Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Oh the Larceny

2 participants
Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven
   
INFOS
Messages : 45
Faceclaim : Mark Macknenna.
Âge : 20
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue20/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue50/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Oh the Larceny

ft.  @Céleste Delacroix

22 12 2023

La petite chambrée n’avait rien pour plaire, et encore moins à une fille de la haute société, mais Maddox n’avait guère mieux à offrir. Il avait même fait un peu de rangement, essayant d’ordonner les centaines de livres qui décoraient son petit havre de paix, loin de la Maison de Charme et de ses femmes affriolantes, loin de la langueur de la rue. Ici, au sein même du sanctuaire des Verts Galants, Mad’ avait depuis quelques années une piaule qui en savait plus sur lui que tout le reste du monde. On y trouvait en effet un nombre incertain de livres sur la métamorphose et la magie spatiale, et il y avait autant de petites notes volantes en forme d’avion qui de temps en temps prenaient leur envol, comme une centaine d’oiseaux migrateurs.



Il avait déposé ici, à l’abri des regards, le diamant qu’il avait ramené du Bal de Yule. Couchée sur les draps, Céleste Delacroix profitait encore d’un sommeil sans rêve et sans cauchemar. Les bras mous et le corps chaud, il prit un temps pour l’observer dans son sommeil, son regard courant sur elle avec une tendresse qu’il ne comprenait pas. Les deux gamins avaient raison, pourquoi avait-il fait ça ? Ce n’était pas son genre de s’attirer le courroux de grandes familles, ou du moins, rien de jamais aussi franc et direct. Il venait pourtant de kidnapper la jeune femme au nez et à la barbe de toute sa famille.

Maddox aurait dû s’en vouloir, ce n’était pas son genre de faire ce genre de chose. Il aurait dû, mais son œil couvrait d’un air étrange la silhouette endormie. Il s’imagina un moment Orphée devant une Eurydice profondément endormie.

L’instant d’après, il inspirait profondément et revenait doucement vers Céleste, venait accrocher à sa cheville délicate une menotte magique, légère comme du tissu mais résistante comme de l’acier. Une laisse qu’il avait achetée à la va vite chez les Nibelungen, qui permettrait à la jeune femme de naviguer comme elle le voulait dans la chambrée mais jamais de s’échapper, car sitôt qu’une mauvaise idée lui traversait l’esprit, la laisse la rappellerait violemment, la contraignant à rester à son chevet.

Sans baguette – puisqu’il l’avait fouillé en prenant bien soin de ne pas céder à la tentation de sentir tout autrement la souplesse de son corps de danseuse – elle ne pourrait guère faire autre chose. Elle resterait ainsi, jusqu’à ce qu’il en décide autrement. Il ne résista pas à passer délicatement ses doigts dans ses cheveux, pour dégager son visage et sourire bêtement.

Se rendant compte de la chose, Mad tourna finalement les talons. Il ouvrit la porte scellée par un drôle d’enchantement et la referma derrière lui, non sans un regard pour Céleste.

(…)

La porte s’ouvrit dans un petit grincement. Comme il s’en doutait, Céleste était réveillée et le crucifiait d’un regard terrible. Maddox eut un sourire pourtant, refermant derrière lui la porte d’un petit coup du talon. Il entra à l’intérieur, venant pousser du coude le bordel qui trônait sur un de ses nombreux bureaux d’étude et déposa les deux sacs qu’il avait dans les mains sur un coin.

Dans le premier sac, on pouvait deviner à l’odeur qu’il s’agissait d’une viande du Marché aux Trolls, quelque chose d’assez gras, une viande bien juteuse découpée dans le gras d’un éruptif et revenue avec des oignons et un peu de tomate, coincée enfin dans un pain assez fin et large. Une sorte de kebab du coin, que toutes les boutiques ou presque vendaient, et uniquement à emporter.

Dans l’autre sac, on devinait des vêtements en vrac qu’il avait dû piquer à la Maison de Charme – ce qui expliquait en partie pourquoi il y avait plusieurs tailles et que toute la lingerie semblait sortir d’un magazine pour adultes, mais il n’y pouvait rien. Il s’était dit qu’il trouverait mieux plus tard, ailleurs.

« J’espère que tu as bien dormi et que tu as faim ! » lança-t-il d’un air presque joyeux, le regard rieur en glissant sur elle un œil.

Il s’était dit qu’une approche plutôt joviale l’aiderait à se détendre, car après tout, Maddox ne savait pas encore exactement ce qu’il allait faire avec elle. Ce qu’il savait en revanche, c’est que sa famille n’avait pas attendu et il s’en était suivi un signalement au Ministère pour disparition dans la nuit même.

La fille-féline avait demandé pourquoi il n’avait pas envoyé de lettre de rançon et Mad n’avait pas su quoi répondre, à part « c’est pas encore le bon moment », même si pour sûr ce n’était pas la véritable raison. La vraie raison, c’est qu’il ne savait pas s'il avait vraiment envie de leur rendre, tout simplement.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix
   
INFOS
Messages : 143
Faceclaim : Charleen Weiss
Âge : 25
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue24/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue45/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
La jolie brune refréna un sourire, vaguement amusée que son nouveau cavalier se targue de tant de compliments. C’était un beau parleur et on ne pouvait nier qu’il savait parler, et bien en plus. Quant à la beauté, il n’était pas la plus splendide des oeuvres d’art qu’elle ait pu voir jusque lors, bien que les petites imperfections d’un tableau en font parfois toute sa richesse et sa singularité.  Il restait tout à fait convenable et plairait certainement au clan Delacroix.
Au-delà de tout ça, il semblait tout bonnement indéchiffrable: tantôt l’humilité et la discrétion incarnée, osant à peine s’adresser à Céleste, tantôt fanfaron qui se jète des fleurs à la première occasion. Plus la conversation avançait, plus l’envie de s’extirper des conventions se dessinait. Elle allait l’accompagner et disparaître temporairement aux yeux de tous car, après tout, que pouvait-il lui arriver dans ce château avec autant d’invités, même en s’écartant un peu de la réception? N’étions nous pas dans un monde magique où les murs avaient réellement des yeux? Céleste acceptait de s’approcher du feu, ne craignant pas du tout de se brûler les ailes. Pour l’heure, ça ne sentait pas réellement le roussi, c’était simplement l’occasion de faire étinceler ses yeux que le bal avait éteints.


Elle lui tendit la main, simplement pour le laisser penser qu’elle menait la danse. Tout simplement parce qu’à présent, elle avait décidé de ne plus se laisser avoir par la moindre courbette. Il était temps d’apprendre de ses erreurs, elle qui s’apprêtait à quitter les bancs de Poudlard pour rejoindre celui des « vrais adultes ».

Connaissant assez mal les lieux, bien qu’y étant venue plusieurs fois, Céleste se laissa guider vers ce qui devait être la galerie de tableaux. Elle entendait la musique qui s’atténuait et partait le coeur léger mais l’esprit toujours vif. Après tout, elle ne le connaissait que depuis cinq petites minutes. Juste le temps d’échanger trois pas de danse, en somme.  
Le jeune s’arrêta en pleine route. Céleste n’eut que le temps de constater qu’ils n’étaient pas arrivés à destination lorsqu’une gamine se matérialisa sous leurs yeux. Lui n’avait pas l’air étonné, elle l’était réellement lorsqu’elle perçut que son cavalier la connaissait. Son langage, trop familier pour ces lieux, la fit réaliser que le piège se refermait sur elle. Encore une fois, elle avait été trop naïve.

Son premier réflexe fut d’essayer d’écarter sa main de celle de son partenaire pour tenter de s’enfuir. Bien sûr, Carth ne la laissa pas s’échapper et resserra sa poigne sur sa main.
« Mad? Une nana? Même pas la bonne? » répéta-t-elle, trop incrédule pour avoir la bonne idée de crier pour se faire remarquer. Subitement, Carth était devenu Mad, un voleur de trésors. Le plan ne relevait pas de la plus brillante des idées et pourtant Céleste avait sauté dedans, les deux pieds joints. Elle avait terriblement honte, surtout elle qui voulait travailler dans le domaine judiciaire et qui aurait dû au moins connaître les crimes les plus basiques…

« Et vous? Vous vous croyez peut-être mieux que moi? Qui vous donne un tel droit de jugement? » répondit-elle, visiblement piquée d’avoir été si sous-estimée, même rabaissée en comparaison à Aphrodite. « Vous transpirez de vulgarité, je ne me laisserai pas juger par une fillette comme vous. »

Bientôt la main du jeune homme vint se refermer sur la bouche de la Française, visiblement trop bavarde à son goût. Personne ne l’entendrait dans la salle de réception, sa seule chance résidait en l’elfe de maison ou un invité qui aurait le bonheur de passer dans le coin et l’entendrait gémir ou réagirait simplement à ce raffut.
Elle examina tantôt la gamine, tantôt le garçon, cherchant à comprendre dans quelles entourloupes elle avait bien pu tomber. Il lui restait encore un coup à jouer, n’ayant pas accès sa baguette: un coup de pied fatal.
L’étudiante n'eut pas le temps d’y réfléchir convenablement qu’elle sentit son esprit lui échapper et ses jambes devenir molles. En l’espace de quelques secondes, elle avait perdu connaissance.

(…)

Lorsque Céleste rouvrit ses yeux, elle eut tout simplement l’impression de vivre un cauchemar. La voilà enfermée dans une chambre presque insalubre qui lui faisait regretter les donjons des Serpentard. Elle débordait de livres, ce qui aurait pu être un plus, mais la pièce sentait la vieille bibliothèque débordant de poussières et ne donnait pas envie d’y rester. Peut-être était-ce son nez, trop peu habitué à la saleté ou son épiderme, trop habitué aux tissus et aux lotions délicats, mais Céleste se sentait terriblement mal à l’aise ici. Elle sentit immédiatement la menotte qui la retenait aux lieux et se sentit aussi malmenée qu’un pauvre chien en captivité, définitivement attaché dans son jardin. Elle ne prit même pas la peine de chercher sa baguette, certaine qu’elle ne pourrait rien y faire.

Si elle sentit une vague de colère l’envahir, colère d’avoir été aussi faible et naïve, colère d’avoir été aussi malmenée, la Delacroix fut vite submergée d’un intense sentiment de tristesse. Avait-on vite remarqué son absence? Ses parents avaient-ils déjà lancé les recherches? Le Ministère s’était-il déjà emparé de son dossier? Elle l’espérait, étant donné les liens que sa famille entretenait avec les hautes sphères politiques… @Siobhán Gavalagh-Korrigan  avait-elle vu que Céleste n’était plus là, et @Xris Andērson ? Ou s’étaient-ils tout simplement amusés tout au long de la soirée puis effondrés de fatigue dans leur lits douillets?

Quand la porte grinça, après ce qui lui parut être des heures de solitude, Céleste observa d’un air furieux la personne qui rentrait dans « son » minuscule espace. Ce n’était plus que le Carth avec qui elle dansait mais un « Mad », à l’accent subitement irlandais et à l’apparence négligée qui apparut sous ses yeux. Elle le reconnut à sa voix, n’ayant pas eu le temps d’observer les contours de son nouveau visage avant de perdre connaissance.

Il tenta d’engager une discussion avec elle, pourtant Céleste n’avait pas la moindre intention d’y participer. Bien que son ventre gargouillait, la Française méprisa la nourriture que le voleur venait de lui apporter. Les vêtements, encore plus. Jamais elle ne porterait quelque chose d’aussi vulgaire. Il fallait choisir entre sa propre saleté ou être souillée par une toilette propre mais indécente. Avec un peu de chance, on reviendrait rapidement à sa rescousse…

Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven
   
INFOS
Messages : 45
Faceclaim : Mark Macknenna.
Âge : 20
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue20/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue50/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Oh the Larceny

ft.  @Céleste Delacroix

22 12 2023

« Je vois » commenta simplement Maddox devant le regard terrible de la jeune femme.

« Pas d’humeur à bavasser ? Je comprends, je comprends… Je serais sans doute dans le même état que toi à ta place » continua l’irlandais, sentant qu’il avait besoin de remplir le silence pour ne pas sombrer dans les pensées de la jeune femme.

Un legilimens comme lui n’avait guère besoin de plus qu’une tête bien ouverte pour faire la conversation, mais plein de bonnes attentions, Maddox s’était dit que dans un premier temps, il se réfrénerait à ça. Il n’avait pas envie d’user d’un quelconque stratagème pour créer un lien avec Céleste, quand bien même c’était un peu hypocrite de sa part, puisque cette petite chambre était pour sûr le plus grand de ses stratagèmes.

Il déposa sur un bout de bureau le repas, et sur une chaise l’autre sac, avant de tirer une chaise pour lui. Il s’écarta un peu, préférant ne pas approcher du lit – pas par peur qu’elle ne l’attaque pour s’enfuir, mais plutôt parce qu’il ne voulait pas lui donner davantage de mauvais signaux que ce qu’il était en train de faire.

C’est qu’aussi idiot était-il, il n’ignorait pas que dans le genre romance, leur histoire partait plutôt mal, pour ne pas dire extrêmement mal. En fait, ça n’avait jamais été aussi… nul et tragique. Outre les deux mondes qui les séparaient – elle la grande noblesse, lui le pauvre garçon – il y avait désormais la tricherie comme fondation même de leur relation.

Maddox avait beaucoup réfléchi à la chose et n’avait pas dormi depuis le casse, contrairement à Céleste. Il n’avait pas l’air fatigué pour autant, habitué à veiller plusieurs jours sans se reposer. Ce super pouvoir ne lui avait pas permis néanmoins d’avoir une réponse claire aux objectifs de ce kidnapping humain, ni à comment il imaginait que ça finirait, mais une chose était certaine : il appréciait beaucoup trop être sur cette chaise, dans ce silence de mort, le regard de Céleste dardait sur lui. Et ça n’avait rien de pervers ou de sexuel ! Non, ce plaisir, il ne savait pas le nommer, ni le décrire, mais il le remplissait comme une vague agréable et puissante.

L’envie que ça ne s’arrête pas. Jamais.

Mais ça n’allait pas avancer ses histoires.

Maddox se gratta l’arrière du crâne, détendu sur sa chaise. La jeune femme était toujours prostrée. Il jeta un œil à la lingerie.

« Je n’ai rien trouvé de mieux pour le moment. Je te promets que je te ramènerais des trucs… plus corrects. C’est juste que… j’ai été pris un peu de court, tu vois. Je ne pensais pas que… »

Sa voix se serra dans sa gorge, alors qu’il ignorait quelle excuse utilisait.
Quelle raison l’avait poussé, en dehors justement de la déraison ?

« Je veux dire », il se frotta nerveusement le centre des sourcils de son pouce, remuant sur sa chaise jusqu’à croiser une jambe sur l’autre, « je ne vais pas te faire de mal, et je veux vraiment que… tu te sentes… un peu chez toi, ici, pour le moment, enfin, chez toi, plutôt à l'aise en quelque sorte, autant que possible… alors si tu as des… euh, trucs à dire, n’hésites pas, je peux améliorer un peu ton séjour, dans la… mesure du possible ? »

Combien de temps allait durer ce moment lui échappait, mais Maddox préférait ne pas y penser. Se concentrer uniquement et seulement sur l’instant présent lui convenait. Couard le garçon, mais heureux.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix
   
INFOS
Messages : 143
Faceclaim : Charleen Weiss
Âge : 25
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue24/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue45/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Si ses yeux avaient pu tuer, Maddox serait certainement mort, fusillé sur place. A bien y songer, Céleste avait rarement été aussi furieuse. La colère qu’elle avait ressentie à l’époque où elle avait rompu avec @Michel-Ange Grimm n’avait rien à voir avec celle-ci. Alors, elle avait été vexée, froissée à l’idée que l’on veuille plus de quelqu’un d’autre, jalouse qu’on la délaisse. Blessée à l’idée d’être abandonnée. Cette fois, on la voulait. Certainement pour son argent, la notoriété de sa famille étant propice à la demande d’une rançon bien que le risque soit énorme; ou pour quelque chose de pire qu’elle n’osait imaginer. C’était une colère mêlée de tristesse: personne ne venait à sa rescousse; mais aussi entrelacée de peur: qu’allait-il lui arriver? Rentrerait-elle jamais chez elle? Dans quel état? Vivante ou non? Aucun avenir ne se dessinait sous ses yeux pour l’heure, de quoi la plonger dans un profond désespoir.

Maddox, lui, semblait n’être que légèrement vexé. Rien de plus normal à observer que le refus de la Française à enfiler quelques guenilles vulgaires, démodées et de basse qualité. Ça en disait long sur le personnage: c’était sûrement un pauvre gamin, perdu, qui cherchait à se renflouer les poches en prenant tous les risques. Frisait-il la folie? S’était-il tout simplement échappé de Sainte-Mangouste? Elle se souvenait vaguement des deux autres personnes qui avaient été présentes lors de son kidnapping. Qui était-ce? Pouvait-elle aussi s’être échappées du plus grand hôpital sorcier d’Angleterre?
Céleste cherchait à imaginer comment ce gosse pouvait à la fois comprendre son état d’esprit, se comparer dans la même situation et pourtant la garder captive auprès de lui. Etait-ce du cynisme? Si c’était le cas, ça n’avait vraiment rien de risible.

Elle le regarda vaguement poser les deux sacs sur le bout de la table, feignant de ne montrer aucun intérêt. Son ventre commençait à gargouiller mais, alors qu’elle n’en était qu’à son premier jour de captivité, Céleste se promit de ne pas y toucher. Elle avait compris qu’elle devait se méfier. Comme une gamine qui ne doit pas accepter une chocogrenouille qu’un passant lui offrirait gentiment, plein de mauvaises intentions.
Peut-être l’avait-il empoisonné… Peut-être était-ce d’aussi mauvaise qualité qu’elle en tomberait malade… Après tout, où avait-il trouvé cela et où cette nourriture avait-elle traîné? Il tira une chaise, comme pour commencer à discuter avec elle. Céleste ne comptait toujours pas ouvrir la bouche. Si elle pouvait lui mener la vie dure, elle le ferait sans hésiter tant que sa vie ne courait pas de danger.

« Trouvez mieux alors. » dit-elle d’un ton dur et froid. Elle le vouvoyait, car ce n’était pas son ami et elle voulait bien le lui faire comprendre. Imposer une distance entre eux pour condamner ce qu’il faisait était, pour l’heure, la meilleure des solutions. Peut-être finirait-elle par copiner, selon l’évolution de la situation, juste pour s’extirper de ses griffes.
En attendant, la vie dure… Elle exigerait beaucoup de lui, sachant très bien qu’elle refuserait tout de même de porter la majorité de ce qu’il apporterait.

Céleste avait gardé son sang-froid jusqu’ici, au moins jusqu’aux dernières paroles de Maddox.
« Me sentir comme chez moi ici? » s’étrangla-t-elle. « S’il s’agit d’améliorer mon séjour, peut-être serait-il mieux de me permettre de rentrer chez moi? » suggéra-t-elle sèchement. Comment pouvait-il imaginer qu’elle serait plus à l’aise ici? Quel genre de signaux avait-elle pu lui envoyer pendant le bal pour qu’il vienne à penser cela? Il parlait de séjourner ici, ce dont elle n’avait pas du tout envie. Séjourner… Comme si cette infâme pièce pouvait s’apparenter à quelque chose d’agréable.

Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven
   
INFOS
Messages : 45
Faceclaim : Mark Macknenna.
Âge : 20
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue20/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue50/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Oh the Larceny

ft.  @Céleste Delacroix

22 12 2023

Les pensées de Céleste Delacroix étaient bientôt si fortes que même en cherchant à ne pas les entendre, elles résonnaient dans l’esprit de Maddox, lui tirant une drôle de grimace au fur et à mesure qu’elle enfonçait le clou. En effet, il avait été idiot. Ça ne pouvait pas marcher. Mais il ne pouvait pas non plus opérer un demi-tour, aussi la situation était… compliquée.

Il ravala sa salive en zyeutant la petite française qui, bien qu’elle s’était dit qu’elle ne lui dirait pas un mot, était en train de continuer à remuer le couteau dans la plaie. Le jeune Crookhaven eut un petit sourire pincé, tentant de trouver quelque chose à répondre de moins franc et de plus rond que « non », mais il ne trouva rien.

« Céleste » commença-t-il, d’une toute petite voix qui ne se voulait pas mielleuse mais en avait toute la douceur prudente pour autant : « je ne peux pas faire ça, je… j’ai pris beaucoup de risque, et même si je sais que tout ça peut te paraître totalement dingue, je veux – ce n’est pas après ton argent ou ton nom que j’en ai, mais… »

Maddox se pinça les lèvres plus fort, se demandant, nerveux, ce qu'il était en train de dire ou de faire exactement. Son talon commença à tapoter nerveusement le plancher, alors qu’il se mit à se gratter la joue, en fuyant légèrement le regard terrible de la serpentard.

« Je suis tombé amoureux. Et je… je me suis laissé un peu emporter, je crois. Je suis complètement débile, j’en suis bien conscient, mais je t’ai vu, et j’ai… j’ai perdu les pédales. C’est la première fois que je fais ce genre de chose » se défendit-il d’une voix sincère, « et je ne sais pas trop ce que je dois faire à partir de là, mais j’espère que… qu’on pourra apprendre à se connaître, un peu… »

Minauder après avoir enfermé quelqu’un dans un trente mètres carrés, voilà quelque chose que Maddox Crookhaven n’avait jamais fait dans sa vie, pas même lors d’une mission un peu délicate des Verts Galants. Il s’en était tenu jusque là à voler des artefacts, ouvrir des coffres ou simplement faire du repérage pour des casses plus ambitieux.

Sa legilimencie avait jusque là toujours été une bénédiction, le rendant capable d’anticiper ou presque n’importe quel duelliste, rendant redoutable le jeune homme qui pourtant n’avait pas le meilleur niveau d’exécution. L’anticipation était sa plus belle qualité, et la plus importante finalement dans un duel.

Restait que Céleste Delacroix le crucifiait en ce moment même, lui faisant se poser des questions quant à ce super pouvoir qui jusque là lui avait tout permis, et qui désormais le rendait le plus idiot des garçons.

Dans un petit soupir, Maddox reprit, plus honnête, sans plus réfléchir à l’ordre de ses mots ou à leur teneur, gommant ses hésitations pour l’authentique sentiment qui l’avait étreint le soir du kidnapping :

« J’ai cru comprendre que tu ne te sentais pas à ta place là-bas, que tu ne cherchais un mari que pour plaire à tes parents. Je ne suis pas certain que cette vie-là t’aurait rendu heureuse. J’ignore si moi-même je le peux, mais je voulais te voir sourire. J’espère qu’un jour tu souriras avec et pour moi… »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix
   
INFOS
Messages : 143
Faceclaim : Charleen Weiss
Âge : 25
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue24/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue45/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Céleste avait beau être une jeune femme de haute noblesse, elle n’en avait pas moins du caractère. On entend souvent dire que les hommes mènent la danse dans ces milieux et que les femmes suivent. La Française, aînée d’une fratrie de trois, avait dû se forger le caractère très tôt pour supporter les exigences de ses parents tout en montrant l’exemple à ses cadets. A l’époque, c’était une fillette douce et qui ne disait pas un mot plus haut que l’autre. Elle faisait assez peu de caprices, si ce n’est le voeu de jouer au Quidditch qu’on lui a d’ailleurs refusé car trop dangereux pour une jeune fille si précieuse. Elle faisait danser les pinceaux au bout de ses doigts et avait appris l’élégance et l’excellence au sortir du berceau. Tout était millimétré chez les Delacroix et rien ne devait sortir du cadre, sans mauvais jeu de mots.
Par la suite, et surtout arrivée à l’âge adulte, Céleste s’était endurcie, profondément en désaccord avec tous les choix de vie que ses parents voulaient la voir faire. Eux s’attardaient toujours sur l’image de la petite fille modèle, elle aspirait à devenir forte et indépendante. Et pourtant, la voilà là: faible et enchaînée. De quoi inquiéter ses parents, en premier lieu, mais aussi leur donner des arguments pour invalider ses propres décisions futures.

Il la laissa parler, assez étonnamment, et vider une partie de son sac par la même occasion et à mesure que les phrases s’enchaînaient, la grimace de Maddox se faisait plus prononcée. Il était évident que tout ce qu’elle avait à lui dire ne lui plaisait pas. Qui aurait été heureux de se voir dénigrer ainsi? Seulement, se mettait-il un peu à sa place? Personne n’aurait aimé être à sa place non plus, et même s’il disait le comprendre, Céleste avait bien du mal à le croire.

Bien sûr qu’il ne la laisserait pas partir aussi facilement. S’il la laissait s’échapper, même avec un sortilège d’Amnésie, Maddox risquait Azkaban. Les Delacroix allaient certainement mettre les moyens pour la retrouver, en tout cas elle l’espérait du plus profond de son âme, et tenteraient de briser le sort.

Furibonde, Céleste n’était même pas sûre de vouloir écouter le voleur se justifier. Si ce n’était pas pour l’argent ou pour l’honneur d’avoir réussi à enlever une telle jeune femme, pourquoi l’avait-il arrachée à ses racines? Céleste, terriblement confuse, ne s’attendait pas à recevoir une réponse et encore moins celle qui suivit.

En entendant les quelques mots qu’il prononça, presque tout penaud, Céleste resta médusée. Elle eut le sentiment que son coeur s’arrêtait brusquement et qu’une vague d’angoisse montait dans tout son corps. Elle devint pâle, encore plus pâle qu’elle ne l’était déjà.

« Amoureux? » bégaya-t-elle, sous le choc. « Mais… Comment? » Difficile de savoir si elle était en colère, stupéfaite, perdue, ou un mélange de toutes ces émotions. Elle recroquevilla ses jambes un peu plus vers elle, comme pour se replier et se défendre. Comment un jeune homme qu’elle avait vu lors d’une soirée pouvait croire être amoureux d’elle? Sur quel fou était-elle tombée?
Elle songea qu’heureusement qu’elle avait été la première: dans le cas contraire, que serait-il arrivé aux autres? Malheureusement, la première avait été elle. Elle aurait préféré que cela n’arrive à personne ou à cette peste d’ @Apolline Dunn, en souvenir des mauvaises aventures passées.

Etait-il bon de dire à haute voix ce qu’elle pensait ou valait-il mieux se taire? Elle préféra jouer la carte de l’honnêteté. D’un ton franc et un peu sec elle se lança: « Je n’ai pas envie de faire connaissance, je veux simplement rentrer chez moi. » Elle étudia son visage, sentant une faille chez Maddox. Elle le croyait mais elle ne le comprenait pas. « Un simple rendez-vous aurez suffit. On ne kidnappe pas la première venue simplement parce que l’on en a envie. Comment cela pourrait-il fonctionner quand on procède ainsi? » A vrai dire, il est fort probable que Céleste ne lui ait jamais laissé sa chance s’il avait tenté un rapprochement sous sa vraie identité.

« Si c’est un sourire que vous souhaitez, rien ici ne pourra me le décrocher. » Un phénix enfermé dans une cage ne peut déployer ses ailes et briller de mille feux. Céleste ne demandait pas de confort, en soi, elle exigeait sa liberté.

Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven
   
INFOS
Messages : 45
Faceclaim : Mark Macknenna.
Âge : 20
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue20/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue50/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Oh the Larceny

ft.  @Céleste Delacroix

22 12 2023

« Amoureux, c’est arrivé comme ça, je ne saurais pas… vraiment l’expliquer » répondit naïvement Maddox, quoi qu’il comprît très bien que Céleste n’était pas particulièrement réjouis par la situation.

Si ce n’était pas ses paroles, ses pensées découlaient d’elle comme une vague houleuse et se heurtaient dans l’esprit de Maddox. Il pouvait sans un mot ressentir le dédain et le dégoût que ressentaient la jeune femme, et un court instant, il s’immobilisa, l’air un peu penaud, idiot sans aucun doute.

Il la fixa quelques longues secondes, clignant des yeux plusieurs fois, comme pour se rendre compte dans quelle impasse il venait de se mettre. Il écouterait à coup sûr sa peine à la relâcher et à redevenir un anonyme, mais une part de lui s’y refusait, certainement par fierté.

« J’ai cru que… » murmura-t-il en retour, sans finir sa phrase.

Croire – c’était bien le mot.

Croire que ça pourrait marcher ? Céleste le regardait comme s’il n’avait été qu’un cloporte sur sa jolie robe. Maddox baissa les yeux, un instant piqué au vif. Il avait oublié combien les sangs-purs étaient hautaines, mais les belles ne l’étaient que parce qu’elles étaient aussi cruelles.

Blessé dans le fond, quoi qu’il pût bien comprendre pourquoi, il se leva sans plus un mot et quitta sans précipitation la chambre, refermant derrière lui la porte.

Il reviendrait, mais pour l’heure, il avait besoin de changer d’air. Elle ne pourrait pas en faire autant, mais à chacun sa peine après tout.

(…)

Les sept jours suivant, Maddox étaient apparu avec toujours un sourire un peu pincé, maigre excuse ourlant ses lèvres, et toujours de quoi manger. Vu que la jeune femme ne touchait à presque rien, il changeait sans cesse les achats sur le Marché, tantôt pour un peu moins gras, un peu moins de viande, tantôt pour plus copieux et peut-être plus appétissant.

Restait que Céleste lui restait fermée et le jugeait toujours, comme un sphinx impérieux, comme s’il n’avait été qu’une petite souris bien orgueilleuse.

Quoi qu’elle lui faisait, et qu’importe ce qu’elle pensait, le Vert Galant pourtant ne désespérait pas. Il persistait, et chaque tentative était un véritable essai, un jeu de funambule, avec les mots, les sentiments, et parfois même les regards.

Il avait amené d’autres vêtements mais avait bien compris qu’elle s’y refusait. Il avait fait la lessive, expliquait comment fonctionnait la drôle de tuyauterie de la salle de bain, quoi que Céleste pouvait seulement profiter un peu de la douche à l’italienne que de la baignoire – car la laisse à sa cheville ne lui permettait pas plus.

Maddox tentait de comprendre, de s’adapter, mais la serpentard ne l’aidait pas, puisqu’elle avait décidé qu’elle ne l’aiderait pas. Il ne déméritait pas de persévérance et rapportait vêtements et plats, tentant de satisfaire le sphinx impérieux piégé.

Au-dessus, on s’activait toujours à la chercher, et ses acolytes se demandaient toujours pourquoi le voleur n’avait toujours pas envoyé la demande de rançon.

A croire qu’il avait d’autres projets… à croire.

(…)

31 12 2023

Quand il avait annoncé à sa mère qu’il ne viendrait pas pour la petite fête annuelle, Jab et Sin l’avaient regardé avec de gros yeux. C’était bien la première fois que leur grand frère ne participait pas aux festivités… ce qui paraissait bien louche. Maddox avait eu un petit sourire pudique, avant d’ajouter que c’était le travail. Aucune de ses sœurs n’y croyait, mais il avait roulé dans la farine plus d’un brigadier perspicace, alors finalement, il se retrouvait à ouvrir la porte sur la petite chambre comme si de rien n’était.

Ce n’était pourtant pas un soir comme les autres.

Céleste lui faisait toujours face, la cheville toujours liée, et il lui sourit comme si elle était heureuse de le voir. Ce n’était pas le cas, mais il était bon à faire semblant, aussi il referma la porte derrière lui, l’air de rien.

Calmement Mad approcha, débarrassant d’un petit coup de baguette magique la table sur laquelle il restait une assiette et une fourchette (rien de tout ça n’aurait pu a fortiori permettre de rompre le lien – qualité Nibelungen oblige), et déposa le repas du soir.

C’était quelque chose de plus copieux et appétissant que d’ordinaire, mais surtout, flanqué sur le côté, on devinait deux plats d’un restaurant assez côté du Londres magique, qu’il avait commandé des jours avant, mais au dernier moment pour ce genre de boutique. A cela s’ajoutait une bouteille de vin rouge, de vin blanc – toutes les deux sur recommandation d’un bon caviste, puisque le Crook n’y connaissait rien, ainsi qu’un petit paquet dans lequel on devinait deux desserts.

Tout cela était bien gourmand, mais il restait un sachet bien emballé, de la forme d’un grand rectangle un peu épais, que Maddox sortit simplement du sac et qu’il déposa sur un autre bout de meuble, faisant s’envoler au passage une nuée d’avions en papier qui allèrent s’accrocher aux tranches des livres de sa bibliothèque.

Céleste avait dérangé quelques livres – il pouvait le voir puisqu’il savait exactement ce qu’il y avait sur les étagères et surtout ce qui n’y était plus – mais il ne lui faisait jamais la remarque, la laissant faire comme chez elle ici, de la même façon qu’en maîtresse cruelle, elle malmenait aussi son cœur.

« C’est une soirée un peu particulière, alors je me suis dis que tu ne voudrais peut-être pas la passer toute seule… Ou plutôt, je ne voulais pas la passer sans toi. J’imagine que tu aurais préféré un autre cavalier » sourit tout doucement Maddox, sans s’offusquer.

Elle le piquerait encore, mais il commençait à avoir l’habitude du venin de la serpentard.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix
   
INFOS
Messages : 143
Faceclaim : Charleen Weiss
Âge : 25
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue24/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue45/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« Comme ça? » répéta-t-elle, littéralement ahurie. Elle avait entendu de ce fameux coup de foudre, si l’on parlait réellement de cela. Lorsque Céleste était tombée amoureuse de @Michel-Ange Grimm, la jeune femme avait ressenti ces petits papillons qui fourmillent dans le ventre, cette accélération soudaine de son coeur dès qu’elle le voyait passer le pas de la porte. Mais… Ça n’était pas arrivé comme ça. Et surtout… Elle savait l’expliquer. Elle savait ce qui lui avait plu chez cet imbécile de Grimm. Comment Maddox pouvait-il tomber amoureux comme cela, de loin, et prendre la décision d’aller danser pour briser la glace et en même temps lui inspirer confiance pour enfin la kidnapper et la garder captive dans ce trou miteux?

Plus la conversation avançait, si l’on pouvait la nommer ainsi, moins Céleste comprenait. Elle se mordilla l’intérieur de la lèvre, vérifiant ainsi qu’elle n’était pas dans un atroce rêve. Rien n’avait de sens et pourtant, c’était bel et bien la réalité.

Comment Maddox avait pu croire que procéder ainsi la séduirait? Jamais ça n’aurait pu fonctionner, à moins d’être soi-même fou ou de subir un sortilège d’amnésie. Les papillons n’étaient pas venus, plutôt les cafards qui rongeaient son estomac et son coeur avait palpité mais… de peur et d’angoisse.

Elle ne su trop quelle réaction elle avait réussi à susciter chez lui mais très vite le jeune homme se tut puis disparut de son champ de vision, la laissant à sa solitude. Elle n’entendait même pas le bruit régulier d’une horloge qui aurait pu mesurer le temps passé entre ces quatre murs.


(…)

Les jours passaient et se ressemblaient tous. Maddox lui rendait visite de temps en temps, lui offrant toujours un repas et quelquefois des fripes dénichées on ne sait où. Ça n’était jamais au goût de Céleste qui, pourtant, n’avait pas eu d’autre choix que de s’y plier.

Elle mangeait comme si son appétit n’avait pas été plus grand que celui d’un moineau, laissant son ventre hurler avant de finalement craquer. Elle grignotait par-ci, par-là, seulement quelques bouchées pour ne pas se laisser mourir de faim. La nourriture n’était pas fine et n’avait franchement rien à voir avec ce qu’elle mangeait lorsqu’elle était en pension chez elle mais elle était correcte. Si elle mangeait tout, et avec le quelque peu d’activité physique qu’elle fournissait, elle serait certainement ressortie d’ici plus épaisse qu’elle n’était arrivée.

Pour occuper ses journées, Céleste fouillait dans les étagères, observait les quelques babioles qui traînaient là et surtout parcourait les ouvrages de ses longs doigts. Tous n’étaient pas intéressants mais quelques-un attirait son attention, notamment ceux qui parlaient d’art, évidemment, mais surtout un vieux livre poussiéreux, tout au fond de l’étagère. Elle fut surprise de retrouver son roman préféré entre ces quatre pages. Désireuse que cela ne se sache pas, Céleste l’emporta près de son maigre lit et le cacha à chaque fois que nécessaire. Elle cornait légèrement les pages pleines de poussière, par souci de ne pas l’abîmer, et arrivait ainsi à déterminer combien de jours avaient passé.
Devenue quasiment muette en présence de Maddox, l’étudiante s’exerçait à la lecture à voix haute pour ne pas oublier le son de sa propre voix et pour ne plus se sentir désespérément seule. C’était peine perdue.

Les jours qui avaient suivi, Maddox s’était montré plutôt avenant, tentant de s’ajuster aux goûts de Céleste tant en matière vestimentaire que culinaire. Elle était toujours aussi réticente, refusant catégoriquement ses fripes et ne mangeant toujours que quelques bouchées de ses plats. Peut-être qu’en manifestant silencieusement son mécontentement et, s’il était vraiment aussi amoureux qu’il le prétendait, Maddox finirait-il par la relâcher…
Au matin du 31 décembre, Céleste se sentit encore plus abattue, attristée à l’idée de ne pas être avec ses proches et, peut-être, de ne plus jamais l’être. Elle avait imaginé que l’on serait vite arrivé à sa rescousse et, pourtant, elle n’avait aucun signe que quelqu’un s’inquiétait d’elle. Si le Ministère s’était soucié de son cas, la Française aurait certainement déjà été retrouvée. Et pourtant, la voilà toujours là, attachée à une laisse invisible qui l’avait rappelée plus d’une fois à l’ordre, seule comme une malheureuse bête.

Le voleur passa le pas de la porte, un gigantesque sourire accroché au coin des lèvres. Dans d’autres circonstances, on aurait pu le comparer à un rayon de soleil perçant des nuages noirs et orageux gonflés de pluie.
Il déposa de nouveaux sacs, un peu plus chargés que d’habitude. C’était certainement plus copieux, histoire de fêter la nouvelle année, si l’on puit dire.
Lui pensait passer une excellente soirée, avec sa captive, son trophée. Elle, se lamentait intérieurement à l’idée de rester encore et toujours là. Lui voulait absolument rester avec elle, elle désirait profondément s’échapper.

Son oeil lorgna toutefois le sac de nourriture dont se dégageait une odeur incroyable, de quoi faire remuer l’estomac de Céleste qui criait famine. Quelques bouchées de nourriture par-ci, par-là avaient réduit de loin son appétit qui, pour une fois, semblait refaire surface. Mais… Ce qui attira le plus son attention fut l’autre paquet: était-ce encore des vêtements? Ça n’en avait pas l’air.

Elle ne rétorqua rien lorsqu’il exprima son envie profonde de rester avec elle ce soir. A la place de quoi, elle répondit juste: « j’aurais tant aimé sortir, revivre le temps de quelques instants. » Elle fit une pause puis ajouta: « si seulement je pouvais au moins parler à une amie… » soupira-t-elle juste pour elle, pensant une énième fois de la journée à @Siobhán Gavalagh-Korrigan.


Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven
   
INFOS
Messages : 45
Faceclaim : Mark Macknenna.
Âge : 20
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue20/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue50/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue70/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue60/100Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Oh the Larceny Left_bar_bleue0/0Oh the Larceny Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Oh the Larceny

ft.  @Céleste Delacroix

31 12 2023

Céleste était belle. C’est ce que Maddox se disait à chaque fois qu’il passait le pas de la porte. Ses yeux se posaient sur elle et alors là, il se trouvait penaud et démuni face à la divine maîtresse qu’il avait capturé. Il n’avait guère le plaisir de lui dire tout ce qu’il ressentait, lui-même était d’ailleurs bien incapable d’en comprendre l’étendu et la sévérité. Ce qu’il savait en revanche, c’est que la maladie était incurable. Ça l’avait gagné à Yule, et depuis, il se trouvait pris de l’envie furieuse de venir la visiter à chaque heure du matin ou du soir, à ne penser qu’à elle. Lui, d’ordinaire si pingre, si rapiat, jetait un œil aux boutiques. Il avait même eu le malheur d’aller jusqu’à la petite boutique des Graham, pour le seul plaisir de voir naître un sourire sur les lèvres de la française. En vain, bien sûr, mais une partie de lui y croyait toujours. Encore.

Céleste était belle, et Maddox ne pouvait rien y faire que de la contempler du coin de l’œil, pour ne pas la brusquer ou la gêner. Elle était plus brillante que les étoiles à ses yeux, plus inaccessible que les déesses cruelles, et pourtant le Crook savait qu’elle était bien moins ravissante maintenant qu’elle était enfermée. Il avait gâché un peu de sa beauté au moment où il l’avait attaché. Céleste serait plus belle libre, mais il serait alors seul.

Le garçon prit place sur une chaise, en se demandant si @Riley Fitz serait de bon conseil. Sa copine des bas fonds avait au moins le mérite d’être une fille, et surtout de ne pas être sa sœur. En revanche, elle était à Poudlard contrairement à lui, ce qui pouvait compromettre sa cachette et toute cette histoire... Maddox pencha la tête, sortant de ses pensées nébuleuses quand la jolie Delacroix soupira, lasse de sa prison de livres.

Maddox ne répondit pas. Au lieu de ça, il la fixa quelques instants, l’air sans doute un peu bête et perdu, mais sans aucune peine. Il commençait à être habitué à être malmené par les mots de la jeune femme, et s’il voulait bien faire des efforts, elle savait aussi bien que lui que c’était impossible pour lui de la libérer.

Il baissa les yeux sur les plats, et finalement, sans un mot de plus, Maddox commença à retirer les différents films des barquettes. Deux assiettes propres et des couverts voletèrent d’un petit coin cuisine jusqu’à eux. Il dressa rapidement la table, avec un petit sourire mi-forcé mi-sincère. Quoi lui répondre ? Le Crook n’avait jamais rencontré de requin aussi difficile en affaire. Il commençait à douter qu’elle ne l’aime un jour, mais il fallait dire que les bases de leur relation n’étaient pas les plus saines du monde. Il pouvait ne s’en prendre qu’à lui-même.

« Tu devrais venir manger pendant que c’est encore chaud », souffla-t-il, alors qu’il servait déjà son assiette. « Je n’avais franchement pas confiance en leurs huîtres, mais j’ai réussi à trouver un foie gras et du caviar. Le restaurateur m’a dit que c’est que vous mangiez pour les repas de fête, en France. »

Maddox releva le nez vers le visage pâle de Céleste. Si belle. Si dangereuse.

« Si tu viens manger un peu, tu auras droit à un cadeau ! » Il pointa du doigt le petit paquet soigneusement emballé. « Et promis, c’est pas des vêtements » s’amusa-t-il, en imaginant qu’elle devait vraiment le prendre pour un drôle d’obsédé à lui apporter sans cesse des vêtements.

Mais Maddox se rapprochait davantage de la pie grièche, à vouloir couvrir de petites attentions celle qui avait réussi l’exploit de voler son cœur au voleur. Un tour de passe-passe dont elle se serait bien gardée, mais maintenant que c’était fait, le Crook allait avoir un peu de mal à lâcher prise, d’autant qu’il en était sûr.

Ce ne pouvait qu’être de l’amour, et rien d’autre.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO