-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Miss Brennan

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le foruuuuum Miss Brennan - Page 2 737801956

C'est un personnage trop cool qui semble se profiler hum hum, très intéressant :eye:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis très heureuse que tu ais craqué pour St Mangouste comme prévu ahah, tu en verras passer des personnages là bas et en plus avec le don que tu lui profiles, ça peut donner beaucoup d'étincelles, j'ai déjà très hâte de la voir en jeu !
Bienvenue officiellement sur le forum du coup Miss Brennan - Page 2 34694269 35 ans, né moldue en plus, il va forcément nous falloir un lien comme l'a dit Thomas Miss Brennan - Page 2 737801956 On est là où tu veux quand tu veux pour les questions, bon courage pour la suite de sa rédaction !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup, tout le monde, c'est vraiment chouette d'être accueillie comme ça :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue officiellement Miss Brennan - Page 2 2464512309

J’aime beaucoup ce qui se profile aussi, et ton perso va être prise dans une catégorie d’âge où il y a du monde ;)

Je passerai dans les liens avec ma Sorcha Razz

Hésite surtout pas si tu as encore des questions et même après ta validation :lovv:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Super, merci beaucoup :lovv: Je crois bien que c'est le premier forum où j'ai des demandes/propositions de liens avant même d'être validée, je trouve ça génial Miss Brennan - Page 2 4172224331

C'est noté pour les questions, merci ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue \o/
Ce faceclaim est juste génial Miss Brennan - Page 2 3001028713
Et cette profession Miss Brennan - Page 2 737801956 On va avoir un lien obligé direct avec mon DC :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci, c'est avec plaisir :lovv:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Miss Brennan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Miss Brennan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Miss Brennan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Miss Brennan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Après relecture, tout est bon pour moi, je voulais juste savoir si, vu le nombre de petit détail que tu as mis dans son histoire, si on aurait pu avoir la trace de son expérience de "voyante" qui s'ignore dans son histoire ? Pas besoin d'en faire beaucoup, juste que cela soit présent dedans ^^

@Rachel Brennan

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai rajouté quelques lignes à deux ou trois dates clés (1992, 1996, 2005, 2010, 2015). Le point de 2010, je l'ai expliqué en partant du ressenti de Rachel. Comme elle n'a pas compris avoir un don de voyance, elle n'a pas percuté que toucher des objets passés de main en main (livres de la biblio ou couverts pendant les repas) déclenchaient ces "souvenirs".
Je sais pas si c'est assez clair, dites-moi au cas où.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rachel Brennan a écrit:J'ai rajouté quelques lignes à deux ou trois dates clés (1992, 1996, 2005, 2010, 2015). Le point de 2010, je l'ai expliqué en partant du ressenti de Rachel. Comme elle n'a pas compris avoir un don de voyance, elle n'a pas percuté que toucher des objets passés de main en main (livres de la biblio ou couverts pendant les repas) déclenchaient ces "souvenirs".
Je sais pas si c'est assez clair, dites-moi au cas où.

C'est parfait pour moi, merci beaucoup, et ça donne une lumière sur l'impact de ce don sur ton personnage Miss Brennan - Page 2 413236525
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO