Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Too Awful To Taste For The Led & The Chaste

3 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Too Awful To Taste For
The Led & The Chaste

side event de L'affaire Longerbane

tw : violence, injure, monstre, tuerie

Les égratignures qu'avaient laissé le sortilège s'estompaient à vue d'oeil tandis qu'Aphrodite Longerbane se redressait pour mieux voir l'intrigant jeu d'esquive de celui qui, longtemps, avait été une sorte de héros à ses yeux. En d'autres circonstances, l'enchantement de la chaise lui aurait tiré un éclat de rire.

Au moment où Luke lui hurlait de partir, Albus empoigna la jeune femme par le poignet, l'attirant à lui. Par réflexe, plus qu'autre chose, elle tendit la main droit devant eux, et le meuble leur vola en éclat à la figure en un millier de grosses phalènes qui eurent pour effet de faire bondir l'aîné des deux frères Carnage qui se trouvait un peu plus loin. Visiblement, il n'appréciait guère les insectes.

Au même moment Lord Carnage Senior se préparait à lancer un maléfice de constriction.

Piqué dans son orgueil, Albus répliqua.

« Avada Kedavra ! »

Sa voix tonna, surplombant tout le reste tandis qu'un jet de lumière verte jaillissait de sa baguette.

« Non ! »

Vive, Aphrodite agit réagi plus rapidement que l'oeil humain ne pouvait voir. Bientôt, dans sa main qui, sous l'horreur de ce qu'elle venait de faire avait perdu son apparence monstrueuse, elle sentit la pulsation tiède et sirupeuse du coeur d'Albus Carnage qui s'affolait entre ses doigts. Toutes ces petites veines qui gargouillaient d'angoisse sous le grain délicat de sa peau. Les yeux dans les yeux, les deux jeunes gens se confrontaient avec horreur tandis que les viscères du jeune homme retombaient en rubans grotesques sur leurs pieds dans un splosh visqueux et appesanti.

« Je - je suis désolée... », murmura-t-elle d'une voix blanche.

Mais déjà dans son dos, le bruit mat d'un corps qui s'effondre lui fit faire volte face et ce qu'elle vit acheva de lui ôter toute couleur. Aphrodite se précipita vers le corps inerte de Luke Korrigan, s'arrachant à l'étreinte cruenté qu'elle avait maintenu avec Albus. Le jeune Carnage tomba à genou puis face contre l'épaule de son père qui s'était précipité à son secours. A quelques pas de là, Demetrius, choqué, des larmes haineuses dans les yeux, relevait doucement sa baguette d'une main tremblante vers Aphrodite et Luke.

« Non, non, non, Professeur Korrigan, relevez-vous, j'ai - je- revenez je vous en prie... », suppliait Aphrodite entre ses sanglots, la voix déformée par le désespoir, sans rien voir venir du danger qui se profilait derrière elle. Elle tenait entre ses mains maculées de sang le visage inerte de Luke Korrigan. Il ne lui fit aucune réponse...

« A- a- avada... »

recap des dés:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue32/50Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue50/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue65/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue80/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue70/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
TW : Violence

Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Hugh-grant-agreeing-smile-gz9291xto1xt56qa

Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Tumblr_inline_owdrb7DR621ucuavm_250

Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 1381d3c0e462d5d2bcab53d69025e9fb918cde99

Il y eut plusieurs détonations simultanées. A vrai dire au nombre de trois. Dans des éclairs blancs et des panaches de fumées, trois sorciers apparurent dans ce qui restait de la demeure des Dubois. Une femme, le visage fin et marqué par les années passé au bureau des Aurors. Un homme, du même âge un peu plus vieux que le corps de l’homme qui se trouvait au sol, dans les bras d’une jeune femme. Et l’un, dont les traits et les mimiques semblaient d’un naturel doux et rieurs mais qui aujourd’hui ne riait plus.
Le plus vieux des trois sembla un instant paralysé par la scène qui se déroulait sous ses yeux puis… d’un geste sec, il envoya un Expelliarmus sur celui qui voulu en finir avec Aphrodite. Le deuxième homme, plus petit mais plus vif se tourna immédiatement vers Lord Carnage qui tenait son fils dans les bras et lui envoya un Sortilège d’Expulsion si puissant que s’il touchait sa cible, il l’encastrerait certainement dans le mur… La troisième quand à elle… du nom d’Hérope se tourna vers le jeune désarmé.

« Toi ! »

Sans prévenir, elle leva sa baguette droit sur sa gorge dans un Levicorpus particulier. Il eut pour but de le soulever du sol, et de le maintenir la gorge serré. Ses yeux le regardaient froidement. Avec un regard à glacer le sang. Combien de fois avait-elle du se retenir pour le compte du Ministère ? Aujourd’hui, elle venait de perdre un ami. Un ami précieux à qui elle aurait aimé dire tant de chose… Tant de regrets… Et surtout des non-dits et une absence si longue. Et ce petit pourceau venait de lui enlever ces moments là. S’excuser, se pardonner. Redevenir ami. C’était terminé maintenant que Luke Korrigan n’était plus de ce monde.

« Hérope ! Arrête ! »
clama Scott les mains tendus. « C’est… c’est qu’un môme il… il sait pas ce qu’il fait ! »

Mais Hérope ne l’écoutait pas. Bientôt, le petit bâtard des Carnage irait rejoindre son frère, et on finirait par son père. Après tout, ce n’était que justice.

« Ferme ta grande gueule Scott tu veux ! Il vient de tuer Luke ! »

Spoiler:

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Too Awful To Taste For
The Led & The Chaste

Il n'eut pas le temps de dépasser l'horreur pour y ajouter un cadavre de plus. Sa baguette vola des mains de Demetrius Carnage et avant qu'il ait pu vraiment le comprendre, une force invisible le soulevait dans les airs. Une petite bonne femme le menaçait. La mort de Luke Korrigan touchait apparemment une corde sensible. S'il avait une chance de répliqué, ce serait en la mettant plus bas que terre.

A quelques distances, Lord Carnage parait, prêt à répliquer lorsqu'il se rendit compte de la triste situation du seul fils qu'il lui restait. D'un geste vif il renvoya la baguette droit vers la main de Demetrius. « Videntrailles ! », hurla le quarantenaire, dévoré par la peur de la mort au point d'en perdre sa concentration. La baguette lui glissa des doigts.

Tout était perdu.

« Endoloris ! »

Le sortilège fusa, précis et sadique... pour mieux se briser sur l'écran d'un protego lancé par Aphrodite Longerbane. Lord Carnage n'en fut que plus irrité, tout dans son regard promettait le pire et voilà qu'un fouet de flamme s'échappait de sa baguette, prêt à les balayer tous d'un coup.

recap des dés:

Compte MJ.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue47/50Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue60/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue80/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue95/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue90/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Et si on rembobinait un peu en arrière ? Quelques minutes avant tout ça...

Cela n’aurait pas vraiment été prudent d’affronter autant de sorcier d’un coup. J’avais eu le nombre, en fouillant dans l’esprit de Monger, et j’étais prêt à parier que c’était trois sorciers avertis. Alors, la meilleure solution qui me restait, comme toujours : c’était la ruse.
Et dans ça, j’excellais.
Observant la petite maisonnette de loin, j’admirais un instant le travail d’Aphrodite, qui semblait plutôt bien se défendre. J’étais à la bonne adresse.

« Ok… C’est le moment de faire la blague de l’année... »
dis-je froidement.

Dans un geste lent, calme et précis, je sortis une petite pierre et je marmonnais.

« Effigo Faciem. »

La seconde d’après la pierre prit une forme semblable à la mienne. Puis, d’un geste rapide, j’envoyais un sort de Désillusion sur moi. Laissant mon doppleganger rentrer à ma place et discuter avec eux… Ils étaient de plus en plus performant !

Tapis dans l’ombre de la pièce, ce n’était pas chose aisé d’user de Magie sans me faire repérer. J’avais fais exprès de faire des sorts qui ne faisait aucune lumière. Waddiwasi, Pietotum Locomotor et les Sorts de Transferts. Manipulant les illusions, j’arrivais à donner de manière plutôt convaincante la sensation que mon autre moi usait parfaitement de magie.
Si la situation n’avait pas été aussi critique… J’aurais pu presque en rire. Mais concentré, j’essayais de m’appliquer. C’est alors, que le plus jeune des Carnage lança un sort de mort sur mon autre moi. Ouvrant la bouche, je faillis trahir ma position en poussant un petit cri. C’était… Toujours étrange de se voir mourir.
J’allais devoir apparaître au grand jour, pour surprendre mes adversaires et soulager Aphrodite mais… le timing fut contre moi. L’instant suivant, mes amis de l’Ordre apparurent, et je dois dire, qu’en terme d’égo, les voir aussi triste me réchauffa le coeur.
Hérope réagit de manière un peu virulente, et, presque comme paralysé, je regardais la scène…
Un Doloris partit, et cette fois-ci, j’enlevais mon sort de Désillusion pour apparaître.

« Ca c’est pas vraiment le truc qui fallait faire...»

Tout le monde se tourna vers moi (du moins mes PNJs) et je vis dans le regard d’Hérope un puissant soulagement qui lui fit oublier la douleur qu’elle venait de vivre. Envoyant un Incarcerem sur le Carnage Jr qui avait manqué sa baguette, je me tournais ensuite vers le Carnage Sr, qui, avait sorti un fouet de flamme. Cillian pensa comme moi et déclara :

« Ca peut vite finir en Feudeymon ce truc! Mon gars, t’es à cinq contre un… Le mieux c’est de te rendre. »

Mon autre moi se transforma en une pierre progressivement. En ayant assez des combats, je m’approchais d’Aphrodite pour m’accroupir auprès d’elle alors que Cillian et Scott s’occupait de Carnage Sr.

« Aphrodite… Regardez moi. Tout va bien. Je suis là. »

Je la serrais dans mes bras. Fort. Comment pouvais-je lui dire ? Combien d’autres allait-il en avoir après elle ? Je voyais ma fille à travers elle. Passant ma main dans les cheveux, je déclarais :

« C’est bientôt terminé... »

Cillian se fendit en deux, et envoya un Bombarda sur le bras armé de Carnage Sr, pendant que Scott lui envoya un Stupéfix. Les deux partirent dans la direction de Carnage.
Hérope, quand elle, se leva péniblement, et dans un mouvement lent mais puissant me gifla de toute ses forces.

« Espèce de gros con ! »
jurat-elle les larmes aux yeux alors que je tenais encore Aphrodite dans mes bras.

Spoiler:

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Too Awful To Taste For
The Led & The Chaste

Demetrius fut mis hors d'état de nuire avant d'avoir réellement compris ce qu'il se passait. Et d'ailleurs, déstabilisé par le sortilège de ligature, il chuta de tout son long. Sa tête heurta un morceau de brique et il perdit parfaitement connaissance. Ce fut bien alors le seul regard qui ne se tourna pas vers le revenant.

Aphrodite Longerbane vacilla, complètement désarçonnée par la vision du Luke Korrigan qu'elle tenait encore dans ses bras, confrontée à celle du Luke Korrigan bien vivant qui venait de faire son apparition. Elle le serra dans ses bras comme il la rejoignait, sous les tirs de sortilèges et le claquement du fouet de Lord Carnage.

Quelque chose était brisé en elle, et, quand bien même il ne restait plus trace visible du monstre, la vision de tout ce sang qu'elle avait répandu de sa main n'était pas loin de la pousser aux confins de la psychose. Elle voulut répondre quelque chose mais sa gorge était si serrée qu'aucun son ne vint. Seuls ses immenses yeux baignés de larmes et ses doigts fins et délicats, crispés sur la robe de Luke Korrigan, pouvaient formuler une réponse ou ce qui s'en approchait le plus. Finalement, elle posa le front contre cette épaule qu'il lui offrait et ferma les yeux pour ne plus rien savoir de tout ça.

La gifle de la femme blonde ne la délogea même pas de ce refuge.

Pendant ce temps, Lord Carnage se trouvait contraint d'abandonner son fouet de flamme pour contre le bombarda de Cillian mais il ne vit pas venir le maléfice de Scott et le combat trouva ainsi son issue, sans plus de morts ni de blessés.

recap des dés:

Compte MJ.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue47/50Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue60/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue95/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Left_bar_bleue90/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Hugh-grant-agreeing-smile-gz9291xto1xt56qa

Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 Tumblr_inline_owdrb7DR621ucuavm_250

Too Awful To Taste For The Led & The Chaste - Page 2 1381d3c0e462d5d2bcab53d69025e9fb918cde99

Je libérais Aphrodite de mon étreinte et je me massais la joue. Avec un petit sourire en coin et un ricanement je répliquais :

« T’avais l’air moins en colère tout à l’heure ! »

Hérope se mit hors d’elle et leva à nouveau la main. Mais Scott se mit entre nous et nous séparèrent. Moi, je continuais de lancer des regards amusés et provocateurs à Hérope alors qu’elle me foudroyait du regard.

« Mais vous avez quel âge bon sang ! »
réprimanda-t-il à notre attention.

Son regard se posa sur nous. Il avait toujours été notre aîné et on l’avait toujours plus ou moins écouté. Finalement, après un silence gênant, je brisais le silence en regardant les deux Carnage.

« Qu’est ce qu’on fait ? »

Ce fut Cillian qui parla en premier. Une lueur mauvaise apparut dans son visage.

« Ce qu’on aurait du faire depuis le début. On en profite qu’ils soient inconscient pour s’assurer qu’ils ne recommenceront pas. »

« Je m’occupe du gamin, tu prends Carnage Sr. »

Scott les attrapa tous les deux d’une poigne ferme. Personnellement, je me contentais de croiser les bras en observant Aphrodite d’un œil critique. Il prit finalement la parole, comme à son habitude de manière apaisante et calme :

« On n’est pas des meurtriers, on l’a jamais été. C’est hors de question qu’on s’abaisse à ça. Je vais me charger de masquer leurs souvenirs. Je vais effacer Luke et nous autre de leurs mémoires respectives, ils auront l’impression d’avoir été dérouté par Miss Longerbane. »

Il porta son regard vers elle. C’était un ancien Oubliator, il avait la capacité de déformer certains souvenirs, mais effacer totalement le traumatisme d’avoir perdu un fils pour Carnage était trop complexe pour lui. Je réfléchissais un court instant et finalement je déclarais :

« C’est un bon plan. De toute façon on n’a pas vraiment le choix. Aphrodite ne peut plus apparaître comme ça au grand jour. Ces soutiens en feraient la meneuse de leur mouvement, et ces ennemis se mettraient en chasse après elle et on devrait faire ça tous les jours. Je vais la cacher à Poudlard. »

Hérope, Cillian et Scott me regardèrent. Je voyais bien que chacun avait une idée du risque que je prenais à faire ça. Il y eut d’ailleurs un long silence, parmi lequel le fils Longerbane commença à gémir pour revenir à lui. Comme une petite routine que j’avais oublié, je lui envoyais un coup de botte sur le front pour le renvoyer dans les bras de Morphée.

« Ok, ça me va. Et pour les autres on fait quoi ? »
déclara Cillian.

Est-ce qu’on allait secourir les autres ? Ma mâchoire se contracta et finalement…

« On a eu de la chance de pas se faire repérer sur ce coup là. On n’en aura pas une deuxième, et l’Ordre sera plus utile prochainement si nos identités restent secrètes et nos actions également. On fera un appel des anciens pour expliquer la situation et il faudra qu’on recrute de nouveaux membres... »

Leurs yeux se posèrent sur moi et je pus y lire plusieurs émotions. De la tristesse, d’être revenus dans un monde aussi sombre mais… aussi… de l’excitation. Malgré la bataille, on était tous heureux de s’être retrouver pour tirer baguette ensemble. Cillian brisa finalement un autre silence.

« Et Clearwater qu’est ce qu’il fout putain ? Il a pas répondu à l’appel ! »

Hérope rougit légèrement. Elle l’avait toujours trouvé séduisant et j’avais toujours été jaloux.

« Il devient sourd, il a pas du entendre son gallion sonné. »

Scott se mit à rire. Puis, il déclara :

« Allez. Partez. Je m’occupe du reste. »

Tous le monde hocha la tête. Avec un calme et une douceur mesurée, je tendis mon bras à Aphrodite.

« Miss Longerbane, je vous emmène dans votre nouveau chez vous. Je vous expliquerai la situation là-bas. »
dis-je d’une voix calme et paternelle.

Cillian et Hérope se regardèrent et Hérope prit les devant.

« Ok, nous on retourne au Ministère avant que notre absence se fasse remarquer. Scott, est-ce que tu peux lui insérer dans la tête la phobie des blondes ? »
demanda-t-elle très sérieusement.

Scott se mit à soupirer, car il était déjà en train d’installer plus confortablement les Carnages.

« Cassez vous sérieux... »

Après un petit sourire amusé, nous disparûmes tour après tour. Aphrodite à mon bras, je nous envoyais alors tous les deux à Poudlard, directement dans mon bureau.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO