Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Haut Voltage (Aethelia)

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue47/50Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue60/100Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue80/100Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue95/100Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue90/100Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue0/0Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Assis au milieu du restaurant le plus luxueux du Londres Magique, j’attendais mon invité de manière assez nerveuse. La décoration était merveilleuse, les tables drapés de blanc, avec des couverts d’une qualité exceptionnel. Les mets volés à travers la salle, au dôme de verre merveilleux, et dont l’ensemble des murs étaient couvert de tableaux magnifiques représentants les différents moments de gloire du monde des sorciers. C’était le meilleur restaurant du pays et aussi le plus cher. Aussi, venir ici avec Aethelia me faisait plus que mal au cul. Mais… Une promesse était une promesse, et en tant que représentant du Clan Korrigan, je me devais de la remercier pour ce qu’elle avait fait pour l’ensemble de ma famille… A savoir sauver ma belle sœur et Jameson Clearwater d’une mort certaine.
Un elfe de maison arriva, très bien habillé signe qu’ils étaient plus que bien traité dans cet établissement.

« Désirez vous boire du vin ? »

Je me cachais derrière la carte des vins justement, épiant l’entrée de la vélane et essayant de me concentrer pour ne voir que la haine que j’éprouvais pour elle afin que son don de Vélane soit amoindri sur moi. Si jamais ses charmes fonctionnaient, et que je passais pour un débile, voir pire que je me donnais en spectacle pour lui faire des avances : je pouvais dire adieu à Améthyste. Peut être que l’amour pour elle me sauverait. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas en posture de force et je détestais cela.

« Je vais prendre le Château Welligton. Celui à 560 Gallions. A s’prix là, il a intérêt d’être bon et elle a intérêt d’en boire... »

Je fis une grimace. Je n’étais pas pingre, bien au contraire. Mais dépenser une fortune pour toute cette comédie ça me faisait quand même mal au derrière. Mais bon, je voulais montrer à Aethelia que j’avais une grande considération pour son geste, même si c’était une harpie. Elle arriva finalement et je me levais immédiatement pour la saluer. Les charmes firent leur effet et je contractais la mâchoire en tirant la chaise pour qu’elle s’asseoit. « Allez Luke, retire la chaise quand elle s’assoit ! » hurla une voix dans ma tête. Mais bien sur, que je n’écoutais pas.

« Je suis ravi que tu aies accepté la proposition. J’espère que l’endroit te plaira. Il a l’avantage d’être réputé et fréquenté par de nombreux magistrats et sorcier haut placé. Des fois que tu essaies de me tuer sur place... »

Je lui fis un léger clin d’oeil. Pourquoi j’avais fais ca. Le visage d’Améthyste passa devant mes yeux et je retrouvais tout mon courage. Revenant en face d’elle, je m’installais. L’elfe revint pour me servir et me demander de goûter le vin, mais je désignais plutôt la personne en face de moi.

« On est en 2024. Les femmes savent apprécier le vin il me semble. »
dis-je simplement

J’avais quand même mes bonnes manières. Attendant qu’il fasse son office, je sortis ensuite une sphère de verre de l’intérieur de ma veste et je la posais sur la table. On y voyait une ruche magnifiquement ouvragée et réduite pour qu’elle tienne dans la sphère.

« Cette invitation, et également ce cadeau, est une manière de te remercier pour ce que tu as fait pour Maeve. J’y tiens beaucoup et j’ai été surpris que tu agisses ainsi. »

Je marquais une pause.

« Ce sont des Osmia Calaminthae. Une connaissance me les a ramené de Floride pour toi. Elles sont si rare qu’on les pensait disparu. Je suis certains que ce présent te plaira. »
dis-je simplement en prenant à mon tour mon verre de vin à 560 gallions...

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Haut voltage

Haut Voltage (Aethelia) 6857761f0209968a4ce84db138898505
???

"Maîtresse ... Un parchemin ... De ... De ..."

Pourquoi mon elfe de maison semblait-il se décomposer devant moi ? Je n'avais pourtant aujourd'hui que demander à ce qu'il se punisse trois fois, ce qui était clairement une journée légère pour lui !

"Parle, voyons ! Ou tu iras te punir !"

L'elfe baissa la tête et me tendit le parchemin.

"Luke Korrigan ...
{color=deeppink]Quoi ?"[/color]

Le pauvre elfe se mit à gémir et se sauva dans les cuisines. Si je n'avais pas été absorbée par l'écrit de cet imbécile directeur de Poudlard, j'aurais entendu les cris de mon elfe se punissant grâce à une casserole en fonte, compte-tenu du bruit.

"Est-il fou ?"

Néanmoins, je ne pouvais pas faire autrement. Ne pas aller à ce rendez-vous pourrait être vu comme de la faiblesse de ma part, voire pire, comme de la peur. Et je n'avais pas peur de Luke Korrigan. Je le haïssais au plus profond de moi, parce que c'était cet homme qui m'avait enlevé ma soeur ... C'était cet homme qui l'avait éloigné de sa famille et qui n'avait pas su la protéger en temps voulu, la laissant mourir comme une vulgaire sorcière alors qu'elle était une vélane.

Lorsque je parviens enfin devant la fontaine, un voile de colère m'envahit, contemplant la statue décrépite qui domine le lieu. Les vestiges de la dernière nymphe de Celliwig, figée dans un éternel repos, rappellent la fragilité de la vie face à la voracité de la civilisation, et principalement la voracité des sorciers ...

C'est là que je la vois : Morana Cynfeirdd, habituée des lieux, dépose un gallion dans la fontaine, un geste empreint de superstition et d'espoir. Je ne peux m'empêcher de sourire, me moquant ainsi de cette faiblesse. Son aura prédatrice m'enveloppe alors qu'elle se tourne vers moi, son regard froid transperçant le mien. Je lui rends son regard avec une assurance tranquille, consciente de notre partenariat tacite et de nos intérêts communs. Elle ne m'attaquera pas ici, je le sais. Et à sa question, je ne peux que confirmer ce que je pensais : Morana veut savoir pourquoi j'ai aidé Maeve Cynfeirdd.

Je souris légèrement, appréciant sa détermination. "Pourquoi sauver Maeve Cynfeirdd ?", je réponds, anticipant sa question. "Parce que chaque allié potentiel est une ressource précieuse dans notre quête de pouvoir et d'influence. Et je ne peux ignorer une opportunité aussi alléchante que la dette de gratitude qu'elle me doit maintenant."

Morana hoche la tête, reconnaissant la logique de mes actions. Nous sommes deux prédateurs dans ce monde de magie et de politique, chacune utilisant les ressources à sa disposition pour atteindre ses objectifs. Et dans cette danse complexe de pouvoir et de manipulation, je compte bien rester en tête.

"Es-tu simplement là pour avoir une réponse que tu connaissais déjà ou veux-tu autre chose ... Echanger par exemple, cette dette ?"

PrettyGirl

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue47/50Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue60/100Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue80/100Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue95/100Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue90/100Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Haut Voltage (Aethelia) Left_bar_bleue0/0Haut Voltage (Aethelia) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toujours assis, je fis tourner le verre de vin devant moi avec un léger sourire. L’observant alternativement elle et le verre, je ne pus m’empêcher de pouffer légèrement quand à sa remarque sur le vin. Le posant avec délicatesse, je relevais mon regard vers elle pour dire :

« Je sais que ça ne paiera pas la dette. C’est pour cela que tu n’as droit qu’à un vin modeste et très cher parce qu’il est britannique et non français. Le prix est élevé, et la qualité médiocre. Au final seul l’apparence le rend beau et le fond ne vaut pas son pesant d’or. Ca ne te rappelle personne ? »

Autant lui montrer que je ne me laisserai pas faire face à ses menaces. Observant les fleurs, qui avait tout autour de la ruche miniaturisé et des abeilles d’un bleu océan, je me permis de rectifier.

« Il y a aussi des abeilles. Je sais que tu les affectionnes. Tu vois, je peux me montrer aimable. »

Je soupirai et j’attendis un peu. Préférant focaliser ma concentration sur la suite de la conversation. Je voulais savoir pourquoi elle avait sauvé Maeve et surtout qu’elle était sa contre-partie. Sans plus attendre, alors que les serveurs commençaient à nous apporter à manger (puisque j’avais commandé un accord met/vin déjà prêt comme il se faisait beaucoup dans ce genre d’établissement), je gardais les yeux fixer sur elle tout en m’accrochant à Améthyste.

« Je vois que ton petit moineau t’apporte toutes les informations nécessaires. »commençais-je d’un air amusé « J’espère que tu ne comptes pas l’impliquer dans nos différents et que tu ne t’en sers pas pour m’atteindre. Eynaelle est une fille charmante, et je pense qu’elle a bon fond. Mais… tout le monde sait à quel point je peux paraître naïf avec mes étudiants. »

Je me contentais de sourire. Puis, je fis tourner l’entrée devant moi en l’observant d’un air curieux. La magie avait été rajouté au plat pour que des éclats de différentes couleurs changent en fonction de l’endroit où l’on regardait l’assiette. Un travail de métamorphose impressionnant.

« Qu’est ce que tu veux en échange de la vie de Maeve, je peux savoir ? » demandais-je en relevant le nez et en prenant mon verre. « Oh, et ne me fait pas une crise de jalousie vis à vis de ma nouvelle compagne. Si m’atteindre avec la mort d’Ether est ta seule stratégie ça prouve à quel point tu es perdue ma pauvre Aethelia. »

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Haut voltage

Haut Voltage (Aethelia) 4b9f31479ddbf666efffc8f08a145113
Lundi 15 janvier 2024

Oh, il voulait jouer avec les mots ? Bien, nous allions donc nous amuser. C'est rapidement que je répondis à sa pique, qui ne m'atteignait absolument pas.

"Ca me rappelle mon ex beau-frère qui était tellement persuadé qu'il pouvait protéger ma soeur ... Cet imbécile l'a laissé mourir en oubliant qui elle était au fond d'elle. Mais ce n'était qu'un sorcier, et on sait tous, n'est-ce pas, que les simples sorciers sont incapables d'arriver à la cheville des Vélanes."

J'avais dit cela avec un détachement presque effrayant. Je parlais de ma soeur, face à celui qui, pour moi, était le responsable de sa mort.

Des abeilles. Je me penchais sur le cadeau, observant en effet une reine à l'intérieur d'une petite boîte. Ecarquillant les yeux, je claquais des doigts et un elfe de maison apparut.

"Va mettre cette reine dans le jardin, et observe-la bien. Si elle ne tient pas le coup, reviens me voir."

Mon regard glacial se replongea dans celui du directeur de Poudlard et je lui lançai alors :

"Je les aime en liberté. Mais je ne suis pas étonnée. Comment t'en sortirais-tu dans une toute petite boîte ... ?"

Etait-ce une menace ? Sûrement ... Je le voyais lutter. Il devait aimer cette femme pour ne pas perdre toute contenance face à moi. Mais je n'étais pas une simple demie-vélane. J'étais une matriarche, et cela faisait des années que j'avais appris à me servir de mes pouvoirs, de mes charmes ... Et je n'avais aucun remords à me servir de ces derniers.

"Evidemment qu'elle a un bon fond ... Mais elle n'oublie pas qui elle est. Elle n'oublie pas que les vôtres veulent nous exterminer, Luke. D'ailleurs, pourquoi avoir dit à Ochoa d'éloigner ta fille de la mienne ? Aurais-tu peur de ce que Siobhan pourrait apprendre ? Ou alors te rends-tu compte à quel point tu es un piètre père, là où Ether aurait été une merveilleuse mère ?"

Ainsi, il n'était plus touché par la mort de sa femme ? Encore quelque chose qui me montrait à quel point il avait joué un rôle dans la disparition de ma soeur ...

"Ca, c'est entre Maeve Cynfeird et moi-même. Tu n'as absolument rien à voir avec cela ... C'est exactement ce que j'ai dit à Morana, qui était prête à te sacrifier pour qu'on oublie cette dette. De toute évidence, tes amis sont à géométrie variable."

Dégustant le vin qui était plutôt liquoreux, et qui se laissait boire, je continuais de ne pas lâcher Luke Korrigan des yeux.

PrettyGirl

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
15.01Je n’arrivais pas à faire semblant. Finalement, je croisais les bras derrière mon verre de vin, l’écoutant encore une fois me déverser sa haine. Elle me reprochait toujours la mort de sa sœur, mais, elle n’avait pas eu conscience d’une chose. La colère pouvait se lire dans ma voix et on pouvait également percevoir une profonde haine. Qui chassait assez bien les charmes de Vélane au final.

« Elle est morte parce que sa famille l’a renié et que personne n’était là pour nous dire comment mettre au monde deux hybrides. »
dis-je brusquement

Parce que oui, ce jour là au Chateau familial, nous avions été dépassé et à cause de cette particularité. La physionomie Vélane nous avait totalement échappé, et Ether avait refusé qu’une Gavalagh soit présente pour l’assister, malgré le fait que j’eus insisté comme jamais. Alors, si on devait réfléchir à la responsabilité de sa mort…

« Au final, on se reproche la même chose. »

Je pris mon verre de vin, et coupant toute bienséance je le vidais d’un trait. Me resservant d’un coup de baguette, je continuais de la regarder dans les yeux. Elle aimait les abeilles en liberté, mais pas les elfes de maison, ça en disait long sur sa façon de traiter les autres. Roulant des yeux à la remarque sur le fait de me mettre en cage, je me mis alors à ricaner, le vin faisant un peu son effet.

« Tu aimerais trop ça, et pas sûr que tu n’arriverais à me supporter. »

Je continuais de boire, mais plus calmement. Alors que le serveur arriva pour nous apporter la suite, des mets dressés et raffinés comme jamais, je mis ma serviette blanche autour de mon cou comme un enfant et je commençais à manger tranquillement tout en répondant. Il en fallait plus pour me couper l’appétit.

« C’est pas de ta fille que j’essaie de l’éloigner, mais de toi. Allons allons… Tu sais très bien pourquoi j’ai caché la vérité à ma fille. Simplement parce qu’Ether me l’a fait promettre, car elle avait peur qu’elle finisse comme toi. J’étais contre, car j’étais persuadé que l’on pouvait élevé quelqu’un sans qu’il ressemble à une autre personne. Mais Ether n’en était pas convaincu. Au final, ce n’est pas de sa nature que je l’ai protégé durant toutes ces années. Mais simplement de toi… Et je dois dire que jusqu’à maintenant, j’avais plutôt réussi. Mais... »

Commençant mon carpaccio de dorade, bien assaisonné, je relevais le nez vers elle et je la pointais avec ma fourchette :

« Le revers de la médaille. On idéalise et on convoite ce qu’on ne peut avoir. C’était là mon erreur. J’aurai du trahir la parole faites à Ether et l’éduquer avec des personnes qui maîtrisent leur don et qui s’en serve pour faire le bien. Mais je ne suis qu’un homme, avec ses faiblesses. Que veux-tu. »

Reprenant un peu de vin, le fait que Morana est essayé de me trahir me laissa un instant perplexe… Mais si on prenait les éléments un à un, c’était plutôt logique. Aethelia voulait ma vie plus que tout au monde, et Morana tenait à Maeve plus que n’importe qui en ce monde. Aussi, ce marchandage était plus que logique et honnête.

« Marchandage honnête, à vrai dire. C’est une bonne compensation, tu aurais du accepter son offre. Ca sera difficile de faire mieux. »

Je continuais de manger. Puis finalement, je ne pus m’empêcher de dire tout en m’installant confortablement.

« Tu sais, quand on est à ce point obsédé par une personne, on appelle ça l’amour. Je suis déjà pris Aethelia, j’en suis navré... »

C’était bien sûr du sarcasme.

« Ta compagnie est moyenne. Je t’imaginais plus diplomate que cela… Et moins agressive. Tu meurs d’envie de me tuer, ca transpire de partout. Tu ne veux pas profiter du repas et faire une trêve pour que l’on trouve un terrain d’entente pacifique hm ? »

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Haut voltage

Lundi 15 janvier 2024

Assise dans ce cadre somptueux, je maintins un regard acéré sur Luke, analysant chacune de ses réactions, chaque émotion qui traversait son visage. Son amertume était palpable, presque tangible, et ses paroles chargées de rancœur. Mais j'étais ici pour bien plus que des joutes verbales, même si celles-ci étaient une distraction plaisante.

"Tu te trompes, Luke. Nous ne nous reprochons pas la même chose. Tu t'accuses de ne pas avoir su, de ne pas avoir pu. Moi, je t'accuse d'avoir pris Ether et de l'avoir affaiblie par ta seule présence, de l'avoir rendue vulnérable."

Je laissai un sourire froid s'étirer sur mes lèvres.

"Tu n'étais jamais à sa hauteur."

Je le vis boire son vin avec une voracité qui trahissait son état d'esprit. L'homme n'était pas aussi solide qu'il voulait le faire croire, et sa tentative de renversement de situation ne fit que confirmer ses faiblesses. Je pris une gorgée lente de mon propre verre, savourant le liquide.

"Me supporter ? Oh, tu serais surpris de voir à quel point je suis accommodante quand il le faut. Mais tu n'as jamais eu cette chance, et tu ne l'auras jamais."

Le serveur arriva avec notre plat, interrompant temporairement notre duel verbal. La délicatesse qui émanait des plats était impressionnante, mais mon attention restait sur Luke. Sa serviette maladroitement nouée autour du cou lui donnait un air presque comique, une distraction dont je ne pouvais me permettre de profiter.

"Siobhan mérite de savoir d'où elle vient, de comprendre sa nature. La protéger de moi, dis-tu ? N'est-ce pas ironique, venant de l'homme qui l'a privée de son héritage, de sa vraie identité ?"

Je laissai sa dernière remarque en suspens, une pique cinglante sur sa prétendue supériorité morale. Sa méconnaissance des dynamiques vélanes était évidente, et son incapacité à voir au-delà de ses propres préjugés le rendait encore plus pathétique à mes yeux.

Je continuai à déguster le plat avec une lenteur calculée, savourant chaque bouchée. Puis, lorsqu'il rebondit sur le sujet Morana, je haussai un sourcil.

"Ah, Morana... Elle a toujours été pragmatique. Mais sache que certaines dettes ne se règlent pas avec de simples marchandages. La dette de Maeve est bien plus complexe, et tu n'en fais même pas partie."

Je laissai son sarcasme glisser sur moi sans y réagir, comme une goutte d'eau sur une plume de cygne.

"L'amour, dis-tu ? Non, Luke. Ce que je ressens pour toi est loin de l'amour. C'est une aversion pure, cristallisée par des années de souffrance et de perte."

Je posai mes couverts, laissant un silence lourd s'installer avant de reprendre.

"Une trêve, dis-tu ? Pourquoi pas. Mais sache que ma patience a des limites, et que je n'oublie jamais."

Je pris une autre gorgée de vin, cette fois sans me presser. Il était certes stupide, mais pas au point de croire que j'allais vraiment tomber dans ce piège ... Des décennies de haine ne pouvaient s'effacer en un repas ... même en plusieurs, surtout lorsqu'on parlait de la haine entre Luke et moi. Tout ne serait que mensonge, à commencer par moi.

"Alors, Luke, quel terrain d'entente proposes-tu pour que nous puissions au moins finir ce repas sans nous entre-tuer ? Je suis curieuse d'entendre ce que tu as à offrir qui puisse réellement m'intéresser."

PrettyGirl

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Plusieurs tiques nerveux commençaient à apparaître sur mon visage. D’un rapidité étonnante pour mon âge, je pris mes lunettes rondes et j’entrepris de regarder la carte pour la suite dans un silence assez long. Je réfléchissais au meilleur moyen de lui répondre, bien que j’étais contrarié par sa simple présence. Ca avait peut être été une erreur d’agir ainsi.

« C’est un reproche qu’on me fait souvent, et je dois croire que vous avez tous raison. Effectivement, je ne suis pas à la hauteur. Mais je mène ma barque comme je le peux au gré des vents ma chère Aethelia. »

Je passais mon regard par dessus la carte des desserts et je la fixais sans la lâcher des yeux. Même si ses charmes me coûtaient, j’essayais de maintenir l’amour que j’avais eu pour Ether et la haine que j’avais pour la personne en face de moi sur le devant de la scène pour qu’ils m’affectent le moins possible.

« Elle est grande désormais. Pour faire ses propres choix et de choisir les héritages qu’elle désire. Ma promesse envers Ether s’est arrêté à partir du moment où elle a été mise au courant. »

J’inclinais la tête quand elle déclara qu’elle me haïssait. Comme un compliment, je fis une petite révérence avec ma main libre me contentant simplement de sourire :

« Le contraire aurait été étonnant. Sache une chose. »

Je fermais la carte et je la posais avec soin sur la table. Me rapprochant d’elle, comme deux amants dans la confidence, mes paroles n’avaient absolument rien d’affectueux. Je pris un ton froid, glaçant et très lent. Pesant chacun de mes mots.

« La dette des Cynfeirdd ne concernent qu’eux si tel est ton désir. En revanche, sache que pour Siobhan... »

Je relevais mes yeux bleus vers elle et je déclarais :

« Que désormais, elle est libre. Je ne la contraindrais plus. Elle fera ses propres erreurs, et se rendra compte de ton véritable visage au moment opportun. Et crois, je l’ai éduqué et je sais ce qu’il adviendra. Quand elle apprendra la vérité, quand elle comprendra, elle n’aura pas ma clémence ni ma patience. C’est ma fille. Je lui confierai ma vie les yeux fermés et je sais que, le moment venu et malgré les erreurs de parcours, elle fera les bons choix malgré tes paroles vénimeuses plus fortes que les plus grands enchantements existants. »

Je lui fis un léger clin d’oeil, et je lui souris en coin assez sur de moi. A vrai dire, je n’en étais pas certains du tout. Mais je ne le montrais absolument. Tendant la carte au serveur, je me contentais simplement de dire :

« Nous allons prendre tous les deux le dessert intitulé : Haut Voltage. Ca résume bien notre petite liaison. »

Je regardais le serveur partir, me foutant de décider à la place d’Aethelia. Mes yeux se reportèrent sur elle et je poursuivais, avec toujours ce calme olympien malgré la situation.

« L’entente est simple. Je n’intéragis pas, je fais une confiance aveugle à ma fille. Nous créons nos propres démons et nous traçons notre propre destinée. Fais ce que tu voudras. »

Je la fixais dans les yeux et je déclarais sur le ton de la conversation, de manière douce et lente :

« Mais s’il lui arrive malheur par ta faute, je détruirai tout ton essaim sans pitié et je t’effacerai de l’existence au milieu des cendres de tout ce que tu as bâti. »

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Haut voltage

Lundi 15 janvier 2024

On pouvait dire que je savais où appuyer pour destabiliser mon ancien beau-frère ... Il faut dire que les sorciers, les simples sorciers de base, ceux qui n'ont que leur baguette pour exister, sont d'une transparence extrême. Et Luke faisait partie des ces insipides êtres qui ne méritaient que mon mépris. La seule différence entre lui et les autres, c'est qu'il m'avait pris une personne qui avait été la seule à compter.

"Ne fais pas de métaphore naturelle ... Tu insultes la nature. Je dirais plutôt que tu retournes ta veste en fonction des personnes qui peuvent te sauver les fesses. C'est d'un pathétique ..."

Avais-je fini par siffler. Merlin comme j'aurais aimé lui envoyer une boule de feu dans sa gueule d'ange ... Sentir l'odeur brûlée de sa peau, l'entendre crépiter ... Un frisson de plaisir me parcourut l'échine en pensant à cela, et, l'espace d'un instant, un sourire de bien-être s'afficha sur mon visage.

Ainsi, il allait laisser sa fille décider par elle-même ? Je n'étais pas convaincue. D'après Eynaëlle, il n'avait jamais été fichu de lui laisser de la liberté, et elle s'en plaignait largement.

"Cela signifie-t-il que tu vas rappeler ton toutou et laisser nos filles se côtoyer ? J'ignore ce que tu as offert à Ochoa, et quels mensonges tu lui as racontés pour qu'il trahisse son camp. Sais-tu ce qui arrive à la famille d'un Vélane qui trahit les siens, Luke ? Encore une fois, tu n'as pensé qu'à toi ..."

Il me menaçait, et cela le faisait rire ? Pauvre fou ... Il ne savait pas à quoi s'attendre ... Il ignorait que je connaissais sa vie, ses faiblesses, ses proches et que de telles paroles pouvaient clairement mettre les siens en danger. Il était trop impulsif, là où j'étais bien plus stratégique. Posant mon regard sur le serveur et utilisant clairement mes charmes, je lui dis alors, d'une voix mieilleuse, claire et cristalline :

"Je ne prendrai pas de dessert, merci. Pourriez-vous s'il vous plait faire comprendre à cet homme qu'il n'a pas à me menacer ainsi ?"

Je posais alors mon regard sur la bouteille de vin encore à moitié remplie, faisant ainsi comprendre ce que je désirais à la victime de mon envoûtement. Ce dernier prit avec une rapidité presque déconcertante la bouteille, faisant mine de nous resservir. Mais c'est sur la tête du directeur de Poudlard que le liquide termina. Je me levai alors, laissant le serveur un peu déconcerté, et, d'une voix forte, je lançai :

"Ne me menace plus JAMAIS ainsi ... Tu as perdu ce droit lorsque tu as tué ma soeur."

Et d'un retournement de talons totalement théâtral, je m'éloignai, à la fois satisfaite de cette fin mais d'autant plus remonté contre Luke Korrigan.

PrettyGirl

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je regardais le serveur faire, et je n’eus pas le temps de réagir. Dans un silence mesuré, je fis claquer ma baguette pour faire s’enlever immédiatement le vin de mon corps. Le serveur se répandit en excuse alors que les charmes de la Vélane étaient en train de se dissiper. Me levant, ma baguette toujours à la main, je mourus d’envie de lui lancer un sort impardonnable dans le dos, comme ça, aussi brutalement que cette pensée s’accrochait à mon esprit. Au moins, elle ne serait plus une menace et ce serait terminé. Finalement, je rangeais ma baguette, et je me rassis. On changea de serveur, pour ne pas me froisser, et deux desserts arrivèrent devant moi :

« Hé bah voilà ! Elle sait pas ce qu’elle rate ! Oh ce n’est rien. » dis-je au serveur « Je pense qu’elle a toujours été jalouse parce que j’ai préféré sa sœur à elle. Je suis certains qu’elle avait un crush sur moi. Que voulez vous… ce que femme veut ! »

Le serveur me regarda étrangement, signe qu’il n’était pas vraiment de cet avis. Sans crier garde, je me mis alors à manger mon premier dessert, sous les regards tournés vers moi suite à la petite scène qui s’était déroulé sous leurs yeux.

« Vous n’avez donc rien à vous dire ? Vous vous ennuyez tellement entre vous que vous préférez me regarder ? Mais venez, je vous en pris, installez vous ! »

Tout le monde détourna le regard, et morose, je finissais rapidement mes deux desserts, posaient la grosse somme sur la table, et d’un claquement de cape, je sortais d’ici pour me rendre à Poudlard.

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO