:: RPS Archivés
Should've Said No
3 participants
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
INFOS
Messages : 218
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(23/0)
Education Magique (EM):
(50/0)
Potentiel Magique (PM):
(60/0)
Rigueur Magique (RM):
(60/0)
Expérience Magique (XM):
(60/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(23/0)
Education Magique (EM):
(50/0)
Potentiel Magique (PM):
(60/0)
Rigueur Magique (RM):
(60/0)
Expérience Magique (XM):
(60/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Should've Said No
It’s healthy to admit you’re not ok. ‘It’s ok not to be ok’ it’s brave. But don’t let it win. Be sad. Then do something about it and be happy. For yourself. @Kira Dagoniat ⌠ Laponie - 26.08.23 ⌡
tinworth, matin du 26 août.
Il releva son dos pour mieux s'enfoncer dans le fond de son fauteuil, les mains jointes sur ses cuisses et les doigts alliés afin de dissimuler le progrès d'une anxiété. Le bureau dégagé pour le suivi psychologique n’était pas très grand. Deux sièges face à face dans un cube de pierre, à peine décoré par un tableau et une plante se fanant par le manque de luminosité. La toile était désertée de son occupant, un sujet mal échaudé dans une robe au col bouffant, vestige d'une ancienne famille traversant les âges. La fenêtre était recouverte d’un épais rideau, un drap sombre entrebâillant une minuscule fenêtre dont n’émanait que le bleu azur d'un ciel d'été.
« Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? », lui demanda-t-elle en le regardant par-dessus ses lunettes en croissant de lune.
Elle tapota la pointe de sa plume sur un parchemin, le ramenant à sa présence. Son regard insistant lui donna envie d’abréger leur entretien de jolis mensonges, de lui servir ce qu'elle crevait d'entendre, d’acquiescer d’un sourire de façade pour faire taire un débat stérile. Comme il avait accepté les arguments bienveillants de ce nouvel entourage pour être soulagé de son inquiétude. Il comprenait, mais n’était pas certains de totalement accepter cette sympathie qu’il ne sentait qu’à demi légitime de supporter. Allait-elle le juger ? Ou ce contenterait-elle d'apaiser une âme gondolée d'épreuves ?
« Bien. », répondit le patient avec une assurance feinte.
« Sobek., commença-t-elle conciliante. Appliquez la règle dont nous avions convenue, vous vous souvenez ? » ajouta-t-elle un rictus adéquat aux bords des lèvres.
« Ni bien, ni mal. », récita-t-il par dépit, sachant qu’il ne parviendrait pas à être quitte de leur séance sans une profonde introspection. Volontaire ou non.
Lui qui n'aimait pas disséquer l'esprit, le sien. Celui des autres ne lui posait aucun embarras, pour mieux saisir l'intensité d'un ressenti, la complexité d'une émotion. Pourtant, il préférait fuir la curiosité de son propre subconscient et l'enfouir sous une dalle de déni circonstanciel. Ne pas penser trop longuement à ses cauchemars, à ses sueurs froides, à ses angoisses qui revenaient de temps à autre pour mieux le troubler. Ne pas regarder dans la glace, la zébrure de lettres capitales enchaînées au creux de ses reins. Ne pas revoir les contours d'un masque dans le noir. Ne pas entendre le bruit du silence.
En déglutissant, il eut l'impression de sentir le goût du tort lui rincer la gorge, l'esthétisme d'un sentiment coupable dominer un palpitant élusif. L'âcre d'épines enserrait le myocarde de l'enfant enfouie sous le vernis d'un parfum révolu.
« Vous devez mettre des mots sur ce que vous ressentez, Sobek. Vous devez comprendre vos émotions. Vous avez le droit de vous sentir en colère, dépassé. » Les yeux de blondie cherchait désespérément à s'accrocher au regard fuyant de ce client fugitif.
« Je ne suis pas en colère..., le coupa-t-il sèchement. Il ferma les paupières, tempérant son intonation pour reprendre plus posément. Et, je ne suis pas dépassé. » Qu'importe ce qu'elle pensait avoir découvert, il s'en foutait royalement.
« Je crois que vous l'êtes, Sobek. Mais pas contre votre ancienne geôlière. Ni même contre le monde. », additionna-t-elle d'une timbre relaxé à ressasser les aiguilles du passé.
Elle prit quelques notes, analysant jusqu’à sa main qui alla se loger à l'arrière de sa tête. Il se sentait comme un animal en cage, expérimentation docile testant les effets secondaires d'une potion dangereuse. Surveiller. Observer à la loupe, comme une bête de foire. Ça le rendit mal à l'aise. Il bougea, d'une jambe à l'autre, la tête basse et la mine fermée.
« Contre qui le serai-je, docteur ? » grommela-t-il sans le vouloir.
« Contre vous-même.», lui dit-elle comme une évidence, relevant le nez pour admirer ses épaules convulser d'un rire contenu.
« C'est absurde. », grinça-t-il tout bas, finissant par quitter cette chauffeuse hérissée d'une soie scabreuse. Se relever pour marquer quelques pas et exorciser la tension qui capitonna jusqu'à ses muscles.
Marcher l'aida à réfléchir, à mettre au point une stratégie de repli. Il ne voulait pas en parler. Il ne voulait y penser. Il ne voulait pas se souvenir. Les doigts tremblants, il prit sur lui de respirer, d'inspirer profondément pour ne pas craquer. Ni pleurer. Ni crier. Ni céder à la pulsion de tout verrouiller. Il ne le ferait plus. Il se l'était promis. Il pouvait trouver une excuse. Il pouvait prétendre être fatigué. Mentir ne le satisfaisait pas. Mais c'était toujours mieux que de souffrir.
Toutefois, elle ne lui laissa pas le temps d'appliquer sa maigre décision.
« Vous êtes en colère. », reprit-elle en suivant ses va et vient, qu'elle garda en mémoire d'un simple tiret couché sur le papier.
« Je ne suis pas en colère. », répéta-t-il pour la seconde fois dans un soupir indifférent.
« Vous êtes triste. », chargea-t-elle sans corrompre cette sensibilité écœurante.
« Je ne suis pas triste. », la contredit l'égyptien en lui tournant le dos. Les flancs d'un poing serré vinrent bénir le velours de ce lourd voile privant la salle du flambeau solaire.
Tout ce cirque était ridicule et sa diplomatie filait sous ses doigts comme une poignée de poussière. Il pouvait lui dire qu'il était épuisé de ce jeu. Mais ses maigres réserves de tact l'en empêchèrent. Il n'était pas comme ça, et ne pouvait se résoudre à franchir la barrière de l'affrontement. Même verbal.
« Vous êtes désespéré. » conclut-elle d'un ton quasi maternel.
« Je ne suis pas…, il se racla la gorge, abasourdit par un terme aussi extrême. …désespéré. »
Il n'était pas un gamin se brisant la voix contre le vent. Il n'était pas une trop jeune âme fauchée par les eaux, pleurant dans les vagues pour oublier les échos de sa propre détresse. Il n'était pas le cœur fendu de notes stridentes. Il n'était pas un arc-en-ciel aux couleurs vacillantes, se figeant sur le terne d'un cocon instable. Il n'était pas un oiseau moqueur ne pouvant plus rire, claquant ses ailes dans la brume de son chagrin. Il n'était pas la moitié de tout cela.
Enfermé dans une ronde de cents pas, il était impuissant. Coupable, sans doute un peu. Frustré de sa faiblesse. Et égoïste d'y penser ne serait-ce qu'une seconde. Il lui fit face.
« Vous avez le droit d'avoir mal. Vous avez le droit de vous sentir coupable., il serra les mâchoires, lassé qu'elle puisse voir aussi clair en lui, ce qui l'encouragea à continuer, voyant poindre un début de réaction. Vous avez le droit d'être en colère. Vous avez le droit d'être triste. Vous avez le droit de ne plus rien pouvoir gérer. Vous avez surtout le droit de vous sentir incomplet sans elle, Sobek. Alors... Je vous le redemande une dernière fois, comment vous sentez-vous ?»
Le vide lui tiraillait les entrailles, comme une tornade sous-marine pulvérisant le dernier rempart d'un barrage maîtrisant un flot de tristesse. Son monologue le plongea dans une mer glacée et il en frissonna douloureusement. Pour se protéger, il ramena ses mains contre ses côtes, croisant les bras contre ce torse s'élevant d'une haleine ingouvernable. Il s'autorisa à papillonner des yeux, trahissant la montée d'un chagrin assassin. Il haleta, luttant contre une émotion qui le gagna à la gorge, qui submergea son être tout entier, ravageant sa culpabilité d'un revers. Elle n'en reviendrait que plus forte. Que plus lancinante.
Il bloqua toute entrée d'air, faisant rougir ses joues. Il ne l'expulsa qu'une fois certains qu'il pourrait en contrôler le rythme.
« Seul... » finit-il par déclarer fadement.
laponie, soirée du 26 août.
Elles avaient échangé au détour d'un couloir. Elles avaient comploté, visé à divertir le spleen d'une âme saturée de solitude. À l'improviste, au détriment d'une multitude de refus catégorique, bonne-maman l'avait conduit à accepter un aller et retour à l'étranger. Pour lui montrer les ficelles des affaires qu'elle disait. La raison était bien ailleurs. Elle cherchait par-dessus tout à ce qu'il s'aère l'esprit. Loin des idées noires et des jeux dangereux d'un soi défait. Et sous les directives de leur maitresse, les domestiques s'étaient pressés d'arranger le nécessaire.
Il ignorait où cette marmite crasseuse les avait expédié, mais ici, l'été avait beau battre son plein, cette province jouissait toujours d'un masque neigeux reflétant les lueurs d'un astre n'hibernant qu'à l'hiver venu. Et pour la première fois, Sobek endura la grâce d'une fraîcheur bien différente du climat marin de Tinworth. Comme embrassé par ce frimas nordique, le métisse remonta le col de sa cape de voyage. Escorté de son elfe, il emboita le pas de sa grand-mère et de sa fidèle servante.
Ils n'eurent pas à marcher longtemps, avant que, devant les yeux de l'égyptien, ne se dessinent une orgueilleuse demeure. Le brun marqua un instant d'arrêt pour mieux contempler cette forteresse posée entre monts et lagons. En comparaison, le domaine des Geddes semblait bien plus humble et chaleureux. Sans savoir si elle l'intimidait, il s'amenda d'un soubresaut nerveux. La surprise s'effaçant de l'onyx de ses iris, il observa les alentours vierges de toute civilisation. La troupe poursuivit sa randonnée dans le sillage de cette vieille femme coutumière des lieux.
Après quelques minutes d'une procession silencieuse rythmée des couinements de son commis, la colonne se figea au devant d'une barrière massive. Le sang-mêlé ravala sa salive aux grognements d'un farouche loup les invitant à faire demi-tour. Des mirettes de rubis posées sur sa carcasse, la bête l'inquiétait. Rompue au tempérament bestiale de ce butoir magique, Margareth s'engagea aux devants de cette sentinelle. Elle annonça fermement leurs intentions au gardien des secrets. Sa main ridée se posa sur les veinures du bois. Inconsciente ou bigrement courageuse, elle caressa le canevas lupin.
Finalement, la porte s'ouvrit et sans cérémonie, la sorcière se jeta dans l'antre où l'y attendait un homme aussi immobile et froid qu'une statue. Un diable auquel l'étudiant n'eut nul envie de tourner le dos.
« Nikolaï, vous me voyez désolée de vous importuner à une heure si tardive, mais nous devons impérativement nous entretenir de matières urgentes..., s'enquit-elle de rompre la gêne d'un blanc malaisant. Elle tendit son empan au chasseur qui lui fit diligence de déposer une bise aérienne. Vous ne voyez aucune objection à ce que je vous impose la présence de mon petit-fils ? »
Sobek salua le maître des lieux d'un mouvement de tête respectueux qu'il lui rendit. La boule au ventre, il sentit un grelottement lui parcourir l'échine. Ce château avait beau surclasser la rustique Louxor, le garçon s'y sentait à l'étroit. Comme écrasé par les secrets de cette villégiature, il prit son parti de s'éclipser dans les jardins au moment propice. Il n'aurait à s'attarder à écouter des palabres soporifiques.
Imitant son aîné, Sloppy allégea son jeune prince de ces fripes de croisière. En s'écroulant de toute sa maigre stature, l'elfe poussa délicatement les jambes de l'enfant du désert et le pria à suivre le mouvement des adultes vers un petit salon tapissé d'immense bibliothèque. Lady Geddes et son partenaire commercial se soustrayaient déjà à la vue du lad.
Le pan de son pantalon accroché, Sobek fit une halte. Encore au sol à ramper derrière son régent, le lutin l'empêchait de prendre en filature les responsables d'un accord douteux. Il posa sur le métisse ses grandes orbes globuleuses à l'émeraude suppliante.
« Le jeune maître n'aura pas à assister aux obligations de madame. piailla-t-il en essuyant le carrelage de son chandail crasseux. Il ramassa sa dignité et d'une petit voix peu discrète il ajouta. Oh non ! Tout a été arrangé pour que le jeune maître se fasse de nouveaux amis avant de partir pour Poudlard. » À peine sa confidence lâchée, le petit être se flagella le visage à grand renfort d'épais atlas.
MADE BY @ICE AND FIRE.
In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 653
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
L'anxiété brillait dans mon regard qui se perdait sur l'horizon de ce paysage si paisible en apparence. Un terrain de chasse parfait qui s’étendait à perte de vue laissant la nature régner en maître, après les Dagoniat. Malgré l’heure tardive, le soleil était toujours présent et il ne comptait pas disparaître de l’horizon. L'une de mes dernière nuit qu'il me restait ici avant de devoir faire mes valises pour Poudlard... J'allais enfin pouvoir découvrir le monde extérieur sans mes parents à mes côtés pour la première fois. Une sensation autant plaisante qu'effrayante en réalité... Est-ce que j'arriverais à être à la hauteur des espérances de mes parents en étant séparé d’eux ? Comment j’allais me débrouiller avec les autres élèves alors que je n’avais jamais mis les pieds dans une école jusqu’à présent ? La pression commençait déjà à grimper en moi. J’allais devoir suivre à la lettre ce que m’avait apprit ma mère jusqu’à présent… Ne rien laisser paraître, faire attention à mes paroles et donner une bonne image de notre famille.
Le petit raclement de gorge hésitant de Luna m'arrachait finalement de mes songes dans un léger soupir. Je tournais mon regard sur le petit elfe de maison qui se tenait soudain au milieu de ma chambre sans oser s’approcher du rebord de fenêtre sur lequel je m’étais adossé à cause de son vertige. Un traumatisme lié à mon grand-père, sans en dire plus... Elle tentait malgré tout un pas de plus pour tenter de délivrer son bout de papier qu’elle serrait précieusement entre ses doigts.. Ou bien était-ce simplement la crainte qui la faisait se cramponner à ce point-là...
▬ Tu peux y poser sur le bureau Luna…
Elle acquiesçait aussitôt dans un hoquet de soulagement avant de bondir en arrière dans l’intention d’aller poser son parchemin sur celui-ci. Elle se stoppait pourtant dans son élan en découvrant le bazar qui y régnait. Après un léger soupir de frustration à peine perceptible, et un claquement de doigt de sa part, mon bordel était soudain rangé et bien organisé. Encore une chose qui allait me manquer à Poudlard… Est-ce que les elfes là-bas rangeaient nos chambres aussi ?
▬ Votre planning maîtresse.. pour le reste de la semaine...
Quittant finalement le perchoir de ma chambre, je retournais près du bureau pour jeter un coup d’œil au planning chargé surtout physiquement que m’avait réservé ma mère pour ces derniers jours. Elle devait partir pour une chasse et ne reviendrait pas avant ma rentrée... Et bien sûr elle craignait tout comme mon père que je me ramollisse quand je serais en Angleterre… L’image qu’ils avaient des anglais n’étaient pas forcément très positive, loin de là même, mais elle était lucrative en revanche. Je n’avais pas le droit d’aller dans le club de duel de l’école, et je devais choisir des clubs qui demanderait de l’activité physique. L’une des nombreuses conditions si je voulais aller à Poudlard au lieu de Durmstrang.
Luna se balançait quelques instants de gauche à droite en me laissant le temps de lire avant de reprendre de sa petite voix bien aiguë :
▬ Votre mère désire aussi votre présence dans le salon principal..
Elle marquait un petit temps d’arrêt. Son regard se figeait dans le mien tandis qu’elle insistait d’une voix plus lente mais qui se voulait encore plus aiguë :
▬ Lady Geddes arrive pour discuter avec le maître… Vous pourrez en profiter pour faire connaissance avec son petit fils… Il va à Poudlard, comme vous.
La famille britannique Geddes… Des alliés commerciaux importants pour notre clan. L’une de ses rares familles qui ne vivait pas dans les terres du Nord mais qui avait tout de même un laissé passer jusqu’à notre domaine. Je n’avais pas à poser la question cette fois pour savoir si je devais être froide avec le jeune héritier Geddes ou me montrer sympa, la réponse était logique rien qu’en entendant le nom de famille…
▬ Son petit fils .. ? Elle a un petit fils ? Comment il s’appelle ?
Elle haussait les épaules, sans savoir, puis résistait farouchement à la tentation de se frapper la tête contre le bureau pour se punir de son ignorance. Si c’était un test de ma mère, je venais déjà de le rater. Je pouvais déjà rajouter à mon planning des révisions sur les familles importantes à connaître pour éviter de passer pour une malpolie…
Je gardais mon débardeur noir des plus basiques avec mon pantalon ample d’une couleur tout aussi sombre et quittais ma petite antre secrète. Après plusieurs escaliers et couloirs de parcouru, j’arrivais finalement dans le grand salon qui s’apercevait en contre-bas où les invités pouvaient se mettre à leurs aises.
De grandes baies vitrées sur l’un des côtés du salon offrait un aperçu de la terrasse qui surplombait le jardin fleuri, laissant les rayons du soleil qui faiblissait en cet fin d’août pour illuminer la pièce. L’imposante cheminée éteinte où l’emblème du loup trônait fièrement était entouré par quelques fauteuils et canapés confortables… L’ambiance rustique où le bois et la pierre dominait était bien loin de la modernité ou du luxe brillant et tape à l’œil. La décoration n’évoluait guère malgré les générations qui se succédaient ici. Quelques tableaux accrochés au mur semblaient vide d’occupants tandis que d’autres laissaient apercevoir leurs propriétaires qui observaient les invités lors de quelques rares réceptions, discutant même avec certains quand l’envie leur en prenait. Quelques trophées de chasses trônaient sur les murs, comme la tête d’un dragon ou encore quelques armes de nos ancêtres vikings qui ne servaient plus qu’à la décoration… Une bibliothèque prenait place sur le côté opposé des baies vitrées, mais ce n’était pas dans celle là que quelqu’un pourrait trouver un ouvrage sur la magie noire. Ici, il n’y avait que des livres sur les créatures, les plantes ou les potions pour la majorité.
Je saluais poliment la matriarche de la famille qui disparaissait l’instant d’après avec mon père dans la pièce voisine. Mon regard se posait ensuite sur ce nouveau visiteur au teint bronzé qui attendait dans le salon en compagnie de son elfe de maison tandis que je descendais les dernières marches. Un léger sourire poli sur le coin de mes lèvres, je me rapprochais de l’étudiant qui avait déjà plusieurs années de plus que moi mais dont je n’avais pourtant encore jamais entendu parler jusqu’à maintenant. Est-ce qu’il était sympa ou est-ce que j’allais devoir supporter un égocentrique d’anglais plein de manières ? Abandonnée dans le salon sans la présence d’un autre membre de ma famille, je tentais malgré tout d’être une bonne hôte pour ne pas m’attirer les foudres des miens..
▬ Hei. Bienvenue chez les Dagoniat. Tu veux boire ou manger quelque chose .. ?
Je tentais au mieux de faire disparaître mon accent qui se laissait percevoir malgré moi dans mes intonations... Puis je lui confiais presque d'une petite voix désolé :
▬ Excuse-moi, on ne m’a jamais dit que Lady Geddes avait un petit fils…
Ou j’avais oublié… Mes parents allaient me massacrer. Je tentais de ne pas laisser la gêne s’apercevoir sur mon visage malgré tout et lui offrais un sourire timide.
▬Je suis Kira, la fille de Nikolaï.
Mais il le savait peut-être déjà, lui. Mon attention se tournait ensuite sur son elfe qui l’accompagnait et semblait avoir prit à parti l’atlas pour se punir de quelque chose.
▬ Ton elfe peut aller rejoindre Luna si tu le permets, elle serait contente d’avoir de la compagnie.
Je reposais mon regard sur l’héritier Geddes en lui proposant cela. Au moins j’allais savoir rapidement quel genre de personne j’avais face à moi…
Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.
~ When she sing ~
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
INFOS
Messages : 218
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(23/0)
Education Magique (EM):
(50/0)
Potentiel Magique (PM):
(60/0)
Rigueur Magique (RM):
(60/0)
Expérience Magique (XM):
(60/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(23/0)
Education Magique (EM):
(50/0)
Potentiel Magique (PM):
(60/0)
Rigueur Magique (RM):
(60/0)
Expérience Magique (XM):
(60/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Should've Said No
It’s healthy to admit you’re not ok. ‘It’s ok not to be ok’ it’s brave. But don’t let it win. Be sad. Then do something about it and be happy. For yourself. @Kira Dagoniat ⌠ Laponie - 26.08.23 ⌡
L'onyx fixé sur l'elfe, l'esprit traduisit les paroles enflammées de celui qu'il mettait en honneur de qualifier d'ami. Au détour d'une véridicité casquée d'affliction, l'égyptien comprit bien trop tard. Point d'apprentissage ou de manœuvres commerciale à l'horizon. Il était tombé avec lenteur dans un piège sagement ficelé. Et la naïveté de l'inconnu l'avait poussé à suivre aveuglement les ordres de Margareth. Ô, il n'en voulait pas le moins du monde à sa grand-mère. Elle cherchait simplement à ce que la sérénité bénisse ce nouveau sang. Sa prévenance lui allait droit au cœur. Il fut juste irrité. Agacé contre lui-même. Navré d'être de ceux qui se laissaient séduire par l'artifice d'une vérité souillée, encore et toujours.
Le métisse secoua la tête. Il était hors de question de se morfondre. Pas ici. Pas maintenant. Les efforts de lady Geddes ne devaient pas mourir en vain. Le jeune homme bomba le torse. Il inspira profondément, comme pour calmer cette fougue intestine grondant d'anxiété. Il allait falloir prendre sur soi. Mettre du sien, s'il ne souhaitait pas tout foutre en l'air. D'un geste anodin, le sang-mêlé canalisa ses flux magiques. Il attira aisément le blâme d'un grimoire dense. reposa le pavé sur son présentoir. Spolié de son exutoire, la créature pivota et planta son regard dans celui du garçon. Et ses billes chagrinées vibraient d'une charge tributaire à l'égard d'un individu anormalement complaisant avec son domestique.
« Budd', je croyais qu'on avait un accord...», lâcha-t-il dans un anglais privé de son emphase d'orient. Agenouillé, les doigts du sorcier se refermèrent délicatement sur les poignets maigrelets du petit compagnon.
À hauteur de son écuyer, l'égalité d'âme de la jeunesse tentait de s'accrocher à l'émeraude de l'esclavage. En vain. Tout était peine perdue. Sobek se retrouvait incapable de corriger la nature profonde de cet employé de maison bien plus entêté que son prince. Aussi, il adoucit sa prise. Et sitôt, délivré de ces menottes, l'incurable se châtia en bonne et due forme. Le claquement des paumes contre des joues rougies ne rencontra bientôt que le silence d'une main tendue vers l'ombre dissimulée d'une arrivée tout en simplicité.
Les deux larrons se redressèrent aussitôt la brune foula le parquet du grand salon. Sevré de toutes paroles, l'enfant du Nil se borna en quelques signes que son chevalier servant transposant d'une manière bien à lui. Grimaçant une dramaturgie excessive, le valet s'interposa entre son émir et la norvégienne. Son tricot relevé pour s'éviter tout faux pas diplomatique, le gringalet s'avança finalement vers la demoiselle. L'étudiant le suivit de près, certains d'avoir à intercepter le mutin avant que l'impair d'un bizut ne tâche cette rencontre.
« Kira Dagoniat est si rondelette envers le jeune maître !», couina le kobold hilare en se pliant d'une révérence maladroite. Son vêtement trop grand et négligé traîna sur le sol à son insu. Le minuscule être se laissa porté par l'élan de son excitation et sans le soutien de son jeune maître, Sloppy s'était exposé aux joies d'une gravité attentatoire.
Un bâillon de chair couvrant les lippes de l'impoli, son avant-bras supportant un courtaud malhabile comme on retiendrait un marmot godiche, il présenta sa main libre à la scandinave. Le pourpre mouchetant ses pommettes halées, l'égyptien se sentit aussi balourd et inexpérimenté socialement que son fidèle laquais. La gêne le bouscula d'un éclat de rire spontané. En matière d'introduction, il était sur qu'on n'aurait pas pu faire plus malaisant. Mais, les inepties de son elfe avait au moins eu pour résultat de briser une glace suffocante et de le détendre.
« Sobek et lui c'est Sloppy, désolé il est un peu gauche dans sa manière d'être…, qu'il répondit de son accent méditerranéen. La honte toujours hissée en voile cramoisi sur son visage souriant, l'héritier des Geddes interpella son suppôt avec calme. Tu peux y aller si tu veux, mais ne touche à rien !» Et sur une promesse qu'il n'était pas certain de tenir, le garnement s'éclipsa en un craquement sec avant qu'un cri de réjouissance ne vienne à secouer l'étage du château.
Les doigts mêlés à ses boucles noires de jais, il s'évertua d'évacuer ce trop d'embarras enserrant son corps. Les bras brassant l'air, le sang-mêlé creusa la distance le séparant de la chasseresse. Et si ce geste pouvait se manifester en un besoin d'espace, il était pour lui un moyen de lire chacune des mimiques de ce nouveau minois. Une sécurité, une protection pour celui qui se montrait parfois réticent à laisser entrer dans son entourage de parfaits inconnus. Le dos posé contre un mur habillé d'un tableau vide, il toisa la Dagoniat avec cordialité.
« Ne t'excuse pas, Margareth ne le savait pas non plus… du moins jusqu'à l'année dernière…, qu'il balança de but en blanc un sourire solaire berçant ses lèvres. Il n'y avait vraiment pas de quoi fanfaronner. Lui éprouvait encore un sentiment de n'être qu'un imposteur ; de ne pas pleinement appartenir à cette élite paradant dans ces pavillons fastueux, une bonne collée aux talons. Et l'évidence n'était point marquée sur ce front bronzé s'opposant à caucasien d'une vielle famille anglaise. J'ai cru comprendre que tu étais à Poudlard… c'est comment là-bas ? », imprima-t-il d'un timbre prudent. Il coudoya ses bras contre ses côtes avant de se prendre d'affection pour la vue tamisée des jardins émaillés de couleurs estivales.
Le métisse secoua la tête. Il était hors de question de se morfondre. Pas ici. Pas maintenant. Les efforts de lady Geddes ne devaient pas mourir en vain. Le jeune homme bomba le torse. Il inspira profondément, comme pour calmer cette fougue intestine grondant d'anxiété. Il allait falloir prendre sur soi. Mettre du sien, s'il ne souhaitait pas tout foutre en l'air. D'un geste anodin, le sang-mêlé canalisa ses flux magiques. Il attira aisément le blâme d'un grimoire dense. reposa le pavé sur son présentoir. Spolié de son exutoire, la créature pivota et planta son regard dans celui du garçon. Et ses billes chagrinées vibraient d'une charge tributaire à l'égard d'un individu anormalement complaisant avec son domestique.
« Budd', je croyais qu'on avait un accord...», lâcha-t-il dans un anglais privé de son emphase d'orient. Agenouillé, les doigts du sorcier se refermèrent délicatement sur les poignets maigrelets du petit compagnon.
À hauteur de son écuyer, l'égalité d'âme de la jeunesse tentait de s'accrocher à l'émeraude de l'esclavage. En vain. Tout était peine perdue. Sobek se retrouvait incapable de corriger la nature profonde de cet employé de maison bien plus entêté que son prince. Aussi, il adoucit sa prise. Et sitôt, délivré de ces menottes, l'incurable se châtia en bonne et due forme. Le claquement des paumes contre des joues rougies ne rencontra bientôt que le silence d'une main tendue vers l'ombre dissimulée d'une arrivée tout en simplicité.
Les deux larrons se redressèrent aussitôt la brune foula le parquet du grand salon. Sevré de toutes paroles, l'enfant du Nil se borna en quelques signes que son chevalier servant transposant d'une manière bien à lui. Grimaçant une dramaturgie excessive, le valet s'interposa entre son émir et la norvégienne. Son tricot relevé pour s'éviter tout faux pas diplomatique, le gringalet s'avança finalement vers la demoiselle. L'étudiant le suivit de près, certains d'avoir à intercepter le mutin avant que l'impair d'un bizut ne tâche cette rencontre.
« Kira Dagoniat est si rondelette envers le jeune maître !», couina le kobold hilare en se pliant d'une révérence maladroite. Son vêtement trop grand et négligé traîna sur le sol à son insu. Le minuscule être se laissa porté par l'élan de son excitation et sans le soutien de son jeune maître, Sloppy s'était exposé aux joies d'une gravité attentatoire.
Un bâillon de chair couvrant les lippes de l'impoli, son avant-bras supportant un courtaud malhabile comme on retiendrait un marmot godiche, il présenta sa main libre à la scandinave. Le pourpre mouchetant ses pommettes halées, l'égyptien se sentit aussi balourd et inexpérimenté socialement que son fidèle laquais. La gêne le bouscula d'un éclat de rire spontané. En matière d'introduction, il était sur qu'on n'aurait pas pu faire plus malaisant. Mais, les inepties de son elfe avait au moins eu pour résultat de briser une glace suffocante et de le détendre.
« Sobek et lui c'est Sloppy, désolé il est un peu gauche dans sa manière d'être…, qu'il répondit de son accent méditerranéen. La honte toujours hissée en voile cramoisi sur son visage souriant, l'héritier des Geddes interpella son suppôt avec calme. Tu peux y aller si tu veux, mais ne touche à rien !» Et sur une promesse qu'il n'était pas certain de tenir, le garnement s'éclipsa en un craquement sec avant qu'un cri de réjouissance ne vienne à secouer l'étage du château.
Les doigts mêlés à ses boucles noires de jais, il s'évertua d'évacuer ce trop d'embarras enserrant son corps. Les bras brassant l'air, le sang-mêlé creusa la distance le séparant de la chasseresse. Et si ce geste pouvait se manifester en un besoin d'espace, il était pour lui un moyen de lire chacune des mimiques de ce nouveau minois. Une sécurité, une protection pour celui qui se montrait parfois réticent à laisser entrer dans son entourage de parfaits inconnus. Le dos posé contre un mur habillé d'un tableau vide, il toisa la Dagoniat avec cordialité.
« Ne t'excuse pas, Margareth ne le savait pas non plus… du moins jusqu'à l'année dernière…, qu'il balança de but en blanc un sourire solaire berçant ses lèvres. Il n'y avait vraiment pas de quoi fanfaronner. Lui éprouvait encore un sentiment de n'être qu'un imposteur ; de ne pas pleinement appartenir à cette élite paradant dans ces pavillons fastueux, une bonne collée aux talons. Et l'évidence n'était point marquée sur ce front bronzé s'opposant à caucasien d'une vielle famille anglaise. J'ai cru comprendre que tu étais à Poudlard… c'est comment là-bas ? », imprima-t-il d'un timbre prudent. Il coudoya ses bras contre ses côtes avant de se prendre d'affection pour la vue tamisée des jardins émaillés de couleurs estivales.
MADE BY @ICE AND FIRE.
In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 653
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Un léger sourire passait mes lèvres en observant le petit être qui se rapprochait de moi en tenant son vêtement trop grand pour ne pas se prendre les pieds dedans. Il tentait un compliment des plus maladroits avant de s’incliner brusquement face à moi tandis que le jeune homme essayait de retenir son elfe et couvrait rapidement sa bouche en rougissant. Je ne pouvais retenir un léger rire face à la scène, amusée par l’attitude du petit elfe. Ma main se posait dans la sienne tandis que je reportais finalement mon attention sur le jeune homme qui s’était vu voler la vedette par ce cher Sloppy.
▬ Enchanté Sobek. Ne t’en fais pas, ce n’est rien.
Il n’était pas comme la plupart des sorciers qui mettaient les pieds ici… Sloppy obtenait l’autorisation d’aller rejoindre Luna, laissant rapidement entendre un cri enthousiaste qui résonnait entre les deux elfes qui se retrouvaient ensemble. Reprenant une certaine distance entre nous, j’examinais ce nouveau visiteur qui n’avait pas l’accent si spécifique des anglais. Il avait plutôt cet accent marqué du soleil qui allait bien avec son teint métisse… Sa grand-mère elle-même ne connaissait son existence que depuis peu. Une information qui attirait naturellement ma curiosité sur son histoire sans pour autant y avoir de préjugés... Mais est-ce que c’était vraiment poli de ma part de le questionner sur le sujet ? Malgré la brève hésitation, je finissais tout de même par lui demander :
▬ Ton père ne lui avait rien dis ou il ne le savait pas non plus ? ..Pardon si c’est indiscret… Je suis un peu trop curieuse parfois.
Sentant mes joues commencer à rougir malgré moi en espérant de ne pas l’avoir froissé en abordant un sujet qui était peut-être sensible pour lui. Je me rapprochais de la petite table basse où un grand verre de grenadine venait d’apparaître comme par magie. Luna veillait discrètement et me connaissait suffisamment pour savoir que j’allais en vouloir. La boisson favorite du jeune homme n’allait pas tarder à apparaître non plus avec l’aide de Sloppy à ses côtés. Je récupérais mon verre pour en boire une gorgée avant de reposer mon regard dans celui de l’héritier Geddes. Un sourire en coin apparaissait discrètement en coin à sa question.
▬ Je ne le sais pas encore. Ce sera ma première année mais apparemment le château a pleins de secrets et de salles cachées ! J’ai hâte d’explorer et d’en découvrir le plus possible...
Mon regard brillant d’une certaine malice en disant cela venait percer quelques brefs instants au travers de mes airs innocents. Puis plus sérieusement, je lui expliquais le peu que je savais sur cette école.
▬ On est reparti dans l’une des quatre maisons à notre arrivée suivant notre personnalité… Y a Serpentard pour ceux qui sont rusés et ambitieux, Poufsouffle pour les loyaux et travailleurs, Serdaigle pour les créatifs et curieux et Gryffondor… Ils seraient courageux et déterminés. A ce qu’on dit le Choixpeau peut aussi prendre en compte notre demande. D’après mes parents, je vais aller à Serdaigle...
Je haussais les épaules, pas autant convaincue qu’eux à ce sujet-là.
▬ Tu as une préférence pour l’une des maisons toi ?
Autant par curiosité et que pour savoir où est-ce qu'il se placerait suivant sa personnalité....
▬ Où étais-tu avant Poudlard ?
Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.
~ When she sing ~
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
INFOS
Messages : 218
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(23/0)
Education Magique (EM):
(50/0)
Potentiel Magique (PM):
(60/0)
Rigueur Magique (RM):
(60/0)
Expérience Magique (XM):
(60/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(23/0)
Education Magique (EM):
(50/0)
Potentiel Magique (PM):
(60/0)
Rigueur Magique (RM):
(60/0)
Expérience Magique (XM):
(60/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Should've Said No
It’s healthy to admit you’re not ok. ‘It’s ok not to be ok’ it’s brave. But don’t let it win. Be sad. Then do something about it and be happy. For yourself. @Kira Dagoniat ⌠ Laponie - 26.08.23 ⌡
Qu'il eut été à Tinworth ou en pleine Suède sauvage, tout prenait tournure de nouveauté. Là où ailleurs, entouré du faste copiuex, il devait se méfier, toujours à calculer le poids de ces mots par peur d'enfreindre un code qui lui était totalement étranger. En invité discipliné, Sobek minimisa ses moindres faits et gestes, et plus que jamais, il se devait de surveiller la teneur de ses propos. Tant de chose qui lui semblait tout à la fois insurmontable et dérisoire. Et dans ces instants pesant, le temps de l'insouciante folie venait à lui manquer, lorsqu'il n'était encore qu'un Fils de rien et de personne.
Stoïque, la colonne vertébrale épousant les pans planes d'un mur, seuls ses bras croisés paradant sur son torse se prêtaient d'une trépidation presque passive. L'égyptien essayait tant bien que mal de masquer le malaise qui était le sien. Malgré les sourires de façades et les légèretés de son elfe décrispant l'atmosphère, il ne fallait pas sortir de Serdaigle pour se rendre compte que tout ce cérémoniel le faisait sortir de sa zone de confort. L'index prit d'un jeu de piano sur son biceps, il eut besoin de prendre une grande inspiration afin de faire face à la curiosité de la nordique.
« Ce n'est pas indiscret, c'est juste une longue histoire qui n'a rien de vraiment palpitant..., reprit-il la suédoise d'un mensonge déguisé d'une énigme. Ô lui n'avait guère honte de ses indécentes origines, bien au contraire. Ce pedigree de bâtard l'avait aidé à se forger en tant qu'homme. Ainsi, des épreuves natives de l'illégitimité, un caractère bien particulier s'en était défini. Et bien qu'il n'eut rien à cacher aux autres, la responsabilité d'un Geddes lui interdisait formellement d'élaborer le détail d'un sujet aussi délicat pouvant faire trembler les fondations d'un Empire. Pour te la faire courte, disons que je suis un secret de famille... » qu'il ajouta d'un air décontracté flanqué d'une risette engageant, mais invitant poliment à ne pas revenir à la charge.
L'intervention de Sloppy, quoi que gauche, lui fut providentielle. En un pop aérien, un verre à la teinte rosé se matérialisa quelque part entre la silhouette de la Dagoniat et le haut plafond du salon. Les couleurs du liquide ne trompaient pas la soif de l'enfant du désert. Fumant et déversant son parfum d'hibiscus dans la pièce, le cristal de son récipient répandait sur la voute une nuée de faisceaux roses. Si le thé fuchsia résista un moment à l'appel de la gravité, le sang-mêlé savait qu'il ne serait tarder de voir le cristal se dérober au suspens d'une chute pleine d'offenses.
Sa main forte se détacha alors des battements asphyxiés d'un myocarde bousculant sa cage thoracique. Les iris passant de la jeune adulte à sa collation, l'oreille attentive aux intéressantes révélations de la scandinave traitant du système universitaire de l'école qui l'accueillerait à la rentrée prochaine, le métisse tendit sa paume au dessus de l'étudiante. D'une incantation muette, il ordonna avec un naturel déconcertant au karkadé de venir se loger entre ses doigts.
« Non, je n'y ai pas encore réfléchis..., qu'il balança l'air de rien, comme si son nectar venait pour si peu de traverser le boudoir. La chaleur de sa tisane réchauffant l'extrémité de son empan, la bouche pincée d'une petite grimace enflée d'aise, il humecta le bout de ses lippes dans le breuvage. J'étais à Louxor, dans la maison de la déesse Sekhmet…Et notre système de répartition est pour le moins rudimentaire., poursuivit-il dans un accent brillant de soleil. C'est qu'il était plus apte à décrire le rustique de l'université égyptienne qu'à épiloguer sur sa pathétique histoire. Là-bas, notre sang nous attribue la maison dans laquelle nous poursuivons nos études… Anubis, Thôt et Sekhmet, chacune ayant un attrait pour une pratique ou un enseignement magique différent. », expliqua-t-il tout en sirotant son Karadé. Un sourire irradiant son visage cuivré, il décolla le dos de cette cloison devenue soudainement moins confortable et combla d'un pas la distance qui le séparait de Kira..
MADE BY @ICE AND FIRE.
In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 653
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Le jeune homme restait mystérieux sur ses origines et je préférais ne pas insister… Je n’aurais d’ailleurs même pas du poser la question. Il n’était déjà pas forcément à l’aise et cela se laissait apercevoir, et je ne l’aidais pas non plus avec mes questions… Il resterait le mystérieux héritier Geddes. Je lui partageais alors un peu de ce que je savais sur cette école de magie Anglaise. J’avais déjà lu quelques livres à son sujet et même si je n’y avais encore jamais mis les pieds, j’aimais déjà Poudlard et tout ces mystères qui l’entourait même si j’avais la trouille en même temps. Mon premier envol, loin de ma famille.
La douce odeur d’un thé chaud remplissait bientôt le salon. J’observais le jeune homme récupérer habilement son verre par une incantation sans même utiliser sa baguette. Certains disaient que ce genre de magie était moins puissante, mais je l’a trouvais bien plus naturelle… Je ne l’interrogeais pourtant pas, pour l’instant, et l’écoutais avec attention alors qu’il me parlait de son ancienne école, Louxor. Une école aussi mystérieuse que Poudlard, mais dans un pays bien plus chaud, trop pour moi. Des rumeurs circulaient et laissaient entendre que des élèves décédaient régulièrement entre les murs de cette école à l'éducation stricte et sévère. Une notoriété qui faisait concurrence aux Russes.
Il venait de la maison de la puissante Sekhmet, une divinité égyptienne qui pouvait faire rappeler sur certains points le Dieu Thor. Ils étaient reparti grâce à leurs sangs dans l’une des trois maisons qui avait chacune leurs propres domaines de compétences… Une éducation différente mais qui m’intéressais tout autant. Je souriais en coin et allais finalement m’asseoir en tailleur sur le canapé. Il n’avait pas à s’en faire pour les bonnes conduites anglaises, pas ici du moins.
▬ Qu’est-ce que tu apprenais dans la maison de Sekhmet ? Elle est connue pour être une puissante guerrière, je l’aime bien.
Je récupérais un cookie sur le plateau qui était apparu sur la table basse et lui demandais en essayant de contenir au mieux ma curiosité naturelle :
▬ Les autres maisons apprennent quoi ? Vous avez des rivalités entre vous ? Apparemment à Poudlard, les Gryffondors et les Serpentards ne s’apprécieraient pas…
Je haussais les épaules, sans vraiment savoir pour l’instant si c’était vrai… Puis je pensais soudain à quelque chose…
▬ Vous n’apprenez pas la magie avec une baguette à Louxor c’est ça ? Si tu as un peu de mal au début n’hésites pas, mon frère pourrait t’aider.
Pas sûre que l'aide d'une première année lui serait très utile... Mais mon frère était plus âgé et forcément déjà plus expérimenté.
Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.
~ When she sing ~
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
INFOS
Messages : 218
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(23/0)
Education Magique (EM):
(50/0)
Potentiel Magique (PM):
(60/0)
Rigueur Magique (RM):
(60/0)
Expérience Magique (XM):
(60/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(23/0)
Education Magique (EM):
(50/0)
Potentiel Magique (PM):
(60/0)
Rigueur Magique (RM):
(60/0)
Expérience Magique (XM):
(60/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Should've Said No
It’s healthy to admit you’re not ok. ‘It’s ok not to be ok’ it’s brave. But don’t let it win. Be sad. Then do something about it and be happy. For yourself. @Kira Dagoniat ⌠ Laponie - 26.08.23 ⌡
Le garçon se détourna de cette hôte afin de mieux apprécier les alentours. Depuis son arrivée, il n'avait pas encore eu l'occasion d'observer réellement la disposition et la richesse de ce salon. En fait, c'était une manière détournée de s'esquiver, simplement. C'est qu'il n'aimait pas aborder ces aspects là de sa vie. Sobek préférait rester évasif, voir secret, au sujet de son passé. Pas seulement parce qu'il ne souhaitait pas s'ouvrir aux autres, bien au contraire, mais du simple fait que tout ceci demeurait une énigme qu'il devait résoudre lui-même avant. L'arcane de l'oublie l'empêchait ainsi de dévoiler ces parts d'ombres inscrites à l'album de la prospérité.
L'égyptien porta son verre à ses lèvres. Les lippes envoutées par la chaleur et le réconfort de ce breuvage au parfum de retraite lointaine, à chacune des gorgées brûlant langue et palais, l'enfant du désert reprenait couleurs et courage de poursuivre. Rassurer de voir la norvégienne suivre une demande informulée, le sourire du métisse se raviva. Une main le chemin d'une poche duveteuse, l'onyx de son regard balaya les manuels aux reliures indéchiffrables à l'œil de l'étranger. Tournant les talons, la mine au bronze plus jovial, le futur Geddes consentit à se reprocher de la demoiselle.
« Dans le mille, Sekhmet est notre déesse guerrière. C'est donc naturel que sa maison ait pour piliers pédagogiques l'art du duel et des combats., qu'il répondit sans détour, d'un accent plus engageant et débridé. Quant aux deux autres. Et bien la maison d'Anubis dispense un éveil sur la nécromancie et les Thôt explorent le savoir-faire ancestral de l'alchimie. » Son timbre se délassa de la lourdeur qu'imposant le décorum et la nature de leur visite.
L'enchainement d'une curiosité ne laissait guère le temps au méditerranéen de réfléchir. Décomplexé par le tournant léger de cette rencontre, So' passa même outre une phobie latente l'empêchant d'ordinaire de converser avec une femme sans que les mots ne viennent à s'écorcher ou se perdre en pensées inexprimées. Prenant ses aises plus qu'il n'en fallait, l'héritier s'installa volontiers dans l'un des fauteuils, un faux-pas aurait certainement rouspété sa grand-mère.
« Des rivalités ? Impensable, pas à Louxor. On nous inculque les valeurs de fraternité et d'unité !, clama-t-il avec une fierté non déguisée. De là à proclamer haut et fort que l'amour guidait les relations des étudiants de la belle Égypte aurait relevé de la calomnie, mais il n'existait nul autre manière de démontrer la supériorité de l'université pharaonique.
Et voilà que la sotte venait tout gâcher. Pourquoi fallait-il toujours que la gente féminine le rabaisse ? D'un soupir fade, Sobek se braqua, comme couper en plein élan d'une éloge généreuse à l'égard d'un système éducatif bien plus vieillot qu'il n'osait le reconnaitre. D'instinct sa paume se porta sur ce morceau de bois que les sorciers d'Occident et d'ailleurs brandissait comme une arme. Pour lui, cette branche morte n'était qu'une épine sur laquelle il manquait de s'asseoir, un ustensile inutile tout juste bon à se curer le nez ou les dents pour qui savait canaliser l'impalpable sans. Avec un dédain qu'il ne su déguiser, le sang-mêlé tira sa baguette d'une gaine portée à la hanche.
S'arrachant à son fauteuil, le caducée roula entre ses doigts agiles. En suspens entre vide et phalanges, il s'en fallait de peu pour la gravité se prenne d'un envie joueuse. Sa poigne se refermant sur la tige, le nomade tourna le dos à la suédoise. Les bas croisés sur un torse bombé à l'égo froissé, il reprit le chemin de cette baie vitrée ouverte sur la liberté sauvage.
Je ne sais pas si... Si c'est une bonne idée, je... Je suis une catastrophe ambulante avec ce truc. » qu'il bégaya tout en arrosant cette brindille de souchet d'un mépris le plus complet.
MADE BY @ICE AND FIRE.
In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 653
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Le jeune homme était spécialisé dans les combats et les duels… Et à vrai dire il en avait bien la carrure même si mon regard n’osait pas s’y poser. Les deux autres maisons étaient centrés sur la nécromancie ou l’alchimie… Une éducation bien différente de celle qu’on trouve à Poudlard.
▬ Oh ça l’air intéressant ! Ce sera différent en Angleterre, il n’y aucun de ces cours là il me semble... Mon frère m’a seulement parlé d’un club de duel. Mais ce ne sera pas le même niveau qu’à ton école je suppose.
Il risquait sûrement de s’ennuyer en comparaison. Et l’ambiance allait être bien différentes avec les rivalités qu’il y avait entre les murs du château, au contraire de Louxor… Curieuse, je ne pouvais m’empêcher de lui demander :
▬ Elle ressemble à quoi l’école de Louxor ?
J’imaginais bien un palais orientale, en plein dans le désert de l’Egypte… Puis arrivait le moment où forcément, j’allais faire un nouveau faux pas. Lui proposer l’aide de mon frère semblait avoir touché un point sensible. Il se relevait alors du fauteuil où il venait de s’installer après avoir sorti sa baguette, observant un moment celle-ci et je sentais aussitôt que j’avais dis quelque chose qu’il ne fallait pas même si je ne comprenais pas quoi… Il reprenait la direction de la baie vitrée pour perdre son regard sur les jardins, puis finalement sa voix se faisait de nouveau entendre. Bien moins confiant, il avouait être une catastrophe avec une baguette… Un léger sourire passait mes lèvres :
▬ C’est normal… Toi au contraire de nous tu sais utiliser la magie naturellement, tu n’en as même pas besoin. Ça doit être encore plus dur à maîtriser pour toi de devoir passer par ça et y utiliser pour te servir de ta magie alors que c’est inutile… Moi tu m’enlèves ma baguette, je serais incapable de quoi que ce soit…
Je préférais éviter de faire une comparaison avec un chasseur doué à la dague qui se retrouverait obligé d’utiliser un arc… J’admirais le garçon qui était capable de se passer d’une baguette, je n’avais pas voulu le mettre mal à l’aise.. Un léger sourire se dessinant à nouveau sur mes lèvres :
▬ Enfin pour l’instant même avec, je ne sais pas faire grand-chose…
Je m’étais rapproché à mon tour de la baie vitrée où une boule de poil apparaissait d’un pas calme pour s’allonger sur la terrasse de tout son long. Le fléreur de ma tante. Il aimait faire semblant de chasser mais passait son temps à dormir. D’une couleur d’un brun foncé où des reflets rouges se laissaient entrevoir sous les rayons du soleil qui ne comptait pas descendre plus bas malgré l’heure, il avait des yeux d’un vert perçant mais pourtant rempli d'une certaine douceur. J’observais l’animal qui s’étirait, les pattes en l’air, fatigué de sa journée, apparemment.
▬ J’aurais bien aimé savoir utiliser la magie sans baguette moi aussi… Ca doit être beaucoup plus pratique. Et plus logique...
Un vrai sorcier ne devrait pas avoir besoin de quoi que ce soit après tout pour réussir à utiliser sa magie ...
Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.
~ When she sing ~
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle: ❝ Agent du chaos.
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(35/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(50/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle: ❝ Agent du chaos.
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(35/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(50/0)
Inventaire:
Should've Said No
It’s healthy to admit you’re not ok. ‘It’s ok not to be ok’ it’s brave. But don’t let it win. Be sad. Then do something about it and be happy. For yourself. @Kira Dagoniat ⌠ Laponie - 26.08.23 ⌡
Le bruissement timide de l'air berçait les frondaisons. Là, le chasseur profitait d'une colonne nébuleuse avalant l'astre nuiteux afin d'avancer sans un bruit. Et sous le couvert des épais pins suédois, en habile pisteur, l'aiglon traquait sa proie. Immobile, Gungnir levée au dessus de sa silhouette taillée à même les halos nocturnes, le jeune homme s'apprêtait à frapper la bête. Le frottement inaudible de son souffle ondulait désormais le long des épines verdoyantes au rythme d'une respiration contrôlée et appariée à l'Aquilon.
Et soudainement, tel un enfant gâté, le sifflement de Loki vint embrasser l'atmosphère de son élan malicieux. Sans crier garde, la créature se prit d'un sprint providentiel, mettant un terme précoce à la chasse du soir. Fendant la cime des conifères, l'ombre chancelante d'un trompe l'œil voleta jusqu'à la cachette du nordique. Boule flamboyant d'espoir animé de son cortège animalier, elle délivra un unique message. Un ordre auquel il ne pouvait désobéir.
La lueur lunaire de l'illusion se fana dans l'éther. En messager éphémère, les paroles de son paternel se perdirent en échos dans la flore avant de crever d'un râle presque animal. La flèche de sa lance s'enterra dans l'humus. Dépité, les lèvres pincées, N. rongeait son frein. La perte de sa traque valait-elle réellement un rappel au domaine familiale ? Dans un craquement sec et aussi froid que la bise crépusculaire, il disparut du territoire de chasse.
Il réapparut dans une volée de poussière. Au devant du portail au loup, la paume agile du brun caressa la silhouette du lupin qui lui concéda le passage d'un feulement amical. Remontant l'allée le menant au vaste logis des Dagoniat, le regard du viking mordit à pleines dents les ombres de ce qu'il prit à tort pour deux amants. Les foulées enhardies par cette vision de cauchemar, les battants de l'entrée volèrent de rage.
Les mâchoires serrées, les phalanges enroulées contre le manche de Gungnir, le Serdaigle prit un plaisir sadique à faire gueuler le métal d'argent sur le plancher de marbre. Finalement accoudé à l'encadrement d'une porte ouverte sur un salon habité d'une sœur abandonnée aux griffes d'un parfait étranger, le scandinave les fustigea tour à tour d'une œillade au froid mépris. Le bras tendu vers l'égyptien, la lame de son javelot braquées sur Sobek, d'un signe de tête vif et impassible, il urgea l'inconnu à le suivre sans grande politesse.
« Far vill träffa oss !Père veut nous voir !, finit-il par lâcher crûment. S'il ne connaissait pas encore ce grand métisse, la proximité dans laquelle il les avait surpris, lui coupa l'envie d'entamer une conversation désintéressée. Du kan också komma, prinsessa.Tu peux venir aussi, princesse. », reprit-il tout en faisant volte-face afin de mieux cribler l'âme innocente de ce regard déçu.
Les deux héritiers en tête de colonne, le nemrod s'arrêta net face au passage dérobé menant droit dans l'antre de l'Alpha. Le poing fermé, il se tourna une dernière fois vers Kira et ce nouveau visage. L'estomac noué par la requête tardive de son paternel, N. redoutait l'issu de cette entrevue imprévue. D'un coup sec à en faire trembler les murs du petit salon privatif, il annonça leur arrivée. Et seule la voix du père fendant le lourd silence l'invita à faire irruption.
Devant eux, Nikolaï Dagoniat et Margareth Geddes semblaient détendu, tout le contraire de ce trois étudiants qui se dispersèrent en arc de cercle autour des piliers familiaux. Et tandis que le berger s'apprêtait à leur énoncer la raison de leur présence dans le sacro saint du domaine, d'une sourire chaleureux la bonne-maman l'interrompit courtoisement.
« Nikolaï et moi-même… Jugeons bon pour la pérennité des relations entre nos familles respectives que vous appreniez à Sobek comment nous autres fonctionnons…, Margareth marqua une courte pause. Elle dévisagea un à un les enfants Dagoniat. Puis, son regard maternelle caressa la silhouette des suédois avec tendresse. Et d'une main légère posée sur l'épaule de l'aîné, une solennité embrasa les iris brossés par les verres de ses lunettes en demi-lune. Évidemment, nous n'irons guère contre votre volonté, mais compte tenu du climat actuel et des nombreuses menaces émergeant ici et ailleurs, votre aide serait la bienvenue et ma famille vous en serait éternellement reconnaissante. », concluait simplement cette femme de poigne tout en rapportant son empan dans la prison de chair de sa jumelle.
Pour qui connaissait la famille Geddes, la gratitude de cette sorcière valait milles promesse de fae. En effet, il était de notoriété publique, qu'un serment de Geddes ne se voyait jamais rompu, et, seule la mort pouvait en sceller l'abrogation. Alors, tout en courbant légèrement l'échine, Njál obtempéra à la demande de la sang-pure sans mot dire.
Et soudainement, tel un enfant gâté, le sifflement de Loki vint embrasser l'atmosphère de son élan malicieux. Sans crier garde, la créature se prit d'un sprint providentiel, mettant un terme précoce à la chasse du soir. Fendant la cime des conifères, l'ombre chancelante d'un trompe l'œil voleta jusqu'à la cachette du nordique. Boule flamboyant d'espoir animé de son cortège animalier, elle délivra un unique message. Un ordre auquel il ne pouvait désobéir.
❝ Vi behöver alla prata. Omedelbart.Nous devons tous parler. Immédiatement. ❞
La lueur lunaire de l'illusion se fana dans l'éther. En messager éphémère, les paroles de son paternel se perdirent en échos dans la flore avant de crever d'un râle presque animal. La flèche de sa lance s'enterra dans l'humus. Dépité, les lèvres pincées, N. rongeait son frein. La perte de sa traque valait-elle réellement un rappel au domaine familiale ? Dans un craquement sec et aussi froid que la bise crépusculaire, il disparut du territoire de chasse.
Il réapparut dans une volée de poussière. Au devant du portail au loup, la paume agile du brun caressa la silhouette du lupin qui lui concéda le passage d'un feulement amical. Remontant l'allée le menant au vaste logis des Dagoniat, le regard du viking mordit à pleines dents les ombres de ce qu'il prit à tort pour deux amants. Les foulées enhardies par cette vision de cauchemar, les battants de l'entrée volèrent de rage.
Les mâchoires serrées, les phalanges enroulées contre le manche de Gungnir, le Serdaigle prit un plaisir sadique à faire gueuler le métal d'argent sur le plancher de marbre. Finalement accoudé à l'encadrement d'une porte ouverte sur un salon habité d'une sœur abandonnée aux griffes d'un parfait étranger, le scandinave les fustigea tour à tour d'une œillade au froid mépris. Le bras tendu vers l'égyptien, la lame de son javelot braquées sur Sobek, d'un signe de tête vif et impassible, il urgea l'inconnu à le suivre sans grande politesse.
« Far vill träffa oss !Père veut nous voir !, finit-il par lâcher crûment. S'il ne connaissait pas encore ce grand métisse, la proximité dans laquelle il les avait surpris, lui coupa l'envie d'entamer une conversation désintéressée. Du kan också komma, prinsessa.Tu peux venir aussi, princesse. », reprit-il tout en faisant volte-face afin de mieux cribler l'âme innocente de ce regard déçu.
Les deux héritiers en tête de colonne, le nemrod s'arrêta net face au passage dérobé menant droit dans l'antre de l'Alpha. Le poing fermé, il se tourna une dernière fois vers Kira et ce nouveau visage. L'estomac noué par la requête tardive de son paternel, N. redoutait l'issu de cette entrevue imprévue. D'un coup sec à en faire trembler les murs du petit salon privatif, il annonça leur arrivée. Et seule la voix du père fendant le lourd silence l'invita à faire irruption.
Devant eux, Nikolaï Dagoniat et Margareth Geddes semblaient détendu, tout le contraire de ce trois étudiants qui se dispersèrent en arc de cercle autour des piliers familiaux. Et tandis que le berger s'apprêtait à leur énoncer la raison de leur présence dans le sacro saint du domaine, d'une sourire chaleureux la bonne-maman l'interrompit courtoisement.
« Nikolaï et moi-même… Jugeons bon pour la pérennité des relations entre nos familles respectives que vous appreniez à Sobek comment nous autres fonctionnons…, Margareth marqua une courte pause. Elle dévisagea un à un les enfants Dagoniat. Puis, son regard maternelle caressa la silhouette des suédois avec tendresse. Et d'une main légère posée sur l'épaule de l'aîné, une solennité embrasa les iris brossés par les verres de ses lunettes en demi-lune. Évidemment, nous n'irons guère contre votre volonté, mais compte tenu du climat actuel et des nombreuses menaces émergeant ici et ailleurs, votre aide serait la bienvenue et ma famille vous en serait éternellement reconnaissante. », concluait simplement cette femme de poigne tout en rapportant son empan dans la prison de chair de sa jumelle.
Pour qui connaissait la famille Geddes, la gratitude de cette sorcière valait milles promesse de fae. En effet, il était de notoriété publique, qu'un serment de Geddes ne se voyait jamais rompu, et, seule la mort pouvait en sceller l'abrogation. Alors, tout en courbant légèrement l'échine, Njál obtempéra à la demande de la sang-pure sans mot dire.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 653
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(17/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
A peine venais-je de terminer ma phrase qu'un sursaut s'emparait de moi sous le fracas de la porte qui s'ouvrait sans douceur, coupant court à notre discussion tandis que nos regards se portaient sur celui à l'origine de cette brutalité soudaine. Mon frère, qui revenait les mains vides de sa chasse traînait la belle Gungnir dans son sillage avec une froideur menaçante. Ce n'était pas sa chasse manquée qui le mettait dans cet état là et je me reculais instinctivement de deux puis de trois pas du jeune héritier Geddes... Loin d'avoir été proche de lui pour autant alors que nous étions déjà à un bon mètre l'un de l'autre, je préférais soudainement opter pour une distance encore plus large... Il n'y avait qu'à voir le regard que me lançait mon frère pour comprendre que j'avais franchi la limite invisible à ne pas dépasser avec un garçon.
La lance menaçante pointée sur Sobek, je n'avais finalement rien le temps de dire, ni même le temps d'ailleurs de lui présenter notre invité que les directives de notre père tombait. Il voulait nous voir. Sous le regard autant réprobateur que déçu qu'il me portait, je soufflais dans un murmure :
▬ Vi pratade bara N... (On discutait seulement N... *)
Je ne voyais pas ce que j'avais pu commettre de mal... Nous étions seulement en train de parler, j'avais juste tenté de le mettre un minimum à l'aise mais après cette arrivée fracassante et le regard glacial que lui avait porté mon frère, le jeune héritier Geddes risquait de garder un goût amer de cette première visite ici.
Sans rien dire d'autre, je me contentais de le suivre jusqu'au bureau de notre père où il nous attendait avec Margareth Geddes. J'offrais un léger sourire aux paroles de cette femme tout en acquiesçant à sa demande... Et si je lui aurais bien dis que ce serait avec plaisir, je risquais de faire exploser intérieurement mon frangin, mieux valait opter pour un simple hochement de tête courtois et éviter le moindre mot qui pouvait porter à confusion.
Je n'osais plus regarder notre invité, me demandant s'il oserait à nouveau un jour s'approcher de nous. Ce qui n'était pas certain après sa première leçon d'aujourd'hui pour savoir comment nous fonctionnions. Il ne risquait pas de l'oublier tandis qu'il rentrait à présent chez lui avec sa matriarche. Mon frère avait sûrement du le faire flipper, mais c'était bien le but de la manœuvre après tout...
Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.
~ When she sing ~
|
|