@Samuel More Alors j'avoue que j'aime beaucoup l'idée
Ça collerait parfaitement, je peux voir comment quelqu'un qui y est depuis 2011 pourrait mal prendre la fille qui arrive d'ailleurs et qui rafle le poste direct. Et comme tu dis, je pense qu'ils pourraient être hyper efficaces professionnellement, mais si ils mettent pas leurs différents de côté, ils se marchent sur les pieds. Je pense que ça pourrait faire de super rps
Pour Manticore, faudrait voir comment Samuel veut être impliqué! Ils ont toujours besoin de monde pour aider à organiser, pour trouver des donateurs, pour contacter les charités, et surtout pour installer les salles pour les événements (ex. contacter le traiteur, inviter les groupes de musique, envoyer les invitations, etc.) donc c'est pas l'ouvrage qui manque, par contre, Manticore c'est le bébé de Levana, elle est la fondatrice, donc pour le coup, c'est son territoire à elle
Elle a encore plus de contrôle chez Manticore qu'au département. C'est une bonne dirigeante, mais travailler encore une fois sous la tutelle de Levana, ça pourrait potentiellement faire chier Samuel?