Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bonds Of Emerald and Sapphire

2 participants
Owen Hawthorn
Serpentard

Owen Hawthorn

INFOS
Profession : 7ème Année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue25/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (25/100)

Education Magique (EM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue65/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue45/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue70/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue60/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue0/0Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bonds Of Emerald
and Sapphire
Ft: Noah
Cour Intérieure

Après une journée de cours chargée, les frères Hawthorn avaient chacun leur propre manière de se détendre. Mais il n'était pas exclu qu'ils décident de passer ce temps ensembles.

Owen, passait souvent son temps pour peaufiner quelques travaux ou réviser les cours auxquels il ne comprenait pas grand-chose. Il pouvait compter sur ses camarades Serpentards pour lui filer un coup de main, même s'il était plutôt frileux pour ce qui est de demander de l'aide.

Contrairement à Noah, Owen avait du mal à maintenir des notes constantes... C'était peut-être lié au laxisme dont il faisait preuve face à certaines matières, mais peut être aussi à ses façons peu communes de relâcher la pression.

Aujourd'hui comme bien des fois, Owen s'était assis dans un coin de la cour intérieure du château, attendant tranquillement, avec une flasque à ses côtés.

" Bon, l'autre andouille a encore pété sa baguette en s'asseyant dessus, pour changer. " Dit il en ruminant, soupirant par la suite à l'idée de devoir rendre service à un énième élève qui se comportait comme un crétin avec sa baguette.

Étant orienté dans l'artisanat, il n'était pas rare que lui ou Noah soient sollicités pour identifier, des baguettes ou en réparer même si bien souvent... Les gens négligeaient trop leurs propres baguettes, les poussant jusqu'à un point de non-retour

Il se saisit de sa flasque et sa baguette, tapant du bout de sa baguette sur le goulot de celle-ci avant de reposer sa baguette à côté de lui et porter la flasque à sa bouche, afin de prendre une gorgée de sa boisson, qui n'était autre qu'un thé délicatement parfumé au citron avec une quantité non négligeable de sucre, comme s'il buvait du sucre liquide aromatisé au citron.

(c) princessecapricieuse

Just look my way...
I can give you everything you need
Or do you want to hear me plead?
Just look my way, just look my way
Is there something more that I don't know ?
Noah Hawthorn
Serdaigle

Noah Hawthorn

INFOS
Faceclaim : Tomas Sloloudik
Profession : Apprenti fabricant de baguette
Côté Cœur : A prendre
FICHE DE PERSO

Bonds of Emerald

& Sapphire

ft. Owen

La journée ensoleillée avait probablement eu raison d'une partie de l'énergie de Noah, heureusement, il savait qu'il pouvait se ressourcer. Il n'était pas rare de le voir trainer dans la cour intérieure en fin de journée, se poser et bouquiner ou simplement donner rendez-vous à des amis, ou ses frères à cet endroit.

Ce jour la fatigue l'obligeait à vouloir se poser, arrivant d'un pas nonchalant, il trouve Owen là, dans un coin de la cours et décide de lui tenir compagnie, espérant probablement trouver une occupation. Il semblerait que le cadet marmonnait déjà dans sa moustache, probablement un énième travail de réparation après l'entretient plus que désastreux de quelques baguettes appartenant à d'autres élèves.

- Tu sais un jour faudra bien qu'on les fasse payer ces services, si on veut vivre de notre art, surtout qu'on est pas beaucoup à le pratiquer.

Il s'installera à ses côtés, après avoir lancé un Ventus au sol pour retirer les éventuelles poussières, et éviter de souiller son uniforme.

Alors qu'il s'installe, il retire à son tour une flasque de sa poche, un liquide des plus reconnaissable, avec sa robe brun clair, il s'agissait d'un café lacté, dépourvu de quelconque forme de sucre, préférant profiter des notes particulières d'un café d'une grande qualité, associé à la douceur d'un lait d'avoine fait-maison.

- Ça a été les cours aujourd'hui ? Tu veux qu'on fasse nos devoirs ensemble ?.
Owen Hawthorn
Serpentard

Owen Hawthorn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue25/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (25/100)

Education Magique (EM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue65/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue45/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue70/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue60/100Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bonds Of Emerald  and Sapphire  Left_bar_bleue0/0Bonds Of Emerald  and Sapphire  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bonds Of Emerald
and Sapphire
Cour Intérieure

Entendre Noah parler de la nécessité de monétiser leurs services fit tressauter brièvement Owen, qui se retint de rire à haute voix.

Il observait attentivement son frère s'installer confortablement avant de lui répondre d'une voix calme et réfléchie.

"Je suis d'accord avec toi... Cette fois-ci, je suis déterminé à ne pas laisser cette petite enflure s'en tirer sans nous refiler quelques gallions. En ce qui concerne nos devoirs... Tu as pris des notes en classe, non ? Je pourrais te les emprunter pour combler les miennes." Il prit une profonde inspiration avant de continuer. "Je sais que tu n'aime que je fasse ça, mais j'ai manqué quelques trucs en cours, donc tes notes me seraient d'une grande aide..."

Il posa sa flasque de thé un instant, fixant intensément son frère du regard.

"Sinon, comment ça va... Encore une journée à s'ennuyer à mourir, comme d'habitude."

Il prit une nouvelle gorgée de son thé, laissant planer une atmosphère de complicité entre les deux frères plongés dans leurs préoccupations scolaires.

(c) princessecapricieuse

Just look my way...
Noah Hawthorn
Serdaigle

Noah Hawthorn

INFOS
FICHE DE PERSO

Bonds of Emerald

& Sapphire

ft. Owen

Le frère n'était pas des plus causants, mais il était vrai que la fin de journée particulièrement calme avait raison d'un silence quelque peu énigmatique dans cet endroti de la cours.

- Oui je peux te prêter mes cours pour combler les manques, mais il va bien falloir les suivre un peu plus assidument, tu sais bien que je suis pas ta plume à papote personnelle. Et puis tu le sais bien que la magie fait partie intégrante de notre art, sans ces compétences c'est des morts que tu pourrais avoir sur la conscience en vendant des baguettes imparfaites et même dangereuses.

Il sort alors ses notes, laissant sa plume s'échapper de son sac, attendant que son frère sorte à son tours ses notes pour les comparer, les annoter et compléter.

- C'est vrai que ça a pas été hyper passionnant aujourd'hui, je m'attendais à avoir un peu plus d'action.

Alors qu'il commence à comprendre que son frère était encore probablement endormi, ou dissipé pendant les cours de la journée, il ne faisait nul doute qu'il ne voulait cependant pas l'abandonner. Il restait avant tout son frère, et jamais il ne le laisserait tomber.
Owen Hawthorn
Serpentard

Owen Hawthorn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bonds Of Emerald
and Sapphire
Cour Intérieure

Il s'étira avant de se saisir de ses propres cours " Pas passionnant ... c'est le mot, j'en ai profité pour rattraper de la paperasse, pas plus passionnant ... " Il jeta un coup d'oeil aux notes de son frère, s'apercevant qu'il manque un paragraphe par ci, un paragraphe par là ...

" J'en ai déjà marre de cette année, et puis je sais pas toi mais voir tout le monde se mettre en couple, se fiancer. " Il soupire bruyamment avant de se reprendre " Ca me rend à la fois malade et peut être un peu jaloux."
Il boit une gorgée à nouveau avant de poursuivre, sans laisser le temps à Noah de réagir.

" Quand je les vois comme ça là... Je pense encore à Billy le p'tit cracmol de l'été dernier. Avec qui même les activités de moldus avaient l'air " magiques "."

Il venait de se rendre compte qu'il avait encore lâché tout ce qu'il avait en tête d'un seul coup. Il faisait mine de se pencher sur le recopiage des cours comme pour se distraire.

Mais comme toujours il avait une envie brûlante de continuer à râler.

" Bref j'en ai un peu ras le bol ces derniers jours "

(c) princessecapricieuse

Just look my way...
Noah Hawthorn
Serdaigle

Noah Hawthorn

INFOS
FICHE DE PERSO

Bonds of Emerald

& Sapphire

ft. Owen

Cherchant ça et là des fautes qu'il aurait pu laisser glisser dans la précipitation, il sirote tranquillement sa boisson lactée, laissant son frère prendre note de ses oublis.

- Oui je comprends totalement, l'insouciance de certains, la brise d'une relation qui démarre, ou encore les sentimetns naissants peuveut autant donner al nausée, qu'envie d'y être sujet. J'avoue que je sais pas non plus si la balance plus d'un côté ou de l'autre pour moi.

Manquant presque d'avaler de travers après une telle annonce, Noah eut besoin de quelques instants avant de reprendre.

- C'est tout simplement l'amour.. Rien ne dit que de tels sentiments s'éveilleront pas à nouveau pour quelqu'un d'autre de notre monde.. Il faut garder espoir; du moment que tu n'expose pas la magie aux moldus.

Effectivement, cette période de révision et autre n'était pas des plus  passionnantes, mais la suite et l'approfondissement devait être la clé de voûte d'une évolution à des magies d'autant plus complexes et passionnantes.

- Ce chapitre st une redite, mais on va l'approfondir.. Laisse le temps au cours d'évoluer, la magie se complexifie assez facilement, il n'y a qu'à voir comme une simple syllabe mal prononcée peut rendre un sort de protection peut devenir un sortilège que pourrait être léthal.
Owen Hawthorn
Serpentard

Owen Hawthorn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bonds Of Emerald
and Sapphire
Cour Intérieure

" C'est tout simplement l'amour. Rien ne dit que de tels sentiments s'éveilleront pas à nouveau pour quelqu'un d'autre de notre monde. "

C'est bien là, qu'est mon problème, ce garçon pour qui bat mon cœur...
Bien qu'il soit né de parents sorciers, il n'a hérité d'aucune affinité magique. Ce que l'on appelle un cracmol. J'ai tout fait pour réprimer mes sentiments. Rien n'y fais et je me retrouve toujours à tomber sous son charme, chaque fois que nos regards se croisent.

J'ai caché à ma famille cette amourette estivale tant bien que mal. Mais plus le temps passe plus il est difficile de taire cet amour trop longtemps sous silence.

" Ce chapitre est une redite, mais on va l'approfondir. Laisse le temps au cours d'évoluer, la magie se complexifie assez facilement, il n'y a qu'à voir comme une simple syllabe mal prononcée peut rendre un sort de protection peut devenir un sortilège que pourrait être létal."

Ces quelques mots m'avaient enfin sorti de ce tourment infernal.
J'en laissais échapper un petit rire, en repensant à l'un de nos échecs de jeunes sorciers.

" Oui, comme la fois où on a failli faire exploser le lustre en cristal, en faisant léviter des bouquins ... Enfin, on... Moi surtout ... "

J'avais terminé de recopier et au final, j'ai pas loupé tant que ça, j'étais peut être distrait mais les choses étaient moins graves qu'elles n'y semblaient.

(c) princessecapricieuse

Just look my way...
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO