soit née moldus, sang mêlée ou sang-pur). Il a l'écoute des bonnes familles, celles qui sont "irréprochables", celle qui sont dans l'air du temps. Et quant aux autres, les "mauvaises" familles, les élèves turbulent du fond de la classe qui ont gardé une haine ou une aversion pour les "non-purs", ainsi qu'un penchant pour les idéaux d'un certain sorcier... Je pense qu'on voit de qui je parle... Eh bien, Sam sait comment les caresser dans le sens du poil. Levana aurait donc beaucoup à tirer de travailler avec lui.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Samuel More Tout est bon de mon côté, ça me va parfaitement! Ça va être intéressant à développer en rp levana | there's an itch under my skin - Page 2 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, bonjour,
Je viens pour parler lien. Je me suis dis que la maman de Misia, Eun-Ae devait être membre de ton association manticore. En tant que sang-pur et tous, elle a appris tous ce qu'il fallait pour organiser une réception. Maintenant qu'elle est décédée, que Misia n'est plus dans sa période de deuil la plus flagrante. Je me dis que Misia pourrait rejoindre manticore pour prendre la place de sa mère ? Tu en penses quoi ? Après tous les MacKintosh organisent un bal de nouvel an chaque année, donc elle est baigné dedans. Si c'est ok, je passerais faire une demande de changement pour ajouter Misia à la manticore et mieux définir notre lien maybe a travers rp ou autre.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Artémisia MacKintosh Alors par "membre pour Manticore", tu entends employé? Car il y a les donateurs, qui participent aux événements de charités, les aristocrates et les célébrités qui font des dons... et il y a les membres, qui participent activement à l'organisation des événements, les traiteurs, etc. Ils travaillent dans les bureaux de Manticore :hmm:
Est-ce que tu considères que la mère de Misia aurait travaillé pour Levana?
Et si oui, comme Misia est encore étudiante, je ne sais pas si elle aurait le temps d'être impliquée en temps qu'employée, à moins de l'être en tant que stagiaire, temps partiel, ou bénévole :hmm:

Dans tous les cas, ça ne me dérange pas du tout que Misia fasse partie du groupe de personnes qui aident à la création d'événement! En autant que ça reste réaliste en terme d'horaire pour une élève universitaire à Poudlard levana | there's an itch under my skin - Page 2 4172224331
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO