-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A Letter To Chelsea Waldorf

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
A Letter To Chelsea Waldorf Left_bar_bleue0/0A Letter To Chelsea Waldorf Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
A Letter To Chelsea Waldorf Left_bar_bleue0/0A Letter To Chelsea Waldorf Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Chelsea,

je t'écris ces mots avec le naïf espoir que tu ne les liras pas mais à l'heure où tu les parcours, je me contenterai d'un vœu simple : que tu ne me haïsse pas. Il y a tant de choses que j'ai encore à te dire, tant de projets dans lesquels je ne t'accompagnerai pas. Si tu veux bien considérer l'homme avant le monstre, tu sauras que le monstre n'est pas celui que l'on croit.

J'ai confiance en la jeune femme que j'ai choisie pour partenaire. Je sais que même au plus sombres heures qui suivront l'allocution de Lady Antonia, tu sauras faire preuve d'intégrité et de discernement. Si tu t'estimes trahie, sache que mon engagement était sincère. J'ai souvent moqué l'ingénuité de ma sœur, ses idées de mariage romantique et sans secrets. Ce sont des idéaux tout droit tirés d'un livre de contes et pourtant, à la fin, je mentirai si je n'admettait pas les partager, du moins en partie. Au jour de notre mariage, tu aurais su qui j'étais. Tu l'aurais su depuis longtemps. En d'autres temps nous aurions tenu le monde dans la paume de notre main, mais ce monde n'est pas encore près pour cela.  

Il m'appartient de te transmettre les biens qui me revenaient de droits dans leur intégralité. Tu n'étais pas seulement mon choix mais celui de toute notre famille. Ne doute donc pas de ta légitimité. J'ignore jusqu'où iront les calomnies mais sois assurée que mon héritage est naturellement miens et que les preuves de cette légitimité pourront t'être données par M. DeLevign, le notaire de notre famille. Si je vois juste, tu es désormais la femme la plus puissante d'Europe. Ne vois pas cela comme un lot de consolation mais comme une attention. Demain personne ne saurait porter sa voix plus haut que la tienne ni te contraindre en quoi que ce soit.

Je ne te l'imposerai pas mais sache que le nom de Longerbane est aussi tiens si tu le souhaites. Il te donnera la liberté d'entreprendre, au-dessus des entraves que notre haute société a coutume d'imposer aux jeunes femmes ou de te couvrir si ta plume devait t'emmener sur des chemins périlleux (et il me plait à croire qu'elle n'y manquera pas).

Le sacrifice de la famille Longerbane était un mal nécessaire qu'il ne m'appartenait pas de contrarier. Si le choix avait été miens, si j'avais eu plus du caractère d'Ares ou d'Aphrodite, j'aurais pu sacrifier la survie de mes semblables à la perspective du mariage prometteur que nous avions formé ensemble.

Pardonne-moi du choix que je fais aujourd'hui, il n'est en rien le reflet de l'affection sincère que je te porte.

Atreus Longerbane

Lettre remise en main propre par Maître DeLevign

Y est joint le mandat co-signé d'une longue liste de co-actionnaires parmi les entreprises magiques les plus prestigieuses d'Europe, ainsi qu'un solde de tous comptes portant la fortune personnelle de Miss Chelsea Waldorf au rang de première fortune d'Europe.

Une clause d'exclusivité mentionne également que Miss Chelsea Waldorf ne saurait transférer cet héritage qu'à sa descendance au premier degré en ligne directe et qu'en cas de refus de sa part, l'héritage serait par nécessité gelé jusqu'à la majorité de ladite descendance.

Une petite alliance d'or portant une émeraude naturelle y est également jointe. L'expertise du bijou montrera qu'il est de facture féérique, sans doute très ancien.

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.